Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.
Kyrnea
1160 messages Proteinaute dynamique
|
Posté le 09/02/2018 à 13:19
Raté
Je recommence
|
|
Kyrnea
|
Posté le 09/02/2018 à 13:20
Yesss yesss yessss !!!
Trop forte
|
Aymie12
1076 messages Proteinaute dynamique
|
Posté le 09/02/2018 à 16:10
Coucou les filles,
Et bien Kyrnea tu t'amuses pendant mon absence 😂😂
J'espère que ça ira pour ton coude Nina ...
Je crois que Julias a aussi fait des bêtises vu qu'elle ne nous disp**e pas ...
Miss hop hop hop ( Orev ) toujours à fond ...
Tilu bravo pour la reprise....
poppyboo aussi et courage pour ta soeur
Ca a été 1 peu le moral à zéro pour moi mais là à y est je vois le bout du tunnel !!
Alors je ne vous raconterai pas ce que j'ai mangé car ça serait trop long mais ...
Allez j'espère vraiment m'y remettre demain ...
Il ne me semble pas avoir relu Leslyse
à toutes
|
Utilisateur143392
|
Posté le 09/02/2018 à 20:12
Coucou les filles mes copines
Bon la doc dit epicondile donc anti inflammatoire et repos.
Orev profite bien de tes vacances . Tu pars un peu ?
Aymie contente que le moral revienne c'est vrai que c'est dure de s'y remettre à fond
Kirnea à tu vois tu y viens toi aussi à faire un haut de page . Lol
Tuli soigne toi bien
Comme je le disais au boulot aujourd'hui passé 55 ans on tombe en javel j'en ai marre et puis on manque de soleil.
Bon et Julias qu'as tu fait ma belle que tu ne nous dise. Hein
Gros bisous mes copines
Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site
|
Utilisateur143392
|
Posté le 09/02/2018 à 20:14
poppyboo. Je vois que tu reprends le droit chemin c'est bien.
|
Aymie12
|
Posté le 10/02/2018 à 00:08
Epicondile ? Qu'est ce que c'est Nina ? Ça guéri rapidement ?
On tombe en javel ? Erreur de frappe ou 1 expression de Dijon ??
On manque de soleil c'est vrai mais qu'est ce que j'aime la neige ... ici on a jamais d'habitude ! Donc c'est génial 😋
Bises à toutes et à demain
|
Utilisateur143392
|
Posté le 10/02/2018 à 06:49
Coucou les filles
Oui aymie c'est une expression que ma maman employait. Donc un truc de vieux. Lol
Une epicondile c'est une tendinite. Kirnea va nous donner qqes explications c'est sa partie.
Et oui ce matin encore réveillé bonne heure donc déjà levé car moi je ne peux pas rester au lit si je suis réveillée.
Bisous mes copines à tout à l'heure
|
Kyrnea
|
Posté le 10/02/2018 à 07:50
Coucou à toutes
Oui Nina effectivement une épicondylite est une inflammation de l'insertion des muscles du coude ,une tendinite . En général les causes sont des mouvements répétitifs ou un choc direct qui provoquent cette inflammation . Il existe comme traitement en plus des anti-inflammatoires des attelles qui permettent de reposer le coude car il est assez compliqué de laisser un membre supérieu au repos ! Bon courage ma belle !
De mon côté je vais être de garde ce weekend car ma fille et ma petite-fille sont malades !!! température, toux, mal partout ... bref c'est pas la joie !!!
Je vais donc aller m'occuper de ma petite fille pour que ma fille puisse se reposer un peu car forcément la semaine après il faut bosser !!! La maman a une bronchite infectée et la petite une belle rhinopharyngite Vive les virus
Alors quand est-ce que vous vous pesez ? Je n'entends plus parler de dame balance que se passe-t-il ???
Pour ma part tvb . J'ai perdu -1.4 kg en 12j et suis donc à 70.2 ! Manque peu pour passer la barre des dizaines et ensuite stabilisation ! J'espère finir la phase la semaine prochaine !
A plus les filles !
