Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Je me présente / Ma récap

demarrage le 18/09/2017

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

blonde83

3 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/01/2018 à 16:35

Oui je fais la méthode classique. ..jai fait 4 jours de pp et là j'attaque 1 pp / 1pl..   

Utilisateur143392

Posté le 26/01/2018 à 18:49

Oui aymie j'ai du monde ce wek et mardi un repas collègue donc je vais géré au mieux et mercredi tout debout sur les pédales. Mais tu as raison c'est un peu la débâcle mais ça va j'ai repris que un kgs.

Mais je continue de venir quand même et il le faut . Faut garder le lien car on s'entend bien et on a appris à se connaître et puis j'apprécie de venir vous étaler mes états d'âme car sinon je sais pas à qui je le dirais et puis je veux continuer pour perdre de nouveau 8kgs.

Donc on les aura ces les

Bisous les WINNEUSES

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Tilunarou

149 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/01/2018 à 19:01

Ré. Super Aurelie tout ça

Ce soir tomates farcies

Et vous ??

Utilisateur143392

Posté le 26/01/2018 à 19:07

tuli

Ce soir choux fleur et oeuf dur yahourt et fb 

Oui orev on redémarre mercredi toute ensemble.

Et leslyse t'es ou ?

Bisous les WINNEUSES COMME dit orev et au fait orev moi je prends la plus grande qte de bisous je suis une mere BISOUS je vous en colle partout

orev170

673 messages

Proteinaute actif

Posté le 26/01/2018 à 20:40

je suis rentrée a la maison ouff... semaine ecole finie ...mais pas celle d'aidant  

J'ai chauffé mon café et jai mange mon fb avec quelque goji et chia (prepare ce matin..sinon je mange tout cequi a ma portée qd je rentres....) et hop hop avec vous les filles 

Il faut me mettre a jour...mais la flemme d'allumer le pc...

Utilisateur143392

Posté le 27/01/2018 à 08:42

Coucou les filles  

C'est samedi petites grasses mat levée 8h c'est bien .

Je vais préparer un boeuf carottes pour dimanche et pour mes puces ce soir c'est crêpes  

Kirnea toujours avec nous et leslyse.

Allez les filles je sais c'est pas toujours facile mais c'est pour notre bien être.

Pour ma part je sais et je sens que je suis beaucoup mieux avec mes 8k en moins.

Orev oui je comprends ce que c'est que de s'occuper de ses parents ma maman a été placé en maison pendant 3 ans et avec mes soeurs nous y allions tout les jours et tout les week mais je ne regrette rien au contraire  et toi en plus si j'ai bien compris ils sont encore chez eux ou chez toi ?

Aymie tuli popy  

Julias rentré aujourd'hui je suppose   elle va être colère quand elle va nous lire car la semaine à été bof bof. 

les filles  

Kyrnea

1160 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 27/01/2018 à 08:43

Bonjour tout le monde 

Pas très présente cette semaine mais énormément de boulot et surtout je l'avoue une très grosse baisse de moral !!! 

Oui Nina tu as raison la balance piétine et c'est vraiment déprimant  Smiley Au secours

Du coup je fais un peu n'importe quoi  !!

Ce temps gris et pluvieux n'aide pas .

J'espère que ça ira mieux la semaine prochaine .

Gros bisous à toutes et bon weekend.

Moi aussi je vous envoie tous les poutous que vous voulez !!!

Julias

387 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/01/2018 à 10:42

Coucou les minettes ! Me revoilà pour la distribution de fessées !!!  Smiley Au secours

Alors bon je vois que vous avez été relativement calme et le petit moral .. bah les filles on va toutes se remotiver hein !

Mes vacances fut bonnes , vin apéro et même du rhum .. j ai rien du manger de Dudu sauf la blanquette ( avec du riz .. donc bon ) mais ça fait du bien de piocher dans un paquet d m&m’s lol .. je me suis privée de rien je l’avoue .  même que hier c était cheeseburger au fromage raclette avec des frites  

Je vais mettre ma courbe à jour demain et reprendre les les bonnes habitudes .. bon vu ma pesée de ce matin je dirais un +1,5kg mais on a fait pas mal de sport . Rosalie badminton Ping Ping +piscine ça a dû limiter la cata ..

j espère bien que vous allez toutes retrouvé la motivation hein sinon moi non plus je vais pas la retrouver  

Du coup qui est passée à l escalier ? J ai pas tout suivis ..

Aymie12

1076 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 27/01/2018 à 15:01

Coucou les filles,

Contente de vous lire à nouveau Kyrnea et Julias ...

En gros il n'y a que Orev qui tient la route !!! Envoie nous des ondes positives !!!  

