Mon Régime Dukan
avec Protéinaute
Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation
Accueil Forum » Je me présente / Ma récap
Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.
Aymie12 1076 messages
Proteinaute dynamique |
Posté le 19/01/2018 à 18:03 Avec du chocolat fondu. Ma puce ne l'a pas encore vu c'est pour ce soir !! |
Utilisateur143392 |
Posté le 19/01/2018 à 20:21 Passées une bonne soirée biz Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
orev170 673 messages
Proteinaute actif |
Posté le 19/01/2018 à 21:34 les girlyes
Ce soir ....soupe poisson maison avec des croûton pain que jai frotte a l'ail ...
Demain je visite dame balance je fais un 1er bilan avant les feculents.. ... Jai fait un couscous poulet..pour demain.....semoule complete j'ignore le gout
|
Julias 387 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 19/01/2018 à 21:54 Ohlala aymie pourquoi tu me fais ca a moi Non parce que kyrnea, Nina ... on sait bien Qu elle vont acheter des bretzels des qu elles passent devant Marie blachere ... Mais toi tu ne peux pas me faire ca Ps : si il y a moyen de me garder une petite part au frais je la mangerais demain toute entière
Les filles randonnée , je suis cassée complet Ohlala mais quel idée débile ! Je sents déjà les courbatures |
orev170 673 messages
Proteinaute actif |
Posté le 19/01/2018 à 22:05 Julias oh la la....prends bcp d'eau et aussi un antidouleur avant de dormir....prends soin de toi |
orev170 673 messages
Proteinaute actif |
Posté le 19/01/2018 à 22:10 Je regardez la serie ...sleeepy hallow. .. J'adore
|
Utilisateur143392 |
Posté le 20/01/2018 à 08:44 Coucou les filles
Julias non je n'ai pas recrake
Mais il est vrai q un gâteau comme ça on aurait vite fait de se perdre.
Bon moi ça va j'ai ma soeur comme je vous l'ai dit ca va elle fait ça kine et donc faut être patiente mais ça va bien.
leslyse et toi comment c'est ta semaine de reprise ??
kirnea orev tuli Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
Aymie12 1076 messages
Proteinaute dynamique |
Posté le 20/01/2018 à 10:15 Coucou les filles, Oui Julia je t'en envoie 1 bout avec plaisir !! -1kg ce matin mais je risque d'avoir 1 remontée demain comme d'habitude !! Vivement ce soir je suis claquée !! Toujours courbaturée ce matin Julias ? Profite bien de ta sœur Nina ... Bonne journée à toutes |
Julias 387 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 20/01/2018 à 11:15 Moi pire que ce que je pensais .. mais je suis verte +800gr ce matin .. Moi qui voulait faire une pesée avant le départ en vacance .. bah ça m’a pourri mon moral ! |
Aymie12 1076 messages
Proteinaute dynamique |
Posté le 20/01/2018 à 11:57 Tu n'as mangé non dudu Julias ou pas ? Je comprends ta déception mais regarde ta perte depuis le début ... c'est top !! |
Utilisateur143392 |
Posté le 20/01/2018 à 14:26 Allez courage Julias tu as déjà une très belle perte.
Moi ça n'a pas bougé toujours mes 80 qui me colle aux basques
Repose toi aymie Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
Julias 387 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 20/01/2018 à 14:42 Bah non ps de gros truc non toléré .. j ai mangé juste l équivalent de peut être 4cs de son d avoine hier .. c est le seul point .. j’dois être en période de rentention d eau .. On va les avoir les filles ! Nina t es devant je suis à 81 du coup |
orev170 673 messages
Proteinaute actif |
Posté le 20/01/2018 à 15:59 Coucou les filles Bilan avant les feculents.... pain jeudi vendredi fromage... plus 400gr Aujourdhuu midi couscous poulet sans pois chiche.... avec 200gr semoule complete que jai pas tout manger cest pas le meme gout cest bourratif epais en bouche Au gouter il y aura le pain 45gr cest vraiment une belle portion et le fromage 40gr
Voili voilou |
orev170 673 messages
Proteinaute actif |
Posté le 20/01/2018 à 16:02 Cest dingo on est toute ensemble. ..on remonte ensemble on descend ensemble |
Kyrnea 1160 messages
Proteinaute dynamique |
Posté le 20/01/2018 à 16:32 Coucou les filles Allez courage on est toutes en stagnation on va dire ça !!! On continue comme dit Julias et on les aura Restons groupées et motivées! Pour me motiver je me suis payé un massage ce matin et 3h de soldes cet aprem ! Ça valait vraiment le coup : 2 pulls chez Promod 27 € . 1 haut 1 pantalon et 1 robe chee Mango 34€ !!! Vraiment contente de ma journée et reboostée Gros bisous les filles |
orev170 673 messages
Proteinaute actif |
Posté le 20/01/2018 à 19:58 ohhh Kynea quel shopping ... parle nous un peu de ce massage ....
