Mon Régime Dukan
avec Protéinaute
Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation
Accueil Forum » Je me présente / Ma récap
Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.
Aymie12 1076 messages
Proteinaute dynamique |
Posté le 21/01/2018 à 18:25 Coucou les filles, Julias c'est pas de la graisse si tu n'as pas craqué ... tu vas donc les reperdre d'ici 1 ou 2 jours ... tu pars demain ? Super pour les soldes Kyrnea. Ca a du te faire du bien le massage ... en plus d'habitude c'est toi qui les fait ... Nina ta soeur doit être heureuse que tu prennes soin d'elle ... miam miam res assiettes Orev comme d'habitude Petit moral pour moi ... mais je lache rien
|
Aymie12 1076 messages
Proteinaute dynamique |
Posté le 21/01/2018 à 18:26 Décidémment j'ai tous les hauts de pages |
Tilunarou 149 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 21/01/2018 à 18:29 Hummm les crêpes ça a l'air bon. Tu l'as fait d'après une recette ?? |
Utilisateur143392 |
Posté le 21/01/2018 à 18:51 Coucou les filles Aymie petite baisse de morale du au régime ! Voilà j'ai raccompagné ma soeur chez elle car kine lundi mercredi vendredi à 9h. Elle était contente d'avoir passé le web à la maison. Julias je te souhaite une bonne semaine profite bien. Orev tuli leslyse Kirnea je vois que tu t'es fait plaisir massage solde pas trop depense les copines Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
Aymie12 1076 messages
Proteinaute dynamique |
Posté le 21/01/2018 à 19:25 Non encore 1 déboire amoureux Nina ... je cumule !!! Je vais entrer dans 1 couvent vous viendrez me voir ?? |
orev170 673 messages
Proteinaute actif |
Posté le 21/01/2018 à 20:40 sur ma petite musique ...... Aymie et ton coeur sera plus leger ....
Tuli c'est le recette de la galette j'ai rajoute une granny rapée pas de sucre.... ... j'ai son coté acidulée
Nina tu as cuisiné quoi de bon ce we?
|
orev170 673 messages
Proteinaute actif |
Posté le 21/01/2018 à 20:45 Aymie ...moi je viens pas en couvent mais je veux bien t'amener dans un bar à cooktails ....ou aller danser j'adore danser...mais pas danse salon c'est beau plutot sur *** hardcore*** |
orev170 673 messages
Proteinaute actif |
Posté le 21/01/2018 à 20:53
https://www.youtube.com/watch?v=7fKB1IQIx5M
le tripe |
Julias 387 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 21/01/2018 à 23:38 Alors la orev Oui je pars demain les minettes je voulais juste vous faire un petit Poutoux avant d aller au lit ! Pour être en forme .. gros bécot les filles j ai pas internet la bas donc peut être un petit coucou 4g millieu de semaine sinon je re samedi pro ! Restez sage en attendant hein ! Et surveiller ma Nina |
Utilisateur143392 |
Posté le 22/01/2018 à 06:28 Coucou les filles
Orev ce wek j'ai cuisine caille au raisin et ananas c'était super bon bon moi j'ai bien egoutté ma caille et je leur ai fait des frites au four maison pour que ce soit pas trop gras . Mais pas de cuisine dudu je pense que je vais me faire mon flan cet aprem. Tu aimes la danse moi aussi mais j'ai plus trop l'occaz de danser sauf quand on fait un repas avec mes frangins frangins.
Aymie ne soit pas trop triste c'est qu'il ne te méritait pas
Julias je te promets d'être très très sage et bonne vacances
Et toi kirnea bon wek ? tu as vu ta pitchounette
Ou lala faut q j parte
Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
orev170 673 messages
Proteinaute actif |
Posté le 22/01/2018 à 14:56 Cest lundi donc PP Ce matin pain grille truite fb Midi brouullade mais avec de la dinde pas steack
No soucis on sera qage Julias
Nina tu dis caille oh bonne idee miammm
je met mon casque et je dance ds la maison...surtout le soir qd tout est fait
|
orev170 |
Ce message a été supprimé par son auteur. |
orev170 673 messages
Proteinaute actif |
Posté le 22/01/2018 à 21:16 Piti...je me brule la lèvre avec la fourchette de cuisson quelle courge je fais...ca fait un mal de chien
Oupps vous etes où les warriorssss Vous ...
Bon jai mal alors mon casque et musique à douffe |
poppyboo 474 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 22/01/2018 à 21:35 Bonsoir les filles, je vois que vous êtes toutes à fond comme d'habitude !!!! bravo pour vos pertes et votre détermination !!
Ma petite soeur va débuter sa chimiothérapie dans qq jours,elle a le moral.....du coup j'avoue que j'avais laisser tomber le régime même si je lisais vos aventures tous les jours....j'ai repris ce jour,tranquille sans prise de tête ,je mettrai ma reglette à jour.
