Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Je me présente / Ma récap

demarrage le 18/09/2017

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

Kyrnea

1160 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 09/12/2017 à 08:00

Au niveau des produits speciaux je suis comme Aymie , les basiques plus donc Tagatesse , Protifar , arômes , rhubarbe !!! 

Utilisateur143392

Posté le 09/12/2017 à 08:08

Merci les filles vous me faites chaud au coeur j'ai vraiment eu une bonne idée que de démarrer ce forum qui aujourd'hui me soutien grave car sans vous il y a longtemps que j'aurais arrêté et je pense que vous ressentez la même chose.     merci mille fois pour le soutien

Kirnea serais tu italienne ou d'origine italienne car moi moitié moitié par mon papa. Et bravo pour ta journée de soutien au téléthon.

Aymie leslyse poppyboo orev     merci pour tous ces encouragements et toutes les bonnes recettes d orev.

Julias comment vas tu ?    

À plus tard

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur143392

Posté le 09/12/2017 à 08:11

Forum Dukan : voila le temps chez nous ce matin il neige a plein flocon

Voilà le temps chez nous ce matin. Il neige à plein flocon

Aymie12

1076 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 09/12/2017 à 09:17

Bonjour les filles,

Waouh Nina, c'est chouette... ici on a quasi jamais de neige ... ais j'en profite quand je rentre dans ma famille ...

Et oui c'est ma magie du forum, on se motive ... je m'y suis remise en grande partie grâce à vous... C'est 1 bonheur de venir ici tous les jours ...

Merci Kyrnea pour le tagatesse, il y a une sacré différence... je vais en commander ce w end ...

Je pensais faire de meringues, je ne suis pas une fan mais tout ce qui est sucré est la bienvenue  

Aujourd'hui reste de cake au thon et après je ne sais pas encore ...

bonne journée à toutes  

Aymie12

1076 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 09/12/2017 à 09:20

C'est cette recette que je fais :

http://www.proteinaute.com/recette-amuse-bouches-au-thon-380.html

Sans lait ni toléré donc à volonté, je mets une seule cuillère de moutarde ( car je n'aime pas trop fort ) ... un vrai délice

J'essaierai avec du poulet à la place du thon et je vous direz ...

Utilisateur143392

Posté le 09/12/2017 à 10:26

Coucou aymie

J'ai mis la recette dans mes favoris et je vais m'en faire pour semaine prochaine. Allez lundi mardi pp pour redémarrer fort je vais y arriver à mes moins 10 à noël vous avez raison les filles je n'ai plus beaucoup a faire.

Et comme tu dis kirnea un palier de stabilisation .Merci pour les infos pour mon pied.

Début aprem je vais aller faire qqes courses pour trouver milical ou protifar. Les deux sont aussi bien ??

et notre Julias pas de news

leslyse93

480 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/12/2017 à 12:43

Coucou les filles . Merci kyrnea pour le tagatesse je vais regarder sur le site. Moi je suis un peu comme vous j'ai des arôme, protifar, gluten de blé pâté a tartiner dukan, huile paraffine etc... Et moi aussi ce forum me donne la pêche et me fais tenir dans ce combat contre ces kilos en trop...vous êtes devenu des copinesmaintenant et ça c'est chouette !!! Le principal c'est de tenir et continuer même si certaine n'arrive pas au -10kg avant le délai    

Julias

387 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/12/2017 à 14:13

Bonjour à toute /) comment allez vous ?

Moi ça va je trouve suffisamment d’occupation pour pas m’ennuyer et j’ai pas mal de visites.

J’par contre niveau cuisine j’ai rien fait et je pense que ça joue sur la reprise de poids un petit peu puisque j’ai mangé beaucoup de choses sous vide et donc très salée.

Je vais essayer de me préparer un ou deux gâteaux pour la semaine et regarder les recettes en général le cake jambon me tente bien !

Hier je suis allé marcher un peu 10,06 km kilomètres heures ça fait du bien.

Aujourd’hui ça va être calme j’ai besoin d’aller refaire des courses le frigo est vide de chez vide.

Concernant les produits dukan , Le cacao je le conseille vraiment, la mayonnaise j’ai essayé j’aime pas elle a un arrière goût désagréable et le milical je l’utilise régulièrement pour diminuer la dose de maïzena.

Il faut que je regarde pour le tagadesse la Ça me tente un bon caramel ..

Nina comment va ton pied ? As-tu senti des effets positifs ou c’est encore trop tôt ?

Dur dur de faire les courses en ce moment les rayons comment ça se remplir de bonnes choses Smiley Au secours

leslyse93

480 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/12/2017 à 15:39

Forum Dukan : contente de voir que tu te porte bien julias jai fait un cake sale avec le reste de mon poulet et j ai mis un peu de fromage rape a 6 et un peu de tom

Contente de voir que tu te porte bien Julias. Jai fait un cake salé avec le reste de mon poulet et j'ai mis un peu de fromage râpé a 6% et un peu de tomate cerise et c'est excellent ....pas l'impression d'être au régime.

