Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Je me présente / Ma récap

demarrage le 18/09/2017

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

Julias

387 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/01/2018 à 01:26

C est les mamies qui grondent pour rien  Smiley Au secours alors que elle bah elles ont mangé de la galette des rois je suis sur    

Kyrnea

1160 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 14/01/2018 à 08:10

Forum Dukan : bonjour les filles voici ma galette nouvelle recette et enfin joli resultat je suis tres contente yahoo yahoo oui julias j en gouterai un petit morcea

Bonjour les filles !

Voici ma galette ! Nouvelle recette et enfin joli résultat. Je suis très contente    

Oui Julias j'en gouterai un petit morceau ! Je te vois râler      

Kyrnea

1160 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 14/01/2018 à 08:14

Forum Dukan : comme ca c est mieux

Comme ça c'est mieux !!

Utilisateur143392

Posté le 14/01/2018 à 08:14

Coucou les filles 

Mais oui Julias on sait bien que les mamies grondent pour rien     et oui un vrai petit ange avec une auréole énorme mais énorme que je la vois de chez moi. Mdr

Aymie super pour ta perte et puis tu vois d'avoir remis la reglette a jour tu es contente de mettre des poids en negatif. Courage ma belle on y arrivera toute.

Kirnea moi aussi repas avec ma soeur et un de mes frères à midi et ses deux petites. Donc repas de gala à midi    

Orev bon dimanche à toi .

Tuli leslyse poppyboo    

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Kyrnea

1160 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 14/01/2018 à 08:26

Bravo Aymie pour ta phase d'attaque  ! merci pour les conseils chocolat mais je n'aime pas du tout le chocolat !!!

Génial que tu te sois bien régalée au resto tout en restant dans les clous bravo !   

Nina comment va l'épaule de ta soeur ???

Tilu et toi comment va ton genou ??? est-ce que le repas chez belle-maman s'est bien passé ?

Effectivement tu as déjà une magnifique perte continue l'escalier te réussit bien    

Julias non les mamies ne se fâchent pas car nous n'avons pas de leçon à te donner vu ta perte       -17 kg   quand nous nous sommes juste à la moitié       alors profite bien de ta semaine de vacances avec tes amis tu l'as bien mérité . J'espère que ta main va mieux  

Orev tu me fais mourir de rire en pensant déjà aux petites robes de printemps ! quelle motivation !!!      et ta courbe alors ??? Toujours à zéro ? C'est quoi ça ??? Smiley Au secours

Très bon dimanche et très très gros bisous      

Aymie12

1076 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 14/01/2018 à 08:36

Coucou les filles,

Humm Kyrnea...Ca a l'air trop bon !! Aurais tu la recette stp ? Car une de mes filles n'aiment pas la pâte feuilletée donc pas de galette pour elle !!

Je ne sais toujours pas ce que tu as fais comme bêtise Julias   je suis trèsss curieuse  

Pour moi pas d'écart aujourd'hui... mais une invitation prévu le 27 ... c'est loin mais j'appréhende ... c'est mes nouveaux voisins, comment faire sans être mal poli ??

Allez debout, plein de trucs à faire aujourd'hui...

bonne journée à toutes    

Aymie12

1076 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 14/01/2018 à 08:38

Tu as déjà commencé l'escalier Nina ? Vu que tu parles de gala ... j'avais compris que tu commençais que dans quelques temps ...

Ben dis donc J'ai du mal à suivre    

Utilisateur143392

Posté le 14/01/2018 à 10:34

Non non aymie tu as bien suivi c'est juste que comme j'ai du monde je fais gala. C'est du grand n'importe quoi mais bon je vais quand même faire attention. C'est chapon haricot vert mais sûrement un apéritif et un verre de vin donc gala. Lol  

Oui Julias profite bien de ta semaine car c'est toi qui a la plus grande perte donc tu as méritée de profiter.    

Aymie12

1076 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 14/01/2018 à 11:44

Et ben Nina c'est du beau !!   C'est bien si tu essaies de limiter quand même !!

