Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Je me présente / Ma récap

demarrage le 18/09/2017

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

Utilisateur143392

Posté le 07/12/2017 à 08:55

Au fait c'est ce soir que je fais ma première séance d'onde de choc pour mon épine calcaneenne à 16h15

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Kyrnea

1160 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 07/12/2017 à 08:59

Bon courage Nina pour ta séance d'ondes de choc . Tu vas voir c'est super efficace ! Bisous  

orev170

673 messages

Proteinaute actif

Posté le 07/12/2017 à 11:41

hier j'ai fait osso buco dinde tomate en boite carotte oignon avec une salade

le matin j'ai fini mes flans

le soir croque madame avec les sons un haché veau jambon (hacher une escaloçpe de veau et deux tranche de jambon degraissé et reformer un steack) moutarde carre frais

orev170

Ce message a été supprimé par son auteur.

orev170

673 messages

Proteinaute actif

Posté le 07/12/2017 à 11:42

Forum Dukan : voila mon etoile finie

voilà mon etoile finie

orev170

673 messages

Proteinaute actif

Posté le 07/12/2017 à 11:46

et un oeuf au plat dessus mon croque 

Aymie12

1076 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 07/12/2017 à 11:49

Je farfouille les recettes à la recherche de sucré !!!! On dirait une droguée   moi qui n'était pas trop sucre avant c'est 1 comble  

Est ce que vous utilisez de la rhubarbe ? Si oui quel recette ?

Je suis tombée sur celle ci elle a l'air top !

http://www.proteinaute.com/recette-crumble-vanille-rhubarbe-120.html

Reste plus qu'à trouver de la rhubarbe et je teste. Je vous dirai bien sûr ce que ça donne.

Il y a aussi la confiture de rhubarbe  

Très chouette ton étoile Orev, t'as assuré !!!  

Aymie12

1076 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 07/12/2017 à 11:51

Je ne sais pas ce que sont les ondes choc Nina mais si notre pro nous dit que c'est efficace c'est top !!

Utilisateur143392

Posté le 07/12/2017 à 12:37

Kirnea c'est ce que l'on ma dit mais par contre ça fait maaaaal. Je vous dirais ce soir.

Aymie pour le sucre j'ai acheté de édulcorant de cuisson liquide ça sucre beaucoup plus que la poudre.

Bon appétit les filles    

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Kyrnea

1160 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 07/12/2017 à 12:49

Aymie j'achète la rhubarbe chez Picard et je la fais en compote puis pépites d'avoine dukan dessus et grillé au four ça fait un super crumble ! Je suis comme toi je n'aime pas trop le sucré mais en vieillissant j'aime de plus en plus ça !!! Aïe aïe aïe !

Bravo Orev pour ton étoile elle est magnifique nous n' en attendions pas moins de toi avec tes doigts d'or ! 

Kyrnea

1160 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 07/12/2017 à 12:52

Forum Dukan : nina j ai pense a toi ce matin en allant chez marie blachere mais je n ai pas achete de bretzel juste du pain de campagne pour mon mari yahoo

Nina j'ai pensé à toi ce matin en allant chez Marie Blachère mais je n'ai pas acheté de bretzel juste du pain de campagne pour mon mari  

Aymie12

1076 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 07/12/2017 à 13:56

Oui je vais acheté du sucre liquide ... j'utilise de la pure stevia ça sucre beaucoup également !!

Je vais aller faire 1 saut chez picard Orev !

Merci les filles.

Je vais tenter 1 bavarois ... est ce que la rhubarbe est à volonté ? Car j'ai regardé la fiche il me semble que oui. En prenez vous les jours de PP ?

Bon courage pour tout à l'heure Nina si ça fait mal

Aymie12

1076 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 07/12/2017 à 13:57

Euh Kyrnea pour Picard  

leslyse93

480 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/12/2017 à 14:31

Hello les filles Nina contente que ça aille mieux, maintenant il ne reste plus qu'à se débarrasser de cette épine. Merci pour la recette du pain a burger   . Orev ton étoile est superbe !!! Moi je continue à être sérieuse pour pouvoir enfin arriver au -10kg. Pas de pesée avant dimanche pour pas déprimer lol

Kyrnea

1160 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 07/12/2017 à 15:38

Bravo Leslyse  tu es très sérieuse et très motivée. Prenons exemple ! En tous cas moi !  respect

Aymie la rhubarbe c'est à volonté mais que les jours PL

Kyrnea

1160 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 07/12/2017 à 16:03

Aymie commande toi du Tagatesse c'est top tu peux même faire du vrai caramel pour les flans   

Kyrnea

1160 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 07/12/2017 à 16:05

www.proteinaute.com/recette-caramel-liquide-12550.html

Julias

387 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/12/2017 à 17:42

Coucou toutes comme ça va ? Moi la rhubarbe j aime beaucoup j ai fait un flan avant hier sous lequel j avais mis un peu de compote de rhubarbe ça change et ça fait un super dessert  .. Bavarois à tester oui  , ce midi sandwich galette carrée frais truite fume , une part de flan à l instant et ce soir salade tomate steak haché.. palier en ce moment j ai rien perdu depuis samedi j ai même pris 300 Gr .. grrr vilain régime !

poppyboo

poppyboo

poppyboo

poppyboo

474 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/12/2017 à 18:21

coucou les girls!!!!

pas de balance pour moi non plus car les ecarts du week end pesent sur ma conscience et mes hanches !!!!

j'ai repris 3 jours de pp ,a midi jambon de volaille-oeufs

Bonne reprise Nina ,et bon courage ...Julias ça va?

Tres belle étoile Orev

Aymie,Leslise,Kyrnea,Thilu    

poppyboo

poppyboo

474 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/12/2017 à 18:25

dsl le message s'est mis plusieurs fois      

Aymie12

1076 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 07/12/2017 à 19:53

Super Leslyse continue à tenir bon !!!  

Merci Kyrnea je vais vite me commander le tagatesse pour faire du bon caramel  

Toi aussi Julias tu as pris. Grrrr c'est frustrant mais comme dit Kyrnea on oublie et on continue !!!

Tu as raison d'attendre ce w end poppyboo !!

Bon appétit à toutes

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.