Mon Régime Dukan
avec Protéinaute
Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation
Accueil Forum » Je me présente / Ma récap
Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.
Utilisateur143392 |
Posté le 25/09/2017 à 12:56 Bjr eyescat bienvenue et oui ça apporte pas mal et ça fait du bien orev a eu raison de te parler de notre groupe a ce soir Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
Aymie12 1076 messages
Proteinaute dynamique |
Posté le 25/09/2017 à 13:00 Bienvenue eyescat !! C'est super motivant ici et plein d'idées recettes. Midi PP saumon konjac ... Bon aprèm à toutes |
Julias 387 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 25/09/2017 à 13:29 Fait vraiment être motivé les jours de boulot
Omelette champignon jambon légèrement cramée + salade tomate et yaourt au fruits cerise . |
Kyrnea 1160 messages
Proteinaute dynamique |
Posté le 25/09/2017 à 13:33 Bonjour EYESCAT et bienvenue ! et où est passé Diabolomenthe ???
Aymie je te mets la recette des pains demain matin car là je suis au boulot et ce soir je n'aurai pas le temps .Bravo pour ta perte et c'est vrai qu'il n'y a pas de petite perte !
Irena tu as assuré devant la crêpe Nutella Bravo !! Merci pour la recette cake au thon . Je teste demain matin et je vais aussi faire la compote de rhubarbe !!!
Bon j'ai donc testé les shiritakis et ma foi effectivement avec une sauce ça câle +++ et ce n'est pas mauvais ! Je préfère largement aux tagliatelles ! A refaire merciiiiiiiiiiiiiiii
Poopyboo non perso pas de problème de ballonements avec les sons ! Peut être les tolères - tu mal ???
A plus mes guerrières
|
Kyrnea 1160 messages
Proteinaute dynamique |
Posté le 25/09/2017 à 13:41 J'ai oublié de vous demander : j'ai acheté du riz SEC de Konjac à la boutique Dukan . Il se prépare comme du riz classique . Je voudrais tester mais je n'ai pas de recette . Connaissez vous ce produit ?
En avez vous ? sinon j'irai fouiller sur le site ! |
leslyse93 480 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 25/09/2017 à 13:51 Bienvenue à toi eyescat tu verra ici ça stimule grave et ça donne la pêche lol. Kyrnea non je connaissait pas...si ça ressemble au riz tu doit pouvoir le manger comme tel avec des plats en sauce ? Bonne journée à vous les filles et à ce soir |
Aymie12 1076 messages
Proteinaute dynamique |
Posté le 25/09/2017 à 13:55 Merci Kirnéa pour la recette. Il n'y a pas d'urgence ... Je poireaute aux urgences pour ma fille donc je vais regarder si il y a une recette pour le riz sec de konjac ( ça m'occupera ) Car je ne connais pas du tout ... Julias elle était bonne l'omelette surcuite ?? |
irena76 60 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 25/09/2017 à 13:57 Bon, j'ai pu malgré peu de temps me préparer un bon déjeuner...
Salade d'endives, tomates et concombres, 1 tranche de cake au thon 1 faux filet et steack haché 5% accompagnés de boules d'or que j'ai fait sauter à la poêle au fond de veau dégraissé et 5 baies 1 yaourt 0%
Kyrnea : Perso je ne sais pas pour le riz mais je compte en faire la commande ...
A plus les filles !!!
|
irena76 60 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 25/09/2017 à 13:57 Allez je file !!! Bizz |
irena76 60 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 25/09/2017 à 13:58 J'allais oublier, bienvenue Eyescat !!! |
Aymie12 1076 messages
Proteinaute dynamique |
Posté le 25/09/2017 à 14:00 En fait tu peux le cuisiner comme du riz normal Par exemple : http://www.proteinaute.com/recette-riz-cantonnais-au-konjac-9601.html Je ne connais pas en sec mais j'en achète du tt prêt ( Comme les shiritakis ). Donc je fais les mêmes recettes ... c'est juste la forme qui change |
Aymie12 1076 messages
Proteinaute dynamique |
Posté le 25/09/2017 à 14:08 https://lacuisineenamateur.blogspot.fr/2017/09/poelee-de-legumes-et-konjac.html?m=1 Il suffit juste de retirer la cuillère d'huile !! |
Aymie12 1076 messages
Proteinaute dynamique |
Posté le 25/09/2017 à 14:11 Et sinon avec le boeuf bourguignon... ou avec sauce moutarde ( je fais chauffer de l'eau et je mets 1 ou 2 cuillères à soupe de moutarde dedans, sel, poivre .... ou alors sauce bolognaise .... Super déjeuné Irena !!! |
Aymie12 1076 messages
Proteinaute dynamique |
Posté le 25/09/2017 à 14:14 http://www.fourchette-et-bikini.fr/recettes/recettes-minceur/tomates-farcie(...) |
Aymie12 1076 messages
Proteinaute dynamique |
Posté le 25/09/2017 à 14:16 http://www.fourchette-et-bikini.fr/recettes/recettes-minceur/wok-de-shirata(...)
