Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin, et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation
Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.
orev170
673 messages
Proteinaute actif
Posté le 31/01/2018 à 22:32
Julias yes ta commande tu as crevée. ta bourse
Tilu .. pour les galette..je dis repas gala ...,voir glucide proteine
Merci kyrnea mais voir rien
poppy et leslyes
nina aymis
a vous toutes
cyril
Utilisateur143392
Posté le 01/02/2018 à 06:21
Coucou les filles
Ce matin bien sûr je me suis pesée il y a tellement longtemps que je me pèse tout les matins que c'est devenu un rituel et contente car la vapeur qinvzrsz l'aiguille bouge du bon côté.
A midi beef haché et boeuf carottes sans les carottes car 2 pp pour recommencer histoire de mettre un petit coups de fouet à tout ça.
les copines à midi
Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site
Tilunarou
149 messages
Proteinaute débutant
Posté le 01/02/2018 à 06:51
Hello. Je me suis pesée ce matin et hourra ça redescend
Enfin. Je ne crie pas victoire trop vite bien sur.
OK pour les galettes je vais attendre un dimanche alors. Je pensais pouvoir les manger un jour de féculents.
Bon j'ai le nez tout rouge la gorge qui gratte mais je suis plus légère alors hauts les cœurs.
Bonne journée les winneuses.
Utilisateur143392
Posté le 01/02/2018 à 17:43
Coucou les filles journée finie et plus que demain ouf dure semaine j'en ai ras la casquette. Je suis crevée.
Ça va les filles ?
Utilisateur143392
Posté le 01/02/2018 à 22:29
Et ben les filles pas très présente ce soir.
Utilisateur143392
Posté le 02/02/2018 à 06:22
Coucou les filles
Bon j'espère qu'aujourd'hui vous serez un peu plus présente. Alors les filles vous faites quoi
les copines
Kyrnea
1160 messages
Proteinaute dynamique
Posté le 02/02/2018 à 06:46
Bonjour les filles
Pour moi c'est le week-end et nous partons au ski pour trois jours en famille avec mes filles leur conjoint et .... ma poupée !!
Nous avons loué un grand chalet au pied des pistes dans les Pyrénées avec une cheminée ! Il va neiger tout le week-end
A part ça c'est la Chandeleur !!! Vive les crêpes
Pour moi tvb et la balance est genrille
Tilu bravo et soigne ton rhume !
Orev oui c'est vrai on voit rien . Je vais te la recopier.
Allez Nina on ne lâche rien !
Kyrnea
1160 messages
Proteinaute dynamique
Posté le 02/02/2018 à 06:49
Hier petite blanquette de veau et hop au congel pour la semaine prochaine
orev170
673 messages
Proteinaute actif
Posté le 02/02/2018 à 11:46
les winneuses
Cest qand la chandeleur ??
Merci kyrnea
Nina ici aussi... tout est gelé mais j'avais protégé ma voiture et hop hop
Bon on est vendredi un petit moins 500gr... cest bien
Ce midi cest escalope dinde en lamelle 50gr merzer fondu avec du fb et 1cs de son pour faire une sauce melanger avec les lamelles ...coeur palmier demi endive qql maches sauce fb moutarde et une clementine cafe cafe
Sans oublier le litron
Le soleil est la
Utilisateur143392
Posté le 02/02/2018 à 13:44
Orev la chandeleur c'est aujourd'hui.
Aymie12
1076 messages
Proteinaute dynamique
Posté le 02/02/2018 à 14:05
Coucou les filles,
Désolée pour mon absence Nina .... j'ai eu des petits soucis ...
Je vois que vous êtes toutes ( ou presque ) redevenues sérieuses ... bravo !! Je prend le tps de mieux vous lire et je reviens plus tard ...
profite à fond Kyrnea en espérant que la météo se trompe
Bisous à toutes
Utilisateur143392
Posté le 02/02/2018 à 18:25
Coucou aymie contente de te revoir. Oui la motivation est revenue. Et roi comment ça va.
Orev c'est bien c'est du moins.
Kirnea passe un bon wek avec ta famille et la choupinette.
Tuli ça va mieux
Julias coucou au fait tu reprends le boulot quand. C'est bientôt me semble t il.
