Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Je me présente / Ma récap

demarrage le 18/09/2017

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

Tilunarou

149 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/01/2018 à 21:09

Salut.

Bon résultat des courses j'ai une entorse au genou. Atelle pour 3 semaines je n'ai pas le droit de faire de marche mais je peux faire du vélo mais j'en ai pas...  

Kine obligatoire aussi. Bref heureusement mon dos va mieux...

J'ai trois enfants moi aussi. 10, 8 et 5. Mon copain est en congés jusqu'au 21 mais 1pres je vais recommencer à courir.

Ce soir j'avais fait des fajitas mais j'ai mangé les miennes avec mon pain complet vu que j'avais déjà mangé ma dose de son ce matin avec le reste de mon pain d'épices.

J'ai fauté avec un petit tas de noix de cajou...

Bon je vais voir ma tisane drainante en pliant mon linge avec une série ou un film   car demain pesée... J'ai pas hâte de voir ça lol.

Pour l'escalier je trouve que si on s'y tien bien on perds régulièrement. Après moi je prends mon temps donc je ne cherche pas à perdre ultra vite non plus.

J'ai commencé l'escalier le 23 octobre à 76 kilos et avant les fêtes je faisais 70.5 kilos. (j'en ai repris un peu entre 2)...

Apres on est toutes différentes j'ai eu comme vous des paliers des baisses de motivation...

Je file c'est l'heure de l'histoire d'être de coucher tout le monde

À pkus

orev170

673 messages

Proteinaute actif

Posté le 11/01/2018 à 21:45

cooll merci tilu   tu me reconfortes dans ma decision ....

cela va etre dur apres le 21 pour toi avec 3 amours et ton genou

ensemble   motivées

les warriores  

Aymie12

1076 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 11/01/2018 à 21:56

Bon courage Tilu ça doit faire très mal  

Je suis déjà à mon 4 ème jour d'attaque et je pensais refaire encore demain ...

Orev la tisane à le goût de mauve !!!     plus sérieusement c'est ni bon ni mauvais... en fait ça n'a pas 1 goût très prononcé... ça ne ressemble pas à 1 goût que je connais ... désolée, je ne te suis pas d'1 grande aide 

Utilisateur143392

Posté le 12/01/2018 à 06:28

coucou les filles 

Dernier jour de la semaine enfin pour moi courage pour celle qui bosse le samedi.  

Tuli apparemment ça a plutôt bien fonctionné pour toi. Dis moi le pain complet c'est ce pain très marron que l'on trouve en grande surface ou bien tout simplement du pain complet en boulangerie ? Parce que en visuel ça n'a rien à voire.

Bon je pars     les filles

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Kyrnea

1160 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 12/01/2018 à 07:25

Ma pauvre Tilu ! Ce n'est pas le club des Winneuses mais le club des bras cassés !!! Entre Julias Nina et Tilu vous allez nous porter la poisse !      

Et notre chère Poopyboo comment vas tu ? Donne quelques nouvelles si tu peux. Nous pensons à toi très fort      

Pour moi aussi dernier jour de la semaine  

A midi c'est gratin poulet chou fleur béchamel du congel ( recette d'Orev) . C'est très pratique de cuisiner à l'avance ! Jamais prise de court ! 

Contente car ça redescend bien et vite !  

Aymie c'est bien et courageux de refaire une attaque ! J'espère que tu auras les résultats espérés ! 

Bisous    

Aymie12

1076 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 12/01/2018 à 07:38

Coucou les filles,

Allez c'est reparti pour une journée,

Oui Nina plus que 2 jours pour moi !! Cool

Alors pour le pain complet il doit être très foncé ... si il est marron clair c'est qu'il le mélange avec de la farine blanche ... J'ai fait le régime Montignac après chaque grossesse donc j'en connais 1 rayon !

Par exemple j'en trouvais " du vrai " chez Paul ou alors à carrefour ... l'avantage en grande surface c'est que les ingrédients sont notés dessus ...

