Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Je me présente / Ma récap

demarrage le 18/09/2017

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

sophia33

381 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/12/2017 à 19:14

Bonjour tout le monde.

Je suis Sophia et ai commencé ce régime le 2 novembre dernier.

Vous avez un super post bien animé. Puis-je rejoindre votre groupe?

Bonne soirée

Utilisateur143392

Posté le 12/12/2017 à 20:22

Merci les filles

Ce que je vais faire c'est que je suis pas à 5 euros prêt donc je vais acheter miliical neutre comme ça je ne prends pas de risque.

Sinon le moral est complètement revenu j'ai vraiment fait n'importe quoi mais ce matin l'aiguille est répartie dans le bon sens alors ça va mieux.

Bonjour Sophia bienvenue. Tu fait quoi en alternance. Est ce que tu cuisines beaucoup car dans le groupe on a deux WINNEUSES qui nous font des recettes en permanence .

À plus tard    les filles

Et poppyboo comment vas tu il me semble ne pas t'avoir lu aujourd'hui ?

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Aymie12

1076 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 12/12/2017 à 20:37

Super Nina si la motivation est revenue !!!

Oui c'est plus prudent de prendre milical...

il y a aussi Julias qu'on a pas lu aujourd'hui il me semble...

Bienvenue Sophia, ici on se soutient dans la joie et la bonne humeur !!  . Tu as déjà énormément perdu !! Bravo !!

Utilisateur143392

Posté le 12/12/2017 à 21:04

Oui aymie tu as raison on a pas lu Julias.

Ou ou Julias comment vas tu ?

sophia33

381 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/12/2017 à 21:11

Merci les filles pour votre accueil!

Je me présente. J'ai 48 ans et fais mon 3eme regime  ....ben oui je n'ai pas fait la conso comme certaines et puis c'est la premenopause. ..j'ai pris bcp de poids...mais je m'y suis mise le 1er novembre ...sérieusement. et j'espère tenir encore car j'ai 25 kilos à perdre il m'en reste 17! Je fais en général 1PP/1PL en semaine mais j avoue je ne respecte pas toujours...il m'arrive de faire PP matin et soir et PL le midi surtout le wk pour eviter de craquer...et ma foi...ça fonctionne aussi.

J'aime cuisiner mais je ne le fais pas assez pour moi. Je me fais des petits plats du site ou alors j'invente. Je ne fais pas encore du sport mais je marche beaucoup même pdt mon travail.

Je pense rester en croisière jusqu'à fin mars dés que j'aurai atteint les 55 kg. Puis je dois partir sur au moins 10 mois de consolidation....et surtout me raisonner en cas d'excès.

Voilà la synthèse. Le forum m'a beaucoup aidé lors de mon 1er dudu. Je m'y retrouve au milieu de vous. Vous êtes dynamiques et cela fait plaisir. En plus vos conseils sont précieux.

Très bonne soirée

Utilisateur143392

Posté le 12/12/2017 à 21:46

Oui Sophia le groupe est important et on s'entraide on se rebooste on se motive chacune a notre tour on a des petit cou de mou et ça repars. On échange des recettes on se dit si c'est bon ou pas.

Moi perso je me fait très souvent du flan je trouve que c'est un très bon compromis pour avoir du dessert .

orev170

673 messages

Proteinaute actif

Posté le 12/12/2017 à 22:15

mes girlyes

je viens de finir ... je suis crevée ... je ne sais quoi mangé ce soir

bienvenue sophie... ici motivation recettes soutien nous ensemble      

desolée mes winneuses... depuis hier je suis overbooker... mais je cuisine

aujourdhui c'est PP

ce matin mon" pain grillé" fb jambon dinde cafe

ce midi sardine sans huile ... escalope dinde moutarde flan pistache

ce soir ????? J'ai ma demi son dans mon bol  

allez je vais chercher

les merveilles          

Kyrnea

1160 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 12/12/2017 à 22:21

Bonjour Sophia ! Plus on est de folles plus ..... on est fortes       donc bienvenue à toi et on attend tes conseils ! 

Oui Nina achète Milical ou Protifar. Ravie de voir que ta motivation est de retour ! Même ta balance est ravie allez on avance   

Ce soir réunion improvisée pour le travail de 20h à 21h30 sans avoir mangé et ils avaient tous amené des desserts un panettone et autres gourmandises ! Smiley Au secours

Je n'ai absolument rien touché car j'ai vu Nina sur mon épaule  !  . Du coup j'ai pris la réunion en main pour aller plus vite et hop à la maison pour manger ma quiche et mon flan au caramel !     

Gros bisous Leslyse Aymie Orev Sophia Nina !

Où sont passées Julias et Poopyboo ! Revenez vous nous manquez !     

poppyboo

474 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/12/2017 à 22:27

Hello les girls,

Bon pesé vendredi et reprise de 700 g...du coup ce weekend end j ai craqué sur QQ douceurs    

Du coup je ne me peserai plus jusqu'à Noël pour ne plus flancher .

A midi sandwich du du et ce soir oeufs durs jambon.

Bienvenu à toi Sophia et bisous les filles.

DSL du message rapide mais tjs pas d ordi et la petite tablette ne convient pas à mes gros doigts!!!

Bravo pour vos recettes .