Coucou poppyboo comment vas tu
A plus tard les filles
Julias
387 messages
Proteinaute débutant
Posté le 02/02/2018 à 19:53
Coucou les filles ! J ai repris le travail hier .. pouah changement de rythme j ai plus l habitude moi
Pour le moment ps de dérapage pour moi , ce soir poulet . Purée de carotte et endive .. alors les arômes jbai tester banane et chocolat dans le fromage blanc c est sympa ! Tiramisu pas fan .. le reste je sais pas du tout comment les utilise en faite
Utilisateur143392
Posté le 02/02/2018 à 20:13
Coucou aymie j'espère rien de grave.
Julias et ta main tu as complètement récupéré
orev170
673 messages
Proteinaute actif
Posté le 02/02/2018 à 21:33
oupps pour la chandeleur ...sera samedi pour moi
Kirnea bon super we en famille ..bisous
Yohhh Aymie.top départ. ...llis nous et revient
Julias...prends soin de toi pour cette reprise zt ta main cela va? ....bravo niveau repas parfait
Tilu comment vas tu ce soir?.....alors le controle est heureux?
Poppy tout va bisous
A vous celles qui sont passées sur cette com...vous en etes où revenezz dans combat
Motivées nous sommes
orev170
673 messages
Proteinaute actif
Posté le 02/02/2018 à 21:51
et mister cyril comment vas tu ? .....
Julias
387 messages
Proteinaute débutant
Posté le 03/02/2018 à 00:08
Oui ça va .. lentement mais sûrement . je n est ps mal sauf si je me tape la main .. niveau mobilité l index pas grand chose encore et le majeur revenu à un bon 60% et pareil pr la sensibilité mon index .. j ai encore l impression Qu il appartient à un autre ..
Mais le tout c’est de ne pas avoir mal et ça c’est top ! Donc le reste je vais m y habitue on m’a dit que ça pourrais mettre jusqu à 2 ans pr revenir donc pas de panique
Julias
387 messages
Proteinaute débutant
Posté le 03/02/2018 à 00:09
Rho j ai oublié votre Poutou les mamies
Je suis impardonnable ... bon aller on tiens bon et dimanche petites pesées les louloutes
Utilisateur143392
Posté le 03/02/2018 à 07:27
Coucou les filles
Ouf c'est le wé et pas mécontente. Cet aprem coiffeur car j'essayais de faire pousser mes cheveux mais c'est galère car comme je vous l'ai déjà dit j'ai les cheveux gris mais en plus je les coupé très court et de temps en temps ça me prends je veux les laisser pousser mais je n'y arrivés pas donc coiffeur.
Sinon ce wé pas dinvitatation donc facile
Ce matin lève 7h mais hier couche 10h donc une très bonne nuit.
les filles
C'est vrai Julias les mamies aiment bien faire de poutous
orev170
673 messages
Proteinaute actif
Posté le 03/02/2018 à 15:19
je suis tro tro contente jai trouve du Vollkombrot. ..jai goûté tro bon
J'ai eu de la chance il en resté deux en rayon
Ce midi moules juste ouverte maches endive
Jai acheté aussi un ...heu... bon un poisson
je sais plus son nom
Utilisateur143392
Ce message a été supprimé par son auteur.
Utilisateur143392
Posté le 03/02/2018 à 20:16
Coucou les filles
Coucou orev hum des moules il y a longtemps que je nen ai pas mange ca me fait envie je vais taché de m'en trouver.
Cet aprem après le coiffeur j'ai fait les soldes. J'ai acheté deux pantalon et deux hauts plus un blouson en jean mais rien en solde nouvelle collection. En fin j'y suis habitué c'est souvent comme ça et vous les filles.
A plus tarx
Utilisateur143392
Posté le 04/02/2018 à 06:38
Coucou les filles
Levé tôt pour un dimanche mais la réveillée et impossible de me rendormir donc je me lève je vous écrits et je vais lire en attendant que la maisonnée se réveille.
Les filles n'oubliez pas que c'est jours de pesée sauf pour rilu et orev.
A tout à l'heure pour les résultats
Julias
387 messages
Proteinaute débutant
Posté le 04/02/2018 à 09:47
Oh non pas de pesee je le sents mal mouahahaha .. bon je me lève et je vais me faire Quand meme hier quelques huîtres ça fesait longtemps ! Mais orev oui des moules .. ça me tente bien la ! Miam
Ça a l’air bon ton pain ! Comment se passe la transition pour toi ça y est tu Iyer habitué ?
Utilisateur143392
Posté le 04/02/2018 à 11:57
Coucou les filles
Voilà pesée faite moins 1.1 depuis la dernière pesée inscrite.
Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.
Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.
Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.
Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.
Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.