Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.
audrey85
757 messages Proteinaute actif
|
Posté le 01/07/2011 à 08:46
salut les filles,
félicitations à toi ptitecath, continue comme ça tu es bien partie !
Mmmuuu, j'ai regardé ta courbe car tu as dis que tu prenais ces derniers jours, tu n'aurais pas tes régles en approche ou alors de la rétention d'eau ? Sinon peut etre manges tu trop de produits laitiers ? Ou alors tout simplement un aliment commun au 5 derniers jours qui te ferais prendre du poids, peut etre as tu mangé quelque chose que tu croyais 0% qui ne l'est pas !
Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.
|
|
audrey85
|
Posté le 01/07/2011 à 08:52
Si tu penses que c'est le dévorcal et le liquidraine, arretent les pendant quelques jours et voit ce que ça fait, tu seras si ca vient d'eux !
Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.
|
Looney
258 messages Proteinaute débutant
|
Posté le 01/07/2011 à 11:42
bonjour les filles !
-100 g ce matin, je repars au poids d'avant hier. mon objectif est de passer sous les 105 au plus tard lundi matin. mais ca va être dur car j'ai une soirée chez ma sœur demain soir........ elle me prépare des choses que je puisse manger (d'ailleurs je vais l'aider demain dans la journée), mais les tentations vont êtres grandes !!
|
audrey85
|
Posté le 01/07/2011 à 12:13
courage Looney tu vas y arriver ! Fais toi des trucs délicieux, la tentation sera moins grande !
J'ai oublié de vous dire aussi ce matin que j'avais 600 g en moins sur la balance ! Donc aujourd'hui je rajoute les abdos à la marche à pieds ! Dur, Dur !
|
ptitecath
82 messages Proteinaute débutant
|
Posté le 01/07/2011 à 12:38
Audrey ! tu vas passer la barre des 105 !
|
Doudoune24490
45 messages Proteinaute débutant
|
Posté le 01/07/2011 à 13:31
Salut les fill voila j'ai enfin pu me peser et voila -2 kg
Sa fait du bien et pourtant j'ai limpression de ne rien perdre ...
pourtant 8kg en une 20aine de jours sais pas negligabl et pourtant je ne sis toujours pas satisfaite bizar
Surr ce passer un bon week and petit a petit on arrivera tous a nos objectif j'ai confiance et katsuki aller sais parti eclate toi =)
|
Looney
|
Posté le 01/07/2011 à 14:44
audrey -600g ce matin c'est plutôt pas mal !
Doudoune, 8kg en 20 jours c'est carrément bien !!!
|
Doudoune24490
|
Posté le 01/07/2011 à 15:18
sais bien tu perd bien toi aussi !!! Moi j'essaye de me peser que 1 foi par semaine parce que je ne veu pa me deprimer de si je voi un petit +400 par ci par la
Courae a vous toute!!! =)
|
|
audrey85
|
Posté le 01/07/2011 à 18:55
Pour Ptitecath : oui plus que 5kg est l'objectif 2 sera atteint soit les 105 kg ! J'ai hâte !
Pour Doudoune : tu as peut être l'impression de ne pas "perdre" parce que tu n'as peut etre pas conscience que ton corps change, il faudrait que tu demandes a quelqu'un de ton entourage, s'il trouve que tu as perdu ! En tout cas continue comme ça c'est une superbe perte que tu as !
Sinon le festival de kat c'est déjà ce week-end ?
Sinon aujourd'hui j'ai échoué à mon activité physique : marche et abdos. j'étais trop claquée, quasiment 8 heures de ménage à déplacer des meubles et tout et tout... je crois que je vais remettre ça à demain ! Tant pis...
|
audrey85
|
Posté le 01/07/2011 à 19:00
J'allais oublié : anecdote du jour enfin de la nuit
J'ai demandé à mon conjoint s'il trouvait que cela se voyait que j'avais perdu 6 kg.... réponse non ! Et cette nuit, il se couche tranquille.... et là il dit : ah si t'as bien perdu, j'ai plus de place dans le lit !
Conclusion : je dois être plus maigre la nuit que le jour ! lool
Et vous aussi vous avez des anecdotes de ce genre ?
|
audrey85
|
Posté le 01/07/2011 à 21:52
Alors petite correction, mon homme m'a forcé à aller faire une peu de marche, résultat ben je suis partie pendant une heure donc marche ok et en plus en forme en revenant... incompréhensible ! Résultat j'ai aussi fait mes abdos !
Il est pas gentil mon homme ?
|
Looney
|
Posté le 02/07/2011 à 10:38
so sweet your man !! ^^
aujourd'hui +100g sur la balance...normal j'ai mangé pas mal de pain de mie hier avec le saumon fumé ! et ce soir c'est barbecue chez ma sœur, ça va être bonbon !! bon allez bonne journée les filles
|
mmmuuu
|
Posté le 02/07/2011 à 10:55
CC les filles,
Merci Audrey pour tes conseils, honnêtement, je ne sais pas trop ce que c'est, mais bon c'est aussi cette manie de me peser tous les jours qui me montre ce genre de désagréments! on ne peut pas toujours être sur le pente descendante!!
