Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin, et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation
Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.
Doudoune24490
45 messages
Proteinaute débutant
Posté le 22/06/2011 à 12:48
Moi toujour en vacance et toujour pa de balance donc j'attend dimanche =)
Sinon je ne me decourage pas je vois mes vetement floter sa me soulage !
Gros bisous a vous toute et bon courage j'espers avoir perdu aussi bien que vous
Phiine
818 messages
Proteinaute actif
Posté le 22/06/2011 à 13:02
Non on a fais un pari avec Esthy , c'est de pas se pesée avec vendredi , donc depuis dimanche ben nada ! lool
Mais c'est duuuuur ! lol
Looney
258 messages
Proteinaute débutant
Posté le 22/06/2011 à 13:04
tu m'étonnes que c'est dur !! on t'a planqué ta balance pour t'aider ??
Phiine
818 messages
Proteinaute actif
Posté le 22/06/2011 à 13:05
Lol non , elle est toujours au même endroit lool
dianespook
55 messages
Proteinaute débutant
Posté le 22/06/2011 à 22:28
Salut les filles!
Et bien moi je monte et descent out le temps. Je stagne aujourd'hui à 63.1...
Je sais d'ou vient ce petit kgs, c'est le hamburgers maison d'hier soir à la fete de la musique!
Mais je ne me fie pas qu'à ma balance, je sens qu'a mes fringues s'est mieux donc je suis contente!!
katsuki
403 messages
Proteinaute débutant
Posté le 23/06/2011 à 00:01
diane tu seras vite en conso toi!
moi ce matin j etais a 80.3,j y arriverai un jour a mes 79 lol mais tant que j descend j suis contente!^^
audrey85
757 messages
Proteinaute actif
Posté le 23/06/2011 à 05:45
salut les filles, en tout cas félicitation dianespook tu as déjà fait la moitié du chemin, continue comme ça ! Quand à toi katsuki, tu n'est plus très loin de ton objectif des 79 kgs...c'est super ! Personnellement moi je ne sais pas ce que je fais avec ma balance, je monte puis je descend alors que je ne fais pas d'écart...allez chercher à savoir pourquoi ? Mystère et boule de gomme ! Bon en tout ce matin - 800 g donc je suis pas loin d'avoir récupérer le 1 kilo de le mardi... A voir jeudi le résultat de la semaine !
Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.
dianespook
55 messages
Proteinaute débutant
Posté le 23/06/2011 à 08:17
Je pensais ua début oui que j'allais arrivée vite à la conso... aujour'dhui j'en suis moins sur! je stagne trop!!! Aujourd'hui, après un PP; je n'ai perdu que 200grs!! allé on continu! Katsuki, c'est cool, tu y est bientot à 79 kgs!!!
katsuki
403 messages
Proteinaute débutant
Posté le 23/06/2011 à 10:28
diane forcement comme t as moins a perdre tu perds pas plus petit,c ets souvent comme ca aparemment,ne t inquietes pas, t y seras plsu vite que tu ne crois^^
Patou35
66 messages
Proteinaute débutant
Posté le 23/06/2011 à 10:43
Salut les Filles !! Félécitations a toutes pour le parcours...Chez moi c'est plutôt comme Diane ca monte et ca descend !!! Reprise de 200 g sur la balance (je suis devenu accro) Grrrr....Ca descend pas bien vite ...mais je garde la motivation en vous lisant chaque jour ! ...Coté repas en PP je commence a me lasser faut je trouve absolument des idées (je refait quasi les memes choses)...dison que je suis pas une experte en cusine a la base !!! Bsx a toutes !
dianespook
55 messages
Proteinaute débutant
Posté le 23/06/2011 à 10:46
Oui c'est sur, de toutes vous lire, ca motive! On va y arriver Patou!! Je ne cuisine pas trop en ce moment non plus je suis en formation et le midi c'est pique nique! En gros j'ouvre mon surimi et mon blanc de poulet!
