Mon Régime Dukan
avec Protéinaute
Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation
Accueil Forum » Je me présente / Ma récap
Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.
Kyrnea 1160 messages
Proteinaute dynamique |
Posté le 28/02/2018 à 07:19 Nina es tu au stade de la tendinite ou déjà au stade de l'épine ? Lis cet article il est très bien fait et explique bien le processus . Bisous
http://www.formedica.com/troubles-musculosquelettiques/la-fasciite-plantair(...) |
Aymie12 1076 messages
Proteinaute dynamique |
Posté le 28/02/2018 à 10:33 Coucou les filles, Ça m’interesse tes émincés Julias, j’imagine les bonnes pâtes carbo qu’on va pouvoir se faire avec konjac et lait écremé ... le top !! Tu les as eu à Intermarché ? Oui c’est pénible pour les coiffeurs,,. En plus j’ai 1 rdv samedi alors je voulais être toute belle Sinon quasi 3 kilos de dégommé en 12 jours je suis happy J’ai hâte de passer sous la barre des 60 ... Aujourd’hui c’est PP donc ça va être steack, konjac et je vais voir pour changer 1 peu de gâteau pour mes sons ... d’ailleurs vous les prenez en une seul fois le son d’avoine ? Car j’ai lu sur le site qu’il fallait le prendre d’1 coup ... Bonne journée à toutes |
Julias 387 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 28/02/2018 à 13:10 Oh des carboooo j y ai même pas pensé !! Non de non je vais repartir m’en chercher des lardons !
Oui je les prends à Intermarché
Konjac lardons lait écrémé .. un jaune d œuf pr épaissir mon dieu j en salive déjà !
-3 kg en 12 jours wahouuu t fait fort là bravo !! |
Aymie12 1076 messages
Proteinaute dynamique |
Posté le 28/02/2018 à 15:29 Merci je ferai 1 saut à Intermarché ( en espérant qu’il y en ait ici ) |
Julias 387 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 28/02/2018 à 16:41 Sinon je vous invite toute à une soirée carbo !! |
Aymie12 1076 messages
Proteinaute dynamique |
Posté le 28/02/2018 à 16:58 Ok Julias ça marche |
Utilisateur143392 |
Posté le 28/02/2018 à 21:13 Coucou les filles Wouah aymie génial tes 3 k en 12 jrs
Julias je t'envie
Kirnea merci pour l'article. Ce soir j'ai vu mon kine il ma fait du laser et va m'en faire environ 4 séances. Et oui j'ai bien une epin e j'ai fait des radio et on la voit bien . il ma dit que selon il fallait plus ou moins de séance.
orev toujours hop hop hop. Au fait je vais aller demain m'acheter le bouquin dukan que tu nous a montré. C'est bien apparemment tu en est contente.
Désolé je ne suis pas très présente ces jours ci mais au boulot j'ai une personne en formation car ma collègue va partir en congés maternité et donc elle est tout le temps avec moi même le midi et les fin d'après midi entre le kine faire à manger pour moi mon mari mon fils et les rdv pour son appart je touche plus terre .
Poppyboo ça va
Et tuli
Bon je vous fait à toutes des gros gros bisous à demain matin de bonne heure. Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
Aymie12 1076 messages
Proteinaute dynamique |
Posté le 28/02/2018 à 22:18 J’espère sincèrement que le laser va faire effet Nina, ça fait 1 moment que tu souffres ... Le bouquin d’Orev m’interpelle aussi ... Ce soir, œufs durs jambon ... pas la force de cuisiner ... la semaine prochaine je ferai sûrement 1 osso bucco de veau façon Dudu ... j’ai d’ailleurs lu sur le site que le veau est la viande la moins grasse, dommage qu’elle soit aussi chère ... bonne nuit à toutes |
orev170 673 messages
Proteinaute actif |
Posté le 28/02/2018 à 22:50 mes winneuses
Bon moi je rentre à 21h30 sous la neige.. toutvau ralenti....pour moi du n'importe quoi. ...une galettz son endive ce soir pour me donner bonne conscience
mes Girlyes |
orev170 673 messages
Proteinaute actif |
Posté le 28/02/2018 à 22:53 Pour le livre les pages ...pas avant samedi. ..jai scanné qql pages Je vois cela |
orev170 |
Ce message a été supprimé par son auteur. |
poppyboo 474 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 01/03/2018 à 08:02 Coucou les filles,
Nina j'espère que cela ira mieux Orev, merci pour les futurs extraits du bouquin Julias,je vais regarder d'un peu plus prés le rayon charcut d'inter Kyrnea lacourbe baisse doucement,moins 500 g cette semaine mais avec le froid je fais de la retention de gras !!! Aymie je suis comme toi,le soir je fais à manger pour la smala et plus envie de cuisiner pour moi,il va falloir que je me bouge Thilu tu dois être overbook comme d' habitude....
des bisous les girls ,bonne journée (ici il pleut !!!!) |
Aymie12 1076 messages
Proteinaute dynamique |
Posté le 01/03/2018 à 08:33 Bonjour les filles, Alors réveil sous la neige, c’était pas prévu ... De la rétention de gras poppyboo ? je n’avais j’amenais entendu ça Alors ce matin + 1 kg donc là c’est même pas de la rétention ... aucun écart donc ça doit pas être grand chose ... Bonne journée à toutes |
Utilisateur143392 |
Posté le 01/03/2018 à 13:32 Coucou les filles Je comprends pas j'ai fait un mess ce matin je le vois pas j'ai pas du valider. Oups
Donc je disais que je m'étais levee plus tôt cause neige. J'ai mis trois quart d'heure pour arriver alors qu'habituellement je mets 20 minutes. Et heureusement que je.pars très tôt car mes collègue qui prennent à 9h on mis 2h pour arriver.