Sinon tu as de la chance d'avoir un homme pareil! moi j'en ai pas du tout d'homme! lol !!
Aller c'est weekend à la campagne chez les parents... relax!
JE vous souhaite à toutes un weekend bien ensoleillé
|
audrey85
|
Posté le 02/07/2011 à 12:51
merci les filles !
Looney pour ton barbecue ce soir : brochette de dinde, sardine et tomates à la provencale.... très bon au barbecue !
|
audrey85
|
Posté le 02/07/2011 à 20:28
Il y a quelqu'un ??....
|
ptitecath
|
Posté le 02/07/2011 à 21:42
moi
Hier j'ai "cassé" mon PP le soir au japonais en mangeant aussi les légumes (+300g, on peut pas gagner tout le temps), alors aujourd'hui, PP de rattrapage. J'ai mangé un carpaccio, c'était pas mal mais sans marinade c'est qd même un peu bof, faut que je regarde.
En tous cas aujourd'hui j'ai été à la piscine, en bikini, et même si je reste bien dodue, je me sentais plutôt fière grâce aux efforts accomplis ! Tout est dans l'état d'esprit
Audrey bravo pour l'exercice. J'avoue que moi j'ai pas le courage de le faire pour le faire. Si j'ai un truc à aller chercher, ça va, sinon je le fais pas. (Mais bon j'ai mes 20kmà vélo 4j/ semaine, c'est déjà pas mal).
Allez bises je vais bouquiner dans le hamac... ça c'est physique lol !
|
|
audrey85
|
Posté le 03/07/2011 à 10:13
salut ptitecath,
aujourd'hui 700 g en moins, que c'est beau de voir les chiffres défilés vers le bas
sinon perso si j'étais toi vu que tu as fait " 2 pl" j'enchainerais avec 2 PP pour garder le rythme normal des 1/1 ou 2/2...pour les alternances !
Alors bon exercices physiques aujourd'hui ! lool
|
audrey85
|
Posté le 03/07/2011 à 10:43
avis de recherche : quelqu'un aurait vu Phiine, ça fait quelques jours qu'on l'a voit plus ?
|
ceci68
370 messages Proteinaute débutant
|
Posté le 03/07/2011 à 11:25
Ciao la graisse =)
|
ptitecath
|
Posté le 03/07/2011 à 11:36
Audrey :'( , tu as raison il faudrait que je fasse PP aujourd'hui, ouiiiiiiiiiiiiiiiin j'y avais pas pensé... moi qui me réjouissais de pouvoir faire PL aujourd'hui... Dis tu es sous 110 ça y est, prends une photo
Ceci68 et oui on essaie, beau parcours déjà que le tien ! bravo!
Ce matin sinon mon mari m'a dit qu'on voyait la différence, je suis bien contente
Bon allez bises... y'a du boulot aujourd'hui, lessives, bagages des enfants, construction d'un enclos plus sécurisé pour nos lapins (offerts par une copine à ma fille la semaine dernière pour son anniv... juste avant les vacances, galère... mais elles sont si mignonnes toutes les 2 ^-^ )
Bonne journée !
|
ceci68
370 messages Proteinaute débutant
|
Posté le 03/07/2011 à 11:48
Merci ! continue ainsi !!
|
audrey85
|
Posté le 03/07/2011 à 13:12
j'ai pris une photo de moi à la fin de la phase d'attaque, j'ai pas pensé à en prendre une avant... mais bon! Je compte en prendre une tous les 10kgs environ !
Et toi, tu as pris des photos aussi pour pouvoir comparer ?
|
audrey85
|
Posté le 03/07/2011 à 13:14
je précise notre avant pendant après !
Mais vu le nombre de kg que j'ai a perdre je ne pense pas que cela se verra dans les premières photos !
|
ptitecath
|
Posté le 03/07/2011 à 16:05
Pour ma part j'ai pris une photo avant en maillot, photo bien pourrie d'ailleurs je pense mais bon... c'est pour voir. Le pb ce sera pas la photo de fin de croisière, mais celle d'après conso... et d'encore 1 an après... Mais à chaque jour suffit sa peine
|
|
katsuki
403 messages Proteinaute débutant
|
Posté le 04/07/2011 à 10:41
coucou les filles,j revient de mon week end de malade la et bon ca va j'ai pris 300g...par contre ona mangé de ses sa***eries!
pas le choix y avait rien de sain et tout mega cher en plus,les trucs les moins chers etant aussi les plus gras!
donc ben la j repart aujourdhui j vais me faire trois jours de pp pour relancer l affaire!!
|