Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin, et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation
Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.
orev170
673 messages
Proteinaute actif
Posté le 30/11/2017 à 21:04
De kyrnea
poppyboo
474 messages
Proteinaute débutant
Posté le 30/11/2017 à 21:23
Coucou à toutes,
ce cake au thon à l'air pas mal...Je ne travaille pas demain, il faut que je me mette aux fourneaux
Trouve cette recette Tartiflette à la cancaillote
pour ce jour,sandwich dudu à midi et poulet au four et surimi ce soir
j'envie ton dynamisme Kymea,moi je sus raplapla....
bravo Nina pour cette nvelle silhouette !!
poppyboo
474 messages
Proteinaute débutant
Posté le 30/11/2017 à 21:26
leslyse,Aymie,OrevJjulias
Aymie12
1076 messages
Proteinaute dynamique
Posté le 30/11/2017 à 21:56
De rien les filles !! Pour le thea cake il y a une version thermomix si l'une de vous en à 1.
Allez au lit ! On est trop bien sous la couette quand il fait froid dehors
Donne nous des nouvelles Julias
Bonne nuit à toutes et à demain pour de nouvelles aventures
Julias
387 messages
Proteinaute débutant
Posté le 30/11/2017 à 22:09
Coucou les filles désolé pr le manque de news :( , je me suis fait une vilaine blessure au travaille en autopsiant un dindOn et le bistouri à prefere ma main.. du coup urgence ..et bloc opératoire j avais les nerfs de sectionnés donc bon autant dire que c est pas ma période et Dudu bah à l hôpital difficile .. je fais une petite trêve du coup ,, je sort demain normalement . Mais minimun un bon mois d arrêt et 6-1 ans pr récupérer complètement.. du bc pas la fiesta .. heuresement c est la main gauche .. mais bon
Julias
387 messages
Proteinaute débutant
Posté le 30/11/2017 à 22:10
Je vous embrasse toute êt je reprend tout ça sérieusement dès que je suis à la maison
Utilisateur143392
Posté le 30/11/2017 à 22:14
Courage Julias je comprends mieux ton absence. Prends bien soin de toi. Tu vas pouvoir te gérer seule avec ce gros bandage.
Je t'embrasse bien fort reposé roi et à demain. A ces dindon.
Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site
orev170
673 messages
Proteinaute actif
Posté le 30/11/2017 à 22:23
Julias a lhosto les repas sont light
orev170
673 messages
Proteinaute actif
Posté le 30/11/2017 à 22:29
a vous mes compères
Julias
387 messages
Proteinaute débutant
Posté le 30/11/2017 à 23:23
Mmmm la compote on dira rien je suis malade et bah oui Nina je vais pas trop avoir’le ChoIx je crois je me vois déjà galere à casser les œufs d une main
Utilisateur143392
Posté le 01/12/2017 à 06:08
Coucou Julias ma première pensée est pour toi j'espère que tu as bien dormi je vois que ton souper était light à mon avis tu ne vas pas prendre de poids.
Moi levée plus tôt que dab réveille à 5h et pas moyen de me rendormir du coups je me suis levée et voilà donc je vous écrits.
Encore moins 200g ce matin ça descend ça descend.
Bon c'est la dernière journée de la semaine ce soir pour moi c'est resto avec notre service as mais ça devrait le faire et dimanche invitation chez des copains.
à vous toutes et à midi après mes courses au grand frais qui est juste à côté de Marie blachere la ou je dois y acheter mon pain.
Kyrnea
1160 messages
Proteinaute dynamique
Posté le 01/12/2017 à 07:13
Oh lala ma pauvre Julias ! J'espère surtout que tu ne souffres pas et qu'ils t'ont donné ce qu'il fallait !
Les nerfs c'est effectivement très long à revenir ! Patience ma pauvre chérie ! Du coup vacances forcées N'hésite pas à venir sur le forum nous te tiendrons compagnie à distance Comme dit Nina j'espère que tu as du monde autour de toi pour te soulager un peu des tâches quotidiennes
Kyrnea
1160 messages
Proteinaute dynamique
Posté le 01/12/2017 à 07:27
Merci Aymie pour le tuyau teacake au Thermomix. J'en ai un et j'ai trouvé la recette de Supertata !
