Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Je me présente / Ma récap

demarrage le 18/09/2017

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

Diabolomenthe

14 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/10/2017 à 12:19

Bonjour tout le monde,

merci les filles pour votre soutien, je suis un peu démoralisé, mais de vous lire me redonne la pêche. Pour mon dîner aujourd'hui s'était vite fait filet de sardine et de maquereau en boîte sur le pouce au bureau. J'ai pris deux minutes pour vous lire et vous faire un petit coucou. A Plus bel après-midi. : 

Utilisateur143392

Posté le 05/10/2017 à 12:27

Coucou diabolomenthe ravie de te revoir

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur143392

Posté le 05/10/2017 à 12:34

Dis donc kirnea le rhum c'est dans le gâteau qu'il fallait le mettre ???? Je dis ça tu as mis trois fois le même message     Mdr

Bonjour Emeline et bienvenue. Effectivement nous sommes un groupe très motivé et très sympa.

Kyrnea

1160 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 05/10/2017 à 12:35

Forum Dukan : canneles aperitif au thon et moutarde a l ancienne comme je n ai pas de moule a canneles j ai fait avec un moule a financiers d

Canneles apéritif au thon et moutarde à l'ancienne.

Comme je n'ai pas de moule à cannelés j'ai fait avec un moule à financiers  

Utilisateur143392

Posté le 05/10/2017 à 12:37

Coucou poppyboo moi aussi je suis plus salé que sucré mais la moi aussi envie de sucre. Essaye le flan il est super bon. Moi je le mangé avec mon fromage blanc c'est deeeliiicieuuuux.

leslyse93

480 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/10/2017 à 13:36

Je confirme le flanc est super bon et c'est la p'tite touche sucrée pour le dessert ou le goûté lol ...kyrnea t'es p'tits cannelés ont l' air succulent. Je veux bien que tu partager la recette svp. Bienvenue à toi Emeline !!! Diabolomenthe tkt loi aussi j'ai l'impression de stagner mais je me dit que si je reste dans la lignée ça va forcément descendre tôt ou tard

Kyrnea

1160 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 05/10/2017 à 13:45

Pour les cannelés apero :

2 oeufs

1 carré frais 0%

1 petit suisse 0%

1 boîte de thon moyenne (140g egoutté )

1 grosse cs de moutarde à l'ancienne

Des herbes et du poivre selon goût

Tout mixer et remplir le moule à mini cannelés

15 mn à 220°

En plus il n'y a aucun toléré !!!  

Ils se congelent très bien et je les mets à l'apéro quand je reçois ça m'évite les cochonneries !

Emmaline

519 messages

Proteinaute actif

Posté le 05/10/2017 à 13:53

merci kymea je vais m'en faire pour apero du samedi soir et les garder pour le reste de la semaine!!!

C'est super toutes ses recettes ce soir je vais faire steak bolo avec la recette des pâtes ça me fait trop envie!!

Kyrnea

1160 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 05/10/2017 à 14:43

Bienvenue Emmaline et ravie de t’accueillir avec des amuse gueules !!  

Diabolomenthe il faut absolument que tu te remotives et que tu restes dans le train ! On a toutes des coups de mou .

J'en ai eu un il n'y a pas longtemps et grâce aux filles je suis toujours là et hyper reboostée .

Le forum est là pour ça ! Pas question de descendre et de rester sur le quai !!!

Comme l'a très bien dit Véro " UN POUR TOUS ET TOUS POUR UN "     

orev170

673 messages

Proteinaute actif

Posté le 05/10/2017 à 14:49

wouahh j'adore voir les financiers et tu sais quoi .... je sens l'odeur   jusqu'a chez moi.....

ce matin c'etait burger (avec demi son) moutarde carre frais AetH jambon

ce midi sardine sans huile steach haché yaourt sveltesse 0

tiens j'ai oublié dame balance ce matin

Kyrnea

1160 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 05/10/2017 à 15:05

Ce soir je me suis lancé un défi !

J'ai 10 personnes pour dîner . Et autant dire de suite  de bons mangeurs .

Donc apéro avec mes cannelés et Perrier tranche pour moi . Classique pour eux.

Plateau de charcuterie pour eux

Cake au saumon et salade verte pour moi

Pastaschuta ( plat italien à base de pâtes de tomates  de chair à saucisse et parmesan très riche !!) pour eux .

Jambon blanc et gratin de chou fleur béchamel Dukan pour moi

Fromage pour eux

Ils amènent le dessert donc pour moi bioflan (J'adore ça aussi ! ) et cake au yaourt .

Je vous promets que je ne lacherai rien ! Même pas une tranchouille de pain ! Smiley Au secours

Aymie12

1076 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 05/10/2017 à 15:26

Tu verras comme on est fière de nous Kyrnea quand on tient bon lors de repas comme ça !!!

Bon aprèm à tout le monde  

Kyrnea

1160 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 05/10/2017 à 15:34

J'en suis persuadée ! 

Merci beaucoup et mille poutous toulousains      

leslyse93

480 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/10/2017 à 20:19

Contente de voir que vous êtes autant motivée que moi..... et comme dit aymie la satisfaction de ne pas craquer est la et Ont est fière. Kyrnea merci pour la recette que je testerai surement ce week end

Utilisateur143392

Posté le 05/10/2017 à 20:35

Coucou les filles

Leslyse je regardais ta courbe 6.2kgs en 15 jours tu fais fort.

