Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Je me présente / Ma récap

demarrage le 18/09/2017

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

orev170

673 messages

Proteinaute actif

Posté le 01/01/2018 à 15:05

jai continu les degats ....gigot agneau chataigne...pour le reste sobre pas de dessert

Tout est rangé plus ou moins

les jeunes prolongent leur reveillon avec le champagne

Je pense quil ny aura plus personne ce soir... 

Mais sieste 

orev170

673 messages

Proteinaute actif

Posté le 01/01/2018 à 15:06

Moi sieste  

Aymie12

1076 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 01/01/2018 à 16:45

Bonne année à toutes  

Plein de bonheur, santé et plein de kilos en moins !!!!!

Profitez bien des derniers écarts !!!

Grosses bises    

Kyrnea

1160 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 01/01/2018 à 18:04

Leslyse Aymie Julias Orev Nina !!!      

Nina tu as très bien fait de t'éclater avec la raclette !

Les filles no souci ! Perso j'ai fait n'importe quoi mais que c'était bon ! Smiley Au secours  Smiley Au secours  Smiley Au secours

L'eau ce matin était à 12° ! On n'y est pas resté une heure ! ....mais on s'est baigné comme le veut la tradition !

Nous devons reprendre le bateau demain soir mais la mer est très très très agitée. Nous avons tempête de vent ! Donc à voir !

Bisous je repars ce soir .... invitation chez des amis : Cannelloni au brocciu et charcuterie corse !

Smiley Au secours  Smiley Au secours  Smiley Au secours

à toutes

Utilisateur143392

Posté le 01/01/2018 à 18:08

Forum Dukan : voila mon flan c est reparpi

Voilà mon flan. C'est reparpi

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

orev170

673 messages

Proteinaute actif

Posté le 01/01/2018 à 20:10

... mon monde dors...

Moi je repars demain  

ce soir...je cuisine...

roti dinde 2 cubes degrais en autocuiseur pour demain midi

Mon pain 3 jours en cours....

mes winneuses & cyril    

orev170

673 messages

Proteinaute actif

Posté le 01/01/2018 à 20:13

Nina   je ne suis plus...   

Cest quelle recette deja? Ton flan

Merci de remettre mes neuros en position dudu 

orev170

Ce message a été supprimé par son auteur.

Julias

387 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/01/2018 à 21:35

Heyhey alors les nenettes bien passé ? Moi oui bon repas pas Dudu et boisson pas Dudu du tout .. j ai fini la tete a l envers ... pour vous dire .. mais une superbe soirée entre amis .

Par contre j’ai probablement une mauvaise nouvelle, aujourd’hui je suis sur un dilemme .. en faite dukan est quand même un régime très strict et même si on varie etc on se carence .. le problème viens de ma main .La cicatrisation ne se fait pas ni au niveau de la « peau » ni au niveau nerveux .. et en bonne parti probablement à cause de ce régime .. On m’a clairement conseillé d arrêter si je veux que ça se soigne correctement il me faut une alimentation plus variée .. Donc je sais pas ça me démoralise tout ça   .. pas envie d arrêter et laisser tomber mais pas envie de pénaliser la cicatrisation non plus .. bref

Utilisateur143392

Posté le 01/01/2018 à 21:56

Coucou Julias pense à ta main en premier c'est très important. S'il te faut reprendre une alimentation normale alors fais le mais raisonnablement et continue de venir sur le forum avec nous malgré tout.

Bisous les filles demain reprise

Utilisateur143392

Posté le 02/01/2018 à 06:27

Coucou les filles    

Voilà prête à partir au boulot   

À tout à lheure   

Julias

387 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/01/2018 à 11:07

Bon courage à celle qui travaille  résultats aujourd’hui plus +1kg sur la balance .. bah tans pis hein  ça sera vite reperdu courbe mis à jour 

Utilisateur143392

Posté le 02/01/2018 à 11:33

Orev voilà la recette du flan que je fais

80g maizena a mélanger avec 3 oeufs

Faire bouillir un litre de lait écrémé et verser sur oeufs et maizena

Ajouter sucre de cuisson

Cuire 25 mn au four à 200degres.

À plus tard

Utilisateur143392

Posté le 02/01/2018 à 12:35

Coucou Julias du coups tu vas faire comment ??

Aymie12

1076 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 02/01/2018 à 13:15

Coucou les filles,

Comment allez vous ?

