Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase de croisière

Départ de croisière : on quitte la graisse !!!

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

katsuki

403 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/06/2011 à 17:15

oui c'ets peut etre du a ca,j ai tjs eu l habitude de m deplacer a pieds et j marche tres vite puis j susi uen fille tres nerveuse ca aide peut etre aussi...

mais au final la vitesse a laquelle aon perd est pas trop importante ,tant qu on perd!

(enfin si on perd vite on est plus vite en conso et en conso y a le fromaaaaaaaaaaaaaage!,oui je sais j suis obsédes du fromage mais en plus ce matin y avait le marché (comme tt les samedis) ds ma rue et en face c etait le stand de fromage ca sentait la laiterie ds ma cuisine,une torture !loool

audrey85

757 messages

Proteinaute actif

Posté le 18/06/2011 à 17:22

lol, je regardais justement la conso comment ça se passe exactement et je suis mal partie. Je mange quasiment jamais de fromage ou de pain donc il va falloir que je m'y mette, je n'aime pas les fruits sauf en compote, là aussi il va falloir que je m'y mette et mon plus grand deuil : les féculents une fois par semaine dans un premier temps puis deux fois ensuite... sniff sniff moi qui adooooooore les pates !

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

katsuki

403 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/06/2011 à 17:40

oui moi aussi j adoooore les pates ,j en mangerai a tout les repas si j pouvais lol

mais bon si j ai droit a du fromage c ets bon j pourrai tenir ^^

puis on dit des feculents une puis deux fois semaine on a pas dit qu one atit oblige de prendre du riz alors pates quatre fromages le lundi puis pates bolo le samedi na!looool

audrey85

757 messages

Proteinaute actif

Posté le 18/06/2011 à 17:45

lool oui c'est vrai ! 

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

katsuki

403 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/06/2011 à 17:47

puis resto itelien en gala mdr

audrey85

757 messages

Proteinaute actif

Posté le 18/06/2011 à 17:52

mdr c vrai j'y avais pas pensé !!! Vive les pates !! lool

Doudoune24490

45 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/06/2011 à 18:00

Salut a toute alors comment sa se passe aujourd'hui ?

Moi je suis toujour pas remonter sur la balance , tfacon jsui en vacance dons y en a pas ici , j'esper avoir une bonne surprise en rentrant =)

Moi j'ai fait des muffin dukan qui etait pas mauvais mais j'ai quand meme ajouté un toléré parce que le gou du son de blé me degoute donc vive la maizena , sinon trés bon !

Sais vrai que les pates me manque a moi aussi mais bon on fait avec il faut se debarasser de la graisse !

Bon WE a toute et bonne journée .

audrey85

757 messages

Proteinaute actif

Posté le 18/06/2011 à 18:04

merci doudoune, bon WE à toi aussi et bonne vacance !

audrey85

757 messages

Proteinaute actif

Posté le 19/06/2011 à 10:24

Salut les filles, ma balance a été plus que adorable avec moi ce matin : -1kg, j'ai cru que je rêvais...me suis repesée c'est bien ça ! Plus que 1kg 7 pour arriver à 110 mon premier objectif pour quitter l'obésité morbide, youpi !!!

katsuki

403 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/06/2011 à 10:38

yeah audrey super ma biche!!!!

moi ma balance attendra demain puisque hier c etait PL

par contre j vas vous faire rire lol

hier je vois ds la liste des aliments que si le camembert brdelight est toléré à raison de 15g par jour,le reste des fromages a -6% est toléré a trente grammes...