Alors Kyrnea la perte n'est pas fulgurante ... forcément c'est la 4 ème fois ... mais je ne lâcherai rien ... il faut qu'on pense au printemps et aux petites robes ...et comme Julias j'aimerais me trouver un petit chéri  

Ce midi lapin moutarde et konjac

Oui on pense toutes à toi poppyboo    

Bonne journée à toutes    

Aymie12

1076 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 12/01/2018 à 07:39

Sinon Nina tu peux aussi prendre du pain intégrale ...

Julias

387 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/01/2018 à 18:32

Les filles j ai encore pêché   restaurant chinois hier .. petite bière nems sushi   .. et des nouilles chinoise oups  

Ce midi j ai fait le reste de ma blanquette et ce soir soupe de légume et poêle de courgette

Il faut que demain je meme face un bon gâteau yaourt   et je vais prendre le temps de vous lire toute maIs après mon repas et la douche .. pfiou a toute a l heure les minettes

Kyrnea

1160 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 12/01/2018 à 19:24

Bonsoir !!!

Et alors Julias ? C' est pas toi qui grondais les mamies il y a quelques temps pour une raclette ou un bretzel ? C'était peut être Leslyse je sais plus ! Bref c'est pas bien et ça suffit les bêtises car c'est guère mieux pour la cicatrisation !     

Autrement ça y est !!! le week end est là      

orev170

673 messages

Proteinaute actif

Posté le 12/01/2018 à 20:34

Aymie alors là si je trouve de la mauve je vais gouter car un gout que tu connais pas ... cela ne titille  

cool pour trouver le pain complet merci

printemps et robe youpi .... et pour toi un bonheur en vue  ... non non je ne suis voyante  

tu as repris à zero Bravo    

Nina moi aussi semaine finie avec l'ecole ... je suis fourbu

Kyrnea ... oui tu as raison... on a beaucoup de gros bobos dans notre club .... 

salut minette Julias... oui tu as debordé mais demain sur les rails  

coucou poppy ..... allez viens vers nous ... dis nous ... on est là pour toi          

Tilu comment vas tu avec ton genou?  

Utilisateur143392

Posté le 12/01/2018 à 21:42

Coucou les filles    

Juste deux bisous vite fait.

À demain

Je vous raconterais    

Aymie12

1076 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 12/01/2018 à 21:50

Coucou les filles, petit coucou rapide !! Ça y est vous êtes en w end  

Ce soir saumon fumé, tisane de mauve et dodo !!

Bonne soirée   

Aymie12

1076 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 13/01/2018 à 07:50

Bonjour  

Comment allez vous ?

Allez dernière journée et demain repos  

Ça y est enfin les légumes  

À midi haricots verts, thon et konjac sauce fromage blanc moutarde. Et la galette au chocolat pour cet aprèm.

Je vous conseille vraiment le chocolat dukan ...

Je passerai sûrement 1 petit coup dans la journée si j'ai 1 petit moment de libre ...

Bonne journée et bisous à toutes    

Tilunarou

149 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/01/2018 à 07:54

Salut.

Je crois que j'ai fais un palier...

Mon pois ne descends plus depuis le 2 janvier malgré mes efforts.

Certes je ne marche plus mais je fais quand même attention malgré un ou deux impairs vraiment minimes

Ça m'est déjà arrivé et la je sais qu'il va falloir que je m'accroche pour retomber. Ça me demoralise je vous avoue hein

Ce soir on dîne chez belle maman après avoir fait les soldes.

Je pense que du coup je ne ferai pas mon jour de gala dimanche pour limiter les dégâts et rattraper ça... Ça fera trop de bouffe dans le we sinon...

Je rêvais tellement de ma stabilisation début février que je suis déçue en fait..

Bonne journée.

Aymie12

Ce message a été supprimé par son auteur.

