Mon Régime Dukan
avec Protéinaute
Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation
Accueil Forum » Je me présente / Ma récap
Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.
Utilisateur143392 |
Posté le 30/11/2017 à 06:25 Coucou les filles Encore une journée et bientôt le dej Il nous annonce de la neige pour aujourd'hui chez moi donc ce sera la surprise en sortant A midi saumon fumé surimi fb ettttttt (ca cest les roulements de tambour) je vous le donne en mille mon flan à midi Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
Kyrnea 1160 messages
Proteinaute dynamique |
Posté le 30/11/2017 à 07:04 Bonjour à toutes Et oui j'arrive doucement ça y est la balance redescend -600 g !!! Je sais que sitôt que je suis sage niveau pain .... ça va beaucoup mieux Donc ce matin cuisine . J'essaierai de mettre les photos mais cest pas gagné Puis shopping déco car j'organise dimanche le repas d'anniversaire de ma fille aînée ( la maman de ma Pepette ) qui a 30 ans ! C'est elle , car c'est une tradition dans la famille, qui choisit le menu et l'activité familiale . Côté activité nous allons faire un escape game . Je pense que l'on va pas pleurer . Vous connaissez ? Vous en avez déjà fait ? Moi non ce sera une première mais mes filles adorent ça. Côté repas ce sera moins rigolo car madame a choisi .....raclette ! Mais j'ai anticipé et en plus du classique je vais rajouter pour moi : butternut , viande des grisons, jambon blanc , oeufs de caille , mozza allégée, carré frais et bridelight . Ça devrait limiter la casse !! A plus mes Winneuses |
Aymie12 1076 messages
Proteinaute dynamique |
Posté le 30/11/2017 à 07:31 Coucou les filles, Non je ne connaissais pas Kyrnea enfin si mais j'appelais des jeux de détective ! C'est une super idée, je n'en ai jamais fait ... pour ta raclette tu n'aimes pas la cancoillotte ? Car ça se mange chaud aussi et c'est juste 1 toléré ! Oui Nina ça serait pas étonnant que tu ais de la neige, mes parents à Pontarlier en ont pas mal ! Bon je ne sais pas quoi déjeuner car 1 peu marre des œufs et pas envie de sardines ni de saumon fumé ... il va falloir que je trouve quelque chose pour le matin. Vous déjeunez quoi vous ? Sachant que j'aime garder ma dose de son pour l'après-midi... Bon courage à toutes |
Kyrnea 1160 messages
Proteinaute dynamique |
Posté le 30/11/2017 à 07:39 Coucou Aymie Perso j'aime bien le gâteau au yaourt incroyable qui me cale bien http://www.proteinaute.com/recette-gateau-au-yaourth-incroyable-11936.html Mais il y a un peu de son . Ceci dit rapporté à la dose journalière tu peux en reprendre l'aprem je pense . Merci pour l'idée de la cancoillote ! Je vais en acheter |
Kyrnea |
Ce message a été supprimé par son auteur. |
Kyrnea 1160 messages
Proteinaute dynamique |
Posté le 30/11/2017 à 09:11 Mon colombo de poulet entrain de cuire |
Kyrnea 1160 messages
Proteinaute dynamique |
Posté le 30/11/2017 à 09:20 Mes bioflans |
Kyrnea 1160 messages
Proteinaute dynamique |
Posté le 30/11/2017 à 09:23 Et mon cake au saumon . C'était la recette d'Irena ! Il sent vraiment très bon ! Bisous |
leslyse93 480 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 30/11/2017 à 09:37 Hello les filles hier journée de fou et pas 1 minute a moi. Kyrnea ça le donne envie tes photos....miam miam !! Tu peux départager la recette du cake au thon svp ? Nina 8kg...ca approche doucement mais sûrement les -10kg |
orev170 673 messages
Proteinaute actif |
Posté le 30/11/2017 à 12:01 Salut les winneuses
Froid belle gelée ce matin soleil present
Un bon petit déjeuner Ce midi aile de raie
|
Utilisateur143392 |
Posté le 30/11/2017 à 12:17 Coucou les filles Voilà c'est la pause dej Kirnea je ne connais pas jeu mais ça me paraît plutôt sympa et pour ta tartiflette prend de la cancoilotte et achète un fromage merzer et tu peux le faire fondre c'est Julias qui avait donné l'info j en ai acheté il est bon et fondu c'est très bien. Tu peux manger du jambon blanc te faire des blancs de poulet plus salade. Ton colombo me plait bien
Aymie moi le matin je prends le son et l'avoine dans un yaourt plus un gros bol de café au lait
Bjr leslyse c'est vrai il y a des jours où on touche pas terre.
