Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.
audrey85 |
Ce message a été supprimé par son auteur.
|
|
katsuki
403 messages Proteinaute débutant
|
Posté le 10/07/2011 à 16:01
coucou les filles,l homme est rentré hier soir et repart aujourdhui, j lui ai fait du pain et des ptits pains au chocolat pr sa semaine ^^
|
mmmuuu
45 messages Proteinaute débutant
|
Posté le 10/07/2011 à 19:49
cc katsuki
Dis moi je viens d'aller sur ton blog, je me demandais, où trouves tu ton fromage de chèvre 0%?
|
sissix
413 messages Proteinaute débutant
|
Posté le 10/07/2011 à 20:12
rolalala ça remonte le moral de voir tout le monde se confesser lol
comme quoi on est tous humaines lol
pour être franche, un petit écart ne m'as pas encore fait prendre du poids mais heuresement je n'en fais pas trop des écarts
Doudoune g eu le même coup que toi, ma soeur avait fait une soupe avc des pommes de terre dedans et me l'a di bien après loool :o
|
Doudoune24490
|
Posté le 10/07/2011 à 20:41
J'avoue sa ma bien embeter faut dir que j'avai jamais craquer !
En plus j'ai encore pas mal de kilo a perdre donc je flippe de peur de pas tout perdre !
Toi tu a bien de la chance tu n'a pas grand chose a perdre quesque j'aimerai peser 60 kilo =(
|
sissix
|
Posté le 10/07/2011 à 20:43
Tinkiet! Tu vas les peser tes 60kg! =)
En plus regarde, tu perds bien plus et plus vite que moi! :d Bravo en tout cas!
Tu vas y arriver tinkiet pas!
|
Doudoune24490
|
Posté le 10/07/2011 à 21:24
lol je perd vite surtout parce que je ne m'accorde aucun toléré enfin juste 1 par semaine
et que j'ai beaucoup de poid a perdre
|
ptitecath
82 messages Proteinaute débutant
|
Posté le 11/07/2011 à 01:02
A moi de venir déverser ma culpabilité... quel WE terrible ! samedi midi pizza (j'avais faim, y'avait que ça là où on était!) et le soir dîner de mariage, donc des écarts dans tous les sens, féculents, sauces même si j'ai évité au max... on est patis avant fromage et dessert heureusement... aujourd'hui PL + un peu de sauce car restau (poisson salade, mais assaisonnés) et ce soir on est chez ma mère et il n'y a quasi pas de PP.
La CATA !
Je vais essayer de faire PPx2, puis d'entrer en conso, tant pis, quitte à reprendre la croisière en août. Trop compliqué sinon en vacances !
Vous croyez que ça va m'être fatal ?
|
|
ptitecath
82 messages Proteinaute débutant
|
Posté le 11/07/2011 à 01:07
quand je vois vos super pertes je vous admire, c'est génial...
Du coup ça me donne une idée, demain j'emmène mes enfants faire du sport comme ça j'éliminerai un peu de tout ce que j'ai absorbé là...
J'ai tellement peur de reprendre...
|
audrey85
757 messages Proteinaute actif
|
Posté le 11/07/2011 à 07:41
salut tout le monde !
Pour te répondre Ptitecath, si tes vacances ne sont remplis que de gala ou presque oui il vaudrait mieux que tu passes en conso comme ça tu aurais deux repas libres et après tes vacances tu reprends, tu éviteras au moins une reprise de poids.
Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.
|
audrey85
|
Posté le 11/07/2011 à 07:43
sinon petite pesée du jour bonjour !
Eh oui ce matin la balance a lâchée 800 g que du bonheur : 107,4 kg que c'est beau le 105 approche....verdict de la semaine mercredi !
Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.
|
Looney
258 messages Proteinaute débutant
|
Posté le 11/07/2011 à 08:00
zut zut zut +400g ce matin ! alors que pas d'écart hier...
|
sissix
|
Posté le 11/07/2011 à 08:20
Looney, tu consommes peut-etre trop de sel ce qui provoque une rétention d'eau?
Tu limites les tolérés?
