Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Je me présente / Ma récap

demarrage le 18/09/2017

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

Utilisateur143392

Posté le 15/02/2018 à 06:25

Coucou les filles  

C'est jeudi et pas un gramme de perdu depuis lundi et pourtant je fais strictement ce qui doit être fait. Mes 80 me collent vraiment à la peau je n'arrive pas à m'en détacher. J'ai eu une lueur d'espoir en décembre ou j'avais vu un 79.9 mais il n'est pas resté longtemps.

Sinon moral au beau fixe rien de spécial pour ce wé. Demain grand frais sans passer par Marie blachere sauf pour le pain de mon mari  je te promets kirnea 

Gros bisous mes copines

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Aymie12

1076 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 15/02/2018 à 06:57

Bonjour les filles,

Comment allez vous ?

Nina prends tu beaucoup de tolérés ?

Alors pour ne pas énerver Kyrnea j’ai remis ma courbe à jour     . Il était temps que je m’en reprenne en main, je suis quasi à mon poids le plus haut !! Malgré ça j’ai quand même un super moral ! Ils seront vite reperdu ...

Oui Nina résiste au bretzel, on ne peut plus se permettre le moindre écart vu le long dérapage qu’on a fait ...

Bonne journée à toutes    

poppyboo

474 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/02/2018 à 07:37

Coucou les filles,

pas grave pour le rouge et la saint valentin     ,on se rattrapera plus tard !  

trés belle bague Kyrnea et bravo pour ta courbe  

ce jour cake aux son,et omelette au jambon à midi avec yaourts 0% 

ca va descendre d'un coup Nina ,t'inquiète

bon je vais allez bosser

bisous bisous      

Aymie12

1076 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 15/02/2018 à 12:13

Ce matin c’était œufs au plats et saumon fumé et ce midi escalope de poulet et fromage blanc ...

Et vous ? 

Utilisateur143392

Posté le 15/02/2018 à 12:20

Merci les filles c'est gentll  je vous adore toutes

Non aymie je ne prends pas trop de tolérés donc je patiente. Et puis comme je ne.marche plus je ne me depense pas trop physiquement ça joue peut être.

Kyrnea

1160 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 15/02/2018 à 13:04

Coucou les filles  

Bravo pour votre sérieux !!     

Oui Nina tu le sais il faut persévérer et dans 2 jours tu nous diras : Yesss ça y est !  

Bravo Aymie ! Fière de toi ! 

Poopyboo mdr    zone rouge.....st valentin ....on se rattrapera 

Tilu    

Orev    

Kyrnea

1160 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 15/02/2018 à 13:05

Oups j'ai oublié Julias !!!! Désolée ma belle !      

orev170

673 messages

Proteinaute actif

Posté le 15/02/2018 à 14:48

Yep les filles....meme temps qui hier donc meme pause  

Ce midi rapide....cocotte seb ...cuisse de dinde sans peau 5 carottes 500 gr courgettes un peu d'eau 2 cubes 4 ail ...fermez cuisson 20mn et zou ... 

mes winneuses

Utilisateur143392

Posté le 15/02/2018 à 16:41

Coucou les filles  

Un petit mot je suis en salle d'attente chez le dentiste.   je vous écris ça m'occupe pour patienter car déjà 45 mn de retard     ça commence a.menerver.

Tilunarou

149 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/02/2018 à 19:01

Kina moi ce sont les 70 qui me collent... J'avais eu aussi le 69.9 mais bon c'était avant Noël.

La je suis répartie dans une plateau de non descente car je fais tout comme il faut et du sport avec et j'ai pas perdu. Enfin ô verra demain mais j'ai même pas envie de monter sur cette fichue balance

Mon homme a acheté un pack de 12 mars... Je vais devoir être ultra forte  

Ce soir soupe endives au jambon et je vais me garder mon pain complet et mes fruits pour le dessert. Voilà.

Je vais chercher une sauce apero rapide à me faire avec mes surimi j'ai faim

Bizzz

orev170

673 messages

Proteinaute actif

Posté le 15/02/2018 à 21:33

Yep mes warriorssss 

Nina oh la la dentiste je deteste mais jy suis chaque semaine ...mes implants se sont cassés ...donc on nettois puis il faut repose cest des dents du fond... 

Tilu....courage ....oublie cet achat zoum zoum sur Endive.... 

Endive +++dinde lamelle+++ fb 1 cs... gruyere moutarde

mes belles ..  ensemble

Aymie12

1076 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 15/02/2018 à 21:40

Alors Nina tu es enfin sortie du dentiste ??  

Contrairement à Orev, j’adore y aller ... ça me détend !!!

Je me suis achetée 1 livre de recette Dukan ... il y a plein de recettes appétissantes ... quand j’aurai le temps de cuisiner et si c’est bon je mettrai des photos‘ des recettes ...

ce soir c’était truite ... et il me reste mes sons à prendre...

Bonne soirée à toutes  

Julias

387 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/02/2018 à 21:47

Kyky elle m’a oubliée    

Moi j adore le dentiste c est pas un truc qui me déplaît ..

Aujourd’hui c était steack à midi et steack ce soir   bah quoi il y avait une barquette en promo  

J ai fait un gâteau yaourt avec arôme chocolat au lait et noisette grillé .. pouahhh une tuerie ..

