Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Je me présente / Ma récap

demarrage le 18/09/2017

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

leslyse93

480 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/12/2017 à 13:37

Verdict de la pesée..... -1kg.....trop happy !!! Barre des 10kg perdu atteint      

orev170

673 messages

Proteinaute actif

Posté le 10/12/2017 à 15:13

dur dur nina  

Julias ton sapin geant   avec une seule main  

Leslyes bravo bravo 

Moi je ne suis pas monter dessus ...  grasse matinée petit déjeuner visite a domicile puis cuisine donc je vois demain

orev170

673 messages

Proteinaute actif

Posté le 10/12/2017 à 15:18

Forum Dukan : oui donc a midi ballotine saumon sauce crevettes pour les ballotine recette sur forum et ma sauce 100g de petite crevette cuite surgele que jai mixe s

Oui donc a midi ballotine saumon sauce crevettes

Pour les ballotine recette sur forum et ma sauce

100g de petite crevette cuite surgele

Que jai mixé sans décongélation avec un fb et 1cc creme light epices

Chauuffer dans une casserole et servir  

Julias

387 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/12/2017 à 15:29

Super leslyse trop happy pour toi ça fait toujours du bien au moral les étapes comme ça !

Orev .. Tu m’invites quand à manger ?

Julias

387 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/12/2017 à 17:19

Forum Dukan : youpi

Julias

387 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/12/2017 à 17:21

Forum Dukan : crackers sardines crepe sale fourree champignon oig on jambon cancoillotte et petit moelleux au chocolat un peu trop de tolere mais pas grave on fera

Crackers sardines. , crêpe sale fourrée champignon oig’on Jambon cancoillotte et petit moelleux au chocolat ... un peu trop de toléré.. mais pas grave  on fera mieux demain

Utilisateur143392

Posté le 10/12/2017 à 18:39

Chapeau bas leslyse c'est toi la première à passer la barre des 10kgs . Super contente pour toi.

Mdr Julias le principale c'est d'en faire un. Je vois que tu t'es remis à la cuisine cool

Orev tes plats me font vraiment halluciné tu dois le potasser le site pour trouver toutes ces recettes.

Bon je répare du bon pied demain matin pour les atteindre ces 10kgs.

Kirnea j'ai vu à la télé que les dons étaient encore plus important cette année c'est bien.

J'ai fin mes déco de noël ce matin je suis contente de moi.

Tilunarou aymie poppyboo    

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Aymie12

1076 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 10/12/2017 à 19:55

Franchement Julias c'est pas mal du tout ton sapin vu que tu n'avais qu'une main !!  

Tu t'es déchaînée en cuisine   ça a l'air trop bon !

Orev toujours tes bons petits plats !!

Bravo Leslyse !! Tu as réussi le challenge haut la main !!

Ce midi steack konjac et sauce moutarde ... ce soir je ne sais pas, pas trop faim ...

Aymie12

1076 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 10/12/2017 à 19:57

Comment s'est passé ta journée téléthon Kyrnea ?

leslyse93

480 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/12/2017 à 20:11

Moi je me dis qu'il vaut peut être un peu trop de toléré que manger des choses interdites. Merci les filles ça motive a poursuivre mes efforts. ..et je m'inquiète pas pour vous d'ici peu ça sera vous qui franchirez la barre des 10 kg 

Aymie12

1076 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 10/12/2017 à 21:29

Oui c'est vrai Leslyse ... la 1 ère fois j'avais fait sans toléré pendant 1 moi et demi mais c'était le printemps ... c'est plus facile ... la c'est l'hiver, les bons petits plats bien gras et les chocolats ... alors on peut au moins se réfugier sur les tolérés ...  

orev170

673 messages

Proteinaute actif

Posté le 10/12/2017 à 21:40

iiohh mes girlyes

Julias c'est quoi crackers sardines. ?

Tu es ...vous.... etes bienvenue pour repas chez moi

Aymie comme toi ce soir je sais pas. ?

Chez moi ...pas et plus de sapin mes chats montent dedans et ils virent les decos pour jouer

Mais jai fait etoile geante au mur .....

Kyrnea

1160 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 10/12/2017 à 21:49

Waouh les filles vos plats font envie !

Leslyse c'est génial trop contente pour tes 10kg !     

A nous maintenant !!!