Je suis lancée je mets aussi pour les shiratakis ... |
Aymie12 1076 messages
Proteinaute dynamique |
Posté le 25/09/2017 à 14:23 Après c'est à adapter en regardant vite fait il me semble que tous les ingrédients de ces recettes sont autorisés à vérifier ...
Juste pour l'idée en remplaçant la béchamel par celle d'Orev et en supprimant le fromage ... http://www.fourchette-et-bikini.fr/recettes/recettes-minceur/gratin-de-riz-(...) |
Aymie12 1076 messages
Proteinaute dynamique |
Posté le 25/09/2017 à 14:27 http://www.fourchette-et-bikini.fr/recettes/recettes-minceur/soupe-epicee-a(...) Sans l'huile et avec bouillon dégraissé of course !!!! |
Aymie12 1076 messages
Proteinaute dynamique |
Posté le 25/09/2017 à 14:32 http://www.fourchette-et-bikini.fr/recettes/recettes-minceur/salade-de-riz-(...) Sans les petits pois et le maïs ...
Et une dernière pour la route !!! http://www.fourchette-et-bikini.fr/recettes/recettes-minceur/riz-de-konjac-(...)
Ça m'a donné faim tout ça |
Kyrnea 1160 messages
Proteinaute dynamique |
Posté le 25/09/2017 à 15:28 Aymie que se passe t'il avec ta fille ? Rien de grave j'espère ! Quel âge a t"elle ? Merci infiniment pour tp**es ces recettes. J'aime bien le site Fourchette et Bikini. Je vais souvent y fouiner ! Le riz cantonnais me tente bien !!! |
Aymie12 1076 messages
Proteinaute dynamique |
Posté le 25/09/2017 à 15:50 Non rien de grave. Les portes du tram se sont refermées sur elle donc elle avait mal aux côtes... il n'y a rien de casser à la radio ... après il y a peut-être une micro fêlure... elle a 15 ans ... oui le riz cantonnais me tente bien aussi ... ça revient moins cher le konjac sec ? |
Kyrnea 1160 messages
Proteinaute dynamique |
Posté le 25/09/2017 à 16:57 Non en fait je sais pas ! C'est la première fois que j'en achète |
sylvie14 96 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 25/09/2017 à 17:52 Bon lundi les filles
Me voila enfin en route pour cette première journée mijoté de poulet/saucisses végé/champignons et spag de tofu, en déssert oeuf au lait..
bon courage a toutes
|
Utilisateur143392 |
Posté le 25/09/2017 à 18:39 Coucou les fiĺles je viens de lire tous vos messages et ben beaucoup de recettes c'est genial. Coucou Sylvie je vois que tu es revenue Bon moi aujourd'hui c'est pp donc ce soir beef haché avec un petit peu d'oignon un oeuf 3 surimi et un petit cake de thon Sinon la journée c'est bien passé toujours le moral Biz à toutes et à tout à l'heure Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
sylvie14 96 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 25/09/2017 à 19:54 Super sa nina déja 2.5 kilos de parti bravo Oui je suis revenue j'ai commencé ce matin avec un peu de retard..
Je m'en vais faire un cake au thé
A ce soir bizz |
Utilisateur143392 |
Posté le 25/09/2017 à 20:22 Coucou me revoila Julias tu manges sans ta voiture dure dure Irena c'est quoi comme légumes a côté de ta viande Wouah aymie ta déniché plein de recette je vais allé samedi m'acheter sdu konjac en magasin bio je devrais trouver ?? Ravie de voir qu'il n'y a rien de grave pour ta fille Bravo pour la perte Sylvie Pour demain ce sera pl donc des légumes Biz les filles à plus tard Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
Tweeter | Imprimer |
Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.
Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.
Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.
Charte d'utilisation de Proteinaute.com
Protéines Pures / PP • Protéines Légume / PL • Consolidation • Recettes pour la phase d'attaque • Petit déjeuner • Recettes avec arômes alimentaires • Recettes avec son d'avoine • Recettes avec Protifar© • Forum Dukan
Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses • Photographe Roanne
Avertissement sur la santé
Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.
Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.
Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.