Très gros bisous Aymie
Très gros bisous Julias
Très gros bisous Orev
Très gros bisous Tilu
Très gros bisous Poopyboo
Très gros bisous Nina
|
|
Utilisateur143392
|
Posté le 10/02/2018 à 08:43
Coucou kirnea. Merci pour les infos. Je vais mettre le bras au repos tout le we. Occupé toi bien de ta fille et de la pitchounette.
Sinon super pour toi pour le poids. C'est vrai que moi je suis toujours dans mes 80 et ça ne bouge pas mais il est vrai aussi que je suis pas complémentement rigoureuse donc ceci explique cela.
les copines
|
Julias
387 messages Proteinaute débutant
|
Posté le 10/02/2018 à 09:02
Bonjour les nenettes et bon week end à toutes
Kyrnea félicitation pour ta future stabilisation .. tu y es presque ça ça arrive surper vite et tu pourras tout nous raconte en avance . Ça c est top !
Mamie Nina oui Le Bras au repos hein ! Pas de bêtise faut prendre soin de toi et bon .. aller même si tu manges un bretzel je ramerai pas ( Quoi que ... )
Je suis un peu pareil le stade des 80 .. et bah il est ps facile .. ça fait un mois que je tourne autour moi qui avait l habitude de perdre régulièrement .. du coup oui cette semaine ça m’a un peu gavé alors oui en plus j ai des écarts .. pas catastrophique mais le feuilleté saucisse bon vous voyez quoi ..
Je sais ps trop quoi faire .. je pense que je vais essayer d être plus drastique quelques jours .. plus de pp zéro toléré ... car si la balance ne se remet ps à descendre bah le morale tiendra ps .. un mois de dudu pour rien deja ..
Je vous fait un énorme à toute
|
Aymie12
|
Posté le 10/02/2018 à 23:49
Coucou,
C'est désert aujourd'hui... et je parie que c'est parce que vous avez fais des bêtises
Bon je ne vous jette pas la pierre
Allez les filles on se rebooste toutes ensemble !!
|
orev170
673 messages Proteinaute actif
|
Posté le 11/02/2018 à 06:14
Nina je ne connais pas cette expression ...elle me plait
Ouille prends soin de toi .
Et maintenant cest kyrnea qui joue au page
je vois que " tu as du pain surla planche" avec tes malades promt rétablissement a tes deux amours
mon gala a decale a samedi......heu 200 gr feculent cest transformé en une orgie de pates avec tout ce quil faut sauce indus fromage creme...bon jai sauvé la douloureuse avec une tr jambon et une tr foie boeuf a lail
Aymie t'as raison on deserte pour faire des betises et hop hop
Bisous julias tilu poppy
les winneuses je retournes dormir
|
Utilisateur143392
|
Posté le 11/02/2018 à 08:34
Coucou les filles
Allez je vous refait mon texte de départ et on redémarre très très sérieuse demain lundi.
Bon je m'appelle Nina j'ai 57 ben non j'ai pris une Année donc 58 ans et je souhaite perdre 19 ben non j'ai déjà perdu 8 donc 11k a perdre je démarre ben non redémarre demain matin.
Alors les filles vous en dites quoi ??
Orev kirnea aymie tuli julias poppyboo et peut être leslyse ça fera le pacte des huit.
Bon mes réservation vacances sont faites je vais une semaine à six fours les plages fin avril . Première semaine juillet en Ardèche et semaine du 15 août à Annecy.
Moi je ne pense plus qu'à ça les vacances eh arrêter de travailler et perdre du poids bien sûr et ça c'est en début de liste.
Aujourd'hui on ne bouge pas et on ne marche pas car mon épine est toujours la et le kine à dit on attend pour la marche donc j'écoute. Je vais donc me faire mon flan et ma brioche pour bien démarrer demain. J'ai mes surimi et beef haché fromage blanc pour mes jours pp et de la ratatouille au congel pour mes pl.
bon j'arrête la mais je reviens tout à l'heure.