Sinon c'est peut-être juste les hormones qui te taquinent lol
Ptitcath: je pense que tu peux passer en conso sans problème en continuant à perdre un peu, puis après tu peux tjrs refaire un peu de croisière pour perdre le reste.
x
|
Doudoune24490
|
Posté le 11/07/2011 à 11:27
Youpi 300 g en moin sa fais super plesir surtout que j'avai manger des feculents san le savoir sa motive au moin je voi que je perd quand meme moin mais un peu tout de meme
|
Doudoune24490
|
Posté le 11/07/2011 à 13:31
Salut tout le monde petite question , je vien de voir que les oreilles de cochon fond parti des abats ,
Cela veut donc dir que je peu en manger ? ou esque parce qu'il sagit de porc je ne peut pas ?
|
sissix
|
Posté le 11/07/2011 à 13:52
je ne suis pas sure, mais je pense que tout le porc est interdit vu que c'est la viande la plus grasse ... enfin je pense
|
|
Doudoune24490
|
Posté le 11/07/2011 à 14:05
Parce que l'oreille sais que du cartilage et de la peau sa m'embete de pas savoir :s
Surtout que sais un abat donc bon ...
|
audrey85
|
Posté le 11/07/2011 à 17:53
salut, je ne pourrais pas te dire non plus, à la rigueur mais un post sur le site à ce sujet, il y aura surement quelqu'un qui aura la réponse à ta question !
|
Doudoune24490
|
Posté le 11/07/2011 à 20:57
pas bete merci =)
|
Doudoune24490
|
Posté le 11/07/2011 à 22:14
Petite question j'ai lu que katsuki utilise du chevre 0% j'en est acheter mais sais du 7% (sylfide fondant au chevre)
|
mmmuuu
|
Posté le 12/07/2011 à 07:46
Coucou les filles!
Je me suis posée la même question doudoune, j'ai regardé une nouvelle fois à Monop' hier mais rien, pourtant ils surfent sur la vague dukan, rayons de cancoillote/bridelight/carré frais/galettes dukan toutes prêtes et j'en passe!
D'ailleurs je ne sais pas si vous avez déjà goûté ces galettes toutes prêtes, mais les salées elles sont trop bonnes! bien aérées et tout, ils ajoutent des graines de je ne sais quoi, et la texture n'a rien à voir avec celle que je peux me faire. Bon par contre faut pas regarder au prix, 4€50 pour 4 galettes!! C'est pas donné!
Sinon pour répondre à ta question sur le porc, je ne pense pas que "tout" le porc soit interdit sinon on ne mangerai pas de jambon non plus! Je continue à manger du rôti de porc aussi... je pense juste qu'il faille faire attention au morceau du porc que tu manges, alors à savoir si les oreilles sont grasses ou pas? Honnêtement je pense que tu devrais éviter, c'est comme les pieds de porc pour moi niveau calorique, je fais peut-être l'amalgame parce que c'est souvent associé, mais je ne me risquerai pas!
Bon j'espère que tout le monde va bien et se sent de mieux en mieux dans ses fringues, parce que c'est ça qui est important au final, c'est pas le chiffre sur la balance qui varie de +/- 100g d'un jour à l'autre n'est-ce pas?!
Bonne journée à toutes
|
Looney
258 messages Proteinaute débutant
|
Posté le 12/07/2011 à 08:58
moi je me sens mieux dans mes fringues car ma balance me le dit ! ^^ -700g ce matin !!
moi aussi serais interressée de savoir ou on peut trouver du fromage de chèvre à 0%. Merci d'avance à qui aura ce tuyau !
bonne journée
|
katsuki
403 messages Proteinaute débutant
|
Posté le 12/07/2011 à 11:57
yeah j'sui enfin sortie des 79!!!!78.7 ce matin !ah j suis contente contente!!!
sinon ben mon loulou est fievreux donc pas ddrole,surtout qu on a un chaton depusi hier soir et qu on doit absolument aller a l animalerie lui chercher un bac parce que le pauvre se retient de faire caca...et il fait super chaud...bref grosse galere la!
|
sissix
|
Posté le 12/07/2011 à 12:14
aah super kat! Chui contente pour toi!
|
|
audrey85
|
Posté le 12/07/2011 à 15:37
salut !!
Pour mmmuuu : quand j'ai dit à Sissix pour les oreilles de cochon que je ne savais pas s'était du au fait que les oreilles font parties des abats apparemment mais quand on porc c'est INTERDIT !! Alors attention, c'est une viande beaucoup trop grasse !
|