Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin, et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation
Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.
Utilisateur143392
Posté le 02/03/2018 à 13:23
Coucou les filles
Midi blanc de poulet salade tomate oeuf dur et mon flan. Je me suis regale.
Super kirnea pour le spectacle avec ta choupinette
orev julias tuli popy
A ce soir
Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site
Julias
387 messages
Proteinaute débutant
Posté le 02/03/2018 à 17:03
Coucou les filles
Hier journée tout sauf dudu mais honnêtement avec mon boulot un peu physique quand même .. cela fessait quelque jours que je sentais que j avais besoin d un peu plus d énergie donc bon j ai fait une pierre deux coups . Repas d entreprise hier midi et soirée des éleveurs hier .. et bah moi j au tout mange ( et toc kiki )
Oui je sais c est pas bien .. mais nécessaire alors je m écoute aussi quand il le faut
Je reprend dudu aujourd’hui comme si de rien était et je repars en Sacha t que cette semaine forcément je ferai pas de miracle
Aymie12
1076 messages
Proteinaute dynamique
Posté le 02/03/2018 à 17:13
et toc kiki
Je l’entends d’ici
Tu as fait les carbo Julias ?
Kyrnea
1160 messages
Proteinaute dynamique
Posté le 03/03/2018 à 07:13
Bonjour les filles
Julias et toc kyky Mdr ! Je suis la mère fouettard ! Si tu es contente de toi et heureuse c'est le principal !
Pour moi ça continue très lentement-200g mais c'est très bien car j'arrive à mon juste poids donc c'est plus dur et j'ai réintroduit le pain en quantité raisonnable ! Mummmm trop bon !
Je pars au Pas de la Case !
A plus les filles
Utilisateur143392
Posté le 03/03/2018 à 07:44
Coucou les filles
Tu fais le plein de quoi au pas de la case kiki ? Alcool tabacs ?
C'est vrai que ça vaut le coups.
Sinon moi ça descends doucement moins 200g mais j'attends demain pour noter il y aura peut être un peu plus
Julias tu t'es fait plaisir c'est bien et comme tu le dis tu en avais besoin et ça permet de bien repartir .
Et vous aymie popy tuli
A plus tard les filles
Aymie12
1076 messages
Proteinaute dynamique
Posté le 03/03/2018 à 08:24
Coucou les filles,
Youpi c’est le w end
Ça y est j’ai perdu le kilo repris ... le corps a ses mystères !!
Bonne journée à toutes
orev170
673 messages
Proteinaute actif
Posté le 03/03/2018 à 15:36
Bonjour mes winneuses
Bon voila une semaine a travaillé sur le livre... je reprends a zero...certe cest samedi donc menu de samedi
Les courses faites ce matin et hop hop
Mon poids na pas bouge cette semaine
Je constate que vous aussi vous perdez doucement mais surement ...MOTIVÉE
orev170
Ce message a été supprimé par son auteur.
orev170
orev170
673 messages
Proteinaute actif
Posté le 03/03/2018 à 16:01
meme scan cest pas top
orev170
orev170
orev170
673 messages
Proteinaute actif
Posté le 03/03/2018 à 22:08
je nai pas fait "mousse maison au citron."..je connais pas recette ...donc yaourt aromat
Kyrnea
1160 messages
Proteinaute dynamique
Posté le 04/03/2018 à 08:46
Bonjour
Hier super méga beau temps alors je suis partie marcher pendant une heure et demie . C'est quelque chose que je fais rarement mais ça m'a fait un bien fou !!! J'ai pensé à toi Nina à cause de ton épine ! Alors que t'a dit ton kiné ??? Au Pas je fais le plein d'alcool et de cigares (mon mari est fumeur de cigares !) Mais aussi parfums, shampoings , lait pour le corps , lessive et tout un tas de produits très intéressants que nous ne trouvons pas en France à ce prix-là !
Aymie bravo pour ton kilo ! Continue à fond et pense à cet été !
