Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Je me présente / Ma récap

demarrage le 18/09/2017

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

orev170

673 messages

Proteinaute actif

Posté le 25/02/2018 à 23:56

Mais on peut pas lire alors que ma photo est niquel  

orev170

673 messages

Proteinaute actif

Posté le 25/02/2018 à 23:57

Bon demain cest avec le scann

Utilisateur143392

Posté le 26/02/2018 à 06:55

Coucou les filles    

On redémarre. Chez moi moins 8 en partant et un ressenti à moins 15 c'est vous dire que ça caille.

à tout à l'heure    

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Aymie12

1076 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 26/02/2018 à 10:11

Coucou les filles,

C’est reparti pour une nouvelle semaine ...

Comme tu dis Nina il fait vraiment froid ...

Vivement le printemps ...

Bonne journée à toutes    

Julias

387 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/02/2018 à 14:35

Coucou les filles

Je suis bien d accord a glagla ce matin ...

Toujours sérieuse, avec des jours de plus grandes faims parfois mais toujours dudu .. -500gr cette semaine moyen ..

Mais c est toujours une bonne chose donc roule ma poule jusqu’à dimanche prochain Smiley Au secours

Aymie12

1076 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 26/02/2018 à 15:15

Tu es impressionnante Julias ... + de 21 kg  

Bravo !!!!      

Utilisateur143392

Posté le 26/02/2018 à 20:37

Coucou les filles  

Je rentre du ciné . Je suis allé voir 50 nuances.

Sinon souper soupe légumes salade jambon blanc yahourt.

Bisous les filles   

Aymie12

1076 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 26/02/2018 à 21:27

Coucou les filles,

C’était bien le film Nina ? Et ton talon ça va mieux ?

J’ai fait une mousse au chocolat ... trop bonne ... c’est vraiment le top en cacao dukan !!

Bonne soirée à toutes    

poppyboo

Ce message a été supprimé par son auteur.

poppyboo

474 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/02/2018 à 21:49

Coucou les filles,

bravo Julias,+ de 21 kg de perdu

Nina,voila un film qui doit rechauffer l'atmosphère par ces temps de grands froid !!!!      

Aymie une mousse au chocolat  

Kyrnea,Orev ,des bisous à toutes,bonne soirée    

Aymie12

1076 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 27/02/2018 à 00:55

Kyrnea, tu m’avais parlé du tagatesse. Pourrais-tu stp me dire où tu l’achètes ? Impossible de m’en souvenir  

Merci d’avance    

Utilisateur143392

Posté le 27/02/2018 à 06:11

Coucou les filles  

Aymie pour mon talon pas d'amélioration je vais voir avec mon kine mercredi soir.

Pour le ciné oui c'était bien. As tu lu les livres ? Si oui les films sont moins hot que les livres mais bien retranscrit et une belle histoire d'amour pour celle qui sont romantiques.

Coucou poppyboo comme tu dis ça réchauffé. Et toi as tu lu les livres ?

Sinon ce matin encore réveillée à 4h30 et pas moyen de me rendormir.   

les filles  à midi

Kyrnea

1160 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 27/02/2018 à 06:52

Bonjour   les filles !

J'ai lu les livres et je suis allée voir le film samedi soir ! Il est super mais beaucoup moins érotique que le 2 et les acteurs sont sublimes ! 

Aymie le Tagatesse il y en a sur Amazon mais très cher ! Je vais retrouver le site et te dis ça rapidement car je sais plus trop !  Smiley Au secours

Bisous  

Kyrnea

1160 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 27/02/2018 à 07:05

Bon Aymie le plus intéressant c'est Newpharma . Avec les frais de port il est à 10.21 € .

Julias Bravo       bel exemple de persévérance et de motivation et les résultats sont là ! Combien souhaites tu perdre ???

Poopyboo comment vas tu ? Est ce que la courbe continue de descendre chez toi ?

Orev on attends ce scan      

A plus les filles           

Aymie12

1076 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 27/02/2018 à 08:41

Bonjour les filles,

Merci beaucoup Kyrnea, je vais en commander et regarder en même temps si ils ont d’autres trucs intéressants  

Nina, non je n’ai pas lu les livres, ce n’est pas trop mon truc ... mais j’ai une amie qui est fan ...

