Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Je me présente / Ma récap

demarrage le 18/09/2017

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

Julias

387 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/02/2018 à 09:10

Coucou toute

Oui aymie moi je suis en 1/1 aussi et ça permet de ps trop se lasser des journee pp et ça a l air de pas trop mal fonctionné donc pour ma part c est une bonne option

Nina moi je mange quasiment bien 400gr 500gr de laitage par jour je dirais je fais facile deux yaourt le midi et le soir un bon bol de fromage blanc .. après tout c est des protéines aussi .. peut être est ce un manque de protéines qui au final te provoque la stagnation si en journée de Pl tu consommes plus de légumes que de protéines .. je sais ps moi dans les deux cas les protéines sont les bases de mes repas mais ne PL bah je rajoute une portion de légume mais oh grand dieu jamais sans viande -œuf par exemple .

Niveau tolère tu en prend tous les jours tes deux doses ? Moi j ai jamais compter mais je pense Qu il y a des semaines je les consommes et d autre fois je passe bien 3/4 jours sans en prendre un seul ..

Je pense que vous avez raison pr l actimel ça doit être le ratio glucide / protéines qui est pas bon tout simplement .. par contre oui les fromages blanc aromatisé citron bah je crois que c est ceux là Qu il faut éviter  

Bon bah comme quoi faut faire gaffe à tous meme dans les yaourt 0%..

Utilisateur143392

Posté le 20/02/2018 à 12:09

Coucou les filles  

Je pense qu'en jours pl je mange plus de légumes verts que de protéines et pour les tolérés c'est très aléatoire. 

Par contre des fois je fais pas pas toujours la même alternance. Est ce que ca peut jouer ?? 

Bon mais je garde le moral.

Bisous les copines    

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

poppyboo

474 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/02/2018 à 21:40

Hello les girls,

moi aussi je ne fais pas toujours l'alternance cela dépend si je travaille et de mes envies....en plus la majorité de la famille n'aime pas les légumes,ils mangeraient des pâtes tous les jours !!!! pas facile de cuisiner plusieurs plats pour plaire à tous le monde !!!!

Question laitage je suis à environ 2 yaourts par jours et ce matin un grand verre de lait dans mon porridge de sons et je m'aperçois que je mange souvent la même chose ( poulet,saumon,oeufs,surimi ) par facilité...

Nina ton pallier va ceder....jepense que je vais essayer les conseils de Kyrnea et tenter les journées blanches si cela ne descend pas ....

Bonne soirée les filles ,des bisous.

Utilisateur143392

Posté le 21/02/2018 à 07:12

Coucou les filles  

Nouvelle journée qui commence. Pas beaucoup de monde hier soir. Hormis popy.  

Bonne journée à toute à midi.

Reste de potée poulet fb et yahourt

A toute 

Kyrnea

1160 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 21/02/2018 à 07:15

Bonjour les filles  

Un petit coucou avant de partir travailler ! 

J'en ai vraiment marre de la pluie et du mauvais temps !!! J'veux du soleil ! 

A part ça tvb

Aymie12

1076 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 21/02/2018 à 07:35

Coucou les filles,

Oui vivement le soleil !!

Hier j’ai refusé une invitation de dernière minute chez mes voisins car pâtes bolognaise... du coup mes filles y sont allées sans moi ... ils ont été très compréhensif pour mon régime ! Ouf j’ai eu peur de passer pour une mal polie .., et hors de question de commencer à faire n’importe quoi au bout d’une semaine ...

Bonne journée à toutes    

Julias

387 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/02/2018 à 08:32

Coucou à toute hier soir pour moi c était soirée copine aux japonais ( ouf j ai réussi à négocier ça plutôt que la pizzeria ..)

Apero un verre de jus de litchi .. j ai pas trouvé mieux ..

Alors entrée crevette sashimi de saumon sauce soja et deux tt petit Maki ( juste pour le plaisir ..)

