Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin, et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation
C’était bien le film Nina ? Et ton talon ça va mieux ?
J’ai fait une mousse au chocolat ... trop bonne ... c’est vraiment le top en cacao dukan !!
Bonne soirée à toutes
poppyboo
Ce message a été supprimé par son auteur.
poppyboo
474 messages
Proteinaute débutant
Posté le 26/02/2018 à 21:49
Coucou les filles,
bravo Julias,+ de 21 kg de perdu
Nina,voila un film qui doit rechauffer l'atmosphère par ces temps de grands froid !!!!
Aymie une mousse au chocolat
Kyrnea,Orev ,des bisous à toutes,bonne soirée
Aymie12
1076 messages
Proteinaute dynamique
Posté le 27/02/2018 à 00:55
Kyrnea, tu m’avais parlé du tagatesse. Pourrais-tu stp me dire où tu l’achètes ? Impossible de m’en souvenir
Merci d’avance
Utilisateur143392
Posté le 27/02/2018 à 06:11
Coucou les filles
Aymie pour mon talon pas d'amélioration je vais voir avec mon kine mercredi soir.
Pour le ciné oui c'était bien. As tu lu les livres ? Si oui les films sont moins hot que les livres mais bien retranscrit et une belle histoire d'amour pour celle qui sont romantiques.
Coucou poppyboo comme tu dis ça réchauffé. Et toi as tu lu les livres ?
Sinon ce matin encore réveillée à 4h30 et pas moyen de me rendormir.
les filles à midi
Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site
Kyrnea
1160 messages
Proteinaute dynamique
Posté le 27/02/2018 à 06:52
Bonjour les filles !
J'ai lu les livres et je suis allée voir le film samedi soir ! Il est super mais beaucoup moins érotique que le 2 et les acteurs sont sublimes !
Aymie le Tagatesse il y en a sur Amazon mais très cher ! Je vais retrouver le site et te dis ça rapidement car je sais plus trop !
Bisous
Kyrnea
1160 messages
Proteinaute dynamique
Posté le 27/02/2018 à 07:05
Bon Aymie le plus intéressant c'est Newpharma . Avec les frais de port il est à 10.21 € .
Julias Bravo bel exemple de persévérance et de motivation et les résultats sont là ! Combien souhaites tu perdre ???
Poopyboo comment vas tu ? Est ce que la courbe continue de descendre chez toi ?
Orev on attends ce scan
A plus les filles
Aymie12
1076 messages
Proteinaute dynamique
Posté le 27/02/2018 à 08:41
Bonjour les filles,
Merci beaucoup Kyrnea, je vais en commander et regarder en même temps si ils ont d’autres trucs intéressants
Nina, non je n’ai pas lu les livres, ce n’est pas trop mon truc ... mais j’ai une amie qui est fan ...
Allez c’est reparti pour une nouvelle journée, vivement les vacances de Pâques
A plus tard
Julias
387 messages
Proteinaute débutant
Posté le 27/02/2018 à 12:58
Coucou les nenettes
Merci pour vos petits mots de félicitations ça me touche vraiment et vous savez vous y êtes pas pour rien dans ce résultat ..
Lors bah pour tout vous dire je mesure 1,67 je suis parti le premier jour du régime de 98,5kg..
aujourd’hui je suis à 77 et des poussières donc oui sacré changement mais parfois bizarrement bah je m’en rend compte Qu à moitié mais j ai conscience Qu il s agir d une perte importante
En objectif j avais mis 70 en me disant que de toute façon je les atteindrais jamais hehe
Aujourd hui oui je me dis que si c est possible et je me demande Si je vais pas poussé jusqu au rapport taille poids soit 67 kilos
Donc ça me ferai encore 10 à perdre .. c est fesable et puis je prend du plaisir tranquillement avec vous
Pour le moment oui j en suis pas peu fière et je pense que c est important Qu on se le dise toute quelque soit le résultat
Donc pour le moment je reste sérieuse sinon kyky fessee ouille ouille ouille
Je me laisse le temps encore et verrais vers la mi avril ou j’en suis et à partir de quand je peux envisager de passer à la phase d après
Nina moi aussi j ai lu les bouquins et vu les films le dernier il y a 7 jours ... pouah ça laisse rêveur quand même Je suis ressortie de la salle de cinéma pleine de jalousie lol
Julias
387 messages
Proteinaute débutant
Posté le 27/02/2018 à 13:33
Petit jeu les filles je vous met deux étiquettes .. dites moi si vous pensez que c est dudu .. pas dudu .. ou tolère à vos paris !
Bien sûr je vous dit ps le produit !
Photo 1
Julias
387 messages
Proteinaute débutant
Posté le 27/02/2018 à 13:34
Et la deuxième
Julias
387 messages
Proteinaute débutant
Posté le 27/02/2018 à 13:34
Et la deuxième
Aymie12
1076 messages
Proteinaute dynamique
Posté le 27/02/2018 à 18:38
Julias est-ce de la poudre protèinée ?
orev170
673 messages
Proteinaute actif
Posté le 27/02/2018 à 21:22
les filles
50 nuances jai entendu ....pas lu pas vu...donc je note
Julias le premier je dis toléré pour le deuxième dudu..?? Allez cest quoi?
Bravo bravo belle motivation
kyky aymie poppy
Moi jai fait du n'importe aujourdhui
Aymie12
1076 messages
Proteinaute dynamique
Posté le 27/02/2018 à 21:24
Je suis allée chez le coiffeur, elle m’a Complètement loupé
Beaucoup trop foncé... du coup je suis deg ...
Qu’as tu fais comme bêtise Orev ?
Julias
387 messages
Proteinaute débutant
Posté le 27/02/2018 à 22:42
Alors voilà les deux produits .. en réalité il y avait pas de pièges .. mais j ai été surprise en magasin des valeurs des émincés .. en gros des lardons sans gras .. mais ça a un vrai goût de lardons bien meilleur que des émincés de volaille ou jambon ..
Donc même si c est c est cochon .. je pense que oui c est dudu
Et les knakie oui tolère
Kyrnea
1160 messages
Proteinaute dynamique
Posté le 28/02/2018 à 06:58
Super ces lardons Julias ! Je regarderai si j'en trouve . Où les achètes tu ?
Aymie désolée que tu sois déçue par tes cheveux ! Oui ça fait râler quand on ne se plaît pas !
Bon Orev ! que s'est il passé ??? C'est quoi ces bêtises ???
Tilu Poopy Nina
Kyrnea
1160 messages
Proteinaute dynamique
Posté le 28/02/2018 à 07:12
Tilu et Poopy où en êtes vous de vos baisses de tension et malaises ? Comment gérez vous ? Est ce que ça s'arrange ? Tenez nous au courant
Et Nina j'espère que tu ne désespères pas trop pour ton pied !
Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.
Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.
Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.
Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.
Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.