Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin, et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation
Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.
orev170
673 messages
Proteinaute actif
Posté le 07/10/2017 à 00:27
pas de "toc toc " plus personne .... certes il est minuit 25 ... bonne nuit à vous mes compagnes et notre mec
et demain
Julias
387 messages
Proteinaute débutant
Posté le 07/10/2017 à 06:51
Ha bon on peux pas mince alors ca aurai ete pratique
Bon bah il y a plus qu' a etre raisonnable et faire mes desserrts moi meme.
Helas pas grand chose a raconter depuis deux jours journees chargees de travail , donc repas extremenet classique..
Levee de bonne heure je pars a la peche a pied ce matin pour revenir avec plein de pallourde a manger
Kyrnea
1160 messages
Proteinaute dynamique
Posté le 07/10/2017 à 07:48
Bonjour à tous !
Houla la la la soirée était animée à ce je vois !!
Magnifique Angelcake Cyril !!! mais perso je ne t'epouserai pas pour ça ! car je ne suis pas fan de gâteau ! Par contre si tu me trouve une recette de pain Dukan digne de ce nom ..... on peut en rediscuter
Julias c'est génial d'aller ramasser ses palourdes ! Je peux venir ? Dans quelle region es tu ?
Toujours pas de balance ! Il me tarde demain matin ++++
Kyrnea
1160 messages
Proteinaute dynamique
Posté le 07/10/2017 à 08:10
Diadolomentre !!! Oú es tu ??? Ne lâche pas ! Viens nous voir on va t'aider !
Aymie comment va ton moral ? Effectivement nous avons tous nos soucis mais nous avons aussi ( en tout cas pour moi ..) un peu trop tendance à s'en servir d'excuse et on ne fait que rajouter du négatif sur le négatif ! On te soutient on te comprend mais bon .... garde ton objectif motivant dans un petit coin du cerveau pour te booster . C'est ton jardin secret , ta bouffée d'oxygène quand ça va pas et tu viens nous voir !
Pour moi ça marche très bien. Personne ne sait que je discute avec vous ! C'est mon coin à moi !
Cyril7878
82 messages
Proteinaute débutant
Posté le 07/10/2017 à 10:57
Orev oui j'ai voulu innové mais le gateau est retombé... Tu crois qu'avec la dose préconisée de Maizaina cela aurait été différent ? Cela dit c'était très bon au gout quand même !!
Comment fais tu tes jolis pains burgers ? Quelle recette utilises tu ??
J'attends avec impatience de manger mon ile flottante choco coco
Par contre 1. Je suis pas petit dej' depuis toujours 2. Je suis le jeûne intermittent
Je lis que tout le monde a ses propres soucis. En général le fait de manger apporte un bien être nécessaire mais là c'est ma perte de poids qui illumine ma journée. Evidemment j'ai la chance de perdre très régulièrement ...
Aujourd'hui je vais acheter un cuiseur vapeur pour me cuisiner des daurades ^^
Mais comme tout le monde je peux craquer mais raisonnablement ^^
Aymie12
1076 messages
Proteinaute dynamique
Posté le 07/10/2017 à 11:05
Coucou tout le monde,
Merci Kyrnéa. Ca va pas trop mal !! Et tu as raison on se sert de la moindre excuse pour manger n'importe quoi donc là je suis bien décidée à m'y remettre ... et comme dit Cyril ça apporte 1 tel bien être de perdre du poids et d'avoir 1 nouveau corps ....
sans compter que je n'ai pas envie de tout bêtement reprendre ....
Par contre je ne sais pense pas me peser demain ... autant s'y remettre à fond quelques jours avant pour ne pas se miner le moral 1 dimanche !!!
Ça fait vraiment du bien de discuter avec vous, ça remotive !!
Bonne journée à tous
C'est super Julias pour les palourdes !! Tu vas te régaler ...
irena76
60 messages
Proteinaute débutant
Posté le 07/10/2017 à 13:29
Coucou les girlys et our guy !!! 😉
Désolée je ne suis pas très présente cette semaine mais débordée ! J'ai rapidement lu ce que j'ai manqué 😊
Emmaline bienvenue à toi !
Bon alors moi qui était si fière de ne pas avoir craqué bah j'ai finalement déraillé un peu lors d'un vernissage car le choix des boissons et des mets était de toute façon cornélien et cassait la cétose !
Du coup une tranche de pâté en croûte, une tranche de fromage avec un minuscule morceau de pain, 3 minuscules mais au combien succulentes pâtisseries et un verre de jus d'orange et un verre de Chardonnay
Du coup j'ai peur pour ma pesée dimanche mais bon j'ai compensé avec 2 PP strictes....
Je reviendrais en fin de journée vous voir j'aurais plus de temps !
Gros bisous les filles, et notre Cyril ... cela fait du bien de vous retrouver !
Cyril7878
82 messages
Proteinaute débutant
Posté le 07/10/2017 à 13:53
Tu n'auras pas pris avec cet écart Irena ... (pas dans les quantités que tu décris) ... au pire tu ralentis ta perte ou tu stagnes (ce qui est rageant je d'admet)... Mais curieux de voir çà dimanche ...
Moi j'ai perdu 200 grammes de matin. Midi une belle salade croquante Iceberg avec des morceaux de fromage Bridelight ("camember" et sardines marinade citron sans huile émiettées dedans... Franchement trop bon surtout à 13h30 quand la faim arrive.
