Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Je me présente / Ma récap

demarrage le 18/09/2017

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

orev170

673 messages

Proteinaute actif

Posté le 10/01/2018 à 16:06

salut les filles ....

j'ai reflechi j'ai etudié.... je passe à l'escalier  

je suis lasse de ne faire que des proteines c'est plus amusant pour moi et tres contraignant ... vu que je dejeune tous les midis avec mes parents (auxiliaire de vie)

je fini ma semaine puis lundi escalier....  

Aymies bon sport ... les cuisots fermes  

Nina et kyrnea    

Aymie12

1076 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 10/01/2018 à 16:10

Coucou...

journée cata ... plus que calme !! Adieu cuisses galbés et fesses musclées    

Bon j'ai déjà des courbatures à cause des 2 semaines de préparation donc ça va !!!  

J'ai faimmmm !! Mais je tiens bon !!

Aymie12

1076 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 10/01/2018 à 16:12

Bravo Nina et Kyrnea pour votre perte de poids ....  

L'escalier est très bien aussi apparemment Orev ...

Nina j'ai entendu dire que ça fonctionnait très bien, c'est juste 1 peu plus lent ...

Julias

387 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/01/2018 à 18:52

Bonjour à toute 

Orev vaut mieux passer à l escalier si trop contraignant mais c est sur que j imagine la perte moins rapide .. mais l important c est la durabilité du régime pas le temps Qu on met a perdre 2kg ..

au faite les filles pourquoi est ce que c est dukan que vous avez choisi ? Moi je crois que c est principalement parce que je suis carnivore   .. donc au moins je me fais plaisir de ce côté ..

en tout cas heureusement que vous avez toutes choisis dudu ! Sans vous j aurai probablement abandonnée depuis longtempsssss!!!!

Bonne nouvelle pour moi reprise du travail prévu le 1/02 woupi ! C est bête mais je commençait à en rêver !  

Félicitation pour vos perte post fêtes ! Ça va venir les filles on est des winneuses ou pas  

Kyrnea

1160 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 10/01/2018 à 21:49

Oui Julias on est des Winneuses !

Perso j'ai choisi Dukan car il y 3 ans mon mari voulait le faire et a perdu 20 kg . Donc j'ai suivi et dans le même temps moi j'ai perdu 12 kg    en mangeant pareil et en plus petite quantité !!! Comme ça marche bien sur moi et que je m'y retrouve quand-même au niveau gustatif .... je garde .

Je vais rester à la méthode traditionnelle encore pour 3 ou 4 kg puis peut-être que je passerai à l'escalier pour finir en douceur avant d'attaquer la stabilisation.

Bisous   

Utilisateur143392

Posté le 10/01/2018 à 22:11

Coucou les filles    

Julias contente que tu puisse retravailler c'est donc que ça civayrise bien. Contente pour toi. 

Orev tu as raison si tu te lasse il gaut changer et puis c'est toujours dukan mais différent donc toujours WINNEUSES    

Aymie je suppose que pour toi cetait première journée de solde.

Kirnea ça a bien redémarrer pour toi également comme moi.

Leslyse et poppyboo donnez nous des news    

Sinon moi j'ai pris dukan cat je trouve que c'est simple à faire même si parfois c'est un peu dure. Mais je pense que je vais le faire encore quelques semaines et après escalier.

Bisous    

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

orev170

673 messages

Proteinaute actif

Posté le 10/01/2018 à 22:21

mes lolitasss

oui j'ai choisi dukan.... pour la rapidité de la phase PA .. pour la proteine.....mais je vire sur l'escalier

....je stagne à 77k...

je finis la semaine

demain jeudi Pl ....vend en PP.... 

je veux faire PP samedi et dim...

donc 4jours en PP... vous en quoi?

orev170

673 messages

Proteinaute actif

Posté le 10/01/2018 à 22:23

... vous en pensez quoi?

Aymie12

1076 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 10/01/2018 à 22:51

Super Julias, on sera vite début février !!

