Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Je me présente / Ma récap

demarrage le 18/09/2017

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

orev170

673 messages

Proteinaute actif

Posté le 05/12/2017 à 22:27

Forum Dukan : alors ce soir j ai fait cette recette http www proteinaute com recette omelette a la cancoillotte 13136 html sans cancoillotte avec deux carre frais afh

alors ce soir j'ai fait cette recette

http://www.proteinaute.com/recette-omelette-a-la-cancoillotte-13136.html SANS cancoillotte AVEC deux carré frais AFH

c'est super bon 

Aymie12

1076 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 05/12/2017 à 22:31

Forum Dukan : huummm appetissant nina oui bonne idee le flan les filles par contre il ne faut pas en manger a volonte le lait ecreme est limite a 25 cl par jour j e

Huummm appétissant Nina !!

Oui bonne idée le flan les filles par contre il ne faut pas en manger à volonté le lait écrémé est limité à 25 cl par jour ...

j'en ferai 1 cette semaine, merci  

Mon hamburger de ce soir  

Aymie12

1076 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 05/12/2017 à 22:32

On a pas eu la photo de l'étoile Orev  

Aymie12

1076 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 05/12/2017 à 22:34

Ca a l'air trop bon Orev !! Hop je te pique la recette  

Utilisateur143392

Posté le 05/12/2017 à 22:56

Hum aymie j'en mangerais bien du hamburger. Tu prends quelle recette pour le pain.

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

orev170

673 messages

Proteinaute actif

Posté le 05/12/2017 à 23:18

aymie c'est mousseux en bouche j'ai mange que la moitié. ... poivre épice volaille ducros..

....pour moi il faut plus d'epices

orev170

673 messages

Proteinaute actif

Posté le 05/12/2017 à 23:20

comment tu fais brunires ton pain? Aymies

orev170

673 messages

Proteinaute actif

Posté le 05/12/2017 à 23:21

photos etoile demain

orev170

673 messages

Proteinaute actif

Posté le 05/12/2017 à 23:25

leslyes 

leslyse93

480 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/12/2017 à 03:04

Aymie ont veux la recette de ton pain. ..moi aussi je veux un burger !!! Lol. Nina oui coco c'était bien mes filles ont adoré et moi aussi.

Aymie12

1076 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 06/12/2017 à 07:25

Bonjour les filles,

Encore une nouvelle journée, ça file à une vitesse !!

Comment allez vous ?

Alors pour le pain :

http://www.proteinaute.com/recette-alternative-au-pain-13813.html

et après on met ce qu'on veut dedans. En version froide on peut faire ttes sortes de sandwich aussi ... ne surtout pas le réchauffer au grille pain car il crame, au micro- ondes c'est top !

Alors Orev mon pain a Bruni car j'ai augmenté en fin de cuisson le thermostat à 220 car j'allais faire des frites pour les filles ... et car j'étais à la bourre ... mais normalement ils ressemblent à la photo de la recette, là ils étaient trop cuit et moins bon !!

J'ai envie de cancoillotte ce matin     au moins c'est pas de chocolat    

Bon réveil à toutes  

Aymie12

1076 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 06/12/2017 à 07:27

Ah oui bien emballé les pains dans l'alu une fois refroidi car sinon ils sèchent très rapidement. Avec la dose de la recette on fait 4 gros pains ( comme pour le hamburger) ...  

poppyboo

474 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/12/2017 à 07:35

Coucou les filles,

je vois que vous cuisinez toujours autant !!!! bravo pour le hamburger il a l'air extra ! et cette omelette mousseuse ..hum !!!

Aymie j'ai tenté un cake avec du gluten de blé pour limiter les toléres mais j'ai du mettre 2 cs de lait en poudre ,on est limité ds les ingrediens.Au résultats ce n'est pas transcendant mais cela permet d'assouvir une envie de sucré sans trop de culpabilité.

Bon comme d'hab c'est au pif    

2cs de gluten +FB+2CS de lait en poudre+2 oeufs+édulcorant à la louché +arome au choix+ 1 sachet de levure ,30 mn au four

Julias,Nina j'espère que vous allez mieux

Orev,Leslyse,Kymea,Thilu de gros bisous et bonne journée à toutes;   

Utilisateur143392

Posté le 06/12/2017 à 08:37

Coucou les filles

Wouah leslyse je vois que tu prends le temps de nous écrire à 3h du mat en rentrant j'apprécie c'est cool    

Bjr aymie ah oui je crois que je l'ai essayé une fois cette recette de pain et je l'avais bien aimé je la remets dans mes favoris.    