Waouh Julias, je n'avais pas fait attention à ton énorme perte de poids !! tu assures !!! Bravo ! Tu as mérité ta semaine pour fêter ça !!

Allez je vais me faire 1 adorable tea cake ....

Utilisateur143392

Posté le 14/01/2018 à 20:37

Coucou les filles   

Voilà we terminé ça va j'ai quand même été raisonnable aymie sois rassurée.

Et toi kirnea ??

Orev as tu passé un bon week

Et toi julias quand est ce que tu pars ?

Aymie12

Ce message a été supprimé par son auteur.

Aymie12

1076 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 14/01/2018 à 21:48

Oui déjà fin du w end

Super Nina ! Ça ne m'étonne pas que tu ais bien géré !!

je n'ai mangé que dudu mais je mange beaucoup je trouve !!

Je me suis aperçue que je ne mangeais que le tiers du son autorisé ... en fait une cuillère à soupe doit faire 15g donc 1 cuillère bien bombée alors que j'en mettais une à ras .... essayer de peser ça vaut le coup pour se rendre compte... du coup pour le teacake au lieu d'avoir 90g j'en avais que 37 !!

Dire que je pestais car on ne pouvait pas en manger plus vu que j'adore et en plus c'est obligatoire pour le régime ...

vous allez vous dire que je le tape 1 délire " son d'avoine " mais je voulais quand même vous en parlez au cas où vous faissiez la même erreur ...

Utilisateur143392

Posté le 15/01/2018 à 06:21

Coucou les filles  

Aymie tu fais bien car je ne le pèse pas donc je vais vérifier.

Kirnea ma soeur va bien elle est rentré chez elle hier soir car des ce matin kine. Mais je la reprends chez moi we prochain pour qu'elle soit pas seul et pour l'aider à la douche.

Bon on refait une semaine.

Bisous les copines WINNEUSES.   

Aymie12

1076 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 15/01/2018 à 08:03

Coucou les filles,

Oui reparti pour une semaine ...

Petite remontée de poids ce matin pourtant aucun écart ... j'attends demain pour voir si c'est redescendu et sinon j'arrête les laitages quelques jours .... c'est n'importe quoi de se peser tous les jours mais je ne peux pas m'en empêcher ...

Allez on reste toujours aussi motivées !!

Bonne journée à toutes    

orev170

673 messages

Proteinaute actif

Posté le 15/01/2018 à 10:13

depart oficiel de mon escalier 

mon grillé jamb dinde fb café normal quoi

j'ai lu en diag ... une belle brioche kyrnea... un gala pour nina .... panique in the son aymie ...des ecarts pour julias bon avec moins17 pas de panique ... Tilu et ton genou comment vas tu ?....

aux autres fille et gars perdu dans les meandres du net 

mes winneuses  

Kyrnea

1160 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 15/01/2018 à 11:52

Bravo Orev ! Joli résumé ! Bon courage pour l'escalier et surtout donne nous tes impressions . Merci d'avance  

Aymie moi aussi je me pèse tous les jours  Smiley Au secours  Smiley Au secours C'est vrai que pour le son je ne vérifie pas systématiquement et je le prends surtout en pépites dans le fromage blanc car je ne suis pas fan de la galette. Sinon j'en prends aussi dans le cake au thon et autres préparations ! Ta remontée n'est pas grave tu le sais !!!

Nina ravie de voir que ta soeur va bien . Tu as raison chouchoute la !! 

Kyrnea

1160 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 15/01/2018 à 11:55

Au niveau repas hier ce n'était pas le top !!!  J'ai essayé de faire attention mais quelques écarts ! Je vois Julias qui râle       Ah mais non on est tranquille elle est partie avec ses copains !     

Bisous mes copines !!!     

Julias

387 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/01/2018 à 12:17

Bonjour toute.  non je ne part que lundi prochain  donc je peux encore râler quelques jours .. elle était belle ta couronne kyky!