Vous tenez bon pour la non pesée

Diabolomenthe tient bon on a toute des petits coups de mou et surtout quand je vois ta perte en 15 jrs c'est super bien

Kirnea coucou je vais tester tes cannele ce week rend    

Kirnea tu assure pour ton repas c'est bien et surtout pas d'écart sinon ça va faire comme le week dernier et on galère une semaine pour se remettre dans les rails. Je pense très fort à toi

Gros bisous à vous toutes qui me motivée

orev170

673 messages

Proteinaute actif

Posté le 05/10/2017 à 21:24

Forum Dukan : wouahh 10 personnes quel courage ce soir un petit hache avec carre frais au milieu manger

wouahh 10 personnes quel courage

ce soir un petit haché avec carré frais au milieu  

Aymie12

1076 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 05/10/2017 à 21:28

Oui Leslyse tu perds très vite !!! C'est génial !!

Diabolomenthe, j'ai vu ta courbe et comme dit Nina tu as déjà énormément perdu, il n'y a rien d'étonnant à ce qu'il y ait une petite pause ... le corps se rebelle parfois mais tu es plus forte que lui !!! Tu vas lui montrer à qui il a à faire !!! w 

Je ne suis pas fière de moi aujourd'hui !! J'ai fait quelques petits écarts .... le moral n'est pas au top mais on a toutes des soucis et ça ne devrait pas être une excuse  

Je me suis promis de m'y remettre demain à fond !! J'y crois !!! Je vais m'inspirer de vous qui êtes super, méga motivées .... en plus je ne peux pas dire que je suis en manque de recettes ... vu tout ce que vous partagez    

Bonne soirée à vous toutes et à demain pour de nouvelles aventures ....

Biz      

Aymie12

1076 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 05/10/2017 à 21:35

On pense à toi Kyrnéa ... tu es en train d'assurer en servant tes bons plats et en mangeant Dudu !!! On est de tout cœur avec toi !! Tu nous raconteras ....  

Miam Orev ton assiette comme d'hab. !!! J'ai honte des assiettes que je me fais à côté...    

poppyboo

474 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/10/2017 à 22:03

Coucou,

que de lecture en retard!! 

Aymie je suis comme toi, mes assiettes sont bien moins appétissante que celles d'Orev! T'inquiète, on a toutes besoin de lâcher la soupape de temps en temps, pour mieux repartir après...

Les financiers me tentent bien aussi ,je les ferais demain!!

Courage Diabolomenthe,ca va descendre  

Des bises à toutes    

Utilisateur143392

Posté le 05/10/2017 à 22:06

Coucou ajmie demain est un nouveau jours si tu as fait qques écarts c'est pas dramatique il faut juste t'y remettre demain matin tu auras deux jours sans perte et puis ça repart. Il faut juste ne pas craquer trop souvent sinon ça casse tout le processus.

Ça été mon cas wek end dernier comme kirnea.

Le moral est revenue et la motivation

Bonne nuit les filles a demain.

Eyescat

52 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/10/2017 à 22:24

Bonsoir !

Désolée pour mon absence mais ces derniers jours n'ont pas été de tout repos.

Je sors de deux jours de formation juridique et surtout mon bébé a été super malade bronchiolite sévère pendant 10 jours. Les nuits et les journées ont été très difficiles. La il va mieux et à reprit la crèche mais moi je suis hs et forcément le corps fait de la résistance je perds nettement moins vite et pourtant justement je ne mange quasi rien. Je n'avais pas le temps avec bébé malade.

Me revoilà donc partis vous.

Je vais aller lire mon retard et vu le nombre de page vous avez été bien bavarde  

Kyrnea

1160 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 05/10/2017 à 22:42

Eyescat ravie de te revoir ! Ta priorité était ailleurs ! Maintenant que tout rentre dans l'ordre tu vas t'y remettre avec nous ! Allee hop monte dans le train de la libération !  

Bon les filles super fière de moi ! J'ai BEAUCOUP pensé à vous et .... je n'ai absolument rien touché d'interdit ! Voilà ça c'est fait et dimanche il faut que j'affronte le repas de quartier mais là je m'amenerai aussi ce qu'il me faut !!!

Gros bisous à tous      

leslyse93

480 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/10/2017 à 02:55

Coucou les filles c'est cool de lire votre motivation. C'est vrai que j'ai bien perdu en 2 semaine....je suis tellement motivé que je craque pas pour le moment et je suis à la lettre dudu. En tout contente d'être parmi vous car ça aide beaucoup et je trouve que nous sommes 1 bonne équipe.

leslyse93

480 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/10/2017 à 02:56

Et toujours pas de pesée.. .lol je tiendrai bon jusqu'à dimanche

Julias

387 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/10/2017 à 06:16

Moi non plus toujours pas de pesée. et au final meme si j'en ai un peu envie et bien ca fait beaucoup de bien de ne pas en faire ! plus la a dire mince j ai prit +300gr ( qui finalement me sapait u peu le moral )  

ca sera bien comme ca sera et je serai bien contente de vous annoncer le verdict dimanxhe  

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.