Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase de croisière

Départ de croisière : on quitte la graisse !!!

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

Looney

258 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/06/2011 à 18:28

Forum Dukan : oui oui les filles desolee mais je suis aussi une nana looney c est un pseudo que j utilise depuis tres longtemps ca vient des dessins animes avec des

Oui oui les filles, désolée mais je suis aussi une nana ! Looney c'est un pseudo que j'utilise depuis très longtemps, ça vient des dessins animés avec des personnages déjantés (comme l'a remarqué Katsuki) les "Looney toons".

Pour la perte de cheveux, en effet on m'en a parlé que cela pouvait arrivé, et qu'il fallait consulter au moins la pharmacie et prendre éventuellement des compléments alimentaires.

Ce midi, j'étais invité chez belle maman, aucun écart, même devant les gâteaux apéros (mon pêché mignon) !

katsuki

403 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/06/2011 à 18:31

roh clair les ptits aperos feuilletés!!!miam!bravo de pas avoir craqué

moi je flippe dans 15 jours je vais voir mon groupe préféré a un festival avec ma meilleure amie qui a reussi a nous chopper deux places alors que c etait sold out,le hic c ets qu on peut rentrer avec rien et qu on y passe la journée, jserai obligée de manger un truc la bas sinon j vais pas tenir de 11h a 2h du mat...

et j crois pas qu ils aient des salades!

a mon avis c est frites,sandwiches,poulet frits et pates...

a votre avis c ets quoi le moins pire?

Looney

258 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/06/2011 à 18:42

ben le sandwich, sera peut être plus équilibré, y'aura jambon, salade tomates peut être dedans. les pâtes t'aura forcément une sauce qui sera calorique et puis surtout l'as les pâtes, les frites et poulet frit n'en parlons pas...

katsuki

403 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/06/2011 à 18:45

ouais c ets ce que j me dit aussi

un sandwiche peut etre au thon ou au poulet...

en esperant qu y en aie!

audrey85

757 messages

Proteinaute actif

Posté le 19/06/2011 à 18:46

Félicitation à toi looney de ne pas avoir craqué !

Sinon katsuki, juste une idée comme ça mais s'ils vendent des sandwichs pourquoi pas prendre des poulets crudité ou un truc du genre en demandant sans mayo et tu manges tout sauf le pain !

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

katsuki

403 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/06/2011 à 18:53

ouais mais a mon avis si y a des sandwiches (je dit bien si parce que deja c ets hyper rare) ils sont souvent deja préparés et c est souvent des salades genre thon mayo,ppoulet mayo etc...

enfin au pire si j ai trop pris le lendeamain j enchainerai 2pp

dianespook

55 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/06/2011 à 18:57

Et les filles, y'avait un reportage sur le régime Dukan sur 7 à 8 sur TF1. A revoir sur le net je pense!

Katsuki, je pense aussi que le sandwich c'est le moins pire. Et puis tu as raison, en suivant 2 PP par la suite, si tu as pris ça reviendra normal. J'en ai fait l'expérience!

katsuki

403 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/06/2011 à 19:00

t'es rassurante diane..

mameilleure amie elel me dit prend ton sandwiche dukan et tu leurs dit a l entre j fais regime...genre comme si du coup ils allaient me laisser entrer avec la,une autre copine a ete l année passée avec son fils de 8 ans qui n aime rien et elle avait pris ses tartines de nutella avec on lui a refusé l acces avec elle a du les jetter donc dire que j fais regime j pense pas que ca va les attendrir loool

dianespook

55 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/06/2011 à 19:06

Ah effectivement ils ne vont pas te laisser passer je pense!! Je me veux rassurante parce que vraiment là il ne faudra pas que tu culpabilise, ce ne sera pas de ta faute, et comme tu es motivé, tu reperdra vite je suis sur! Tu as même pas le droit d'amener un ptit gouté? genre des ptits biscuit au son dans les poches qui pourront te caler...

Doudoune24490

45 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/06/2011 à 19:10

salut tout le monde alors comment se passe votre dimanche ?

Moi sa va mais j'ai toujour pas toucher a la balance jsui tooujour en vacancce , sinon hier mon homme avais fait un fraisier maison ( il est boulanger patissier) et j'y ai meme pas toucher dur dur !