Allez c’est reparti pour une nouvelle journée, vivement les vacances de Pâques  

A plus tard    

Julias

387 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/02/2018 à 12:58

Coucou les nenettes

Merci pour vos petits mots de félicitations ça me touche vraiment et vous savez vous y êtes pas pour rien dans ce résultat ..

Lors bah pour tout vous dire je mesure 1,67 je suis parti le premier jour du régime de 98,5kg..

aujourd’hui je suis à 77 et des poussières donc oui sacré changement mais parfois bizarrement bah je m’en rend compte Qu à moitié mais j ai conscience Qu il s agir d une perte importante

En objectif j avais mis 70 en me disant que de toute façon je les atteindrais jamais hehe

Aujourd hui oui je me dis que si c est possible et je me demande Si je vais pas poussé jusqu au rapport taille poids soit 67 kilos

Donc ça me ferai encore 10 à perdre .. c est fesable et puis je prend du plaisir tranquillement avec vous  

Pour le moment oui j en suis pas peu fière et je pense que c est important Qu on se le dise toute quelque soit le résultat

Donc pour le moment je reste sérieuse   sinon kyky fessee ouille ouille ouille

Je me laisse le temps encore et verrais vers la mi avril ou j’en suis et à partir de quand je peux envisager de passer à la phase d après

Nina moi aussi j ai lu les bouquins   et vu les films le dernier il y a 7 jours ... pouah ça laisse rêveur quand même   Je suis ressortie de la salle de cinéma pleine de jalousie lol  

Julias

387 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/02/2018 à 13:33

Forum Dukan : petit jeu les filles je vous met deux etiquettes dites moi si vous pensez que c est dudu pas dudu ou tolere cuisiner a vos paris bien sur je vous dit

Petit jeu les filles je vous met deux étiquettes .. dites moi si vous pensez que c est dudu .. pas dudu .. ou tolère   à vos paris !

Bien sûr je vous dit ps le produit !

Photo 1

Julias

387 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/02/2018 à 13:34

Et la deuxième

Julias

387 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/02/2018 à 13:34

Forum Dukan : et la deuxieme

Et la deuxième

Aymie12

1076 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 27/02/2018 à 18:38

Julias est-ce de la poudre protèinée ?

orev170

673 messages

Proteinaute actif

Posté le 27/02/2018 à 21:22

les filles

50 nuances jai entendu ....pas lu pas vu...donc je note

Julias le premier je dis toléré pour le deuxième dudu..?? Allez cest quoi?

Bravo bravo belle motivation

kyky aymie poppy

Moi jai fait du n'importe aujourdhui 

Aymie12

1076 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 27/02/2018 à 21:24

Je suis allée chez le coiffeur, elle m’a Complètement loupé  

Beaucoup trop foncé... du coup je suis deg ...

Qu’as tu fais comme bêtise Orev ?

Julias

387 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/02/2018 à 22:42

Forum Dukan : alors voila les deux produits en realite il y avait pas de pieges mais j ai ete surprise en magasin des valeurs des eminces en gros des lardons sans g

Alors voilà les deux produits .. en réalité il y avait pas de pièges .. mais j ai été surprise en magasin des valeurs des émincés .. en gros des lardons sans gras .. mais ça a un vrai goût de lardons bien meilleur que des émincés de volaille ou jambon ..

Donc même si c est c est cochon   .. je pense que oui c est dudu

Et les knakie oui tolère  

Kyrnea

1160 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 28/02/2018 à 06:58

Super ces lardons Julias !  Je regarderai si j'en trouve . Où les achètes tu ?

Aymie désolée que tu sois déçue par tes cheveux ! Oui ça fait râler quand on ne se plaît pas !

Bon Orev !       que s'est il passé ??? C'est quoi ces bêtises ??? Smiley Au secours  Smiley Au secours  Smiley Au secours

Tilu Poopy Nina

Kyrnea

1160 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 28/02/2018 à 07:12

Tilu et Poopy où en êtes vous de vos baisses de tension et malaises ? Comment gérez vous ?   Est ce que ça s'arrange ? Tenez nous au courant      

Et Nina j'espère que tu ne désespères pas trop pour ton pied ! Smiley Au secours

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.