Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin, et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation
Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.
katsuki
403 messages
Proteinaute débutant
Posté le 24/06/2011 à 07:49
mummu,non c'ets rock werchter moi et c etsvendredi prochain (pff trop loin lol) mais si y a des salades la bas,doit en avoir aux solidays non?lol
par contre j suis deg moi ce matin: +300g et sans ecart!!! de ou ils sortent ceux la?!
audrey85
757 messages
Proteinaute actif
Posté le 24/06/2011 à 08:30
katsuki, peut être rétention d'eau, troubles du transit... ou alors aucune raison cela arrive aussi parfois ! Notre corps est bizarrement foutu... et parfois n'en fait qu'à sa tête. Allez tu les oublies tes 300 g tu vas les perdre en un clin d’œil !
Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.
Phiine
818 messages
Proteinaute actif
Posté le 24/06/2011 à 10:05
Coucou les filles ! Comment sa va aujourd'hui ?
Moi 300gr de perdu dans la journée d'hier alors que j'étais en PL =D
@Looney il ne faut pas m'envier , je perds peut etre bien maintenant , mais peut etre qu'après je ferai du yoyo comme toi , c'est le temps que le corp s'habitue ^^ Ne 'tinquiète pas , et c'est peut etre aussi à cause de ta rétention d'eau
katsuki
403 messages
Proteinaute débutant
Posté le 24/06/2011 à 10:39
ah ben phiine,sont pas perdus tes 300g j les ai retrouvés lool
Phiine
818 messages
Proteinaute actif
Posté le 24/06/2011 à 10:48
Lool tu vas les reperdre ^^
Patou35
66 messages
Proteinaute débutant
Posté le 24/06/2011 à 11:33
Coucou les filles !! Et hop +800 gramme ce matin Grrrr....@ptitecath jsuis comme toi...3 pauvre petit kgs envolés à peine et je voit toujours rien dan mes vetêment...un peu décourageant. Mais je me dit qu'il ne m'en reste que 9 à perdre !!! Comparer a certaines d'entre nous qui en on bcp plus et qui garde le moral et le courage....bah ca me avancer et ca me donne envie de continuer....d'essayer au moins....!!! Bsx a toutes
Looney
258 messages
Proteinaute débutant
Posté le 24/06/2011 à 12:54
Salut les filles ! bon j'ai perdu un chouilla ce matin -200g. c'est pas grand chose, mais c'est toujours mieux que de reprendre !
Keep smile et bon week end
mmmuuu
45 messages
Proteinaute débutant
Posté le 24/06/2011 à 17:13
Cc les filles!
Bon moi je suis sur le départ pour le festival!
Katsuki je te tiens au courant sur ce qu'il y a de bon à manger sur place!
Bon courage à toutes pour ce week-end dans ce monde de tentations!!!
et félicitation pour les pertes respectives, quand aux petites prises de quelques grammes, relativisons, ce n'est pas grand chose comparé à ce que vous avez déjà perdu
Des bisous à toutes!!!
Have fun!!
katsuki
403 messages
Proteinaute débutant
Posté le 24/06/2011 à 17:16
bon ben moi ce week end j vais chez ma meilleure amie qui va en festival demain avec son homme, ce soir soirée de filles et demain j garde mon filleul de 5 mois pendant qu ils sont partis,mais bon j prend mes sons et elle a pris des proteines pr moi et elle va enfermer les tentations sous clé ^^
audrey85
757 messages
Proteinaute actif
Posté le 24/06/2011 à 18:59
Y a que moi qui bosse ce week-end ? lol
Petite bande de veinardes, amusez vous bien les filles ce week-end !
Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.
dianespook
55 messages
Proteinaute débutant
Posté le 25/06/2011 à 00:45
Salut les filles!!
Je reviens de mon gala de danse! c'état bien cool! Cette semaine, j'ai fait 2 écarts ce qui m'a valu de ne pas perdre du tout depuis quelques jours... je suis en gros a 63!
J'ai oublier ma balance chez ma copine, que je ne revois pas avant un bout de temps... je sais pas comment je vais faire!!!
bonne nuit les filles!
audrey85
757 messages
Proteinaute actif
Posté le 25/06/2011 à 07:22
Salut les filles, jour de pesée ce matin : je n'ai pris que 100g, je dis ça car je suis dans la mauvais période du mois... j'ai hâte de voir le vrai résultat !
Sinon dianespook pour ta balance, tu peux si tu as tes parents pas très leur demander si tu peux leur emprunter quelques temps ou alors en acheter une pas trop cher à aiguilles dans un magasin discount pour dépanner.
katsuki
403 messages
Proteinaute débutant
Posté le 25/06/2011 à 10:48
coucou les filles,katsu en direct du babysitting lol
j suis chez ma meilleure amie qui est au festival avec son homme,je garde mon filleul de 5 mois.
j ai emmené mes trucs et elle m a fait des achats dukan hier lol
aujourdhui c est pp mais j me suis qd meme pesée et j suis arrivée a mes 79 !
79.6 exactement,un kilo de moins,c'est pas ma balance mais apparemment pam pese pareil sur la sienne et la mienne...
hier j ai bu trois cuillere a soupe de vin blanc lol pr etre ds l ambiance ben ca a marche hein,j sais plsu boire moi mdr
mmmuuu
45 messages
Proteinaute débutant
Posté le 25/06/2011 à 11:19
lol! katsuki reporter sans frontières!!
CC les jolies,
dianespook t'as peut-être trouvé la solution pour ne plus être addict de la balance!! genre si on se pèse une fois par semaine je pense que ça peut être pas mal... je dis ça mais je suis la première à me peser 3 fois par jour pour voir les résultats!
