Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin, et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation
Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.
Looney
258 messages
Proteinaute débutant
Posté le 05/07/2011 à 19:35
résultat de la pizza : pas top du tout ! la pâte est devenu une vraie éponge après avoir mis le fromage frais et les fruits de mer...
audrey85
757 messages
Proteinaute actif
Posté le 05/07/2011 à 21:09
oh.... ben mon repas s'annonce pas glorieux alors... tans pis je verrais ça dans l'assiette...
Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.
Looney
258 messages
Proteinaute débutant
Posté le 05/07/2011 à 21:20
c'est peut être moi qui m'y suis mal prise !! la plus part des recettes que je fait version Dukan sont ratées.......
audrey85
757 messages
Proteinaute actif
Posté le 05/07/2011 à 21:23
bon je te dirais ça là je viens de finir de préparer la pate au tofu, elle va aller au four pour 15-20 minutes
Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.
sissix
413 messages
Proteinaute débutant
Posté le 05/07/2011 à 21:35
coucou les filles,
je viens me rajouter a vous vu que j'ai commencé la croisière en même temps ke vous ...
Audrey jv esayé le lien, curieuse de savoir de koi j aurai l'air lol
Bisousss
audrey85
757 messages
Proteinaute actif
Posté le 05/07/2011 à 21:40
salut sissix, bienvenue à toi ! Alors comment vis tu le régime pour le moment ? En tout cas jolie perte !
sissix
413 messages
Proteinaute débutant
Posté le 05/07/2011 à 21:46
ma soeur me dit que ma taille c'est affiné, moi jle voi pas trop mais mes vetements sont bcp moins serrés doonnc
j'espère atteindre mon but, mais cmme je suis en zone rouge pour le moment, je stagne un peu...
Toi aussi t'as bien perdu!
audrey85
757 messages
Proteinaute actif
Posté le 05/07/2011 à 22:09
merci sissix !
Pour Looney : verdict de la pizza : moyen cela rend un peu trop d'eau mais la pate que j'ai fait à la base nickel super ferme ( 500 g de super tofu, 3 blanc d'oeufs, Sel,Poivre et ail), le reste est a améliorer ! J'en ai laissé pour mon conjoint qui rentre cette nuit car il veut gouter : je crois qu'il va pas aimer... en tout cas moi bof je sais pas si je recommencerais cette recette
sissix
413 messages
Proteinaute débutant
Posté le 05/07/2011 à 22:15
ou trouve t-on le tofu?
Looney
258 messages
Proteinaute débutant
Posté le 05/07/2011 à 22:44
ouai on est d'accord que c'est sans plus cette recette.
Sissix, bonsoir, moi j'en ai trouvé dans le rayon bio de mon supermarché. c'est la première fois que j'en achetai. c'est bizarre comme consistance, et brut de pomme ca donne pas très envie en tout cas....
audrey85
757 messages
Proteinaute actif
Posté le 05/07/2011 à 22:54
perso j'ai acheter dans un magasin asiatique car deux fois moins cher, mais Looney a raison, quand tu déballes ça donne pas envie d'en manger.
sissix
413 messages
Proteinaute débutant
Posté le 05/07/2011 à 23:57
jv essayé pour faire la pate a pizza, vu que dpuis le tmps ke j essaye d'en faire une qui n'a pa tro le gout d'oeuf
mmmuuu
45 messages
Proteinaute débutant
Posté le 06/07/2011 à 09:37
Bonjour les filles
Alors ces pizzas? Moi le tofu que j'avais acheté était aux herbes, je l'avais fait chaud avec du thon, mais pareil c'était vraiment pour ne pas le jetter pcq niveau goût c'est pas terrible terrible! Pourtant dans les soupes chez le jap j'aimais bien ça!
Bon moi je suis en PP aujourd'hui, j'essayer de rattraper les dégâts du wkd.. pfff (y'a toujours quelque chose!!)
ce régime n'est pas vraiment compatible avec une vie sociale!! lol!
Aller je vais au step, bonne journée à toutes
ptitecath
82 messages
Proteinaute débutant
Posté le 06/07/2011 à 10:31
Hello !
1er écart pour moi hier au restau avec mon client. Difficile de résister même si avant j'aurais trouvé ce repas peu copieux et peu riche, là j'ai eu l'impression de m'être gavée (et régalée). Le soir du coup j'ai été raisonnable malgré la délicieuse salade de riz que mon homme avait préparée, je suis restée à blancs de poulet + salade verte + from blanc. Ce matin, un petit -100g/ à mon poids le plus bas, je prends car je suis clairement à un palier que mon corps refuse de lâcher. Mais je sais qu'une fois franchi on perd d'un seul coup.
J'ai un repas "de gala" samedi (un mariage), du coup je me pose tjrs la question de passer en conso samedi ou de continuer...
Je vais faire ça au feeling je pense.
Merci pour le bion3, je vais essayer car j'en peux plus, tous les jours j'ai des vertiges, c'est vraiment difficile d'avoir si peu d'énergie car j'ai tjrs autant de choses à faire. Par contre je suis vraiment contente d'avoir perdu, je me sens bcp plus sûre de moi !
