Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Je me présente / Ma récap

demarrage le 18/09/2017

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

Aymie12

1076 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 29/01/2018 à 08:17

Trop belle la brioche Kyrnea  !! Voilà ce à quoi nous n'auront plus le droit pendant 3 mois    

Tilunarou

149 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/01/2018 à 09:19

Bonjour

Allez c'est reparti même si j'ai une petite forme

Je pense que je fais de la rétention d'eau. Ma balance ma affiche un taux assez élevé ce matin...

Vous avez des astuces ?

Allez je file.

Boulot

Utilisateur143392

Posté le 29/01/2018 à 12:18

Wouah super ta brioche kirnea.   on en mangerait  oups non faut pas  

Aymie t'as vu t'as encore eu le haut de page  

Tuli en principe la rétention ne dure que qqes jours et ça se passe tout seul. A moins que tu ais des problèmes particuliers.

Enfin moi ça fonctionne comme ca 

Bon app   

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Julias

387 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/01/2018 à 13:16

Bah on a dit courbe à jour vendredi alors moi je perds pas de temps histoire de vous en mettre plein la vue     haaaa les mamies  

Course obligé aujourd’hui c est la crise et aussi aller chercher du bois .. ca c est moins drôle mais d être restée à la maison bah j ai tout utilisé le stock de l hiver alors  

Miam la bonne brioche on en mangerai presque ! Hihi

Pour la rétention oui moi j en fais à chaque fin de mois .. bah non de non c est frustrant mais bon maintenant j ai compris le principe ça dure 7 jours et plouf ça s en va ..

Tilunarou

149 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/01/2018 à 20:24

Ah ok merci les filles...  

Bon je vais mettre ma réglette à jour même si j'ai pas envie.

J'essaie de résister à la tarte aux pomme et aux bonbons que les autres ont sortis. C'est dur mais je ne craquerai pas...

Bizzz 

Utilisateur143392

Posté le 30/01/2018 à 06:24

Coucou les filles  

Dernière journée de break pour moi et demain je reprends la Ferrari ça va beaucoup mieux 

Bisous les copines a toute à lheure   

Julias

387 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/01/2018 à 07:31

C est bien calme en ce moment les minettes .. vous dites rien pour pas que je vous gronde avouez  Smiley Au secours hehe .. bonne journée à toutes

orev170

673 messages

Proteinaute actif

Posté le 30/01/2018 à 15:06

les filles

ca redescends un peu pour moi

Ce modi cest gratin panais navet cuit vapeur epinard frais fondu a la poele avec 2 saucisses pouler et unne escalope coupee lamelle 2 carre ah fondu et 40gr de camembert light dessus

A table...fait pour 2 jours 

orev170

673 messages

Proteinaute actif

Posté le 30/01/2018 à 15:08

Forum Dukan : d avec photo cest mieux

avec photo cest mieux

Utilisateur143392

Posté le 30/01/2018 à 17:50

Coucou les filles    

Demain pesée, remise à jours de la reglette. Et positive attitude. Ah oui cest une chanson mais cest la réalité pour nous la positive attitude.

Bon moi je pars en vacance à six fours les plages la dernière semaine d avril donc d'ici la il faut que j'ai perdu de nouveau 8kgs voilà moi c'est mon objectif.    

Demain midi surimi ketchup fromage blanc et demain soir on verra. 

Leslyse ouou j'espère que tu vas bien.  

Sinon à toutes les autres   et bon démarrage et dimanche matin pesée et vendredi pour tuli et orev si j'ai bien compris    

Utilisateur143392

Posté le 30/01/2018 à 21:04

Coucou les filles  

Alors motiiiiveeeeee !!!!!!!!!!

Julias

387 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/01/2018 à 21:27

Niveau objectifs .. pas facile je dirais atteindre les -25 KG fin mars ça me semble jouable .. donc ça fait une perte de 6-7 KG sur 2 mois si je craque pas à tout bout de champs.. il y a moyen  

Tilunarou

149 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/01/2018 à 21:31

Bonsoir.

Allez une journée sans encombres aujourd'hui je me suis fais une omelette jambon champi oignons tomates avec une petite salade. A l'apero j'ai pris coca light et surimi. Et en dessert je me fais pain au son tartine de fb...

Allez il me manquera un bon thé draineur et voila

Je regarde The Descendents avec George Clooney.