Poppyboo oui ça va mieux deux jours antibiotique et on se sent renaître et tout reviens avec le moral le peps tout quoi. Du coups je vais faire un petit tour cet aprem avec mon mari histoire de m aerer un peu en fin si il fait pas trop froid car chez nous aglagla.   

Kirnea orev Julias tilunarou     à plus tard

Aymie12

1076 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 06/12/2017 à 09:10

Merci poppyboo, il faut que j'achète du gluten de blé ... ça a quel goût ? Et va se trouve où ?

Super Nina si tu es remise sur pieds ... en espérant que tu va enfin être tranquille, tu as eu ta dose de maladies pour la saison !!  

Oui c'est vrai que Leslyse est super de penser à nous à cette heure là !!!

Kyrnea

1160 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 06/12/2017 à 12:07

Bonjour à toutes !

Ravie de voir que notre Nina va mieux ! Bonne marche !

Et Julias comment vas tu ?

Waouh ce burger merci Aymie je vais tester aussi ! 

Kyrnea

1160 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 06/12/2017 à 12:08

Poopyboo Leslyse Orev        

Utilisateur143392

Posté le 06/12/2017 à 14:38

Coucou les filles

Bon finalement pas de sortie car froid donc je préfère ne pas risquer de choper froid.

À midi poulet choux mon flan vanillé et fb

les filles bon courage pour celles qui bosse

Julias comment vas tu ? J'espère que tu ne souffres pas trop ?

Utilisateur143392

Posté le 06/12/2017 à 20:57

Coucou les filles

Alors cette journée triste avec le départ de notre jojo nationale. Je n'étais pas une fan inconditionnel mais j'aimais beaucoup certaines de ces chansons. Il va nous manqué.

Bisous bonne soirée    

Aymie12

1076 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 06/12/2017 à 21:14

Coucou les filles,

Ça y est tu es totalement guérie Nina ? Tu reprends demain ? Tu as bien fait de rester au chaud ...

J'ai eu une grosse fringale aujourd'hui  

Ce matin 2 œufs brouillés jambon, yaourt ( 0 % bien sûr), midi 1 steack, goûter reste de cuisse de dinde, yaourt et fromage blanc, et ce soir saumon et tea cake !! Ah et aussi saumon fumé en passant devant le frigo  

Je suis allée chercher des baies de goji, quel bonheur cette petite touche sucrée ... en plus ces baies ont des tas de vertus, vous devriez y jeter 1 coup d'œil, bon elles sont dans les tolérés mais c'est le seul que je m'autorise depuis le début du régime ...

et vous votre journée ?

Utilisateur143392

Posté le 06/12/2017 à 21:48

Coucou aymie

Oui reprise demain et oui ça va.mieux je n'ai plus ces douleurs articulaires. Merci biz

Je vois que pour toi ça se passe plutôt bien.

Aymie12

1076 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 06/12/2017 à 22:27

Super Nina !! Bonne nuit    

Utilisateur143392

Posté le 07/12/2017 à 06:15

Coucou les filles

Voilà levée et prête à partir au boulot. Ça pouvait pas durer.

À midi boulette veau champignons yahourt et flan vanillé. 

les filles bonne journée à midi. Je viendrais faire un petit tour pendant la pause.

Aymie12

1076 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 07/12/2017 à 07:17

Coucou les filles,

Comment allez vous ?

Je ne comprends pas, j'ai repris 600 g en 2 jours ... pourtant même si j'ai beaucoup mangé pas d'écart .... Je vais essayer de résister à la balance tous les jours ....quitte à ce que mes filles la cache !!  

Bref c'est pas ce qui va me gâcher ma journée ....

Bonne journée à toutes ....    

Kyrnea

1160 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 07/12/2017 à 08:21

Bonjour les filles  

Aymie bienvenue au club !  idem pour moi +500g  

Bon pas de découragement       oui je pense que la balance tous les jours aïe aïe aïe c'est pas bien ! Donc on a rien vu et on continue  

Ce teacake aux baies de goji ( oui Aymie je connais leurs vertus !) est une vraie tuerie ! Trop fan  

Allez Nina au boulot ! Que ce soit pas toujours les mêmes qui s'y collent !     

Et Julias où es tu ? Comment va ta main ?

A midi je vais tester l'omelette d'Orev !

Orev Poopyboo Leslyse Julias Tiluranou      

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.