Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Je me présente / Ma récap

demarrage le 18/09/2017

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

Utilisateur143392

Posté le 16/01/2018 à 22:22

Bon je vais abandonner ce sera pour une autre    

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur143392

Posté le 16/01/2018 à 22:23

Yrd je l'ai eu 

Bon.e nuit les WINNEUSES

Faites de beaux reves 

À demain    

Aymie12

1076 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 16/01/2018 à 22:24

Bonne nuit à toutes      

Julias

387 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/01/2018 à 22:33

Hey les mamies !!! C est mon jeu ca les premières pages       .... vous êtes intenables !

Aymie12

1076 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 16/01/2018 à 22:35

Tu perds la main Julias ... il faut que tu l'acceptes        

Kyrnea

1160 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 17/01/2018 à 07:18

Bonjour les girls ! 

He bien quel papotage hier soir ! Et Nina qui fait la course à la page !     j'y crois pas !

Pendant ce temps j'étais au restaurant avec 2 copines pour fêter le nouvel an . J'ai mangé une poêlée de gambas avec de la salade et un tout petit peu de riz mexicain et du fromage blanc avec un peu de sirop d'érable en dessert    

Leslyse yahooo   te revoilà ! Ta reprise n'est pas grave allez on repart à fond       et on te gonfle de motivation   Bravo d'être revenue car le plus important c'est de repartir !!!

Bisous à plus      

Aymie12

1076 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 17/01/2018 à 07:22

Coucou les filles,

Tu as été sage Kyrnea bravo !!  

Alors ça y est j'ai 1 peu perdu !! Ça fait du bien au moral !

Aujourd'hui c'est l'anniversaire de ma puce, in fait 1 truc vite fait ce soir : moules ( pour nous 4 ) et frites pour les puces, je me ferai du konjac avec sauce tomates ... et pas de gâteau...

On le refêtera vendredi mais toujours pas de gâteau pour moi ... je mangerai 1 tea cake pour les accompagner ....

Bonne journée à toutes      

Kyrnea

1160 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 17/01/2018 à 07:31

Bravo Aymie       vraiment très contente pour toi et un gros bisou à ta puce   pour son anniversaire !!! 

Utilisateur143392

Posté le 17/01/2018 à 08:47

Coucou les filles  

Aymie bon anniversaire à ta puce et tu vois ça redescend donc c'est bien.

Kirnea tu as assure huuum tu as du te régaler avec les gambas et quand on lit comme ça ce que l'on mange on a pas l'impression de faire régime.  

julias orev leslyse 

Utilisateur143392

Ce message a été supprimé par son auteur.

Aymie12

1076 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 17/01/2018 à 09:23

Merci les filles, j'ai montré vos message à ma puce, elle était contente !!  

Du coup ce matin tôt, boulangerie pour des viennoiseries pour leur petit dej et des éclairs pour le goûter... ça ne m'a même pas donné envie ....

allez au boulot je suis à la bourre !!

À plus tard    

orev170

673 messages

Proteinaute actif

Posté le 17/01/2018 à 09:50

Forum Dukan : petit dejeuner manger

Petit dejeuner ...  

orev170

673 messages

Proteinaute actif

Posté le 17/01/2018 à 10:04

Aymir tu prononces des mots de fou....viennoiserie eclair gateau....que tu est insouciante ces mots sont tabous      je rigole

Bon anniversaire

Bravo kyrnea....et dire qu'on est au regime....   

Aujourdhui 150 gr fruit...jai pesé donc une clémentine pelée et un kiwi pelé. ..ds mon assiette 67gr = demi clem

les filles....je vous envoie du soleil de chez moi

Tilunarou

149 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/01/2018 à 10:36

Bonjour les filles

J'espère que vous allez bien

Je soigne mon genou de mon côté et j'ai bien du mal à me remettre en piste...

J'ai fait le lundi et le mardi sans écart on verra aujourd'hui   c'est mercredi donc je vais être très occupée comme chaque semaine.

Je vais aller peser mes fruits

Et prendre mon cafe

Je suis a 4 mois de régime. Je pèse 72.2 et j'en faisais 83 au départ donc je sais que j'ai déjà fait le plus gros... Quand on dit que les derniers kilos sont les plus durs je veux bien le croire.