Le téléthon s'est bien passé merci Aymie et là je suis ereintée ! Une soupe et au lit  

Très gros bisous mes Winneuses et à demain pour une nouvelle semaine      

orev170

Ce message a été supprimé par son auteur.

Aymie12

1076 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 10/12/2017 à 22:10

Ok Orev ... on arrive ce w end !!    

À la fin de notre aventure Dudu ( dans quelques mois donc ) on pourrait peut-être s'organiser 1 super repas toutes ensemble pour fêter ça !!   pourquoi pas ??

Ah oui les chats dans le sapin je vois le tableau  

Super Kyrnea !! Tu as nagé ? Normal que tu sois crevé dans ce cas là !!

Bonne nuit à toutes    

Tilunarou

149 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/12/2017 à 23:07

Bonsoir.

Le sapin ici n'est pas mis les enfants n'ont pas été assez sages...

On verra mercredi. J'ai une petite appréhension aussi avec mes deux bébés chats mais bon ils sont un peu plus sages maintenant donc on verra  

Je me suis fait un week end détente la. J'ai fait ma journée de gala normalement prévue aujourd'hui samedi. Restau le midi et le soir on etait invités mais du coup je n'avais pas très faim donc ça a été. Au restaurant je suis restée quand même soft salade césar poisson haricots verts mais bon cetait bon quand même. J'ai craqué pour le café gourmand obligé !!

Le soir ma belle maman avait fait du veau et des légumes j'ai pas pris de riz... Il y avait des tomates et des surimi en apero mais j'ai pris deux verres de Porto. J'ai quand même mangé un minuscule bout de son gâteau aux pommes. Bin j'ai fait quand même presque 10000 pas dans ma journée pour perdre ça et du sport aujourd'hui....

J'ai besoin de me remettre sérieusement dans le bain des demain.

Je sens que ça va être dur. Ça va bientôt faire 3 mois que j'ai commencé et je me sens faillir de plus en plus....

Ce n'est peut être Une passe enfin je l'espère.

Allez je ne vous embêté plus.

Vos plats font très envie c'est clair.

Bonne nuit

(si c'est plus facile vous pouvez m'appeler Til ou Rachel)

Utilisateur143392

Posté le 11/12/2017 à 06:27

Coucou les filles

Voilà la semaine reprend et moral est bien revenu.

les filles à toute

Kyrnea

1160 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 11/12/2017 à 06:53

Bonjour les filles  

Après une bonne nuit de sommeil ça va beaucoup mieux même si j'ai quand même quelques courbatures. .....et ce soir c'est lundi on remets ça. ....entrainement piscine  Smiley Au secours

Super méga motivée aussi Nina ! Après une semaine de stabilisation on repart et on casse le palier allez zou      

Til ça c'est bien ! Je crois que l'on ecorchait toutes ton pseudo   merci ce sera plus simple et tu vas me faire le plaisir de te remotiver à fond et de rester sur le ring      

Orev Aymie Leslyse Julias Poopyboo      

Utilisateur143392

Posté le 11/12/2017 à 06:54

Aymie j'aime beaucoup ton idée de repas de fin dudu dans qqes mois

Aymie12

1076 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 11/12/2017 à 08:31

Coucou les filles,

Super vous êtes motivées à fond !!!

Moi aussi  

Je vais chercher des petites recettes ...

Bonne journée à toutes  

Kyrnea

1160 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 11/12/2017 à 10:07

Les filles sur Showroomprivé en ce moment konjac Gayelord Hauser à 15 euros les 10 paquets ! 

Avis aux consommatrices ! 

Aymie12

1076 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 11/12/2017 à 10:41

Oui ça vaut le coup Kyrnea ...

Il y en a aussi à Action. Entre 0.99€ Et 1,09 € le paquet

Utilisateur143392

Ce message a été supprimé par son auteur.

leslyse93

480 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/12/2017 à 12:02

Coucou les filles prêtent pour cette nouvelle semaine ? Til courage et persévère nous avons toutes connu déjà au moins une fois ce coup de mou... viens partager avec nous aussi souvent que tu peux et tu verra que ça motivé grave

Aymie12

1076 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 11/12/2017 à 17:55

Ça y est j'ai la rhubarbe, je vais tenté le bavarois ... et sûrement de la confiture ...

j'ai pris aussi du canderel vanille, agar agar, gélatine et des vitamines !! Je suis toute raplapla !!

Est-ce que vous vous servez souvent de profitar et de milical ?

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.