Vu que j en ai (du maasdam light en tranches) j me dit ouais 30 g c'ets le double vas y j vais prendre ca ben qu elle ne fut pas ma decemtion de voir que 30g ben c'est...1 tranche!!!!looool

enfin elle etait bonne qd meme 

sissy

153 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/06/2011 à 10:47

coucou les girls

vous allez bien bien ? moi toujours dans la bataille avec cette graisse

courage et bon dimanche

audrey85

757 messages

Proteinaute actif

Posté le 19/06/2011 à 10:49

Merci katsuki, sinon pour le coup du fromage c'est rigolo, j'aurais pensé la même chose que toi et je me serais fait avoir tout pareil...

audrey85

757 messages

Proteinaute actif

Posté le 19/06/2011 à 10:50

coucou sissy, ca va et toi ta guerre des kilos se passe bien ?

sissy

153 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/06/2011 à 10:53

audrey, oui doucement

j'ai remarqué que lorsque je suis en journée PL je ne perd pas de moi, et vous ?

audrey85

757 messages

Proteinaute actif

Posté le 19/06/2011 à 11:07

suite à un grande déception lors de ma première pesée au lendemain d'une journée PL soit +900 g, j'ai écouté Phiine et je ne me pèse plus que les lendemains de PP sinon à la longue je pense que ça va démotiver !

Looney

258 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/06/2011 à 11:36

salut tout le monde ,

Rien perdu, mais rien pris ce matin à la pesée...pourtant moi c'était PP hier...attendons de voir demain matin !!

Bonne journée les filles

Phiine

818 messages

Proteinaute actif

Posté le 19/06/2011 à 13:24

Coucou Looney ! Ah ben tant mieux si tu n'as rien pris ! Si tu stagnes un peu c'est normal tkt pas ^^

Au faite t'es un garçon ou une fille ?

Parce que j'avais un ami a moi son surnom c'était Looney aussi lol ^^

( D'ailleur j'ai jamais compris pourquoi ^^ ) lol

katsuki

403 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/06/2011 à 13:37

phiine: looney ca veut dire dejanté en anglais donc ca va autant pour les deux,mais je pense que notre looney est une fille, dailleur sse serait chouette d avoir un mec ds le gpe mais j croit qu il y en a vraiment pas des masses

Phiine

818 messages

Proteinaute actif

Posté le 19/06/2011 à 14:30

Ah okiii je savais pas lol !

Et si "online77" est un mec ^^

audrey85

757 messages

Proteinaute actif

Posté le 19/06/2011 à 16:01

désolé Phiine mais qui est online 77 je vois pas qui c'est et j'ai refait le tour du forum depuis le début je ne le vois pas !

audrey85

757 messages

Proteinaute actif

Posté le 19/06/2011 à 16:01

Quand à Looney je sais pas si elle a répondu mais c'est une femme, c'est sur son profil

audrey85

757 messages

Proteinaute actif

Posté le 19/06/2011 à 16:03

Par contre question un peu bizarre mais y aurait-il l'une d'entre vous qui perdrez ses cheveux plus que d'habitude ? Car j'ai l'impression d'en perdre plus qu'avant ! parano ou réalité ?!!

dianespook

55 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/06/2011 à 17:19

Salut les filles! après une journée PP, ça y est je recommence à perdre, c'est cool!

Audrey, pour ma part je ne perd pas plus me cheveux, mais par contre ça ne m'étonnerai pas que ce soit possible, on doit avoir des manques!

Ce midi j'ai un peu de mal à manger, j'ai fait un peu trop la fête hier soir, du coup pas vraiment le bide à l'endroit!! Et oui, je me suis autorisée une soirée alcoolisée... c'est pas bien, ni pour le régime, ni pour la tete, ni pour les souvenirs... parce qu'avec le peu de trucs qu'on mange et ben ça tourne vite à la tete!!

katsuki

403 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/06/2011 à 17:24

audrey,j perd pas plus mes cheveux que dhab mais si jms c ton cas demande a la pharmacie si tu peux prendre des gelules de levure de biere, j en ai pris en cure apres mon deuxieme accouchement parce que mes cheveux tombaient bcp et maintenant ils sont brillants et forts 

phiine c'est qui online 77?

audrey85

757 messages

Proteinaute actif

Posté le 19/06/2011 à 17:30

Pour Katsuki : merci du conseil, j'irai à la pharmacie fin de semaine si rien ne change !

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.