Plat j ai fait une sorte de plancha légume à la noix de saint Jacques pas de féculent dedans mais forcément un peu de gras dans la sauce mais pas cata

Pas de dessert . Ps de boisson autre

Donc pas trop mal débrouillé je pense ouf

Voilou grosse semaine de travaille en ce moment donc bon   un peu moins de temps pour vous faire plein de poutoux  

Mais je tacherai d’en faire par jour parce que c est très important ca !

Nina tu continu de noter ?

Bravo aymie pour l’evitage Des pâtes bolognaise .. pas simple de gérer les invit ça c est clair !

Julias

387 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/02/2018 à 12:51

Ohoh les gazellessssss a etesssss ouuuuuuu

Aymie12

1076 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 21/02/2018 à 13:04

Julias tu as évité le pire mais le jus de litchi aïe aie aie !! Tu vas te faire gronder par Kyrnea

Alors à midi konjac sauce bolo façon Dudu bien sûr... trop bon ... j’ai mis dinde +steacks hachés ... repos cet aprèm donc je vais faire mon tea cake ....

bon aprèm à toutes  

Julias

387 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/02/2018 à 13:47

Bah je dirais à kyky que s était ça ou du martini  Smiley Au secours

Kyrnea

1160 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 21/02/2018 à 15:20

Julias "ça ou Martini !!!" MDR non je dirai rien car tu as quand même super bien géré comme Aymie ! Bravo les filles vous assurez       Très fière de vous , on lâche rien      

orev170

673 messages

Proteinaute actif

Posté le 21/02/2018 à 17:10

Cc les filles

Julias mdr "ca ou martini" on fait comme peut des fois 

Aymie je pense quil ne lont pas mal pris car ils doivent respecte ta decision de ne pas craquer 

kiki nina poppy  

Moi je suis aller remettre me fiches a jour...lundi l'école reprend  ou je rigole

Pour moi fruit aujourd'hui. ..kiwi granny 

Utilisateur143392

Posté le 21/02/2018 à 18:30

Coucou les filles  

Un coucou de la salle d'attente du kine.

A toute                 

poppyboo

474 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/02/2018 à 21:48

Hello les girls,

journée bizarre aujourd'hui ,tout allez de travers !!!!       et petits soucis ,vertiges ,sensations de malaises à 13h,j'etais surement en hypo car aprés un quart d'heure ou j'ai mangé un bout de pain cela allez mieux,je crois que je vais augmenter les rations....cela vous est déjà arrivé ???

Utilisateur143392

Posté le 21/02/2018 à 22:27

Hello popy non jamais eu cd genre de malaise. Oui fait attention quand même de manger suffisamment. Bisous    

Aymie12

1076 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 22/02/2018 à 06:54

Coucou les filles,

Bientôt le w end ...

Poppy, ça ne m’est jamais arrivée non plus ... par contre je suis très fatiguée au début ...

bon réveil et bonne journée à toutes    

Kyrnea

1160 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 22/02/2018 à 10:18

Forum Dukan : bonjour les filles coucou non personnellement ca ne m est non plus jamais arrive de faire des malaises avec ce regime peut etre ne manges tu pas assez

Bonjour les filles  

Non personnellement ça ne m'est non plus jamais arrivé de faire des malaises avec ce régime ! Peut-être ne manges-tu pas assez comme dit Nina ?  

A Toulouse toujours gris et pluvieux     alors je me suis acheté un bouquet de jonquilles pour illuminer un peu la maison !!!     

Gros bisous    

Aymie12

1076 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 22/02/2018 à 21:11

Youhouuuuu c’est désert aujourd’hui....

Très chouette les jonquilles Kyrnea, 1 petit air de printemps !!

Alors journée sans encombre ... espérons que le poids baisse 1 peu demain car ça stagne depuis quelques jours ...

Bonne soirée et bonne nuit à toutes    

Aymie12

1076 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 23/02/2018 à 06:20

Bonjour les filles,

Comment allez vous ? Super je suppose on est vendresi  

Mes 2 petites puces partent en vacances demain, je vais pouvoir me reposer 1 peu même si elles vont me manquer ...

alors - 400 ce matin.... enfin !!

Vous tenez toutes bon ?? Pas de bêtises hein ???