Dessert mon ille flottante choco coco bien glacée au frigo ... une tuerie sans nom Ca faisait même pensait à de la glace tellement la crème était froide ... Bref rassasié et les envies/tentations d'écart sont remises loin pour le moment
irena76
60 messages
Proteinaute débutant
Posté le 07/10/2017 à 14:24
Cyril : Bon alors tu me rassures !!!
Il va falloir que je la teste ta recette d'île flottante. .. ça a l'air trop bon !!!
À plus tard Cyril ! Bizz
Emmaline
519 messages
Proteinaute actif
Posté le 07/10/2017 à 14:43
Coucou tout le monde!!
Je vois que vous vous faites plaisir tout en perdant du poids!!!
Vous faites votre pesée le dimanche? C'est dur de tenir moi je me pèse tous les jours même le soir
C'est vrai que les tentations sont grandes pour revenir à la mal bouffe mais faut tenir et ne pas regarder en arrière!!! (comme moi qui n'est pas fait la phase conso)
Je vous souhaite à tous un bon week end. J'espere que vous aurez bien perdu demain matin
poppyboo
474 messages
Proteinaute débutant
Posté le 07/10/2017 à 15:13
Coucou les girls and boy!!
J'ai teste la recette de flan de Nina ( je l'ai baptisé comme ça dans mon cahier de recettes !!) mais j'ai diminué un brin la maizena car je n'ai pas encore reçu ma poudre de protéines et je voulais limiter les tolérés, résultat un flan crémeux à souhaits!!!
Les petits financiers se sont transformés en bouchés au thon ,qui ont disparus, ma fille s'est régalé !!
Je ne sais pas si la balance sera sympa demain, mais je me sens déjà mieux dans mes vêtements et çà c'est une petite victoire
Merci pour ses recettes.
Utilisateur143392
Posté le 07/10/2017 à 16:23
Coucou les filles
Voilà je viens de faire des petites brioches à la fleur d oranger je vous dirais demain si cest bon et fi oui je vous donnerais la recette
Emmaline moi aussi je suis une accro de la balance
Oui poppyboo si tu te sens mieux dans tes vêtements c'est q tu as perdu
Il faut savoir q 4 à 5 kgs de perdu c'est une taille
Je me suis acheté cet aprem des vermicelles konjac des shirataki je les ferais cette semaine avec du beef 5% et du coulis de tomate. J'en salive d'avance.
Finalement invitation ce soir ça va chez mon frère et il fait des moules.
Oui Julias tu es dans quel région pour faire ta pêche toi même
Véro ton hamburger huuum comme tout tes plats
Bon gros bisous je reviens tout à l'heure
Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site
Utilisateur143392
Posté le 07/10/2017 à 16:25
Et cece ou es tu ????
Utilisateur143392
Posté le 07/10/2017 à 16:30
Les voilà elles ont tellement gonflées qu'elles ont débordées la prochaine fois j en fais 6
Kyrnea
1160 messages
Proteinaute dynamique
Posté le 07/10/2017 à 17:17
Voici du riz cantonnais et c'est vraiment bon , je suis agréablement surprise
Utilisateur143392
Posté le 07/10/2017 à 17:54
Tu l'a fait avec du riz de konjac
Utilisateur143392
Posté le 07/10/2017 à 17:56
Je viens de regarder les recettes de pizzas je vais tenter dans la semaine et je vous dirais
Kyrnea
1160 messages
Proteinaute dynamique
Posté le 07/10/2017 à 20:15
Oui Nina riz de konjac.
J'ai aussi fait ton flan pâtissier. Je le gouterai au dessert .
J'ai fait du poulet à la tomate et barquettes et congélateur
poppyboo
474 messages
Proteinaute débutant
Posté le 07/10/2017 à 21:04
Tentative de pâté de viande fait ce soir, cela sens très bon, verdict demain midi....
Julias
387 messages
Proteinaute débutant
Posté le 07/10/2017 à 21:37
Je suis une bretonne pure beurre ( ah non mince il y a pas le droit ..) je suis de quiberon et tres adepte de la peche a pied en generale
. Apres cette belle matinee a crapahuter sur les rochers une bonne promenade le long de la cote .. pfiou je suis rincée !
peu de palourde mais quelque petoncles et praires, des etrilles , des huitres , et un beau congre peché a mains nues .. j en frissonne encore ! adrenaline quand tu nous tiens !
ca a fait un merveilleux repas du midi pour deux ( je me suis passé de la petite mayo bien sur et meme du muscadet) ce soir je decongele une portion de boeuf bourguignon et du fromage blanc et hop .. journee plutot light
Julias
Ce message a été supprimé par son auteur.
Julias
387 messages
Proteinaute débutant
Posté le 07/10/2017 à 21:38
Le congre deloge de son trou
Julias
387 messages
Proteinaute débutant
Posté le 07/10/2017 à 21:40
Et la petite promenade de 12 km de l'apres midi . Voila vous savez tout ! bonne soiree les girls et a demain pour la pesee !
poppyboo
474 messages
Proteinaute débutant
Posté le 07/10/2017 à 22:14
Bonne soirée à la communauté, rendez vous demain matin à la ''balance ''
Kyrnea
1160 messages
Proteinaute dynamique
Posté le 08/10/2017 à 00:14
Julias j'adore c'est magnifique et bravo pour cette jolie pêche !
Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.
Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.
Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.
Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.
Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.