Je me rassure en me disant que c'est le début de dukan, il faut bien voir le comportement de notre corps face aux aliments qu'on mange, mais après on arrivera à se détacher de cette petite balance!!
Bon moi le festival à bien commencé hier, Yael Naim et Aaron étaient excellentissimement géniaux!! lol
Et pour ce qu'il y avait à manger, dans le mille, frittes saucisses à gogo, croques, wrap, hamburger (ne salivez pas!!) et toutes ces choses qui nous sont interdites! Perso j'avais mangé un peuf dur avant de partir, rien sur place, et j'ai la chance de ne pas habiter très loin donc le soir en rentrant des surimis et un yaourt aux fruits... résultat : je stagne? bon aussi je n'ai pas du boire énormément sur la journée d'hier mais bon qd mm!
Bon courage pour le boulot alors audrey85, aller au boulot le samedi n'est jamais un plaisir, surtout quand t'as tous tes proches qui restent à la maison!! Dans quel domaine es-tu?
Bonne journée à toutes
katsuki
403 messages
Proteinaute débutant
Posté le 25/06/2011 à 11:32
lol mmmuuuu c ets d&ans ces cas la qu on s dit zut j aurai du prendre un wrap lool
ouais reporter de choc ici!
j avis vous faire rire ,hier les mecs (celui de pam et son meilleur ami greg) boivet leur biere et se moque de mon micro verre de vi en faisant "ouais kat t abuses la" et pusi apres ils commencent a parler de mac do
et greg (qui est tjs pas a une pique pres malgre qu il ets franchement rond et pas du tout beau) dit "ouais katie elle reve du rayon chocolat de carrefour comme homer simpson"
ah ouais? donc qd on est ronde (j suis meme pas mega grosse en plus) d office on est junkie des sucreries?
prejugé a la c***!
du coup, ja i retorque ben non tu vois bouffe tt le chocolat du monde devant j en voudrais pas,ce que je voudrais vraiemtn c ets un bout de fromage!
et paf il a plus su quoi dire!^^
Phiine
818 messages
Proteinaute actif
Posté le 25/06/2011 à 11:36
Coucou les filleeees !
Je suis trop contente ! Malgrès que dame nature est fait son apparition hier , j'ai quand même perdu 300gr dans la journée ! Hihihhi , j'atteindrai peut etre mon objectif en fin de compte =D
et vous sa va ? Quoi de neuf ?
dianespook
55 messages
Proteinaute débutant
Posté le 25/06/2011 à 13:15
ce midi, je me suis laché (nivo budget!!), je me suis acheté des st jacques!!! avec une ptite fondue de poireau, c'était pas mal!!
Oui mmuu, je me dis que la balance ca me permettra de ne pas me peser touts les jours, mais en meme temps si je ne perd pas bcp à la prochaine pesée, j'ai peur d'etre dégoutée et de lacher...
Cet aprem, ménage, ce soir gala de danse et demain festival d'art de rue!!
bisous!
audrey85
757 messages
Proteinaute actif
Posté le 25/06/2011 à 13:19
Pour mmmuuu : salut, pour répondre à ta question je suis aide à domicile, est donc j'ai le droit une fois par mois, dans la structure où je suis, de travailler un week-end entier. Donc là j'ai repris le travail lundi dernier et je bosse jusqu'à mercredi. Jour de repos jeudi et vendredi : looong ma petite semaine mais bon j'adore mes usagers alors j'y vais quand même avec le sourire !
Pour katsuki :salut la reporter ! lol En ce qui concerne ton ami c'est clair que c'est un préjugé à la c** mais c'est bien que tu es réussi à lui rétorquer quelque chose.
Pour Phiine : félicitation Phiine, t'as de la chance 300 g malgré dame nature ! Cette dernière n'a pas voulu me laisser cette chance ! oh la méchante dame nature lol
Phiine
818 messages
Proteinaute actif
Posté le 25/06/2011 à 13:31
Lol oui elle fait des siennes ! Sa ma étonnait ce matin ! Je me suis pesée au moin 5 fois mdrrr ! Je pense que ma chance ne dureras pas , et que des que j'aurai perdu le plus gros , ben je stagnerai =(
sissy
153 messages
Proteinaute débutant
Posté le 25/06/2011 à 22:07
hello les filles
j'espère que vous allez bien moi la perte se fait doucement grrr !!
mais bon je vais pas trop me plaidre
bisous les filles
Phiine
818 messages
Proteinaute actif
Posté le 26/06/2011 à 10:20
Coucout tout le monde !
Boooouh dame nature m'a fait perdre 300gr hier pour me rendre 1.3kg aujourd'hui =(
Quel vilaine ! Lol
audrey85
757 messages
Proteinaute actif
Posté le 26/06/2011 à 14:09
lol ce matin dame nature m'a délesté de 400g,je l'ai pas noté car jour réel de pesé demain, mais bon c'est toujours ça de moins ! Et t'inquiète Phiine, la méchante dame nature va venir les récupérer tes grammes en trop ! Faudra bien les donner à quelqu'un d'autre lol
Phiine
818 messages
Proteinaute actif
Posté le 26/06/2011 à 15:07
Mdrrr ouiii il faut ! J'en veux pu moi ! Si elle veut je peux lui donner du rab ! mdrr
audrey85
757 messages
Proteinaute actif
Posté le 26/06/2011 à 15:29
mdrrr
audrey85
757 messages
Proteinaute actif
Posté le 26/06/2011 à 16:02
on a pas de nouvelles de notre reporter de choc aujourd'hui ? C'est qu'elle est en mission spéciale ? lol
J'espère en tout cas que tout le monde passe un bon week-end ! A demain tout le monde ! (sauf si j'arrive à faire un petit saut ce soir... du monde à la maison !)
Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.
Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.
Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.
Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.
Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.