Allez les filles on reste motivées et de bonne humeur c'est vendredi ! Youpiiiii
Très très très gros bisous à notre petite Julias
Bisous Leslyse Poopyboo Aymie Orev et Nina
poppyboo
474 messages
Proteinaute débutant
Posté le 01/12/2017 à 07:40
Coucou Julias,
de trés gros bisous à toi , j'espère que tu vas pouvoir sortir rapidement et que tu n'as pas mal.Prends bien soin de toi
Nina, ne t'inquiète pas pour la ''perte'' de tes 200 g,c'est moi qui les ai retrouvés!!!
Bisous bisous à toutes
orev170
673 messages
Proteinaute actif
Posté le 01/12/2017 à 07:43
bien dormi .... les filles
Et toi julias comment vas tu ce matin. ?
Je suis dans mon lit encore un peu
Hier les cakes thon facon poppyboo... au pif
Aymie12
1076 messages
Proteinaute dynamique
Posté le 01/12/2017 à 08:06
Bonjour les filles,
Ouhlala Julias tu ne t'ai pas louper ... ça doit fait super mal !!
J espère que tu sortiras bien aujourd'hui bon au moins à l'hôpital tu es au petit soin !! Bon courage ...
Oui Kyrnea j'ai aussi 1 thermomix c'est vraiment le top pour gagner du temps...
super Nina pour ta perte ... mais tu devais pas attendre Kyrnea ?? et c'est pas sympa de les refiler à poppyboo !!
.
Il me semble que tu es en zone rouge poppyboo c'est surement pour ça !!
Je vais aussi faire 1 cake au thon Orev, ça donne envie ...
Leslyse doit encore dormir vu qu elle travaille tard ...
Bonne journée à toutes et
orev170
673 messages
Proteinaute actif
Posté le 01/12/2017 à 11:18
Voila ma ribambelle de flan oeufs
Utilisateur143392
Posté le 01/12/2017 à 12:46
Wouah orev t'en a fait un paquet
Non les filles je n'ai pas de Thermomix j'ai juste un robot qui ne cuit pas mais qui va bien
Poppyboo ça va 200g tu sais un peu de retentio. Et ça se ressent tout de suite sur la balance
Julias comment c'est passé ta matinée j'espère que tu ne souffres pas trop
Kirnea je reviens de mes courses je suis allé acheté mon pain chez Marie et ben pas craquer j'ai juste acheté le pain
Leslyse c'est pas trop dure des horaires en décalé comme ça ?
Aymie je prends de l'avance sur kirnea mais elle va me rattraper c'est sur
Bon ce soir resto comme je vous l'ai dit on verra ce qu'il y aura à la carte.
à ce soir les filles
Utilisateur143392
Posté le 01/12/2017 à 12:48
J'ai trouvé une recette de boulette de veau au champignons j'ai acheté ce qu'il fallait je fais ça ce wek je vous dirais.
Kyrnea
1160 messages
Proteinaute dynamique
Posté le 01/12/2017 à 13:54
Bravo Nina .... pas de bretzel
Moi aussi ce soir resto entre copines. Mais j'ai choisi un resto où je peux m'adapter sans problème.
Je vous raconterai.
Julias comment vas tu ? Tiens nous au courant si tu peux.
Très gros bisous ma belle
Julias
387 messages
Proteinaute débutant
Posté le 01/12/2017 à 18:57
Coucou les filles me voilà rentrée merci pour Vos petits messages de soutien ça fait grandement plaisir.
Alors effectivement niveau bouffe ça été Light hier un café un yaourt une compote et une demie madeleine. Ce matin de biscottes beurrées avec un café et j’ai grignoter un morceau de gâteau yaourt avec du saumon fumé en rentrant dans l’après-midi donc sur la balance je pense que ça ne se sentira pas beaucoup
. Du coup je suis à la maison deja jusqu au 4/01.. Je me pèserai demain pour voir
Aymie12
1076 messages
Proteinaute dynamique
Posté le 01/12/2017 à 19:32
Super Julias de retour chez toi ...ça ne te lance pas trop ?
Effectivement Orev quand tu as cuisiné pour 1 régiment !!
Ce midi resto viande grillée et haricots verts persillade ... donc cool ... ce soir pierrade avec tomates ...
vous allez assurer au resto Nina et Kyrnea !!
orev170
Ce message a été supprimé par son auteur.
orev170
673 messages
Proteinaute actif
Posté le 01/12/2017 à 21:08
trois par jour et c'est fini...ce n'est que du lait ecreme des oeufs et 30gr édulcorant
Bon retour julias bon rétablissement
Une pierrrade...tres bonne idee ...un tour aux courses..et hop pour demain midi merci
Attention les filles nina kyrnea on est sur votre epaule.....passez une bonne soirée
Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.
Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.
Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.
Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.
Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.