Aymie12

1076 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 13/01/2018 à 08:26

Courage tilu... lors de mon dernier dukan il m'arrivait de ne quasi rien perdre pendant quelques jours et d'1 coup ça descendait d'1 kilo !! Ce que je faisais c'était de limiter les laitages .... les tolérés aussi mais je ne sais pas si tu en as dans l'escalier .... allez continue sur ta lancée et tu vas le casser ce fichu palier    

Utilisateur143392

Posté le 13/01/2018 à 08:46

Coucou les filles    

Bon moi ça ne bouge plus ou presque mais bon je ne me demoralise pas jattends patiament.

J'ai ma soeur pour le wé cat elle s'est fait opéré de la coiffe épaule gauche elle avait fait la droit il y a 3 ans. 

Biz bonne journée

Utilisateur143392

Posté le 13/01/2018 à 13:01

Coucou les filles

Tuli c'est plutôt bien la perte que tu as eu avec l'escalier. 

Julias attention mamie va se facher 

Poppyboo pensée amicale  

Leslyse ou es tu   reviens papoter  

kirnea orev aymie 

Kyrnea

1160 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 13/01/2018 à 14:42

Coucou les Winneuses estropiees !! 

Très contente car j'ai presque reperdu mes bêtises des fêtes et de la Corse !  

Aujourd'hui PP à midi steak haché cake au thon et flan pâtissier ce soir fruits de mer ! 

Par contre demain midi ça risque d'être compliqué car j'ai tous mes copains à manger pour le repas du nouvel an !!!

chacun amène un plat !!! je vais essayer de faire attention et de limiter les écarts Smiley Au secours

Tilu tu sais que ce palier n'est que provisoire sois patiente et courageuse la persévérance paye ! 

Kyrnea

1160 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 13/01/2018 à 14:45

Je suis en train de faire une couronne des rois briochée pour demain . Je sais ce n'est pas dudu mais je vous mettrai tout de même la photo ....si elle est réussie  

Alors Aymie qu'a donné ta phase d'attaque ???

Bon courage pour le boulot et vive les légumes !! 

Aymie12

1076 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 13/01/2018 à 19:15

Ça y est en w end    

Kyrnea super tu as assuré !!

Nina profite bien de ta sœur ...

J'ai perdu 1kg 900 pendant la phase d'attaque donc c'est super !

Oui j'ai appécié les légumes ...

Ce soir petit resto comme ça je n'ai rien à préparer... on va à l'hippopotamus ... ils font de la viande grillée sans graisse et des haricots sans beurre ...

bonne soirée    

Tilunarou

149 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/01/2018 à 21:10

Je vais essayer de réduire les laitages. J'adore mon verre de lait le matin et parfois même le goûter et le soir.

Je vais peut être le remplacer par de l'eau ou du coca zéro ou Pepsi max...

Merci de vos conseils

Julias

387 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/01/2018 à 22:37

Oui tilu courage defois notre corps a besoin de stabilisé aussi

Repas sérieux aujourd’hui .. le plein de course est fait et Dudu a fond jusqu à lundi ! Après bah euh je pars une semaine en vacance avec des copains alors euh  oui les mamies vous pouvez vous fâchez  

Mais je promet de reprendre tout ça à fond après ça .. en faite c est bête mais comme je sais que cette semaine la .. bah ça sera pas sérieux sérieux j ai eu l impression que un ou deux Bêtises avant bah c était pas grave .. je sais bien que c est faux mais bon   J’essaie de retrouver le dernier poids de ma courbe et de perdre quelques centaines avant de partir   et à la rentrée Banzai !

Merci à vous toutes d être là ! Vous êtes formidables ! Vraiment !

Aymie12

1076 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 13/01/2018 à 23:08

Super resto je me suis régalée !!

Quand tu fais comme bêtise Julias ? Je n'ai pas suivi  

Julias

387 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/01/2018 à 01:25

Moi rien du tout   je suis un ange tout le monde le sais  

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.