Bonne journée et gros bisous à toutes    

Kyrnea

1160 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 23/02/2018 à 07:10

Bonjour mes Winneuses  

Oui génial c'est vendredi !     

Aymie c'est super pour ton poids ! Très contente pour toi allez à fond      Tu vas pouvoir t'occuper de toi cette semaine ! C'est bien aussi ! Chouchoute toi !   

Question poids je stagne un peu mais c'est normal je suis sur un palier mémoire difficile je le sais !  Smiley Au secours  Smiley Au secours

Ça va lâcher bientôt    

Bisous à toutes    

poppyboo

474 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/02/2018 à 08:17

Coucou les filles,

belles fleurs Kyrnea,un peu de couleur fait du bien au moral !

bonne journée les filles ,bisous.   

Utilisateur143392

Posté le 23/02/2018 à 16:22

Coucou les filles    

Voilà la semaine est finie et bien contente. La semaine s'est bien passée on verra dimanche matin. Cool aymie tu vas te reposer un peu et recharger les batteries.

Kirnea superbe les jonquilles.

popy orev  

Julias

387 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/02/2018 à 20:59

Coucou les filles

Comment avez-vous passé la journée aujourd’hui ? Moi nickel petit repas sympa ce soir caille champignons oignons avec un peu de butternut miam

Je voulais vous faire part d’une chose , Je pense que c’est un rapport avec notre région enfin en tout cas Ca agit sûrement comme ça chez moi.

J ai passer ma visite médecine du travail ce matin et ça m’a cogiter à une chose que j avais déjà remarqué il y a quelques temps .

Depuis un certain temps ( 2/3 mois je dirais ) j’ai une tension assez basse et un rythme cardiaque aussi le médecin m’en a fait part ce matin ..

il m’a demandé si j avais été suivi pr ma perte de poids j ai dit non mais j ai pas prononcé le nom dukan sinon je le voyais déjà me faire la morale ..

je pense que ça a un lien avec dudu .. parce que j ai toujours été stable avant .. ce matin 10/6 en tension .. alors que je suis plutôt à 12-13 habituellement ..

Pareil pour mon rythme cardiaque avant je tournais sur les 75-80 et la 55-60 ..

Je m étais fait la réflexion pendant mon hospitalisation pour ma main j avais trouvé ça bizarre et là pareil ce matin du coup je me pause encore plus la question .. vous avez déjà constater ça sur vous ?

Peut être est ce simplement que le régime « tire » un peu sur la couenne et fatigue ..

comme si l organisme avait ralenti ..

Mais je me demande si c est bon de tirer comme ça sur une. Période de 5-6 mois ..

vous en pensez quoi les nenetes

Kyrnea

1160 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 23/02/2018 à 21:10

Bonsoir Julias

Non perso je n'ai jamais eu ce genre de problème au cours des nombreux régimes dudu que j'ai fait mais nous sommes toutes différentes et il n'est pas exclu que le régime agisse sur la fonction cardiaque chez toi !!! Soit prudente ! Est-ce que tu te sens fatiguée ???

Tilunarou

149 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/02/2018 à 22:01

Bonsoir.

Pour ma part j'ai eu quelques baisses de tension. Mais après avec tout ce que je fais en une semaine en plus du régime c'était un peu normal (surtout quand je faisais le sport la j'ai fait un plongeon à 9 de tension) alors elle m'a donné un petit traitement et des bas de contention...

Sinon je vais bien. Fin des vacances chez nous j'ai retrouvé e le moral. Il fait froid mais au moins il ne pleut pas. Je suis retournee marcher ce matin.

Par contre j'entre en cycle la donc je risque de faire à nouveau une mauvaise courbe ou pas.. Enfin on verra  

Je positive.!!

J'ai presque hâte de reprendre le boulot lundi !!

Poppy boo fais attention à toi. Mange davantage. N'hésite pas à retaper dans le jambon ou le blanc de dinde par exemple. Sinon le coca zéro ou light requinque bien quand on a un petit coup de mou.

Bon week-end les filles je ne sais pas si j'aurais le temps de passer

À plus

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.