Dur de se remettre au boulot après les longs w ends  

Julias tu pourrais peut-être passer à l'escalier nutritionnel ? Ça vaudrait peut-être la peine d'en parler à ton médecin... ça te permettrait de continuer mais en évitant les carences ...

Bonne journée à toutes    

Aymie12

1076 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 02/01/2018 à 13:16

Quel courage Kyrnea... je n'aurais pas pu !!!  Smiley Au secours

Tu rentres aujourd'hui ? Si c'est le cas bon retour  

Julias

387 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/01/2018 à 13:49

Je sais ps .. pour le moment je met en PL et je vais y rester quelsques jours .. la Pl est quand même moins strict . Et deja que sur mes jours je pl de base j étais quand même pas loin du pp .. l escalier mouai mais je sais ps je suis ps chaude pour ce truc .. je vais me laisser en Pl quelques jours je pense qu’à ca ralentira la perte mais que ça ne me fera pas reprendre pour autant et je vais aller me reprendre des bons compléments en pharmacie ! Pas envie d abandonner  

orev170

673 messages

Proteinaute actif

Posté le 02/01/2018 à 16:18

12* wouahh pas pour moi kirnea

Merci nina pour la recette...il faut que je me remet la tete ds les recettes

Julias l'escalier cest certement un bon compromis

Aymie reprise aujourdhuu? Durdur courage

Il est 16h30 cest gouter.... 

poppyboo

474 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/01/2018 à 16:24

Bonjour les filles,

désolé du silence depuis de nombreux jours mais les fêtes de noel n'ont pas été au top....ma petite soeur était trés fatiguée avec des douleurs intolérables depuis quelques semaines ,elle a finalement était hospitalisée le 26.12 avec une mutation sur Nimes et une intervention au niveau des voies biliaires et du pancreas....malgré de fortes doses de morphine elle n'est pas calmée...on attend le résultats des prélévements en esperant que ce soit bénin.....

Bonne année à vous et surtout la santé

Julias ta main est plus importante que le régime,tu peux faire plus light pendant la cicatrisation et le reprendre à fond aprés.

des bisous les filles    

Tilunarou

149 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/01/2018 à 18:41

Bonsoir.

Je suis désolée pour ta sœur et j'espère qu'elle ira vite mieux...

Julia's pour ta main, j'allais te proposer l'escalier sinon fais davantage de jours PL si tu le sens mieux comme ça.

Pour ma part beaucoup d'écarts et de mauvaise volonté aussi. Je le savais mais ce matin comme prevu j'ai repris en Pp, a fond. Je n'ai fait aucun écart c'est fini. Bon je n'ai pas repris le sport j'ai encore trop mal au genou et c'est ma tempête dehors.

On verra vendredi si je descends un peu car je ne suis pas fière de moi même si il fallait s'en douter. Ceci dit c'était trop bon quand même    

Tilunarou

149 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/01/2018 à 18:42

Je vous souhaite une très belle année 2018.

Utilisateur143392

Posté le 02/01/2018 à 21:11

Coucou les filles    

Poppyboo j'espère que ta soeur va se remettre rapidement et que les résultats seront bons. C'est sur que ça a du mettre un voile sur les fêtes.    

Kirnea quelle courage je crois que je ne l'aurais pas fait et bon retour.    

Aymie pas trop dure la reprise    

T'inquiète tuli on a toutes faits des écarts on est que des humains avec nos failles mais on va se reprendre et ça repars   

Julias comme.dise les copines peut être que l'escalier ça peut être le.bon compromis en attendant que ça cicatrise.   

Leslyse la reprise est faite pour toi aussi ??   

Orev et toi tu as repris également    

orev170

673 messages

Proteinaute actif

Posté le 02/01/2018 à 21:35

salut poppy et tilu leslyes

Prompt rétablissement pour ta soeur

Reprise en pp aujourd'hui. ...

je reflechis si je passe pas a l'escalier. ...

Jai visité dame balance   1k3 de repris ....je pensais que j'aurais pris plus plus

Utilisateur143392

Posté le 02/01/2018 à 22:18

Demain matin je.monye sur la balance quand même pour savoir combien j'ai repris ????     et je vous le note demain.   

orev170

673 messages

Proteinaute actif

Posté le 02/01/2018 à 22:35

Ce soir.... jai effacé ma courbe...repris a zero demain avec dame balance        

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.