Je suis allée en courses car je n'avais pas gd chose à part steacks, dinde et œufs ... et franchement ça me lassait ... j'étais comme une gamine en sortant avec mon sac rempli de nourriture dukan    

J'ai reçu la tisane de mauve que j'avais commandé, j'ai vu sur un autre post que ça faisait des miracles !! Si ça vous intéresse je vous passerai le nom ... c'est cher mais si ça tiens les promesses tenues pourquoi pas ....

J'ai aussi pris du cacao dukan, j'essaie de faire 1 gâteau demain !

Alors j'ai fait dukan car rapide, on peut manger à volonté ( même si je me dis qu'il faut quand même prendre des bonnes habitudes et non se gaver ) et comme Julias je suis une viandarde !!!  

Allez ma tisane et au lit !!

Bonne nuit   

Aymie12

1076 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 10/01/2018 à 22:54

Orev si tu fais vendredi, samedi et dimanche ça te fait 3jours PP ? Pas 4 ? Où je n'ai pas tout suivi !! 

Je ferais plutôt 1Pl/1PP jusqu'à lundi prochain ... mais ce n'est que mon avis ... A voir ce qu'en pensent les autres ... 

Utilisateur143392

Posté le 11/01/2018 à 06:22

Coucou les filles   

Orev j'y pense beaucoup moi aussi car j'ai de plus en plus de mal à faire un jour pp complet donc je vais quand même insister deux ou trois semaines pour décoller de mes 80 ou je stagne depuis qqes semaines et après escalier.   

Voilà encore une journée qui redémarre et prête à partir au boulot.    

Je vous fait à toutes de gros gros    

Kyrnea

1160 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 11/01/2018 à 07:00

Bonjour à toutes  

Ce matin - 500gr !!!

Aymie non ça fera 4 PP car Orev veut faire PP vend sam dim ET lundi car elle démarre l'escalier donc lundi PP !

Ceci dit je trouve que ça fait beaucoup. Il vaudrait mieux faire PL jeudi PP vendredi PL samedi et PP dimanche et lundi . Maintenant à toi de voir Orev .

Qui passe à l'escalier alors ? Orev , Tilu y est déjà, d'autres ?

Oui Nina tu as raison on continue en janvier serieux       et on bascule dans l'escalier       aïe aïe aïe en février !!!

Aymie comme tout régime le secret anti routine anti frustration c'est la cuisine ! Il faut prendre le temps de se faire de bons petits plats : blanquette de veau , bœuf bourguignon , Gratins , crêpes farcies etc ... le site et les livres surtout sont plein de méga recettes !

Allez on prend un peu de temps ey on se dorlotte   car forcément oeufs , jambon , escalopes de dinde et fromage blanc RAS LE BOL      

Bisous mes chéries      

Aymie12

1076 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 11/01/2018 à 07:43

Coucou les filles,

Super Kyrnea !! Tu fonds  

Tu as raison Kyrnea, le 1 er dukan j'ai beaucoup cuisiné mais là c'est une semaine particulière avec les soldes ... J'ai 1 lapin moutarde qui cuit et j'espère avoir le temps de faire 1 gâteau au chocolat. Les 3 puces sont dans 3 écoles différentes alors c'est taxi avant de partir au boulot ... au moins de février ça sera plus calme ...

encore 2 jours PP et enfin les légumes ...

Bonne journée à toutes    

Kyrnea

1160 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 11/01/2018 à 12:33

Forum Dukan : allez reprise cuisine petits pains au son cake au thon flan patissier bisous bisou bisou

Allez reprise cuisine :

Petits pains au son

Cake au thon

Flan pâtissier

Bisous    

Utilisateur143392

Posté le 11/01/2018 à 12:34

Et ben aymie tu dois passe de sacré soirée trois enfants. Bonjour le boulot. Bon courage à toi. Je comprends que parfois tu manges à l'arrache

Quelle âge elles ont tes puces. Tu nous la peur être déjà dit mais je me rappelle pas.

