Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin, et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation
Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.
Aymie12
1076 messages
Proteinaute dynamique
Posté le 12/02/2018 à 08:09
Coucou les filles,
Ça y est c'est le grand jour
C'est partiiiiiii
En plus si Kyrnea se met avec Julias pour nous disp**er on a intérêt à filer droit !!!
Week-end repos et orgie de nourriture
Ben c'est fini tout ça
Bonne journée à toutes et bon courage ( surtout pour Nina qui rêve de vacances )
Kyrnea
1160 messages
Proteinaute dynamique
Posté le 12/02/2018 à 08:52
Oui Aymie. Bravo pour ta remotivation
Mais... maintenant je vais me fâcher si vous continuez ! Et j'aimerais aussi que vos reglettes soient à jour car j'ai l'impression qu'elles n'ont pas bougé depuis longtemps
Alors hop hop hop comme dit Miss Orev on file droit zou
Pour moi à midi osso bucco avec un peu de konjac et de la ratatouille !
Bisous
Kyrnea
1160 messages
Proteinaute dynamique
Posté le 12/02/2018 à 09:07
Ça j'en veux plus !!!
Kyrnea
1160 messages
Proteinaute dynamique
Posté le 12/02/2018 à 09:08
Ça non plus d'ailleurs !
Utilisateur143392
Posté le 12/02/2018 à 12:28
Coucou les filles
T'as raison kirnea disputé nous
Moi a midi cetait haut de cuisse de poulet fromage blanc mon flan et un cake orange dudu. Je me suis régalée.
bisous lesfilles à toute
Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site
Julias
387 messages
Proteinaute débutant
Posté le 12/02/2018 à 12:31
Popo ça chauffe !!!
Hehe on se fait gronder mais c est vrai quel a raison la kyly faut arrêter nos excuses et nos trucs bidons du style Mouai pas motivé .. ps la forme .. j ai du monde ..
on a toutes le droit de déraper ou de faire des écarts bien sur faut vivre mais je suis bien d accord j ai l impression que les réglettes bah .. ça stagne tout ça hein .. donc moralité on fait des efforts pour rien
Alors motivation les nenetes ça fait maintenant plusieurs mois et même si c est sur on va pas se laisser embêter comme ça hein !
Moi ce midi stop resto .. même si c est vrai que c est tentant parce que mes frais repas son payés.. mais c est pas grave pour la bonne cause je me satisfait de ma boite Tupperware dans la voiture . J en ai même commander une chauffante sur allumé cigare pour tester ..
orev170
673 messages
Proteinaute actif
Posté le 12/02/2018 à 12:44
Jour les filles
Chouette soiree cool ..pas d'excès ..bien rit cela vaut un steack je suis en vac scol
Bon lundi cest pp...je vois que tout le monde repart Bravo
Oh la la on a interet de filer doux lsinon kyrnea va
Julias jai un choux aussi...demain chou farci
Nina comment vas tu?
Kyrnea
1160 messages
Proteinaute dynamique
Posté le 12/02/2018 à 12:45
Bravo Nina !!!
Bravo Julias !!!
Allez on fonce et ON REMETS LES REGLETTES A JOUR SVP !!!
Tilunarou
149 messages
Proteinaute débutant
Posté le 12/02/2018 à 12:52
Coucou.
Je vous suis sur la motivation
J'ai fais un cake façon pain d'épices pour deux jour, j'ai mangé omelette sucrée au dej
La je vais manger le reste du poulet et un œuf.
Voi'a
Go
Utilisateur143392
Posté le 12/02/2018 à 20:20
Coucou les filles
Souper terminé jambon blanc et surimi. Fromage blanc et mon petit cake orange. c'était très bon.
Mon coude ça va mieux j'essaie de pas trop me servir du bras gauche.
à plus les filles
Utilisateur143392
Posté le 13/02/2018 à 06:22
Coucou les filles
Pas très nombreuses hier soir
Kirnea j'ai remis ma reglettes a jour ça va pas de dégât
Prête à allez au boulot
les filles
Kyrnea
1160 messages
Proteinaute dynamique
Posté le 13/02/2018 à 07:02
Bravo Nina ! Allez je te lâche pas
Hier soir salade endives en gratin et haut de cuisse de poulet .
Le matin c'est café mais je ne peux jamais rien manger !
A midi ce sera pot au feu de joue de boeuf avec carottes et poireaux ! J'adore avec de la moutarde et des cornichons.
A plus
Aymie12
1076 messages
Proteinaute dynamique
Posté le 13/02/2018 à 08:12
Coucou les filles,
Super vous êtes bien réparties ....