De trés gros bisous à toutes,merci pour votre humour,merci d'être là. |
Aymie12 1076 messages
Proteinaute dynamique |
Posté le 23/01/2018 à 00:04 Coucou les filles, Ohhh ouiii Orev je viens danser avec plaisir avec toi Nina merci, oui c'est ce que je me dis !! À ce demander ce qu'ils ont dans le ciboulon !! Hummm ça donne envie les cailles !! On sera sage Julias... profite bien de ton séjour Plein d'ondes positives pour ta sœur poppyboo ... Kyrnea, Leslyse et poppy plein de bisous |
Aymie12 1076 messages
Proteinaute dynamique |
Posté le 23/01/2018 à 00:05 Tilu |
orev170 673 messages
Proteinaute actif |
Posté le 23/01/2018 à 00:46 poppy pour ta soeur Aymie yess jen ai pleihn les oreilles. ..allez dodo
|
Utilisateur143392 |
Posté le 23/01/2018 à 06:27 Coucou les filles
spécial poppyboo pour toi et ta soeur. Contente que tu sois revenue.
Orev moi aussi je viens danser avec toi. J'ai une baisse de régime ces jours ci.
Kirnea ça va ?? J'ai du retard dans la lecture et je sais plu si je t'ai lu hier ??
Tilu leslyse
Julias profite Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
Kyrnea 1160 messages
Proteinaute dynamique |
Posté le 23/01/2018 à 11:40 Coucou les filles Nina ne t'inquiète pas je suis là mais très occupée entre le boulot les cours et la garde de ma Pepette !!! Julis passe d'excellentes vacances et éclate toi bien ! Poopyboo je te fais de très gros bisous et bon courage à ta soeur ! On ne peut malheureusement pas faire grand chose d'autre Non Aymie pas de couvent stp ! comme on dit 1 de perdu 10 de retrouvés ! Ce ne devait pas être le bon ! T'inquiète pas ton prince charmant arrivera ! |
Tilunarou 149 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 23/01/2018 à 12:59 Coucou. Je sais pas ce sue j'ai cette semaine je ne suis motivée pour rien C'est énervant. La pluie n'aide pas, le fait de ne pas pouvoir bouger. Ça m'agace. Même les révisions me gonflent.
Poopyboo c'est bien que ta sœur garde le moral. Il faut il faut !! Mon papa aussi commence ses séances ce week-end. Je ne sais plus si je vous en avais parlé... (le poumon). Donc voilà.
De mon côté je songe sérieusement à une abdominoplastie... Avec mes trois grossesses (3cesariennes) et malgré les pertes de poids je n'arrive pas à me débarrasser de mon petit bidon donc j'ai pris rdv pour voir. Et surtout pour me renseigner niveau remboursement... Voilà
Allez ça va être déjà l'heure de repartir au boulot. A plus tard Bisous collectifs |
Utilisateur143392 |
Posté le 23/01/2018 à 17:22 Coucou les filles
Tuli et poppyboo gardez le moral il le faut C'est important.
Bon toujours le moral en berne allez savoir pourquoi.
Je viens de préparer a manger pour mon fils et mon mari . Des lasagnes. que je ne mangerais pas
Et notre Julias elle profite bien de sa semaine j'espère
les copines Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
orev170 673 messages
Proteinaute actif |
Posté le 23/01/2018 à 20:44 Yohh mes warriorssss
Cest leslyes qui manque a lappel
Bon aujourd'hui cest PL pour moi...
.gratin courgettes cuites vapeur avec coulis tomates oignon ail bien reduit... Et dinde mixée Faire des couches.. .fouetter du fb avec 3 carre frais AH.... Mettre dessus. ..hop hop au four 20 mn...et miam miam
Chez moi le soleil a pointé son nez vers 17h
Allez hop hop les girlyes on se reprend
Jai mis pleins de bisous à vous de choisir le 1 ou le 4 ou le 7 |
Utilisateur143392 |
Posté le 24/01/2018 à 13:38 Coucou les filles Me voilà donc à midi après cuisses de poulet choux fleur
Moral toujours en berne
Et vous les filles
Bisous Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
Aymie12 1076 messages
Proteinaute dynamique |
Posté le 24/01/2018 à 14:32 Coucou les filles, Merci pour votre soutien ... oui Kyrnea j'espère !! Qu'est ce qu'il se passe Nina ? C'est le régime qui te pèse ? Ou des soucis perso ? Tout le monde est triste en ce moment... on a besoin de soleil !! Et Orev qui s'éclate et qui cuisine à fond Bon courage Tilu ... Bon aprem à toutes ... |
blonde83 3 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 24/01/2018 à 18:21 Bonjour les filles et les garçons.
Je suis nouvelles sur ce forum je me présente je m'appelle Aurélie, j'ai 34 ans j'habite à côté de Toulon et j'ai une trentaines de kilos à perdre... J'espère que cette méthode va réellement m'aider...
A très bientôt.... |
Tweeter | Imprimer |
Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.
Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.
Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.
Charte d'utilisation de Proteinaute.com
Protéines Pures / PP • Protéines Légume / PL • Consolidation • Recettes pour la phase d'attaque • Petit déjeuner • Recettes avec arômes alimentaires • Recettes avec son d'avoine • Recettes avec Protifar© • Forum Dukan
Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses • Photographe Roanne
Avertissement sur la santé
Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.
Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.
Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.