Et vous sa va ?

katsuki esseye de voir si sa passe et puis si sa les atendri pas bah comme les fille ton dis tente le sandwich =)

J'ai vue un petit peu le reportage sur la 1 les fille avais bien perdu di donc maais alor elles avaient des recettes de fou , sa avais l'air super bon on aurais meme pas di du dukan et moi quand j'esseye une recette a chaque foi sais pas terrible du tout =(

Voila bisous tout le monde

katsuki

403 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/06/2011 à 19:12

j pense pas on est fouillés a l entrée on doit vider ses poches,j vais essyer au cas ou au pire ils iront a la poubelle c est pas bien grave...

et ma meileure amie toute stress: "et si tu fais un ecart?tu vas tt reprendre?"

looool

dianespook

55 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/06/2011 à 19:16

Elle est compatisante au moins!! lol

Essaye les biscuits dans les poches, on ne sait jamais, oui!

Doudoune24490

45 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/06/2011 à 19:16

Bah ouai la pauvre elle doit pas vouloir te tenter et tout ... sais gentille de sa pars

audrey85

757 messages

Proteinaute actif

Posté le 19/06/2011 à 19:35

Je vais sortir un ânerie monstrueuse mais tu peux toujours emballer tes biscuits dans du papier cellophane et tu mets des grandes chaussettes qui montent bien jusqu'à mi mollet et tu les planques dans tes chaussettes avec un pantalon large ça se voit pas !

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

dianespook

55 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/06/2011 à 19:37

ouai la bonne idée!!!

Sinon, je me disais tu inventes soit une alergie alimentaire, soit que t'es diabétique et que tu dois amener ton pique nique! Ca peut marcher je pense!

audrey85

757 messages

Proteinaute actif

Posté le 19/06/2011 à 19:46

sinon pour éviter les repas oui comme le dit dianespook tu te prépares une belle salade PL et dis que tu as une allergie au gluten donc pas le droit à tous ce qui peux contenir du blé comme le pain !

audrey85

757 messages

Proteinaute actif

Posté le 19/06/2011 à 19:50

Je viens de regarder sur internet l'idée n'est pas géniale car si quelqu'un connait il saura aussi que tu ne peux pas mangé :

Les viandes grillées

Les légumes frais

Les légumes secs

Les fruits

Le poisson

Les oeufs

Le lait

Le mais

Le riz

Le sarrasin

La pomme de terre

Le soja

est si tu en as dans ta salade c'est foutu, il sera direct que c'est un mensonge !

audrey85

757 messages

Proteinaute actif

Posté le 19/06/2011 à 19:54

Le diabéte l'excuse n'est pas top du tout j'ai mon conjoint qui est diabétique donc je parle d'expérience, il n'y a pas de soucis pour manger sandwichs, grillades... tu as soit ton insuline qui gère tes excès ou alors tu as un médoc qui gère les sécrétions de ton pancréas et le lendemain tu fais attention pour tout faire revenir dans la norme.

audrey85

757 messages

Proteinaute actif

Posté le 19/06/2011 à 19:57

là je sèche, je crois que manger des sandwichs la bas sera plus simple

katsuki

403 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/06/2011 à 19:59

ouais y a des chances parce que si qqun onnait et que j doit reciter la liste c pas gagné lol

audrey85

757 messages

Proteinaute actif

Posté le 19/06/2011 à 20:04

loool oui, mange tes sandwichs là bas et amuse toi ! tu reprendras ensuite normalement là ou tu t'es arrêté PP ou PL

audrey85

757 messages

Proteinaute actif

Posté le 19/06/2011 à 20:06

ou tu fais 2 PP si tu penses avoir fait un écart trop important . Désolé j'ai oublié un morceau de texte, encore une fois...

katsuki

403 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/06/2011 à 20:24

lol pas grave audrey,ouais j essaierai que ce soit un jour pl celuila comme ca deja ce sera plus imple,on sait jms si ils ont des salades...on peut rever lol

Looney

258 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/06/2011 à 08:54

salut, les filles, -300g ce matin ! un pas de plus vers la normalité !

Looney

258 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/06/2011 à 08:54

mais que la route sera longue !

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.