Je vais être honnête, hier j’ai encore fait n’importe quoi !
Mais là ça t est c’est parti ... je me suis fait 1 tea cake, ensuite j’ai du poulet, du bœuf et des œufs ... je pars sur 3 jours PP ...
Une amie m’a proposé d’aller courir tous les mardis soir donc ça va aider !!
Pour la réglette je verrai demain Kyrnea, je ne m’en suis pas sentie le’ courage de monter sur la balance ce matin
Super si ça va mieux Nina pour ton coude, et ton talon ?
Bonne journée et gros bisous à toutes
Aymie12
1076 messages
Proteinaute dynamique
Posté le 13/02/2018 à 08:13
Ouhlàlà les fautes !! Mais réveil difficile ce matin
poppyboo
474 messages
Proteinaute débutant
Posté le 13/02/2018 à 08:27
Coucou les filles,
moi aussi Aymie,pas le courage de remonter sur ma balance ce matin.... ,mais cela va être semaine rouge donc je vais avoir de la retention d'eau,je me peserai aprés....
un petit cake citron aux son ce matin et midi pas d'idees
Nina le coude et le talon
bravo les filles vous êtes à fond
de ggrrroooos bisous à toutes
Utilisateur143392
Posté le 13/02/2018 à 12:07
Et oui popy comme j'ai dit aux copines je pars en javel .
Tilunarou
149 messages
Proteinaute débutant
Posté le 13/02/2018 à 13:27
Deuxième jour pL
J'ai mangé le reste de mon cake pain d'épices ce matin ainsi qu'un verre de lait
Ce midi j'ai mangé le reste du rôti de bœuf avec un peu de salade et des petites tomates cerises.
Puis des petits suisses.
Voila ça va.
Je m'occupe j'ai de quoi faire donc c'est bon.
À tout les winneuses
Utilisateur143392
Posté le 13/02/2018 à 18:41
Coucou les filles
Alors aymie tu as couru combien ? Pas trop dure ?
Sinon moi ça va côté régime je suis bien répartie. Heureusement que vous êtes la pour nous secouer un coups quand ça va pas
C'est bien d'avoir des copines de regime.
A toute
Kyrnea
1160 messages
Proteinaute dynamique
Posté le 13/02/2018 à 20:07
Bon Aymie Bravo pour le footing mais pas bravo du tout pour hier !
Il faut s'y remettre +++ sinon tu vas raler après toi et tu étais bien partie donc ça veut dire que tu réagis bien à ce régime donc .... tu vas t'y remettre de suite
Poopy et Tilu ravie de voir que vous assurez !
Orev doit récupérer de sa soirée elle a raison en plus elle est en vacances
Nina super génial que tu repartes bien ! J'espère que ton talon et ton coude ne t'handicapent pas trop !!!
Allez les filles on ne lâche rien et on se mets des petits objectifs pour rester motivées ! J'ai fait un tableau avec le poids souhaité chaque semaine et si je l'atteind je me récompense par un petit cadeau
En plus je me fais une cagnotte depuis le début en mettant dans un pot 2 euros à chaque 100 gr perdus !!! Je suis à 180 euros ! Lorsque je passerai en stab j'irai me faire une aprem Spa (gommage , massage et soin visage )
Bisous mes cops !!!
Utilisateur143392
Posté le 13/02/2018 à 21:09
C'est bien ton idée de récompense kirnea. Je vais réfléchir à ce que je vais mettre en place .
Ce soir surimi jambon blanc fromage blanc et mon flan. J'ai pas trop cuisiner pour ma semaine donc repas très très simple.
orev170
673 messages
Proteinaute actif
Posté le 13/02/2018 à 21:42
Lbonsoir MES winneuses
Oui no presente...rien n'a récupéré juste je vis cool sans trop dheure à respecter
Ma douce et tro belle enfant ...ma fille est venue. ...j'aime beaucoup. ..j'adore qd mes enfants sont la...j'oublie mes obligations. ..Desolé :rougir
aujourd'hui choux farci et ce soir Perit cake thon flan oeufs
photo suivent
orev170
673 messages
Proteinaute actif
Posté le 13/02/2018 à 21:44
farci cocotte
orev170
673 messages
Proteinaute actif
Posté le 13/02/2018 à 21:47
Flan thon flan oeufs...
Utilisateur143392
Posté le 13/02/2018 à 21:49
Coucou orev que mets tu comme farce dans tes choux ?
Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.
Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.
Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.
Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.
Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.