Mon Régime Dukan
avec Protéinaute
Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation
Accueil Forum » Je me présente / Ma récap
Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.
leslyse93 480 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 27/11/2017 à 13:01 Coucou les filles allez motivés pour 1 nouvelle semaine pleines de surprise et de tentation ...mais que la force soit avec vous lol |
Utilisateur143392 |
Posté le 27/11/2017 à 18:09 Coucou les filles Me.voila pas trop présente depuis ce matin mais je vais me ratraper. Déjà une gros bisous à vous toutes. A midi ratatouille et surimi plus un fromage blanc La je viens de me faire mon flan et je l'ai parfumé chocolat noir degraisse sans sucre Pour ce soir ce soir ce sera des petits legumes a la poele avec deux oeufs et surement un peu de merzer (oui julias jen ai trouve chez U) ramolli sur mes oeufs je vous ferais une photo.
Sinon côté température il fait pas chaud chez moi et il nous annonce même de la neige pour jeudi voire vendredi. à tout à lheure Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
Utilisateur143392 |
Posté le 27/11/2017 à 20:22 Voilà mon plat de ce soir. Courgette champignon poivrons un beef haché 5% un oeuf et du merzer Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
orev170 673 messages
Proteinaute actif |
Posté le 27/11/2017 à 20:37 les winneuses
j'ai pas eu le temps de repasser à la maison pour les liens recette
alors pour le pain de 6 jours à la map
http://www.***.fr/pain-dukan-en-map/
pour le naans poulet poivrons tomates
http://www.proteinaute.com/recette-naans-poulet-poivrons-fromage-13075.html |
orev170 |
Ce message a été supprimé par son auteur. |
orev170 673 messages
Proteinaute actif |
Posté le 27/11/2017 à 20:40 j'en ai fait trois un peu long pour etaler cette pate |
orev170 673 messages
Proteinaute actif |
Posté le 27/11/2017 à 21:07 pour faire mon sucre vanille j'ai fait cette prepa
http://www.proteinaute.com/recette-edulcorant-vanille-comme-les-stick-vanilla(...)
repos 2 semaines ...
puis mon flan 1l lait écremé 6 oeufs 100gr sucre vanille cuisson 30 mn 180° |
poppyboo 474 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 27/11/2017 à 21:39 bon repos Orev
bonne soirée les filles ,de gros bisous à toutes. |
orev170 673 messages
Proteinaute actif |
Posté le 27/11/2017 à 21:55 poppyboo |
orev170 673 messages
Proteinaute actif |
Posté le 27/11/2017 à 22:00 si c'est pas proteinaute c'est ****
recette prise chez proteine-gourmandes
...........................................................................
Tout simplement les mêmes ingrédients d’un pain de mie dukan mais la levure chimique sera remplacée par de la levure pour MAP
Pour 6 portions
12 cs de son d’avoine 6 cs de son de blé 6 cs de fromage blanc 0% 6 œufs 1 sachet de levure pour MAP sel (facultatif) Mettre les ingrédients dans l’ordre suivant : fromage blanc, œufs, le sel, les sons mixés et la levure et mettre sur une cuisson rapide en mode doré
.....................................
|
orev170 673 messages
Proteinaute actif |
Posté le 27/11/2017 à 22:13 toc toc personne ??? ... c'est lundi bon reve les merveilles |
poppyboo 474 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 28/11/2017 à 07:46 Good morning les girls !!!! Frisquette ce matin, pare brise gelé... un bon café et au boulot!!!
Bonne journée à toutes et pleins de bonnes choses Des bises
|
Aymie12 1076 messages
Proteinaute dynamique |
Posté le 28/11/2017 à 11:27 Bonjour les filles, Comment allez vous ? Oui il fait super froid ce matin !! Mais ce n'est pas une raison pour se manger des bons plats bien gras Bonne journée à toutes |
Julias 387 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 28/11/2017 à 13:32 Ha bon moi j ai envie d une tartiflette pas toi Nina ? |
Utilisateur143392 |
Posté le 28/11/2017 à 16:35 Si Julias une tartiflette j'en rêve depuis qqes temps déjà. Mais j'attends je pense lan prochain pour en manger une quand j'aurais passe les 10 jrs.
Sinon je suis partie au boulot sans mon tel ce matin. Je me suis sentie route nue toute la journée. Je suis une accro du tel.
A midi terrine de viande et flan chocolat avec fromage blancs et à 4h en rentrant i.infusion fromage blanc et flan.
Aymie et poppyboo chez moi aussi à glagla ce matin
Bisous orev et kirnea
A plus tard les cops Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
Utilisateur143392 |
Posté le 28/11/2017 à 17:18 lire quand j aurais passe les 10 kilogs et non jrs Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
Utilisateur143392 |
Posté le 28/11/2017 à 17:37 Bisous leslyse Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
Utilisateur143392 |
Posté le 28/11/2017 à 17:39 C'est quoi de la levure pour MAP Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
Utilisateur143392 |
Posté le 28/11/2017 à 17:46 Je viens de trouver la réponse c'est Machine à pain Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
Utilisateur143392 |
Posté le 28/11/2017 à 18:00 J'ai fait des croquants à l'orange ils sortent du four. Mdr. Je vous dirais tout a l'heure si c'est bon Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
Kyrnea 1160 messages
Proteinaute dynamique |
Posté le 28/11/2017 à 19:01 Coucou tout le monde
Encore une journée très remplie mais je pense à vous et passe vous faire un très gros bisou J essaie de revenir après |
Utilisateur143392 |
Posté le 28/11/2017 à 20:39 Coucou les filles Voilà repas fait. Un beef haché avec oignon plus un oeuf plus un yaourt et du flan. Jai bien bien mangé. Et vous les filles le repas c'est fait ?
Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
Kyrnea 1160 messages
Proteinaute dynamique |
Posté le 28/11/2017 à 21:26 Oui moi aussi j'ai terminé. Tartare de saumon, dinde au four et fromage blanc avec des pépites. Crevée, je suis vautrée sur le canapé et je pense que je ne verrai pas la fin du film !!! Bisous à toutes et à demain |
poppyboo 474 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 28/11/2017 à 21:37 Oui moi aussi crevée.... A midi flan de thon au micro ondes et cornichons Ce soir salade d'endives, surimi, œufs ,thon.....
super tes biscuits Nina!!! |
Aymie12 1076 messages
Proteinaute dynamique |
Posté le 28/11/2017 à 21:44 Coucou, Saumon pour moi ce soir .... et là sûrement fromage blanc ... Qu'est ce que ça a donné les croquants Nina ? Kyrnea je suis vautrée aussi Je suis tombé sur ce site qui a l'air pas mal : https://www.jujube-en-cuisine.fr/gateau-au-fromage-blanc/ |
Tweeter | Imprimer |
Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.
Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.
Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.
Charte d'utilisation de Proteinaute.com
Protéines Pures / PP • Protéines Légume / PL • Consolidation • Recettes pour la phase d'attaque • Petit déjeuner • Recettes avec arômes alimentaires • Recettes avec son d'avoine • Recettes avec Protifar© • Forum Dukan
Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses • Photographe Roanne
Avertissement sur la santé
Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.
Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.
Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.