Mes fille mangent du Nutella et du savane sous mon nez allez je résiste je ressiste

Julias

387 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/01/2018 à 11:04

je me lève ( Oui j sais un peu tard .. mais il parait on brûle beaucoup de calorie en dormant !  )

Je vois le petit dej d orev .. magnifique

Puis ça parle de viennoiserie, d’eclair (Ohhhh mon dieu !) de gâteau d anniversaire , de savane et de nutella ...

vous voulez ma mort  

Julias

387 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/01/2018 à 12:40

Forum Dukan : les filles je viens de passer une commande pour des aromes sur cuisineaddict afin d agremente les plats et mon fromage blanc aussi cuisiner je recois

Les filles je viens de passer une commande pour des arômes sur cuisineaddict afin d agrémenté les plats et mon fromage blanc aussi  .. je reçois ça début février je vous dirais ce que ça vaut !

Utilisateur143392

Posté le 17/01/2018 à 13:51

Coucou les filles

Voilà je viens de manger mes choux de Bruxelles je me suis régalée  

Et ben Julias tu fais des sacré grasses mat moi une grasse mat c'est 8h30. Lol  

Tuli tu as fait l'escalier depuis le debut ?  

Orev tu devrais faite des tutto pour présentation de plat car franchement tu m epates. C'est hyper appétissant.    

Et oui kirnea je m'amuse comme une gamine  

leslyse poppyboo  

leslyse93

480 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/01/2018 à 13:53

Coucou les filles merci pour vos messages ...et oui le principal c'est de garder la volonté et de s'y remettre. Nina moi aussi j'adore les choux de Bruxelles. Et non j avais pas remis à jour ma regrette mais je vais le faire de suite

Tilunarou

149 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/01/2018 à 19:40

Non je ne fais l'escalier que depuis le 23 octobre car je voulais de la diversité...

J'avais démarre le 14 septembre. Attaque puis croisière.

J'aimerai bien décoller de ces 72 kg la ils me collent à la peu ça m'agace.

Enfin... J'y étais avant Noël donc je me dis que ça va revenir avec de la persévérance

Ce soir poulet haricots vert

Et je me suis fait un gâteau citron

Voila

Bonne soiree

Julias

387 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/01/2018 à 19:53

Petite question c est quoi la perte avec la méthode escalier Qu on peut envisager sur un mois par exemple ?

Utilisateur143392

Posté le 17/01/2018 à 20:39

Je sais pas du tout julias. Je vais jeter un oeil sur les autres discussions et demander qqes infos    

Oui leslyse c'était bien de remettre la reglette à jour comme ça quand tu repers tu notes du moins c'est plus motivant.

les cops à plus tard   

Utilisateur143392

Posté le 17/01/2018 à 21:23

Bon je suis allée sur 3 autres conversations et j'ai posé la questions des que j'ai une réponse je vous dis   

Utilisateur143392

Posté le 17/01/2018 à 21:24

Bon je suis allée sur 3 autres conversations et j'ai posé la questions des que j'ai une réponse je vous dis   

Julias

387 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/01/2018 à 21:43

Forum Dukan : voila ce que j ai trouve pour methode classique 1k semaine pour escalier 700 800gr semaine sachant que le 1kg semaine c est la fourchette large je dir

Voilà ce que j ai trouvé  : pour méthode classique 1k/semaine pour escalier 700-800gr semaine . Sachant que le 1kg semaine c est la fourchette large .. je dirais bien un truc du genre 3/4kg mois Max avec l escalier non ?

Voilà mon repas du soir, on dira qu’on n’avez pas vu le petit verre de vin blanc   mouahaha

Aymie12

1076 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 17/01/2018 à 22:15

Forum Dukan : waouh julias magnifique ca donne trop envie et si on a vu le verre de vin blanc raler lol sante voila ce qui est ecrit dans le bouquin pour l escalier

Waouh Julias !! Magnifique !! Ça donne trop envie !! Et si on a vu le verre de vin blanc !!     santé !!

Voilà ce qui est écrit dans le bouquin pour l'escalier :

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.