À demain et bon courage mes winneuses.

Julias

387 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/01/2018 à 22:33

Super repas tilu !

orev170

673 messages

Proteinaute actif

Posté le 30/01/2018 à 22:43

Nina   pour fin avril

Ton repas demain midi leger...jai honte de mette mes photos...je mange peut etre trop...et cest sur trop vite 

Jai repris un filet dinde ce matin....je voudrais des moules jen trouve pas en ce moment

Kirnea je veux bien la recette de ta belle brioche

2 absentes au boulot et moi je me liquifie ce soir  ...

Kyrnea

1160 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 31/01/2018 à 07:16

Bonjour mes Winneuses !!! 

Tvb j'espère ! Allez Nina c'est aujourd'hui que tu remontes sur le ring      

Orev voici la recette !

Aujourd'hui PL donc à midi ce sera gratin de poireaux au poulet et ce soir omelette aux oignons avec salade d'endives  

Bisous

Utilisateur143392

Posté le 31/01/2018 à 08:26

Coucou les filles  

voilà je me lève j'ai dej mon son blé et avoine avec yahourt nature et yahourt noix de coco

Kirnea je me pèse dans peu de temps et je remettrais ma reglettes a jour  on verra mais je suis confiante car même si j'ai fait un bon break j'ai quand même fait attention  

Orev c'est toi qui a raison il faut cuisiner pour ne pas se lasser et surtout prendre de bonnes habitudes alimentaires   continue à nous montrer tes belles préparations ça nous incite à en faire 

Julias ton objectif est réalisable et puis depuis le debut tu réussie plutôt bien. Continue changé rien et surtout ne change pas 

Et toi tuli c'est quoi ton objectif.   et ton film c'était bien ? 

Aymie ton objectif à toi c'est quoi ? Et motivée ? 

Leslyse reviens tu nous manques      

Poppyboo comment vas tu ? Et ta soeur ?  

les WINNEUSES   les copines  

Je vous dis quand j'ai mis ma reglettes a jour 

Utilisateur143392

Posté le 31/01/2018 à 09:32

Bon reglettes remise à jour  ça va mais kirnea tu es repassée devant 

Bisous les copines a toute 

Julias

387 messages

Proteinaute débutant

Posté le 31/01/2018 à 15:14

Forum Dukan : les girls commande recu je vais vous en dire des nouvelles

Les girls ! Commande reçu ! Je vais vous en dire des nouvelles !

Utilisateur143392

Posté le 31/01/2018 à 15:31

Eh ben ta fait la rasia

Tilunarou

149 messages

Proteinaute débutant

Posté le 31/01/2018 à 16:07

Hello.

Je me suis fais des petites crêpes light pour le goûter en plus je suis seule à l à maison je profite pleinement  

Mon objectif c'est de faire 69 kilos selon le juste poids que me préconise M. Dukan mais j'aimerai faire 65 dans l'idéal. M'enfin 69 ce sera bien. Je ne suis pas loin.

Le film c'était bien merci. Ce soir top chef j'adore.

Les saucisse au poulet que vous mangez c'est quoi ? Ça m'intéresse je savais pas qu'on avait le droit...

Bisous je dois bientôt repartir pour aller chercher mes enfants

À tout

Tilunarou

149 messages

Proteinaute débutant

Posté le 31/01/2018 à 16:11

Forum Dukan : est ce vous savez si on a le droit de manger cet aliment dans le regime dukan et si oui a quel moment

Est ce vous savez si on a le droit de manger cet aliment dans le régime dukan et si oui à quel moment ??

Kyrnea

1160 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 31/01/2018 à 17:07

Forum Dukan : essai validation recette brioche danser

Essai validation recette brioche ! 

Utilisateur143392

Posté le 31/01/2018 à 21:10

Coucou les filles  

La journée est finie et pas mécontente journée de M.....e.  j'espère que demain ce sera mieux. Ah moi je vous le dis vivement la retraite pour moi j'espère dans deux ans et demi   j'y pense de plus en plus.

Bon ce soir beef haché oeuf fb. Pas très fin un peu stressé paf le boulot.

bisous mes copines hzurzuszmznt que vous êtes la 

Utilisateur143392

Posté le 31/01/2018 à 22:26

Tuli moi aussi je regarde top chef wouah les recettes ça c'est pas dudit

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.