Je vous a toutes de très très gros poutou
|
Utilisateur143392
|
Posté le 11/02/2018 à 08:35
Kirnea comment vont ta fille et ta pitchounette ??
|
Utilisateur143392
|
Posté le 11/02/2018 à 12:25
Voilà flan et cake faits.c
|
Aymie12
|
Posté le 11/02/2018 à 14:38
Coucou les filles,
Et bien Nina tu cumules ... espérons que ça guérisse vite ...
Kyrnea tu n'as pas attrapé les virus ? Elles vont mieux ?
Julias feuilleté aux saucisses c'est pas raisonnable !! Mais chouette tune peux plus non gronder du coup
Ah ben non Orev si tu dérailles aussi on va pas s'en sortir
D'accord Nina pour recommencer demain pour de bon ! Je vois d'ici comme on sera déçu quand le soleil et la chaleur vont revenir sinon ...
Ton flan donne bien envie ....
bon dimanche à toutes
|
|
Julias
|
Posté le 11/02/2018 à 16:49
Les nenete jbai acheter un choux vert il y a quelque jours .. j en ai fait de la soupe ..
mais il m’en reste encore beaucoup et je sais absoluement pas quoi faire avec sachant que la soupe j en veux plus .. vous avez des conseils pour le cuisine différament ?
|
Aymie12
|
Posté le 11/02/2018 à 17:46
Alors Julias je pense à 1 pot au feu, chou farci ou coupé en lanières façon wok .... mais façon Dudu bien sûr !!! Pas accompagné de feuilletés aux saucisses
|
Aymie12
|
Posté le 11/02/2018 à 17:47
Tu n'aimes pas en salade cru sinon ? J'adore
|
Julias
|
Posté le 11/02/2018 à 19:47
Mdr aymie tu m’as eu la ...
Et oui .. c était pas très dudu mais je suis revenu à de m hyper serieux depuis vendredi ..
Zéro tolère enfin si un ce midi ( je crois ..) d ailleur c est la première fois que j en achète .. Vous savez les crème dessert style danette au chocolat .. Alors j en ai trouver à inter à 0,7% marqué priviligne je crois .
C est plutôt bon !
Du coup je compte ca comme un tolère .. parce que je sais pas trop ..
J ai fais une sorte de potée au choux .. je vais en congèle une parti parce que un chou .. wahou faut ps avoir de problème gastrique !
|
orev170
673 messages Proteinaute actif
|
Posté le 11/02/2018 à 20:51
mes winneuses. ....je pars en fete
|
Utilisateur143392
|
Posté le 11/02/2018 à 21:42
Wouah passe une bonne soirée orev
|
Aymie12
|
Posté le 11/02/2018 à 22:09
Orev, en fête 1 dimanche soir ? Raconte nous
|
Utilisateur143392
|
Posté le 12/02/2018 à 06:26
Coucou les filles
Alors orev c'était comment cette soiree
Et toi kirnea ton we ? Ta fille et petite fille vont mieux ?
Poppyboo ça va et ta soeur suite à sa première chimio comment va t elle ? Si c'est trop dure que J'en parle dis le ?
Et toi tuli ça va mieux ?
Julias apparemment c'est la forme c'est la fête au choux chez toi.
Aymie tu as passé un bon we
Allez les WINNEUSES et hop hop hop on y va
|
|
Kyrnea
|
Posté le 12/02/2018 à 07:00
Bonjour les filles
Alors maintenant il va falloir arrêter les bêtises sinon dans quelques mois on pleurera ! Donc vous allez me faire le plaisir de remonter TOUTES sur le ring et d'y RESTER !
Orev j'espère que tu t'es éclatée sans deraper !
Nina tu t'es présentée ! Génial Bonjour Nina je veux bien faire un bout de chemin avec toi
Oui merci mes malades vont un peu mieux même si c'est pas la grande forme encore ! Et j'ai réussi à ne rien attraper .....
Julias tu pourrais rouler des saucisses dans tes feuilles de choux et faire des nems !
Gros bisous Aymie Tilu Poopyboo
A plus mes Winneuses
|