Utilisateur143392

Posté le 09/12/2017 à 17:55

Coucou Julias contente de voir que ça va et que tu ne t'ennuies pas. Pour mon pied c'est trop tôt pour voir si il y a des amelioratirons.

J'ai regardé cet aprem dans une para pharmacie il y avait du milical mais 23euros et je crois que l'une dentre vous avait dit qu elle le trouvait moins cher sur un site mais je sais plus ou ??

Je viens de terminer ma déco de noël dans ma salle je vous mets une photo.

Bien l'idée du cake avec les restes de poulet leslyse et comme tu dis c'est vrai que moi non plus j'ai pas l'impression d'être au régime.

Biz les filles    

Utilisateur143392

Posté le 09/12/2017 à 17:56

Forum Dukan : le voila mon sapin fibre de verre

Le voilà mon sapin fibre de verre

Utilisateur143392

Posté le 09/12/2017 à 22:02

Coucou les filles

Ce soir saumon salade oeufs de lumps fb flan

Bisous bisous

leslyse93

480 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/12/2017 à 22:02

Trop mimi ton sapin Nina . ..moi je le fais demain

Utilisateur143392

Posté le 09/12/2017 à 22:30

Bises bonne nuit à demain

Aymie12

1076 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 10/12/2017 à 00:03

Coucou les fîlles,

Très beau ton sapin Nina.

Ce soir tomates et steacks ... et 3 coupes de champagne   mais une belle rencontre à fêter   alors je ne culpabilise pas ...

Ton cake donne envie Leslyse...

Julias tu as l'air de bien occuper ton temps libre c'est chouette ... 

Bonne nuit à toutes    

Kyrnea

1160 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 10/12/2017 à 07:25

Bonjour à toutes 

Aujourd'hui levée tôt car départ pour le Téléthon journée bien remplie ! 

Ma déco de Noël est presque terminée et voici mon joli sapin 

Nina Protifar ou Milical c'est pareil ce sont des poudres protéinées qui remplacent bien la maïzena .

Leslyse ton cake est super. Merci pour l'idée d'accommoder les restes !

Julias tu verras le caramel est génial . Effectivement les tentations arrivent . Il faudra être raisonnable !!! je suis très contente de voir que tu t'occupes et que ta main ne va pas trop mal !!!

Aymie les amuse-bouche au thon sont supers! Je les fais souvent dans des petits moules à cannelés qui permettent de faire des amuse-gueule apéritif sans dérapage et en plus ça cale bien !!!

Sur ce je vous laisse car le devoir m'appelle . Je vous souhaite un très bon dimanche . Peut-être à ce soir si j'en ai le courage sinon à demain.     

Kyrnea

1160 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 10/12/2017 à 07:28

Forum Dukan : mon sapin de noel yahoo

Mon sapin de noël  

Utilisateur143392

Posté le 10/12/2017 à 08:25

Wouah très beau ton sapin kirnea. Biz bonne journée.

Coucou les filles

Nouvelle journée je mange chez ma soeur a midi donc ça devrait le faire     j'espère. Bon surement un verre de crémant à l'apéro .

Bisous     les copines à ce soir. Ah et la pesée je la fais ou pas ce matin. Je me dis que non mais je sais que je vais monter sur la balance c'est maladif chez moi.

Utilisateur143392

Posté le 10/12/2017 à 10:55

Bon j'y suis montée et verdict plus 600g   

C'est ma faute je m'en doutais.     les copines

Aymie12

1076 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 10/12/2017 à 11:45

Coucou les filles,

Très beau ton sapin Kyrnea...

+ 600 c'est rien Nina, c'est ce que j'ai pris l'autre fois sans écart ...

bon dimanche les filles    

orev170

673 messages

Proteinaute actif

Posté le 10/12/2017 à 12:16

Wouahh ces beaux sapins chapeau bas les filles

Et un appétissant cake

orev170

673 messages

Proteinaute actif

Posté le 10/12/2017 à 12:19

Forum Dukan : pour midi ballotine de saumon cuisiner je suis en retard vite il faut faire une sauce crvette cuisiner

Pour midi ballotine de saumon   je suis en retard vite il faut faire une sauce crvette  

Julias

387 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/12/2017 à 12:37

Attendez les filles je vais vous faire rire  voilà la tronche de mon sapin  Smiley Au secours j ai aucun goût artistique    

Julias

387 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/12/2017 à 12:37

Forum Dukan : attendez les filles je vais vous faire rire voila la tronche de mon sapin ausecours j ai aucun gout artistique lol lol

Attendez les filles je vais vous faire rire  voilà la tronche de mon sapin  Smiley Au secours j ai aucun goût artistique    

leslyse93

480 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/12/2017 à 13:35

Mdrr Julias. Kyrnea ton sapin est super beau !!! Nina je comprend ta frustration d'avoir repris mais persévère et tu devrais avoir une bonne surprise bientôt sur la balance

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.