Aymie oui rien de plus frustrant que de voir la balance remonter mais même si tu te pèses tous les jours .. note le poids une sfois semaine sur genre une appli qui te fait une courbe .. et là je trouve ça vachement motivant !

Orev oui pour l escalier tu nous diras comment tu as ressenti les choses ? Je suis curieuse de savoir

Mamie Nina courage pour ta sœur ! Rien de plus important que la famille

Utilisateur143392

Posté le 15/01/2018 à 12:20

Coucou les filles  

Moi je me pèse tous les jours et même deux fois par jour. Vous allez dire elle est folle mais je suis accrocs à ma balanvebalance.

À midi chapon haricots verts. Fb.

orev170

673 messages

Proteinaute actif

Posté le 15/01/2018 à 14:59

Forum Dukan : lol julias est la lol et dis ta main cest mieux oui aymie moi aussi qd je vois que ca remonte je suis rageuse envers moi comme vous tous les matin dep

julias est là     et dis ta main cest mieux

Oui AYmie moi aussi qd je vois que ca remonte. Je suis rageuse envers moi..comme vous tous les matin depuis noel je la visite

Bon je debute donc avec exactement ce matin 77.1...cest le 0.1 qui fait mal   ....ma courbe plus tard

Ce midi..

.mini cake thon avec oeuf lumps

2 sreak 5%

Cafe cafe évidemment sans oublier mon litron 

christine25

34 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/01/2018 à 16:21

Bonjour je dois tout recommencer a zero vu tout reppris donc de nouveau regime

et jaimerais savoir en phase attaque que manger au petit dej dejeuner et diner

svp jattend votre reponse merci bise 

Julias

387 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/01/2018 à 16:59

Phase d attaque ça dépend de la durée mais en faite il y a ps mal de choix .. des crevettes , du poisson. Des œufs sous toutes formes ! Je crois que j avais un peu abusé du poulet en attaque moi .. pr contre essaie d éviter en attaques les trucs sous blister c est bourré de sel et du coup .. la perte enfin la sensation est moindre .. petit dej tu peu te faire des galettes avec un œuf au plat .. ou même un ptit sandwich au jambon  

Orev oui ma main va de mieux de mieux  

Besoin d une idée pr la semaine prochaine les filles .. chaque personne va préparer deux repas un midi et un soir .. donc pour les miens autant faire un dudu qui passe inaperçu ça sera ça de gagne.. mais seule contrainte .. faut que ce soit des plats chauds .. et soit que je puisse le prépare 3/4 jours à l avance et l amener avec moi ou alors que ce soit un truc simple à faire sur place .. ( sachant que même un four je suis ps sur d avoir ..) des idées ?

Kyrnea

1160 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 15/01/2018 à 17:36

Oui Julias boeuf bourguignon fait avec de la joue carottes et champignon. C'est une tuerie ! Pour eux tu peux rajouter à côté dès pâtes

Kyrnea

1160 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 15/01/2018 à 17:38

Ou blanquette de veau. Excellent et ce sont des plats qui sr réchauffent sans problème et ils sont d'ailleurs meilleurs rechauffes

Utilisateur143392

Posté le 15/01/2018 à 20:37

Coucou les filles

Julias Un boeuf carottes c'est super bon facile à faire et.meilleur réchauffé ou blanquette de veau comme dit kirnea c'est bon également. Tu feras bien attention a ta main pendant les vacances ma petite Julias.

Bonjour Christine en phase d'attaque moi j'ai mangé beaucoup de surimi de steak haché 5% fromage blanc 0% yahourt 0% poulet. Tu peux regarder sur le site dans phase d'attaque il te donne tout ce que tu peux manger c'est pas mal ça donne plein d'idées.

Coucou aymie tu vas bien bien repris la semaine.

Orev franchement tu mepates tu as toujours des présentations super jolies. Tu nous diras bien comment ça fonctionne sur toi l'escalier même au bout de deux jours si l'aiguille bouge.

Kirnea as tu passé une bonne journée

Bisous les copines   

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.