Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin, et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation
Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.
Kyrnea
1160 messages
Proteinaute dynamique
Posté le 13/03/2018 à 07:50
Coucou les filles
Je pense rester en conso jusqu'à cet été pour bien consolider !
Normalement c'est une semaine par kilo perdu vu que j'ai perdu 10 kilos il me faut 10 semaines soit deux mois et demi .
On verra d'ici là où j'en suis
Bisous à toutes
poppyboo
474 messages
Proteinaute débutant
Posté le 13/03/2018 à 07:52
Coucou les filles,
reprise de la semaine tranquille,
pas trop d'idées de menu.....donc cela à été volaille !
pas de pesée pour moi cette semaine car repas de famille ce week end et quelques écarts
Bonne journée à toutes
orev170
673 messages
Proteinaute actif
Posté le 13/03/2018 à 08:38
Mardi cest PP pour moi
Pas de pepite son ...donc galette
Modi cest surimi escalope poulet konjac pour ce dernier non merci yourt coco
Bonne journée les winneuses
Julias
387 messages
Proteinaute débutant
Posté le 13/03/2018 à 14:30
Coucou les minettes
Désolé très peu de temps en ce moment .. grosse saison de travail obligé et je passe du travail au lit quasiment en 30 min ..
Ce week end moyennement sage, qui m’a fait reprendre un poil .. mais je suis reparti pour la lance avec plus aucune excuse maintenant et tans pis pour moi pour le gain de poids .. je l’assume même si ça me sert de leçon . J ai adore profite de ce week end avec mes amis et famille
j espère que vous allez toutes bien !
Ce midi aiguillette de poulet avec purée d haricot vert ( de chez picard super bon !)
Et ce soir je vais me faire une soupe Potiron poireau avec des œufs pochés
orev170
673 messages
Proteinaute actif
Posté le 13/03/2018 à 18:41
Oh la la personne ne cause vous avez toutes perdu votre langue la langue dhumain ca ne se mange
MdR quelle blaque pourrie
Bon serieux les filles... il me faut de la lecture
Jai fini l'école mes photoc sont prete pour demain ..mercredi petite journée
Alors jai trouve de la gym canape
je vous met ce soir
orev170
673 messages
Proteinaute actif
Posté le 13/03/2018 à 22:53
ouppss cela doit être en jped
orev170
Ce message a été supprimé par son auteur.
Utilisateur143392
Posté le 14/03/2018 à 07:31
Coucou les filles
Orev Mdr toujours en colère avec pc pour mettre lesnphotos.
Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site
Julias
387 messages
Proteinaute débutant
Posté le 14/03/2018 à 10:23
Bonjour les filles
Alors quoi au menu aujourd’hui ??!
On est trop forte
orev170
673 messages
Proteinaute actif
Posté le 14/03/2018 à 14:36
les winneuses
Alors cest PL pour bibi..... saumon puree fenouil pas tres fan de cette puree jai goute jy reviendrai pas
Ah oui entree toast au son salade fromage
orev170
673 messages
Proteinaute actif
Posté le 14/03/2018 à 14:37
Et vous cest quoi.?
Moi je fais du vide dans mon garage cet am
Julias
387 messages
Proteinaute débutant
Posté le 14/03/2018 à 20:24
J ai fait simple œuf plat jambon à midi et fromage blanc
Et ce soir cake thon tomate ..
orev170
673 messages
Proteinaute actif
Posté le 14/03/2018 à 22:34
orev170
673 messages
Proteinaute actif
Posté le 14/03/2018 à 22:43
julias je suis toujours là
Certes plus personne parle ....on est dans les sept mois....
Ou les sept ans. Divorce
Bon allez voud etez ou??
Utilisateur143392
Posté le 14/03/2018 à 22:45
Coucou les filles
Bisous à vous toutes. Ça devient très compliquer de venir vous écrire en ce moment jamais une.minute pour moi ça devrait sarrenger dans les début d'avril.
poppyboo
474 messages
Proteinaute débutant
Posté le 14/03/2018 à 23:29
Coucou les filles,
tarte jambon pour moi et yaourt ,ce sera idem pour demain.
Pas le moral en ce moment,accumulations de mauvaises nouvelles .
je vous souhaites une bonne soirée
bisous bisous
Tilunarou
149 messages
Proteinaute débutant
Posté le 15/03/2018 à 01:25
Un petit coucou pour vous dire as quE je vous lis tous les jours.mais que je n'ai pas forcément le temps de répondre à chaque fois. Après le concours ça ira mieux j'espère. Demain cela fera 6mois que j'ai (re) commencé Dudu... Mais bon je fais pas très attention ces jours ci j'ai besoin de manger de prendre des forces pour tenir entre boulot enfants et révisions. Bref je n'ai même pas pris le temps de me faire mes doses de sons depuis dimanche... J'ai honte bref.
Poobydoo j'espère que ça va aller mieux...