Orev huum.l'aile de raie il y a longtemps que je nen ai pas mange
Julias ouou
Bisous poppyboo
Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
Aymie12 1076 messages
Proteinaute dynamique |
Posté le 30/11/2017 à 12:26 Coucou les filles, Oui l'aile de raie c'est 1 délice. Ce midi c'est poulet au curry ... Je vais essayer de faire des gâteaux ce soir car avec les chocolats de Noël de mes filles c'est dur Bon aprèm |
Kyrnea 1160 messages
Proteinaute dynamique |
Posté le 30/11/2017 à 15:11 CAKE AU THON VERSION DUKAN
3 oeufs
1 boîte de thon de 210g
1 tranche de jambon dégraissé découpé en lamelles
1 yaourt nature
1 grosse cc de moutarde
Une pincée de basilic
Une pincée de 5 baies
2 tours de moulins de poivre
1 sachet et demi de levure chimique
1 cs de Maizena
6 cs de lait en poudre écrémé
Très simple tu mélanges tous ces ingrédients, puis enfournes dans un four préchauffé à 200 degrés pendant 40 mn... |
Kyrnea 1160 messages
Proteinaute dynamique |
Posté le 30/11/2017 à 15:12 Je rajoute 3 cas de son d'avoine oupsss j'avais oublié |
Kyrnea 1160 messages
Proteinaute dynamique |
Posté le 30/11/2017 à 15:26 Voilà Leslyse . A tes fourneaux !!! Orev c'est vrai que l'aile de raie j'ai pas l'habitude d'en acheter ! Aymie moi aussi à midi colombo de poulet avec riz konjac. Un vrai délice ! Je me suis régalée. Avec un morceau de cake au saumon en entrée et un bioflan en dessert ! Je me sens en pleine forme en ce moment !!! |
Kyrnea 1160 messages
Proteinaute dynamique |
Posté le 30/11/2017 à 15:41 Alors Nina ce mati je suis allée faire les courses et tu devais être par là car j'ai acheté un Merzer ! J'ai aussi pris de la mozza allégée, grisons, jambon, oeufs de caille, aiguillettes de poulet et butternut ! Je devrais m'en sortir ! |
Kyrnea 1160 messages
Proteinaute dynamique |
Posté le 30/11/2017 à 15:44 Nina au fait c'est une raclette pas une tartiflette Tu en rêves des tartiflettes et des bretzels !!! |
Utilisateur143392 |
Posté le 30/11/2017 à 17:08 Et oui kirnea j'étais derrière je surveillais. Hiiii
Mais oui tu vas assurer je te fais confiance
Aymie c'est sur qu'en ce moment c'est la période des chocolats donc pas simple. Il faut résister.
Je vais me faite un cake au thon j'ai un peu de temps.
INFO je viens de trier mes pantalon comme jai perdu une taille. Ça ça fait vraiment plaisir j'aurais de quoi vendre pour mon prochain vide grenier.
Bon ils ont annoncé de la neige on a pas eu grand chose jusqu'à maintenant.
Et notre gardienne de dinde elle est passé ou. Julias
Leslyse poppyboo orev à toute Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
orev170 673 messages
Proteinaute actif |
Posté le 30/11/2017 à 18:34 Nina bravo 8 Wouahh que de bonnes recettes a noter Metzer je lavais vu ds le rayon je connais pas merci julias pour linfo
Pour les bioflan jen vu jai regarde composition jai pas achete Je reste avec mon flan aux oeufs Pause finie les poulettes |
orev170 673 messages
Proteinaute actif |
Posté le 30/11/2017 à 18:36 mon msg de 15h vient juste de partir |
Aymie12 1076 messages
Proteinaute dynamique |
Posté le 30/11/2017 à 19:12 Bravo Nina pour la taille de pantalon !! Quel bien être ça apporte ce changement Kyrnea j'ai pensé à toi en voyant cette recette vu que tu es une grande fan du konjac, je ne l'ai pas encore testé mais ça doit être delicieux http://www.proteinaute.com/recette-paella-pp-au-riz-de-konjac-13008.html Pareil Orev les ingrédients du bioflan ne m'avais pas convaincu !! Enfin je n'en prend pas du coup mais je craque sur des trucs bien plus gras ou sucré ... alors |
Aymie12 1076 messages
Proteinaute dynamique |
Posté le 30/11/2017 à 19:16 J'ai fait ce gâteau, 1 délice ... je n'avais pas de citron ni de baie de goji ça doit être encore meilleur avec ... http://www.proteinaute.com/recette-adorable-tea-cake-7112.html Vous devriez essayer, en plus sans toléré |
Kyrnea 1160 messages
Proteinaute dynamique |
Posté le 30/11/2017 à 20:31 Waouh Merciiiiii Aymie pour la paella Dudu ! Je teste ça la semaine prochaine !!! |
Utilisateur143392 |
Posté le 30/11/2017 à 20:39 Merci aymie pour le tea cake je le ferais samedi j'ai trop.envie d'un gâteau mais tous ceux que je fais hormis la brioche fleur doranger et ben c'est pas super. Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
orev170 673 messages
Proteinaute actif |
Posté le 30/11/2017 à 21:03 Aymie yes le teacake fait c'est trop bon La recette paella in the pocket enfin cahier merci
Mes flans aux oeufs sont au four...reponse ds 1 heure La je fais cake thon
|
Tweeter | Imprimer |
Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.
Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.
Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.
Charte d'utilisation de Proteinaute.com
Protéines Pures / PP • Protéines Légume / PL • Consolidation • Recettes pour la phase d'attaque • Petit déjeuner • Recettes avec arômes alimentaires • Recettes avec son d'avoine • Recettes avec Protifar© • Forum Dukan
Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses • Photographe Roanne
Avertissement sur la santé
Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.
Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.
Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.