Julias tu as bien profité de ta semaine et franchement avec 1kg500 tu t'en tires bien ... ils seront vite dégommé ...

Oui Kyrnea ce temps aide pas, ce matin 1 peu de soleil ici ça fait 1 bien fou ...

C'est déjà énorme 8kg Nina et pas question de les reprendre !!!

Allez on se remotive toutes pour semaine prochaine ?? Il n'y a pas de raison qu'on y arrive pas ... il faut vraiment qu'on pense au printemps ....

Bon samedi à toutes    

Aymie12

1076 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 27/01/2018 à 15:04

Pour l'escalier si j'ai bien suivi il n'y a que Orev et Tilu ...

Kyrnea et Nina y songent pour la fin du mois ...

Mais elles te confirmeront ça Julias ...    

Utilisateur143392

Posté le 27/01/2018 à 15:53

Coucou Julias   tu as passe une bonne semaine contente pour toi. Oui reprise à fond mercredi 1 février. Donc je vous propose les filles de remettre les courbes à jours mercredi matin et on repars pour de nouveau trois mois très très très sérieuse.     car on a demarre en septembre et avons ete serieuse   enfin presque tout le temps  mais ça a payé puisque nous avons toutes perdues bon la on a toutes fait un break ne le regrettons pas mais repartons motivées plus que jamais.

huit pour toutes - toutes pour huit 

Nina orev kirnea aymie leslyse popy tuli julias

ALLEZ TOUTES PARTANTES           

Julias

387 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/01/2018 à 17:07

Ca marche pour moi ! Je signe pour 3 mois et on refait un bilan pr dans 3 mois  

Aymie12

1076 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 27/01/2018 à 19:18

Je suis partante aussi  

Ce soir invitation je ne sais sait pas ce qui est prévu ...

bonne soirée    

Aymie12

1076 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 27/01/2018 à 19:19

Au fait Julias que t'ont dit tes amis à propos de ton énorme perte de poids en 1 temps record ??  

orev170

673 messages

Proteinaute actif

Posté le 27/01/2018 à 20:29

Yess on repart ensemble serieux les filles...bilan 3 mois...debut 1er fevrier...

Tillu et moi escalier donc pesée jeudi ou vendredi. ?...A toi Tilu.... de choisir le jour

Qui passe a lescalier le 1er février. ?

Julias je vois que tu as passé une bonne semaine. ... 

Allez on repense a nos menus...on fait les courses et hop hop    

Ce midi...une presque moussaka...

aubergine tranche avec epice et vaporisees au four 40mn en retournant a 20mn

Coulis tomates avec ail et (oignon lamelle cuit a leau)

Dinde hache avec 3 tr bacon en lamelle sauté a la poele

Faire des couches avec quelque pincee emmental sur viande et pincée menthe déshydraté un peu de curcuma

Au four pdt 20mn

Et à table miam...pour 2 jours 

orev170

673 messages

Proteinaute actif

Posté le 27/01/2018 à 20:35

Forum Dukan : d jai crochete mon echarpe car je ne trouve pas mon bonheur ds le commerce sur la photo elle fait un metre il me faut 2m50 peut etre 3m lol jadore les

jai crochete mon echarpe....car je ne trouve pas mon bonheur ds le commerce. ...sur la photo elle fait un metre il me faut 2m50 peut etre 3m  jadore les écharpes géantes

poppyboo

474 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/01/2018 à 21:28

Coucou lesfilles,

ok pour moi aussi le 1 fevrier !!!

mega geante ton écharpe Orev !!!!!

des bisousssssssssss les girlies        

Utilisateur143392

Posté le 27/01/2018 à 22:41

Super les filles ensemble on va y arriver. Il nous manqué kirnea et leslyse. Bisous   et bonne nuit 

Aymie12

1076 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 28/01/2018 à 01:33

Je viens de rentrer ... et je sens que je vais avoir la page    

Super on a quasi tout le monde qui recommence !! Je suis sûre que Leslyse et Kyrnea vont se joindre à nous ...

Alors ce soir, champagne, vin, lasagnes et gâteau au chocolat !!! Pas dudu mais 1 régal et une super soirée à rire ... ça fait du bien donc pas de regret ... et pas de honte car on repart bientôt à fond !!!!

Bonne nuit et gros bisouxxxx    

Aymie12

1076 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 28/01/2018 à 01:34

Ah ben non !!! Je l'ai pas eu !!!    

Aymie12

1076 messages

Proteinaute dynamique

Aymie12

1076 messages

Proteinaute dynamique

C'est bizarre qd même...        

Aymie12

1076 messages

Proteinaute dynamique

Aymie12

1076 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 28/01/2018 à 01:35

Aymie12

1076 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 28/01/2018 à 01:35

Bon Aymie tu es ridicule    

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.