Kyrnea bravo pour la consolidation tu peux être fière. J'aimerai pouvoir y arriver je flirte avec la barre des 70 depuis un moment donc il faut que je patiente encore. Mais ça commence à être dur j'avoue
Orev Nina Julia's et les autres je vous embrasse et continuez .
Utilisateur143392
Posté le 15/03/2018 à 06:26
Coucou les filles
Orev ne désespère pas on est la mais peut être un peu moins motivée à cause du boulot qui comme je l'ai dit me.prends vraiment la tête. Mais je te lis tout les jours.
Pour midi ratatouille et surimi plus fb et yahourt aromatisé.
Gros bisous kirnea Julias tuli aymie
Popy courage je pense à toi.
Kyrnea
1160 messages
Proteinaute dynamique
Posté le 15/03/2018 à 07:15
Bonjour Bonjour Bonjour
Oui je suis là également mais ma maman a refait un épisode de pyelonephrite et est à nouveau hospitalisée donc c'est la course entre la clinique le boulot et la maison les réunions bref
Mais tout va bien ! Je continue ma conso et me pèse tous les matins car j'avoue que je redoute la reprise !
Orev bravo encore pour ton punch
Nina comment ça va ??? Et ton mari ???
Tilu quel poids souhaites-tu atteindre avant la conso ???
Poopyboo désolée de voir que tu as un coup de mou j'espère que les choses vont s'arranger pour toi !
Julias c'est sûr que les weekends copain famille avec quelques écarts c'est sympa mais il ne faut pas reproduire ça tous les weekends sinon on ne va pas s'en sortir
Et notre petite Aymie où est elle passée ???
Bon les filles il faut que je vous annonce une super nouvelle !!!
Je suis trop mega contente. Je pars du 7 au 15 mai en République Dominicaine avec mon mari chez un copain qui est installé là-bas depuis 10 ans ! Nous allons plonger tous les jours c'est trop génial il faut donc vraiment que d'ici-là j'ai super bien maîtrisé mon poids
Bel objectif allez on fonce
Très gros bisous
Julias
387 messages
Proteinaute débutant
Posté le 15/03/2018 à 07:50
Coucou les filles
Oui kiki je sais pour les écarts, d’ailleurs on le paye vraiment sur la balance c’est clair
En gros si je déconne un jour et bien c est 7 jours garanti dudu pour rien .. donc ça fait réfléchir ..
Là c’était le week-end anniversaire et imaginer un petit peu le drame familial que j’aurais provoqué si j’avais refusé de goûter le gâteau d’anniversaire que ma maman avait acheté « en plus c’était mon préféré » donc je ne souhaitais pas être responsable de ce drame
Super la République Dominicaine kiki je suis allé deux fois dans l’année dernière en septembre ( pendant irma .) et bien c est un sacré endroit et oui les fonds marins sont somptueux !
J’ai regardé un petit peu mes poids et clairement depuis le 15 février ça a du mal alors qu’au début oui je ne pouvais pas m’en plaindre peut-être une sorte de réaction du corps ou alors c’est moi qui fais plus de bêtises
Mais je suis toujours aussi motivé on a fait un sacré bout de chemin déjà les gonzesses
Kyrnea
1160 messages
Proteinaute dynamique
Posté le 15/03/2018 à 13:38
Julias il serait peut-être judicieux pour toi de faire une pause et de passer en consolidation !
C'est magnifique tu as perdu presque 22 kg cela te permettrait de souffler un peu avec deux repas de gala par semaine !!!
Tu te ferais plaisir ey tu pourras reprendre un peu plus tard si tu le souhaites !!!
orev170
673 messages
Proteinaute actif
Posté le 15/03/2018 à 20:10
plein de lecture cool
Je lis et je reviens papoté
Julias
387 messages
Proteinaute débutant
Posté le 15/03/2018 à 20:30
Oui kiki .. encore un peu et je verrai pour passer en consolidation
Je dois être à 5-6 kilo de l objectif alors c est atteignable ..
Si je reste sérieuse fin avril ça peut presque être bouclé ..
Je vais voir si en reprenant à fond ça repart bien
Sinon j envisagerait un plan b
Orev tu t es perdu dans les pages ? Ou tu ronfles sur ton clavier d ordi
orev170
673 messages
Proteinaute actif
Posté le 15/03/2018 à 21:12
Yesss vous etes la avec moi ...cooll
Poppy courage..parle nous ecris nous ....nous sommes pour toi libere toi
Tilu ...oui yes 7zme mois on va reussir ....surtout ne pas oublier le son ....fais un pain pour 3 jours cest gerable
Kiki bisous pour maman...et yessss tu es la 1er en conso republiq domi tro tro super
Julias des ecarts oupps mais tu as bien perdu..... il faut te
Re..centrée
Nina ...elle a fait des progres ta stagiaire bon courage
orev170
673 messages
Proteinaute actif
Posté le 15/03/2018 à 21:22
ce soir...craquage pates minute .. je regrette pastro tro bon pour mes papilles
on verra
Hop hop douche et surtout démaquillant ..puis mon sport ventre
Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.
Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.
Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.
Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.
Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.