Utilisateur143392

Posté le 11/01/2018 à 12:35

Hum ça m'a l'air bien bon tout ça kirnea on vient pour qu'elle heure

Aymie12

1076 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 11/01/2018 à 14:24

Mes puces ont 15, 12 et 11 ... ca va elles sont grandes donc c'est plus simple maintenant. Leur père est parti il y a plus de 6 ans donc là j'avais galéré mais maintenant qu'elles sont autonomes ( enfin quand ça les arrange )     c'est du gâteau !!

C'est juste pendant les grosses périodes au boulot que c'est la course ... tout est fait à l'arrache    

Kyrnea est ce que tu livres ???     j'attends de passer en croisière et je fais le flan !

Ce matin j'ai fait 1 gâteau au chocolat une tuerie !!! Je me demande pourquoi je n'ai pas commandé le chocolat en poudre dukan avant !!! Sans toléré mais avec la dose de son ... ça fait trop de bien   je vous mets le lien dans le message en dessous ...

sinon konjac, cuisses de dinde sauce moutarde ( enfin sauce ... juste eau et moutarde   ) 1 œuf, 1fromage ail et fines herbe et 1 fromage blanc ... vivement le goûter   je pourrais manger 1 lion  

Aymie12

1076 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 11/01/2018 à 14:29

http://www.proteinaute.com/recette-petits-gateaux-chocolat-qui-montent-tous-s(...)

J'ai ajouté 1 petit suisse en plus ....

Essayez le !!! Sinon vous louperiez quelque chose !!!  

Aymie12

1076 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 11/01/2018 à 14:29

Ah, j'ai tout mis dans 1 seul petit moule

Utilisateur143392

Posté le 11/01/2018 à 18:39

Coucou les filles

Kirnea du coups t'as pas donné d'heure j'ai préparé le souper. Lol

Aymie effectivement elles sont en âge de s'occuper d'elle seule ça te fait un peu moins de travail. 

Julias tu arrives à occuper tes journées tu ne t'ennuies pas trop    

tuli comment ça se passe pour toi l'escalier 

Orev tu nous donnera ton ressenti qu'on se prépare avec kirnea   

Poppyboo une pensée pour toi. Gros gros    

Leslyse donne des nouvelles   

À toute à l'heure les filles

Kyrnea

1160 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 11/01/2018 à 19:16

Dis donc Nina. .. 11 smiley bisous  dans un seul post ! Tu serais pas trop bisous toi par hasard ???     

Aymie.... en croisière ?? Pourquoi tu as refait une PA ???

Aymie12

1076 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 11/01/2018 à 20:05

J'ai refait une PA car j'ai repris plus de la moitié du poids perdu. Tu ne penses pas que j'aurais du Kyrnea ?

Kyrnea

1160 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 11/01/2018 à 20:18

Je sais pas ! Peut-être ! Combien de jours tu fais ?

Utilisateur143392

Posté le 11/01/2018 à 20:24

Mdr c'est la touche la plus près du cadre du fait que j'écris toujours sur mon portable     celle ci est très proche aussi    

Bon souper fait   surimi poulet petit suisse. Pas trop envie de cuisiner ce soir.    

Bon je fais des efforts pour innover   

les filles

orev170

673 messages

Proteinaute actif

Posté le 11/01/2018 à 20:27

yohh les filles

kyrnea avait la meme question pour aymie ??? tu es rearti à zero en attaque 8

bon moi je vais faire comme vous dites pl aujordhui ca c'est fait puis PP.. PL et dimanche PP depart lundi PP

j les courses samedi donc... je fais mes menus ce soir

wouahh Kyrnea super tu cuisines un maxi ... miam miam

belle brochette de princesses Aymie ... oui elles sont en age d'etre automone ... mais rien n'est plus cool que d'avoir maman  

quel gout a la tisane de mauve ?

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.