Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin, et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation
Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.
orev170
673 messages
Proteinaute actif
Posté le 20/12/2017 à 23:18
a toi kyrnea
Julias
387 messages
Proteinaute débutant
Posté le 20/12/2017 à 23:56
Orev c est quoi tout ces petites mignardises ingurgité t es pire que Nina et ca tartiflette en faite
Halala fait bien se faire plaïsur et ps facile de dire toujours non à toutes les occasions .
Pour l entrée de Noël pourquoi pas du saumon ? Un petit tartare ou un bon saumon fumé avec quelques crevette ça passe inaperçu pour Dudu
Et non moi jamais écœure de la dinde j en achète même pas mal ! Je les prend en barquette de 5-6 escalopes et j en mange très souvent ! Tous les 2 jours je dirais quasiment . En faite ça reste une viande pas trop chère et c est vrai que Dudu a la fin du moins les courses en viande ça monte le budget ! Donc vive la dinde ! Une bonne cuisse de dinde au four ça change et c est top aussi !
Utilisateur143392
Posté le 21/12/2017 à 06:22
Coucou les filles
Orev je te fais confiance mais il va falloir être tres tres tres astucieuse pour faire passer ta dinde pour du mahret. Mdr
Kirnea très contente que ta maman puisse sortir vendredi et être avec vous pour noel. Il faut bien profiter de se parents tant qu'on les a car après ça manque énormément.
aymie leslyse poppyboo et vous les filles vous faites quoi pour noël.
Si je vous disais le menu de noël je pense que la
Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site
Kyrnea
1160 messages
Proteinaute dynamique
Posté le 21/12/2017 à 07:29
Coucou les filles
Allez allez on reste motivées et sérieuses pour les derniers jours de l'étape Je pense , et c'est normal, que nous allons toutes oublier Dudu le temps d'un week-end
Pour moi ça risque d'être plus qu'un week-end d'ailleurs
Je pense qu'il faut juste éviter les trop gros abus surtout en quantité ! Perso c'est ce que je compte faire et compenser avec beaucoup de marche et boire beaucoup dans la journée !!!
Puis on verra ensuite !
J'espère surtout que ça ne va pas en démotiver certaines qui nous abandonneraient ensuite !!!! car c'est souvent ce qui se passe après une trêve !!!
Alors les filles surtout rendez-vous toutes en janvier sur le forum quoi qu'il se passe !!!
On n'est pas là pour se juger mais pour s' AIDER !!!
poppyboo
474 messages
Proteinaute débutant
Posté le 21/12/2017 à 07:37
Bonjour les filles,
que de lecture en retard!
Kyrnea ,super que ta maman puisse etre avec vous pour les fetes
Julias zut pour ta main,j'espère que cela va s'arranger et bravo pour le gloubiboulga rose bioflan !!!!
Nina ,vivement que cet épine ne soit qu'un mauvais souvenir
Orev super,9 c'est un tres bon chiffre !!!!
Pour nous la table devrait compter une vingtaine de convives....Le menu ne sera pas Dudu
apero avec tapenade,brandade,cake sale,et surimi ,oeuf de lump pour moi
saumon fumé et foie gras
gardiane de taureau au trois riz de camargue
fromage
buche (ça c'est le domaine de ma petite soeur),les oreillettes et les 13 desserts......pas trés light
poppyboo
474 messages
Proteinaute débutant
Posté le 21/12/2017 à 07:39
Thilu,Aymie,Leslyse de gros bisous
Kyrnea
1160 messages
Proteinaute dynamique
Posté le 21/12/2017 à 07:43
Oui Nina ce serait sympa que nous publions toutes nos menus de Noël pour celles qui le connaissent .
Alors je vais commencer
24 décembre :
Huitres bulots crevettes
Foie gras
Rôti de boeuf sauce madere
Cèpes et pommes duchesse
Gâteau surprise de ma fille !
25 décembre :
Amuse gueules macarons pain d'épices au foie gras et gros père noël feuilleté à la mozzarella
Fruits de mer
Foie gras
Cochon de lait farci
Cèpes marrons et pommes dauphines
Bûche aux marrons et bûche glacée rhum raisins !!!