moi j'ai trouve cela sur l'escalier ...
http://www.nutri-site.com/documents/File/DP-Nouvelle-methode-Dukan-escalier(...)
ce soir http://www.proteinaute.com/recette-omelette-a-la-cancoillotte-13136.html
mais pas de cancoilotte MAIS carré frais AH 0%
toc toc mes winneuses tout va? |
Utilisateur143392 |
Posté le 20/01/2018 à 20:44 Coucou orev oui tout va bien mais bien prise tu sais j'ai ma soeur et je m'occupe d'elle. Je fais a manger. Je lui ai faut un brushing. On a fait les mag. Ouf je suis crevée.
Et toi bof bof l'escalier !! T'en penqe quoi ?
kirnea leslyse aymie julias Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
Utilisateur143392 |
Posté le 20/01/2018 à 20:47 Kirnea je viens de regarder la météo tu vas avoir un super dimanche 14 degres.
Julias oui tu a un kg de plus mais.je pense que tu es plus grande que moi au vue se l il. Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
orev170 673 messages
Proteinaute actif |
Posté le 20/01/2018 à 21:11 yohh Nina ... oui je sais tu es occupée avec ta soeur ... pas evidemment ...mais c'est la famille notre sang ....passe une bonne soirée avec elle
moi du l'escalier je pense que c'est plus festif..... bon là c'est le debut la premiere semaine... ce soir j'ai mange mon omelette sans faim....juste prendre ma dose proteine...( 2 blc oeuf 1oeuf entier 1 carre frais AH 1cc moutarde] .......... demain gala.... je cuisine calamar tomate basilic ...et courgettes.....MAIS sans feculent
|
orev170 673 messages
Proteinaute actif |
Posté le 20/01/2018 à 21:13 chez moi .....13degres ce soir
|
Tilunarou 149 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 20/01/2018 à 22:37 Cc.juste pour l'escalier il vaut mieux se peser le jeudi. C'est ce qui est conseillé dans ce que j'ai lu.. Car à partir du jeudi soit on stagne soit on prend un peu... Mais avec le pp et le pl du lundi mardi on reperd...
Demain anniversaire de mon fils. Feuilletés apero foie gras couscous et gâteau marbré Je vais essayer de faire gaffe même si c'est mon repas de gala. Ce soir j'ai evite la pizza et je me suis fait mes féculents à la place. Car je fais un peu n'importe quoi depuis quelques jours
Allez je vous laisse les filles
Bonne soirée |
orev170 673 messages
Proteinaute actif |
Posté le 21/01/2018 à 08:28 Voilà la photo de mon omellette...pour vous donnez envie
Merci Tilu pour info donc pesée jeudi hop hop ..
.il faut dire que je fais aussi de la retention de dechets vous comprennez
|
orev170 673 messages
Proteinaute actif |
Posté le 21/01/2018 à 09:06 Mon petit dejeuner de dimanche Crepe au son et au granny mixée. ..sans sucre juste les petits coeurs
Bon petit dejeuner a vous mes girlyes |
Utilisateur143392 |
Posté le 21/01/2018 à 11:47 Je suis définitivement ebobie par toutes tes présentations de plats.
Bon dimanche les copines je serais plus bavarde demain.
Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
orev170 673 messages
Proteinaute actif |
Posté le 21/01/2018 à 14:09 pour mettre en les winneuses cette petite musique
https://www.youtube.com/watch?v=nkk7wKHGFRI
|
Tweeter | Imprimer |
Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.
Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.
Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.
Charte d'utilisation de Proteinaute.com
Protéines Pures / PP • Protéines Légume / PL • Consolidation • Recettes pour la phase d'attaque • Petit déjeuner • Recettes avec arômes alimentaires • Recettes avec son d'avoine • Recettes avec Protifar© • Forum Dukan
Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses • Photographe Roanne
Avertissement sur la santé
Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.
Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.
Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.