Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Je me présente / Ma récap

demarrage le 18/09/2017

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

leslyse93

480 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/11/2017 à 22:33

Orev bonne décision. ..tkt ça va bien finir par redescendre. Nina oui je profite tant que je peux lol. Aujourd'hui j'ai fait un cake sale feta jambon c'était très bon. Demain ça sera hamburger maison dudu. Bonne nuit à vous les filles !!!!

Utilisateur143392

Posté le 19/11/2017 à 22:41

Coucou les filles

Vous êtes fatiguées les filles bonne nuit à vous et revenez en pleine forme demain matin et motivee a fond pour répartir sur une bonne semaine.

Moi je regarde San Andrea sur Tf1 film catastrophe c'est pas mal.

Bisous les WINNEUSES à demain

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur143392

Posté le 19/11/2017 à 23:05

Bon c'est fini . Au dodo

A demain   

Kyrnea

1160 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 20/11/2017 à 07:12

Hello les Winneuses  

Oui Leslyse profite à fond de ta jeunesse ! Les années passent trop vite mais bon ... it's the life  

Nous voilà reparties pour une belle semaine ! Méga motivée car ce week-end n'a eu aucune incidence sur la balance. Au contraire j'ai reperdu les kilos yoyo de mes dernières semaines !

J'approche les -7kg ! Je te rattrape Nina attends moi  

Bon courage à toutes et on reste motivées      

poppyboo

474 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/11/2017 à 08:13

Coucou à toutes,

reprise de 600g mais abuse des tolérés et manges pas mal de produits sous blister plein de sel( saumon fumé, jambon) ,j'avais des envies de gâteaux et j'en ai fait bcp avec de la maizena....

Sinon hier sage,mayo dudu et surimi.... avec mon litre de drainant gout pêche et qq mugs de café....

Bonne journée, des bisous.

poppyboo

474 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/11/2017 à 08:14

Tjs des soucis de clavier      

Julias

387 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/11/2017 à 08:46

Bonjour les filles , allez on se motive   une semaine de serieux .. bon je me pèse ps ce matin j ai abusé du fromage Merzer hier soir   c est trop bon fondu ça fait vraiment raclette   .. prochaine étape mardi resto avec les copines .. la ca va pas être possible de faire un sans faute   donc je vais faire aujourd hui et demain sans tolere ( Tans pis pr le fromage  Smiley Au secours ) bisous

Aymie12

1076 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 20/11/2017 à 12:04

Coucou les filles,

C'est reparti pour une semaine Dudu ...

Je stagne mais ça va se débloquer d'1 coup certainement ... c'est normal que ce soit plus dur de décoller que la 1 ère fois ...

Je rattraperai ma lecture en retard depuis mon ordi car le tel c'est pas très pratique...

Bonne journée à vous toutes  

Kyrnea

1160 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 20/11/2017 à 13:05

Forum Dukan : mon riz de konjac avec echalotes et miettes de poulet j adore et ca cale bien manger

Mon riz de konjac avec échalotes et miettes de poulet !

J'adore et ça cale bien  

Kyrnea

1160 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 20/11/2017 à 13:08

Gros bisous Aymie  

Ravie de te relire ! Je vois que tu es motivée et en forme . Super contente. On les aura ces 10 kgs      

Utilisateur143392

Posté le 20/11/2017 à 13:11

Coucou les filles

Un petit coucou pendant ma pause. Toujours enrhumé mais au boulot quand même. Bon ça va passé.

J'ai manger du riz konjac samedi midi j'ai bien aimé

À ce soir     à toutes

leslyse93

480 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/11/2017 à 15:12

Hello les filles, aymie je suis comme toi je stagne d'où mon coup de mou avec des dérapages mais cette fois ci je tiens bon et je réussirai a franchir ce palier. Poppyboo courage ont les aura ces kilos comme dit kyrnea !!!! Nina difficile être malade au taf mais pas le choix hein....