Bonne soirée  

orev170

673 messages

Proteinaute actif

Posté le 12/12/2017 à 22:30

bisous mes girlyez  je n'ai rien envie donc je vais dormir

bisous mes filles bon dodo      

Utilisateur143392

Posté le 12/12/2017 à 22:33

Coucou kirnea et orev journée yres chargée pour vous et en plus vous trouvez le temps de cuisinez vous êtes vraiment top.

Une question les filles je voudrais acheté le gluten de blé j'ai regarder à carrefour et je n'en ai pas trouvé est ce qu' il faut que j'aille dans un magasin bio ?? Car beaucoup de recette en utilisé.

Bisous leslyse tu vas toujours bien tu es en super forme .

Kyrnea

1160 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 12/12/2017 à 23:15

Oui Nina j'ai acheté le mien en magasin bio.

Bisous   et bonne nuit 

orev170

673 messages

Proteinaute actif

Posté le 12/12/2017 à 23:38

poppy ma belle oupps    

Utilisateur143392

Posté le 13/12/2017 à 07:57

Coucou les filles

Poppyboo bon ça repars sans écart jusqu'à noël. Attention on te surveille du coin de l'oeil . Ne flanche pas comme je l'ai dit l'autre fois à kirnea on a commencé ensemble on finit ensemble.

Je viens de me lève et mon premier travail est de venir vous lire et vous ecrire.    

À plus tard les filles.

JULIAAAAS on t'attends    

Aymie12

1076 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 13/12/2017 à 09:10

Coucou  

Ben alors poppyboo !! On t'as refilé le virus de nager n'importe quoi !! Allez hop tu remontes dans le train avec nous et on en parle plus !!!

Aujourd'hui pas d'idée menu ... j'ai mon cake au poulet que je n'ai pas encore goûté... je vous dirai si c'est bon !!

À tout à l'heure  

Aymie12

1076 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 13/12/2017 à 09:10

De manger n'importe quoi !!!  

Kyrnea

1160 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 13/12/2017 à 10:05

Coucou les filles  

Oui tu as raison Aymie pas de tolérance  

On est dans le sprint final de l'étape ( pas de la course   )

Donc on ne lâche rien svp       hop hop hop tout le monde à fond !

Pour midi ce sera pour moi 2 oeufs durs du gratin de poireaux et du flan  

leslyse93

480 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/12/2017 à 12:19

Hello les filles. Bienvenue à toi Sophia !! Nina le gluten de blé je l'ai acheté en magasin biocar pas trouvé dans les supermarché. Ce midi pour moi cake poulet tomate et feta .

Utilisateur143392

Posté le 13/12/2017 à 13:52

Coucou les filles

Pause dej. Ratatouille maison plus surimi. Très bon. et fb .

Utilisateur143392

Posté le 13/12/2017 à 13:56

Kirnea tu m'as tellement fait saliver avec tes recettes je suis allé en course et donc samedi je vais faire gratin poireaux + beignets de thon + cake au deux saumons.

Il faut que je cuisine sinon je mange des C......ies. Je reste polie donc je ne l'écris pas.

les copines WINNEUSES

j'ai vraiment la pêche.    

C'est bizarre comme le moral va et vient.

Kyrnea

1160 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 13/12/2017 à 15:04

Nina je suis ravie de voir que tu pètes la forme ça fait du bien d'avoir le moral et de se sentir bien motivée !      Pour toi aussi tolérance zéro ! On ne mange pas de c.....

mais on cuisine. C'est bien BRAVO  !!! le gratin de poireaux est vraiment très très bon. A refaire .

Cette semaine ey la semaine prochaine j'ai plein de repas de prévu  Smiley Au secours  Smiley Au secours  Smiley Au secours

Mais je vais gérer car pas question de ne pas atteindre l'objectif       ou tout au moins bien s'en avancer !

orev170

673 messages

Proteinaute actif

Posté le 13/12/2017 à 16:56

Forum Dukan : salut les winneuses je vous montre mon petit dejeuner de malade eh oui on est au regime lol j ai mis une fourchette comme mesure mdr ce midi plus simp

salut les winneuses

je vous montre mon petit dejeuner de "malade" eh oui... on est au régime  

j'ai mis une fourchette comme mesure mdr ...

ce midi plus simple moins copieux

sardines sans huile celeri frais rapé sauce fb pointe de moutarde

tranches de rosbiff carre frais

Utilisateur143392

Posté le 13/12/2017 à 20:54

Wouah orev cette crepe. Je vais m'y essayer également ce wek à faite des crepes.

Donc ce soir je suis allé dans un magasin bio eh jai trouve le gluten de ble.

Oui kirnea il faut qu'on atteigne notre objectif pour noël sachant que leslyse la déjà atteint.

Donc tout debout sur les pédales. C'est dommage que je ne puisse plus marcher pour le moment car ça m'aurait bien aide enfin je vais attendre c'est pour la bonne cause.

leslyse poppyboo aymie et sophia   

À tout à l'heure

Utilisateur143392

Posté le 13/12/2017 à 20:56

Hey les filles on est drôlement bavarde on est page 92 c'est bien preuve que le forum.fonctionne bien pour nous.   

Utilisateur143392

Posté le 13/12/2017 à 20:56

tuli  

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.