Utilisateur143392

Posté le 15/02/2018 à 22:15

Coucou les filles  

Oui aymie je suis sortie du dentiste ça été. Je m'inquiète toujours à lavance 

Tuli soit forte face à mars 

Julias au fait et ta main comment ça va ? 

Oups orev je pensais que des implants ce ne bougeait pas   car jenvisageais de m'en faire poser. 

popy

bonne nuit les filles à demain   

Aymie12

1076 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 15/02/2018 à 23:49

J’ai une super dentiste Nina, je lui demanderai pour les implants ... je dois y aller bientôt, mais il me semble que rien ne puisse durer des dizaines d’années.

Demain c’est l’anniv de ma puce, donc je suis en train de m’en chercher une recette sympa pour rivaliser avec les bonnes lasagnes  

Ne t’inquiètes pas Kyrnea je vais être plus que sérieuse  

Bonne nuit à toutes    

Utilisateur143392

Posté le 16/02/2018 à 06:23

Coucou les filles  

C'est vendredi c'est la dernière de la semaine . Bon ce matin toujours pas bougé au niveau de la balance peut être demain  on verra.

Mon fils vient de signer un compromis pour un appartement et demain on va avec lui prendre les cotations car pas de plan et on veut l'aider pour l'achat de sa cuisine. Donc du boulot pour les soirees et we car papier peinture a refaire. Donc mon bebe de 31 ans va bientot faire son deuxieme envol.

Bisous les filles à plus tard.     

Aymie12

1076 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 16/02/2018 à 06:36

Coucou les filles,

Bon réveil à toutes ...

Super pour l’appart de ton fils Nina... tu as combien d’enfants ?

Alors ce matin -800 g ... bon même si ce n’est pas du gras je prend !!

Je file aux petits pains pour l’anniv ... ( pas pour moi bien sûr) !!

Bonne journée et gros bisous à toutes  

orev170

673 messages

Proteinaute actif

Posté le 16/02/2018 à 09:22

Nina cest des inlay core les0 deux racines ont cassées donc il faut retirer maintenant la consolidation des racines na pas fonctionne pas trop mal juste les gencives enflammees

Kyrnea

1160 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 16/02/2018 à 10:25

Bonjour les filles   

Nina pas de souci pour ton poids . Garde ta ligne de conduite ey surtout pas de bretzel ! Smiley Au secours . Je suis comme toi et comme Orev par rapport au dentiste . Nous sommes d'une génération qui a souffert des dents car les soins à l'époque n'étaient pas ce qu'ils sont aujourd'hui !!! Smiley Au secours

Félicitations à ton fils pour son appartement et bon courage à tous pour les travaux !!! 

Aymie c'est génial pour tes - 800 et je te félicite aussi pour ton sérieux . Fais un gros bisou à ta puce pour son anniversaire !   

Orev bravo pour tes recettes ! Tu me fais trop rire   mais je trouve que ta reglette n'a pas trop bougé ! que se passe-t-il ? 

Tilu bienvenue au club des 70       par contre les Mars tu oublies.... tu oublies .....tu oublies ....même pas en rêve      

Et ma petite Julias. ....non ce coup-ci je ne t'ai pas oublié . j'adore le surnom de Kyky et bravo pour ton gâteau chocolat/ noisette régale-toi .

Gros bisous à Poopy j'espère que tu vas bien !!!

A plus mes girlyes !           

Tilunarou

149 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/02/2018 à 15:33

Cc.

Je suis forte oui je suis forte lol.

J'ai mangé des endives à nouveau ce midi le reste de mon flan

Un yaourt à la noix de coco

Hier soir je me suis fait un crumble avec des fruit un petit suisse et du son c'était pas mauvais.

Je me tâte pour le goûter je ne sais pas quoi me faire.  

Crêpe ou autre.

J'ai la flemme d'allumer le four.

Ce soir rôti de veau

Ça se voit que je bosse pas j'ai le temps de mijoter des trucs cette semaine.

À tout

orev170

Ce message a été supprimé par son auteur.

orev170

673 messages

Proteinaute actif

Posté le 16/02/2018 à 21:14

Forum Dukan : mon pain de son avec un peu de decor graine toutnrsol et de courge chia sesame cuisiner

Mon pain de son avec un peu de decor graine toutnrsol et de courge chia sesame  

Tilunarou

149 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/02/2018 à 21:18

Ré.

Bon mon homme a préféré sortir donc j'ai mangé des saucisses de poulet et des haricots verts sauce fromage ail et fines herbe.

Je me suis refait un crumble mais à la mangue cette fois et avec des morceaux de pain complet grillé

DELICIOUS  

orev170

673 messages

Proteinaute actif

Posté le 16/02/2018 à 21:26

tilu

un crumble tu fait cela comment ? 

Aymie12

1076 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 17/02/2018 à 01:26

Forum Dukan : trop contente de moi j ai resiste a tout apero lasagne gateau bonbons meme en cuisinant je n ai rien goute du tout d j ai l impresession qu on est tou

Trop contente de moi ! J’ai résisté à tout ! Apéro, lasagne, gâteau, bonbons !! Même en cuisinant je n’ai rien gouté du tout  

J’ai l’impresession qu’on est toute répartie à fond pour dégommer ces kilos  

Photo du gâteau anti Dudu    

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.