Merci pour tout vos encouragements en tout cas!!
katsuki
403 messages
Proteinaute débutant
Posté le 23/06/2011 à 11:22
en pp c ets pareil,pfff dur dur de cuisiner avec juste de la viande ou du poisson qd meme!
Patou35
66 messages
Proteinaute débutant
Posté le 23/06/2011 à 11:44
Ca me rassure de savoir que je suis pas le seule ..!! Vive le surimi et le blanc de poulet quand meme !
Looney
258 messages
Proteinaute débutant
Posté le 23/06/2011 à 12:07
ni pris ni perdu ce matin ! c'est pareil je fais pas d'écartn mais quand ca veut pas, ben ca veut pas !
Phiine
818 messages
Proteinaute actif
Posté le 23/06/2011 à 13:28
Coucou tout le monde ! Sa va bien ?
Aujourd'hui PL pour moi , et ce matin - 800gr depuis dimanche dernier, c'est pas énorme mais bon dame nature va arrivé lol
Bisoux tout le monde !
Looney
258 messages
Proteinaute débutant
Posté le 23/06/2011 à 16:44
Phiine, je suis jalouse de tes kilos perdu ^_^
moi depuis l'arret de la phase d'attaque, c'est le yoyo sur la balance alors que je fait pas d'écart ;(
audrey85
757 messages
Proteinaute actif
Posté le 23/06/2011 à 19:32
Ne t'inquiète pas Looney, tu n'es pas la seule à avoir des hauts et des bas... idem pour moi pourtant aucun écart à mon actif. Je suis la méthode dukan à la lettre avec 1/2 heure à 1 heure de marche par jour et parfois... +1 kg tu sais pas pourquoi mais c'est comme ça, certaines ici m'avaient prévenu que cela pouvait arrivé alors il faut continuer et ne pas lâcher ! Mais regarde si tu n'as pas tes prises de poids ou des pertes minimes après avoir mangé un aliment commun à tous ces pics... Personnellement, avec mes pics j'ai supprimé le surimi et le lait en poudre car cela me fait prendre ou alors perdre très peu même si je veille à ne pas dépasser les doses. Regarde toi aussi cela pourrait simplement être du à quelque chose que tu manges !
Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.
ptitecath
82 messages
Proteinaute débutant
Posté le 23/06/2011 à 22:04
Hello,
bon c bien vous tenez bon les filles. Moi j'avoue je supporte plutôt bien ce régime, j'aime bien les PP (saumon et viande des grisons à midi ... $$$ ... mais c'est bon !).
Mais bon ce soir c'était la fête à la maison, soirée crêpes pour l'anniversaire de ma grande qui a eu 9 ans... et là ça m'a vraiment rendue triste de ne pas pouvoir partager ce repas avec ma petite famille.
En + je flippe de voir comment malgré la rigueur de ce régime, on ne perd plus trop trop vite, j'ai peur de reprendre +++ au moindre écart...
Du coup je me pose des mégas questions... peut-être que je vais accélérer mon passage en conso, pour revenir peu à peu à une alimentation "normale", et la conso ne durera pas trop longtemps, pour sortir de ce déséquilibre alimentaire qui me fait un peu flipper actuellement.
Le pb ça veut dire, renoncer à une belle perte de poids, rapide... et au droit de manger en quantité illimitée... retourner à l'angoisse de compter, ça me stresse...
Bref bref bref... sinon avec mes pauvres 3 kg perdus, je ne remarque pas la différence dans mes vêtements mais plus dans le regard des gens ! (bon, d'accord, des mecs, il se trouve que je suis hétéro). C'est pas encore la fête mais ça fait tjrs plaisir, même si je suis encore bien ronde.
Et vous je vous trouve super courageuses, mais comment vous faites?!