Utilisateur143392

Posté le 20/11/2017 à 17:30

Coucou les filles

Journée terminée ouf fatiguée

Ça va vous allez bien les filles c'est bien répartie leslyse aymie

Kirnea on repart à fond motivée

Orev ça va toujours le moral malgré la reprise

Poppyboo et tes problèmes d'ordi

Ce soir pas très faim jambon blanc fb et flan

A toute les filles

de loin a cause des microbes

orev170

673 messages

Proteinaute actif

Posté le 20/11/2017 à 18:10

les filles

la semaine a fond a fond

ce matin pain grille jambon dinde fb

midi haché avec oeuf comme sauce yaourt 0 avec une point de moutarde

Nina a evident au boulot quand on a la tete au carré

Kyrnea miam ton assiette

poppybooo et julias on remet le pied a l'étrier et en course

C'est les journées blanche je vais regarder cela 

Julias

387 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/11/2017 à 20:06

Coucous les minettes la journée fut bonne ? Moi bien enfin comme un lundi  Smiley Au secours

Je sais pas ce qui se passe mais je crève la dalle en ce moment .. deux escalopes de dindes une tranche de jambon une faisselle et un ptit suisse et j ai encore faim !   pourtant ce midi j ai vraiment bien mange aussi ..  

Aymie12

1076 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 20/11/2017 à 20:07

Oui Kyrnea on les aura ces 10kg ...  

Nina repose toi 1 maximum  

Oui Kyrnea à raison avec la journée blanche Orev ça fonctionne bien ... je devrais m'y mettre aussi

Utilisateur143392

Posté le 20/11/2017 à 20:09

Coucou les filles

C'est pas la pêche ce soir j'ai le nez qui coule les yeux qui pleure dure dure

Bon deux trois jours de pas bien et après la forme revient

Et oui yoda à parlé lol

Biz

Aymie12

1076 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 20/11/2017 à 20:14

Bon courage Nina,

Essaie la tisane de thym, c'est pas top au goût mais très efficace....

Julias tu peux remanger des proteines si tu as faim .... ou 1 œuf ça cale  

Utilisateur143392

Posté le 20/11/2017 à 20:19

Les filles je viens de regarder pour la journée blanche , dukan le déconseille fortement il dit ne pas en être à l'origine

orev170

673 messages

Proteinaute actif

Posté le 20/11/2017 à 20:56

ce soir c'est poisson poché fb pointe curry

oui Nina c'est ce que j'ai lu a propos de la journée blanche MAIS on a certement toutes fait un jour une "blanche"

comme toute proteine les blanches aussi sont a volonté....

allez ma belle... un doli et au lit ... je suis sure que tu vas le faire mais avec ton pc à coté de toi 

moi je suis toujours fatiguée mal aux articulations

Julias cela m'arrive certain jour...faim ou manque .... donc j'en ai deduit que je dois forcer sur les proteines les jours de PP

quand je relis mes posts il manque toujours des mots 

Utilisateur143392

Posté le 20/11/2017 à 21:02

Tinquite moi aussi ces téléphones corrige tout seul mais mal .

Merci aymie pour l'info tisane

Merci orev oui je vais prendre dolii et au lit j'ai les yeux qui se ferment tout seul. Bonne nuit les filles à demain.

poppyboo

474 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/11/2017 à 21:22

Bonne nuit Nina,reposes toi bien.

moi pas de fringale mais des envies de manger sans réellement avoir faim.... surtout vers 17-18 h....du coup je me suis fait une sorte d'omelette au micro ondes, un oeuf,un yaourt,milical et aspartam ....ca cale mais c'est pas génial      

Orev,Kymea,Julias,Aymies,leslyse des bises    

orev170

673 messages

Proteinaute actif

Posté le 20/11/2017 à 21:46

Forum Dukan : d infusion thym c est top de chez top j ai fait des poireaux ce soir pour boire infusion diuretique demain en pl en legumes

infusion thym c'est top de chez top

j'ai fait des poireaux ce soir pour boire infusion ... diurétique... demain en PL en legumes

orev170

673 messages

Proteinaute actif

Posté le 20/11/2017 à 22:25

mes winneuses   

Aymie12

1076 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 20/11/2017 à 22:33

Super idée l'infusion de poireaux, je viens de regarder ça aide en plus à mincir aditionné de jus de citron ...

https://www.google.fr/amp/s/amp.amelioretasante.com/un-remede-au-poireau-po(...)

Mais on doit la boire qu'en PL ?question bête ? Et le citron pas autorisé je crois ... si l'une d'entre vous a l'info .... sinon je potasserai demain ...

maintenant au lit ...  

Bonne nuit à toutes  

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.