A midi ratatouille et konjac yaourt aromatisé
Bisous les filles à ce soir Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
Kyrnea 1160 messages
Proteinaute dynamique |
Posté le 01/03/2018 à 15:35 Nina ratatouille konjac yaourt ??? Elles sont où tes protéines ??? |
Kyrnea 1160 messages
Proteinaute dynamique |
Posté le 01/03/2018 à 15:41 Je crois que tu fais 80 kg environ donc 120g de PP ! Un yaourt aromatisé = 4.3 g de PP .....
|
Tilunarou 149 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 01/03/2018 à 15:51 Le konjac c'est pas du pp ?? Coucou J'ai eu mal au crâne toute la semaine et ça dure. Je ne supporte pas les écrans. Je vous tiens au courant du poids perdu demain.. Biz. |
Kyrnea 1160 messages
Proteinaute dynamique |
Posté le 01/03/2018 à 16:18 Si Tilu tu peux manger du konjac en PP et en PL mais il n'y a pas un seul gramme de protéine pure à l'intérieur donc c'est zéro au niveau des protéines !!! |
Utilisateur143392 |
Posté le 01/03/2018 à 20:40 Coucou les filles Ouille ouille ouille j'ai fâché kirnea. Je me suis rattrapé ce soir. En ce moment je cours tellement que mes portions sont pas toujours ce qu'elle devraient être .
Bisous kiki comme dit Julias.
Bisous les filles
Julias orev aymie popy kirnea tuli Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
Tilunarou 149 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 01/03/2018 à 20:59 OK pour le konjac. Du coup avec mes environ 72 kilos il me faut combien de protéines pures par jour ?? Aujourd'hui j'ai mangé beaucoup de steak haché car personne ne voulait les finir. Je me les suis fait en hamburger dudu ce soir. J'avais fait une soupe avec courge butternut et beaucoup de poireau et se salade dedans... Juste une carotte et un panais. Et la j'attends un peu pour mon dessert sûrement un bol de fromage blanc avec la dose de fruits et de son. J'ai un peu de flemme pour cuisiner le son ces derniers jours...
Voila voila
Bonne soiree |
Kyrnea 1160 messages
Proteinaute dynamique |
Posté le 01/03/2018 à 21:52 Tilu c'est 1.5g de PP par kg donc pour toi minimum 108g de protéines pures . Sachant qu'un steak haché en contient 21g ! Tu as sur le site la liste de tous les aliments autorisés et tolérés avec leur teneur en PP . Bisous |
Kyrnea 1160 messages
Proteinaute dynamique |
Posté le 02/03/2018 à 07:19 Coucou les filles Yahoo ça y est c'est vendredi Samedi nous montons au Pas de la Case refaire le "plein" et dimanche aprem j'amène ma Pepette au spectacle de Tchoupi !!! Bisous |
Kyrnea 1160 messages
Proteinaute dynamique |
Posté le 02/03/2018 à 07:27 Trop mignon ! |
Tilunarou 149 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 02/03/2018 à 12:55 Super !! Ça fait longtemps que je ne suis pas allée au pas de la case
Nous avons réservé nos vacances en Andalousie pour Août... J'espère que j'aurais moins l'air d'un veau sur la plage qu'au Portugal l'été dernier... Cela va me motiver en tous les cas.
Ce matin je pesais 71.7. Je n'ai pas perdu de poids depuis la semaine dernière mais considérant le we assez festif la semaine dernière + la semaine de règles + le petit écart de mercredi midi avec ma fille (rdv à l'extérieur et avec la neige on a improvisé pour manger) je m'en sors bien je trouve. Surtout que je ne fais aucun sport préconise avec l'escalier...
Les filles je vous lis je vois que tout le monde semble motivé et reparti c'est bien. Je ne vous oublie pas mais je reste centrée sur mes révisions. Il me reste 6 semaines. Je vous lirai À tout' |
Aymie12 1076 messages
Proteinaute dynamique |
Posté le 02/03/2018 à 12:58 Coucou les filles, Oui super vendredi !!! Que les semaines passent vite !! Super pour le spectacle Kyrnea ça va être chouette. Bonne journée à toutes |
Tweeter | Imprimer |
Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.
Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.
Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.
Charte d'utilisation de Proteinaute.com
Protéines Pures / PP • Protéines Légume / PL • Consolidation • Recettes pour la phase d'attaque • Petit déjeuner • Recettes avec arômes alimentaires • Recettes avec son d'avoine • Recettes avec Protifar© • Forum Dukan
Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses • Photographe Roanne
Avertissement sur la santé
Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.
Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.
Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.