26 décembre :
Départ pour la Corse et là aïe aïe aïe je vous dis même pas !!!
Voili voilou !!! Mais bon c'est la vie et on a la chance de la vivre ! Je pense que beaucoup de gens aimerait n'avoir que nos problèmes de poids !!!
A +
Utilisateur143392
Posté le 21/12/2017 à 11:08
Coucou les filles
Kirnea beaucoup boire ! Oui hic hic mais de l'eau Mdr
Poppyboo je vois que tu vas te régaler comme nous toutes
Menu de noël
Escargot = ca va pas
Huître =Ça va
Feuilleté de st Jacques et crevettes = ca va à moitié
Trou bourguignon (alcool de poire avec glace à la poire) c'est très très bon = mais ça va pas du tout
Poularde sauce morilles à la crème = ca va à moitié
Gratin dauphinois = ca va mais pas du tout
Marron à la crème = ca va mais pas du tout
Fromage bûches chocolat ringardise OUF OUF OUF c'est fini
MAIS LE SOIR SOUPE À L'OIGNON = très très bien
Mdr
Utilisateur143392
Posté le 21/12/2017 à 11:09
Ringardise Non mignardises
Utilisateur143392
Posté le 21/12/2017 à 11:10
OUPS J'AI OUBLIÉ TOUT LES VINS QUI VONT BIEN
Champagne blanc rouge et re champagne
Julias
387 messages
Proteinaute débutant
Posté le 21/12/2017 à 12:46
Haha les filles allez et surtout on s en veut pas ! On a bien assuré depuis septembre ça va être l heure de se faire plaisir sans culpabilisé ! On va pas reprendre 5kilo en 2 jours de toute façon donc on profite chacune de ce superbe moment enfamille et on reste pas l nez dans l assiette à penser à Dudu ! Je pense que notre estomac adapté à Dudu depuis plusieurs Moi nous indiquera lui même les limites et vous fera pas trop forcer...
Donc surtout priorité se faire plaisir car on l’a toute mérite ! Pour la dinde transformé en canard .. pk pas plutot du bœuf en version laqué ça y ressemblera peut être autant non ?
Utilisateur143392
Posté le 21/12/2017 à 18:13
Toc toc y a personne ??
Utilisateur143392
Posté le 21/12/2017 à 20:58
Toc toc toujours personne
Kyrnea
1160 messages
Proteinaute dynamique
Posté le 21/12/2017 à 21:27
Coucou Nina
Je suis là !!
Je rentre de la clinique , Maman va beaucoup mieux et rentre chez elle demain. Donc tvb .
Ton menu de Noël est super ! Que des spécialités géniales ! Eclatez vous bien !
Sinon rien de spécial aujourd'hui. Sage niveau régime et à fond au boulot ! Vivement demain soir. ...VACANCES
Bisous
Kyrnea
1160 messages
Proteinaute dynamique
Posté le 21/12/2017 à 21:28
Bientôt page 100 !!! Rolala
Julias
387 messages
Proteinaute débutant
Posté le 21/12/2017 à 23:09
Pour moi la 100 eme
Julias
387 messages
Proteinaute débutant
Ah non
Julias
387 messages
Proteinaute débutant
Mais euh !
Julias
387 messages
Proteinaute débutant
Je m’en fiche je vais saouler jusqu à 100
Julias
387 messages
Proteinaute débutant
Encore 1
Julias
387 messages
Proteinaute débutant
Posté le 21/12/2017 à 23:10
Ou 2
Julias
387 messages
Proteinaute débutant
Posté le 21/12/2017 à 23:10
Bah non
Julias
387 messages
Proteinaute débutant
Posté le 21/12/2017 à 23:11
Bon vu que les mamies font dodo je peux encore en faire 1
Julias
387 messages
Proteinaute débutant
Posté le 21/12/2017 à 23:12
Sinon je vais me parler à Moi meme : comment ça va julias ?
Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.
Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.
Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.
Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.
Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.