Sissix, bienvenue !
Bises et bonne journée !
katsuki
403 messages
Proteinaute débutant
Posté le 06/07/2011 à 12:16
coucou les loulouttes!
j recevait plus les notifs et ca a bien papote!moi dernier jour de pp pour diminuer le massacre du festival et j ose pas m peser loool
vivement demain j veux de la soupe!lol
Looney
258 messages
Proteinaute débutant
Posté le 06/07/2011 à 12:39
bonjour,
dégoutée j'ai repris 600g ce matin alors que pas d'écart hier. je suis en fin de zone rouge, c'est peut etre ca qui joue encore. PtiteCath, je serai à ta place (jespere un jour ^^), je ferai le repas de gala, mais repartirai avec 3/4 jours de PP à suivre si tu as repris puis continuer la croisiere jusqu'a ce l'objectif soit atteint.Faut pas lâcher avant !
katsuki
403 messages
Proteinaute débutant
Posté le 06/07/2011 à 14:36
ouais cath,c'est ce que jai fait,gala total en festoche (pas le choix) et la ben pp trois jours et ca m fait flipper mais c ets mieux que de lacher avant la fin meme si t en est pas tres loin...
sissix
413 messages
Proteinaute débutant
Posté le 06/07/2011 à 14:43
Coucou les filles,
Un écart n'est pas encore la fin du monde, le plus important c'est qu'après ça on se ressaisit!
Looney jte comprends, en zone rouge ou tu stagne ou tu reprends un peu, mais je pense que tu vas les perdres en doubles la semaine prochaine... j'espère...
Cat, fais toi plaisir demain! lol
audrey85
757 messages
Proteinaute actif
Posté le 06/07/2011 à 19:58
ptitecath si c'est juste un seul repas, eh bien tant pis ! Tu reprendras peut être un peu ou tu stagneras mais après ça repartira ! Profite du mariage auquel tu vas et après tu te remet à ton programme Dudu à fond et tu fais juste un peu plus de sport. ! Allez n'y pense plus pour le moment !
Looney : t'inquiètes pas dame nature viendra récuperer les kilos qu'elle t'a pretée, elle en aura besoin pour quelqu'un d'autre ! lool . Désolé je repense à la conversation que l'on avez avec Phiine à propos de ça ! D'ailleurs elle est où Phiine ?
audrey85
757 messages
Proteinaute actif
Posté le 07/07/2011 à 07:28
Salut les filles ! Bon alors ce matin 100 g en moins je comprends pas pourquoi je n'ai pas perdu plus, est ce que vous pensez que c'est que je vais arriver à un palier ? Car toute la semaine j'étais entre bloqué dans les 109.
mmmuuu
45 messages
Proteinaute débutant
Posté le 07/07/2011 à 08:15
Coucou Audrey,
Je suis dans le meme cas que toi, et c'est pas faute de ne pas faire d'écart ou de négliger l'activité physique... Donc oui je pense qu'on stagne à ce pallier, mais ça sera pour mieux repartir ensuite! enfin j'espère!! Mais tu pers quand même 100g/jour donc au bout de la semaine ça fait 700g!
ptitecath
82 messages
Proteinaute débutant
Posté le 07/07/2011 à 08:48
Hello,
pareil pour moi je stagne dans les 68... il faut être patientes. Le corps a une mémoire des poids où on est restées un certain temps et s'accroche. Mais qd j'ai perdu du poids précédemment (c'est pas mon 1er régime, je ne les compte plus :'( ), à chaque fois une fois que tu passes le palier tu perds d'un coup. Mais il faut vraiment s'accrocher et savoir que c'est comme ça que ça marche.
Pour moi je connaissais celui des 72kg, que j'ai passé en qques jours, je pensais que j'en avais un à 67, et en fait non c'est 68... gardez confiance et ne lachez pas.
Et comme dit mmmuuu si tu perds 100g par jour c'est déjà génial, la tendance est solide !
Allez bises bonne journée à toutes. (PP again pour moi pour rattraper mon déj client de mardi, ce matin +400 sur la balance. J'ai beau savoir que ce n'est pas significatif, ça fout LES BOULES ^-^)
Looney
258 messages
Proteinaute débutant
Posté le 07/07/2011 à 09:04
salut les filles
-800g pour moi, je fais le yoyo ! je veux descendre en dessous des 105 ! allez !!!!!!
audrey85
757 messages
Proteinaute actif
Posté le 07/07/2011 à 16:01
Merci les filles, bon alors je vais m'accrocher ! Courage à toi Ptitcath tes 400 g seront vites oubliés ! et quand à toi Looney félicitations allez plus que 200 g est tu pourras les oubier les 105 !
katsuki
403 messages
Proteinaute débutant
Posté le 07/07/2011 à 17:36
bon j ai craqué et j me suis pesée et j fais le poids de vendredi matin avant de partir lol,du coup ca fait un beau palier dans mon graphique pfff trop nul lol
Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.
Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.
Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.
Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.
Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.