Bon allez je vais me faire un fromage blanc
katsuki
403 messages
Proteinaute débutant
Posté le 23/06/2011 à 22:10
lol on ne l est pas plus que toi va!
cet apre m y avait la braderie ds mon village,ca sentait la saucisse grillée partout jusque ds ma maison,une horreur!
j etais limite de craquer mais a la place j me suis fait des pates dudu et avec le ventre plein ben la saucisse sentait vachement moins bon...
moi la stab je ne la ferai que pour le poids que je veux,hors de quesion de lacher avant meme si parfois c est dur,ca sert a rien que je fasse regime et me prive des choses que j aime si c est au final pour tjs etre mal ds ma peau...
mmmuuu
45 messages
Proteinaute débutant
Posté le 23/06/2011 à 22:30
hello!!
si il y avait l'option "j'aime" sur ce site je crois que j'aurais "liké" pas mal de choses dans ce que vous dites!!
Dites est-ce que je peux vous rejoindre?? je me présente vite fait, je suis de paris (désolé hihi) j'ai 25ans et 25 régimes différents derrière moi.. Non plus sérieusement après en avoir testé pas mal celui-ci s'avère très convainquant pour le moment, malgré tout ce qu'on peut entendre!
voili voilou j'aimerai bien partager avec vous car il n'y à pas vraiment de suivi dans la première discussion à laquelle j'avais adhéré :-(
Est-ce possible?
katsuki
403 messages
Proteinaute débutant
Posté le 23/06/2011 à 22:44
bien sur ^^
mmmuuu
45 messages
Proteinaute débutant
Posté le 23/06/2011 à 23:05
mirci ^^
Au fait moi aussi j'ai un festival ce week-end (solidays) et pareil je me suis posée la question quand une de mes copine m'a dis qu'elle prenait juste sa carte bleue pour acheter des bières (lol) moi je me demande aussi comment je vais faire?
Me rassasier de musique et de coca light peut être?? Ou prendre un ou deux oeufs dur avant d'entrer dans le festival histoire d'être bien calée..Je ne sais pas!! Le plan du sandwich me plait moyen mais bon..
katsuki
403 messages
Proteinaute débutant
Posté le 23/06/2011 à 23:08
ouais tt pareil, en plus nous on part a 6 heures du mat ca va etre la galere...
enfin y a deux ans y avait des salades peut etre qu y en aura encore!lol
mmmuuu
45 messages
Proteinaute débutant
Posté le 23/06/2011 à 23:13
c'est ce festival là auquel tu participes?
Je ne savais pas qu'on n'avait pas le droit de ramener à manger?? bon en même temps pour des raisons d'hygiène je comprends mais bon... ça coince pour nous!
Bon, je crois que demain on va cuire les oeufs durs!!!
audrey85
757 messages
Proteinaute actif
Posté le 24/06/2011 à 07:45
Salut les filles, et bienvenue à toi mmmuuu !
Ptitcath, ressaisis toi tu vas pas lâcher quand même ! Tu n'as plus que 9 kilos à perdre... Je comprends que tu es été triste pour ne pas avoir partagé le repas d'anniversaire de ta fille mais tu aurais pu te faire des crêpes à toi aussi, il y a des recettes quasiment pour tout. Tu aurais pu partager ce moment là sans déception. Allez courage, reprend toi et la prochaine fois regarde si tu trouves une équivalence sur le site pour le repas qui te tente si tu trouves pas demande ici... avec tout le petit monde qu'il y a on arrivera peut être à t'aider à trouver une solution !
Quand tu demandes comment on fait, je ne sais pas comment font les autres mais moi avec mon conjoint c'est la misère... il mange pizza, hamburger, mac do... et des meilleurs ! Je regarde ici pour trouver quelque chose de sympa et d'équivalent à faire et ça fait son effet, je ne me suis pas senti frustrée pour le moment. Et si par malheur je ne trouve pas d'équivalence comme hier soir, et oui.. monsieur c'est fait des paninis jambon fromage et bien je me fais mon plat préféré pour ne pas bavé devant son assiette.
Et demande toi quels étaient les raisons de départ de ton régime et après demande toi qu'est ce que je vais gagner en arrêtant maintenant ?
Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.
Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.
Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.
Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.
Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.