Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin, et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation
Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.
Aymie12
1076 messages
Proteinaute dynamique
Posté le 26/09/2017 à 08:15
Coucou les filles,
Merci Kyrnea
Encore PP aujourd'hui... je vais voir ce que je m'apporte au boulot ...
Bonne journée à toutes
Kyrnea
1160 messages
Proteinaute dynamique
Posté le 26/09/2017 à 10:39
Je viens de faire le cake au thon di Rena qui a l'air excellent verdict à midi bisous
Eyescat
52 messages
Proteinaute débutant
Posté le 26/09/2017 à 10:58
Bonne journée à toute !
Grand soleil ici je pense aller courir cet apm ça fait 18 mois que je fais grève lol mais maintenant faut s'y remettre. Je pense que je vais galèrer au niveau du souffle après la grossesse
Et vous quoi de prévu ?
irena76
60 messages
Proteinaute débutant
Posté le 26/09/2017 à 10:59
Coucou les filles !!!
Bon journée PP, donc cake salé et steacks hachés 5% ce midi et dos de cabillaud à la crème de curry au four pour ce soir...
Bonne journée à vous toutes et à plus tard !
Bizz
irena76
60 messages
Proteinaute débutant
Posté le 26/09/2017 à 11:00
Kyrnea : J'espère que tu te régaleras avec ce cake !
leslyse93
480 messages
Proteinaute débutant
Posté le 26/09/2017 à 11:50
Bonjours les filles journée PP pour moi donc je vais faire le cake au thon d'irena pour cet après midi. Je me suis pesée ce matin -400gr pour moi ...yessss!!! Toujours autant motivé qu'au début. Merci pour les recettes partagés
orev170
673 messages
Proteinaute actif
Posté le 26/09/2017 à 11:50
hier je me suis fait un CHICKEN TENDERCRISP mais dudu burger au sons escalope panée oeuf et levure maltée
carré frais A et H cornichon
il faut que je pense à faire des photos
pour midi j'ai mangé une brouillade au veau haché
miam les cakes au thon ... il faut que je m'en fasses un
les girlyes
Utilisateur143392
Posté le 26/09/2017 à 12:23
Coucou les filles moi c'est fait beau mangé.
Poppyboo je confirme pas de soleil ce matin apparemment il va se monter cet aprem
Irena c'est quoi la recette du cake sale
Leslyse encore loin 400g c'est super bien et ça fait du bien au moral
Orev ton chien tendercrisp me tente pourrais tu me mettre la recette.
Moi pas de perte ce matin. Hier 1h de marche. Cet fin d aprem je pense aller au cine .
Biz à toutes et à plus tard
Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site
Kyrnea
1160 messages
Proteinaute dynamique
Posté le 26/09/2017 à 12:41
Irena ton cake n'est pas bon , il n'est pas excellent .... il est divin , hyper strato démentiel !
Les filles faites le c'est vraiment exceptionnel ! A re re re faire !
leslyse93
480 messages
Proteinaute débutant
Posté le 26/09/2017 à 12:48
Kyrnea le mieux est au four ....jattend avec impatience d'y goûter
leslyse93
480 messages
Proteinaute débutant
Posté le 26/09/2017 à 12:49
Tu as mis le son dedans kyrnea ?
Utilisateur143392
Posté le 26/09/2017 à 12:50
C'est le cake au thon ?
Au fait les filles je sais pas vous mais depuis une semaine que je fais le régime je dors beaucoup mieux et je me lève plus facilement. Et vous
leslyse93
480 messages
Proteinaute débutant
Posté le 26/09/2017 à 12:52
Idem pour moi Nina, surement car ont manger beaucoup moins gras donc ont est moins "lourde" au coucher.
Utilisateur143392
Posté le 26/09/2017 à 12:54
Oui carrément et la journée en pleine forme
Kyrnea
1160 messages
Proteinaute dynamique
Posté le 26/09/2017 à 13:02
Oui Leslie j'ai mis 3 cs de mélange des deux sons .
Oui Nina c'est le cake au thon d'Irena ! Une sublime tuerie en tout cas pour moi !
Moi aussi je dors mieux mais pour l'instant la balance stagne
Utilisateur143392
Posté le 26/09/2017 à 13:13
Tu ad fini la pa vendredi comme moi et pl samedi dimanche
Aymie12
1076 messages
Proteinaute dynamique
Posté le 26/09/2017 à 13:15
Kyrnéa tu as déjà énormément perdu ... parfois je stagnais quelques jours et ensuite je perdais quasi 1 kilo d'1 coup !! Donc ne t'inquiète pas ... ça va venir ...
Ce qui est bien c'est de prendre ses mensurations ... car parfois ça ne baisse pas sur la balance mais on s'affine quand même.
Tu stagnes depuis combien de jours ?
Kyrnea
1160 messages
Proteinaute dynamique
Posté le 26/09/2017 à 14:04
Merci Aymie, merci Nina pour votre soutien. Je sais très bien tout ce qur vous me dites ....Mais on veut toutes que ça aille vite ! ! Je ne stagne que depuis 2 j !!!
Bravo Leslyse !!! encore 400gr de perdu ! Waouhhh
Kyrnea
1160 messages
Proteinaute dynamique
Posté le 26/09/2017 à 14:15
Je pense qu'en plus à mon âge(54 ans).... Ménopause aidant la perte est plus lente .
Mais je ne me plains pas car j'ai des patientes qui font le régime et qui ne maigrissent pas à cause du bouleversement hormonal dû à la ménopause.
Donc on va rester super méga motivée et on y croit !
leslyse93
480 messages
Proteinaute débutant
Posté le 26/09/2017 à 14:21
Oui kyrnea comme l'ont déjà dit les filles il y a des périodes où la balance reste stable et dans ces moment la il faut rester forte et continuer sans craquer et tu aura une belle surprise d'ici quelques jours. Et comme dit aymie même si la balance ne bouge pas on continue à s'affiner
sylvie14
96 messages
Proteinaute débutant
Posté le 26/09/2017 à 14:23
Bonjour les filles
On a encore trés chaud ce matin..
Deuxiéme attaque pour moi, ce matin cake au thé mayo dudu et viande froide....
Je reprends mon travail ce soir aprés 5 jours de repos, il va faire chaud
Kymea je suis moi aussi en méno depuis 4 ans, et je suis d'accord avec toi, cela nous ralentis au niveau de la perte de poids...Ce n'est pas drôle cette méno
Bon courage tout le monde
Lucie44300
19 messages
Proteinaute débutant
Posté le 26/09/2017 à 14:46
Bon bah, retour de ma convention avec le ventre plus que chargé.
J'en ai profité au moins. Retour à Dukan dès demain et pas de balance avant la semaine prochaine.
orev170
673 messages
Proteinaute actif
Posté le 26/09/2017 à 14:59
je sui repassée à la maison j'avais une petite faim ou envie peut etre donc 2 oeufs sans jaune un café ..... je repars
le chichen tendercrips je l'ai nommé comme cela car c'est ce que ma fille avait commandé chez bruger k on l'a completement
ouvert pour voir ce qu'il y avait dedans ... donc cela m'a donné l'idée hier soir
a ce soir
Julias
387 messages
Proteinaute débutant
Posté le 26/09/2017 à 16:24
Hey les mamies on se plaint pas de la menis hein pensez aux petites jeunes qui se tape +2 sur la balance a cause de la mauvaise période c est paS drole aussi
Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.
Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.
Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.
Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.
Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.