Orev pas de problème on y voit bien sur le scan merci ! Mais je pensais que tu étais passée à l'escalier or c' est une page de recette PP même sans légumes ???
Bisous les copines et bon Dimanche
orev170
orev170
673 messages
Proteinaute actif
Posté le 04/03/2018 à 09:44
Oui kyrnea cest la semaine attaque
Je repars a zero...je me recentre avec le livre car du nimporte quoi les deux dernieres semaines
Tiens et si j'allais marche cet am avec de la musique
les girlyes
Julias
387 messages
Proteinaute débutant
Posté le 04/03/2018 à 15:49
Kikoo les nenettes
Bon alors cette pesée du dimanche ?
-200 gr pr moi pas énorme mais je le savais bien mais c est deja ça de pris
Des Poutoux à toutes
Orev on arrive à bien lire pas de soucis merci
orev170
673 messages
Proteinaute actif
Posté le 04/03/2018 à 20:34
super Julias ce qui est perdu est perdu bravo
orev170
673 messages
Proteinaute actif
Posté le 04/03/2018 à 20:49
coucou je vous ai numerise la semaine 2 celle qui fait PP\PL.... cela vous donnera des idées repas
demain matin je supp la phase attaque
au fait j'ai trouvé comment mettre msg privé mais je ne peux pas mettre de photos....
je n'ai pas fait le granité café .... c'est du café avec epices et cannelle mettre au congelo puis gratter pour faire un granité cela ne pas tenté pas... donc juste un café dilué chaud
orev170
Utilisateur143392
Posté le 04/03/2018 à 20:53
Coucou les filles
Ouf dure we j'ai eu du monde aujourd'hui donc hier préparation ménage course et tout le reste. Enfin c'était une super journée avec les copains avec qui on va à Toulon fin avril. On a planifie l'intendance pour le reste on verra sur place.
Sinon 300g engins c'est toujours ça.
Aymie contente pour toi c'est bien répartie
Et Bon et toi poppyboo ce wé ça été.
Julias du moins c'est le principal
Orev oui parfois il faut remettre les choses a plat
Kirnea je t envie pour cette grande ballade ça me manque. Bon pour mon pied le kine essaie le laser il ma dit dacheter un sac de petit pois congele et de mettre mon pied dessus tout les soirs 20mn environ. Mais que je ne m'impatiente pas car selon les personnes ca peut etre plus au mpins long.
les filles
orev170
673 messages
Proteinaute actif
Posté le 04/03/2018 à 21:10
nina oublie pas de noter ton sachet de pois... "ne pas consommer" car si tu le decongel chaque soir
chouette d'avoir des copains a la maison
Kyrnea tu es pret de ton objectif
Aymie cool tu geres bien
poppy tilu
orev170
673 messages
Proteinaute actif
Posté le 04/03/2018 à 22:34
Tilunarou
149 messages
Proteinaute débutant
Posté le 05/03/2018 à 07:57
Coucou.
Je vois que c'est toujours la grande motivation !! C'est cool.
Ce week-end j'ai juste décalé mon repas de gala samedi au lieu de dimanche et dimanche j'ai fait un repas samedi normal.
J'ai marché dans Bordeaux c'était carnaval, mes enfants étaient aux anges !!
Donc je n'ai pas trop d'écarts à noter je n'ai pas vraiment débordé on va dire rien de méchant..
Donc c'est reparti pour une semaine.
Nina courage pour ton épine
Orev il a l'air bien ton livre
Kyrnea c'est vrai c'est chouette de marcher. Moi ça me manque aussi.
Julia's cest bien déjà
Allez on continue les filles !!
Je vous souhaite une bonne journée
À plus
Tilunarou
149 messages
Proteinaute débutant
Posté le 05/03/2018 à 07:59
Les pépites de son d'avoine j'imagine que ce sont les Dukan ??
Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.
Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.
Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.
Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.
Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.