Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin, et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation
Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.
Looney
258 messages
Proteinaute débutant
Posté le 19/07/2011 à 09:51
bonjour,
+200g ce matin. ca va pas ca va pas ca va pas !!!!
Utilisateur60983
Posté le 19/07/2011 à 12:35
+500 pour moi !!!!!
Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site
katsuki
403 messages
Proteinaute débutant
Posté le 19/07/2011 à 12:51
pfff c ets vraiment la galere pr tout le monde la,moi je cale a 77.7,pas de remontée (ouf) mais pas de descente non plus!
katsuki
403 messages
Proteinaute débutant
Posté le 19/07/2011 à 13:27
rectificaztion apres debouchage de la tuyauterie j ai perdu 200g...
Doudoune24490
45 messages
Proteinaute débutant
Posté le 19/07/2011 à 14:10
Pour moi se fus -200g se matin presque 11 kg j'y vais doucement mais surement =) me tarde de me pausser et dfait mon 64 kg meme 60kg sa serais top =)
Bonne continuation a vous toute !! Bisous
katsuki
403 messages
Proteinaute débutant
Posté le 19/07/2011 à 14:12
a ce rythme la t y seras vite doudoune!
audrey85
757 messages
Proteinaute actif
Posté le 19/07/2011 à 15:07
salut tout le monde, désolé de ne venir qu'à cette heure mais bon début de journée chargée : embauchée 3h3O du matin pour distribution de journaux, rentrée 6h15 pour aller au lit direct pour se relever à 8h pour être une demi heure plus tard au second taf là journée fini, repas pris donc je me pose pour la journée.
Ce matin au second levé : + 200 g du muscle encore y parait alors maintenant je vais noter à coté de mon poids en commentaire les kilos de gras que la balance m'indique au moins je verrais quelque chose descendre quand la balance montera avec de la chance ! Bon allez courage à toute car je vois qu'aujourd'hui les kilos ne veulent pas nous lâcher mais on va les déloger un par un avec un bon coup de pied au c*l !!! Là c'est dit !!! Allez courage on va en venir à bout de tout ce gras !
Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.
sissix
413 messages
Proteinaute débutant
Posté le 20/07/2011 à 00:44
Moi non plus, pas de grosse perte les deux dernières semaines...
Je vois enfin le chiffre 5, mais il en s'agit que d'une perte assez minime...
De plus les derniers temps ou je stagne ou je reprends donc dans quelque jours je repasse dans les 6 à coup sur!
Grrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr
Looney
258 messages
Proteinaute débutant
Posté le 20/07/2011 à 09:33
pareil, rien pris rien perdu. c'est frustrant ces périodes là !
ptitecath
82 messages
Proteinaute débutant
Posté le 20/07/2011 à 23:38
Coucou les filles
un petit coucou de vacances où il fait également un temps de m*** ! vos pertes sont impressionnantes vues d'ici !
Pour ma part après un WE "chargé" (mariage), j'ai fait 3j de PP, puis je suis passée en conso même si je ne suis pas à l'objectif. je me sens qd même plutôt très bien à ce poids, j'ai minci, ma silhouette est correcte même si un peu ronde, et j'ai bcp moins de cellulite.
La conso pour moi, c'est bcp bcp mieux car j'ai + la pêche, et c'est aussi + facile de vivre en communauté car je suis avec mes parents, frère/soeurs, neveux etc. Donc dans la semaine, féculents une fois, gala une fois, c'était top
Et 2 écarts que je compense par du sport supplémentaire (1h de sport/écart).
Pour l'instant je n'ai pas repris, mais bon vu que ce n'est pas ma balance, j'aurai le verdict au retour...
En tous cas ma façon de manger a vraiment changé pour l'instant dans le sens où je me sens rassasiée bcp plus facilement qu'avant, et où j'ai moins la tentation de manger sans faim.
Pour celles qui ont la flemme de cuisiner, ce qui est mon pb n° 1, je vous donne mes idées :
des bonnes salades en PL avec une sauce balsamique+moutarde+eau, par ex : haricots verts en boîte+tomates+thon ou mâche+tomates+sardines au naturel ou blanc poulet+poivron+tomates+curry etc... perso je ne m'en lasse pas.
En PP, mon plaisir ce sont les omelettes, le saumon fumé, ou les crevettes avec sauce fromage blanc+curry, ou le steack haché à cheval. Pas très élaboré, certes, mais vite fait...
J'ai été surmotivée en voyant ma belle soeur qui a énormément grossi, la pauvre... depuis son mariage avec mon frère il y a 6 ans, elle a du prendre 25-30 kg. Ca me vaccine contre toute reprise car je sais qu'elle pourrait être bcp plus importante. J'avais envie de lui parler de Dudu, mais j'ai pas osé, car elle a l'air trop fatiguée mentalement pour réussir...
Ca m'a fait prendre conscience de la force que vous me donnez pour tenir donc un MEGA GROS KISS et un grand merci à vous
Sur ce je vous laisse, ne lâchez rien... le régime c'est comme la météo, après la pluie le beau temps, après un palier, la perte !
ptitecath
82 messages
Proteinaute débutant
Posté le 20/07/2011 à 23:54
Hey z'avez vu j'ai enfin changé mon avatar et mis ma photo ! prise en pleine phase d'attaque
Bonne nuit !
audrey85
757 messages
Proteinaute actif
Posté le 21/07/2011 à 07:48
salut, ptitecath !
Bonne vacances à toi et profite en bien !
Par contre désolé mais on ne voit pas ta photo !
Allez maintenant les news de mon coté ce matin - 300 g, et comme j'y ai pensé j'ai mis le kilo de gras en commentaire ! voilà et première nuit sans travail oh que j'ai bien dormi mais bon m'en manque encore un peu quand même de dodo ! Bon allez je file ! bonne journée à toutes !
Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.
Looney
258 messages
Proteinaute débutant
Posté le 21/07/2011 à 11:01
bjr les filles
-200g ce matin. je stagne toujours....
Doudoune24490
45 messages
Proteinaute débutant
Posté le 21/07/2011 à 11:46
Hey voila encore -300g se matin doucement mais surement !!!
Allez j'aimerais passer A 79 des le debut d'aout sa serais bien !!!
sissix
413 messages
Proteinaute débutant
Posté le 21/07/2011 à 12:25
Eeeeeenfin les -7kg!!
Utilisateur60983
Posté le 21/07/2011 à 12:34
ben moi ça baisse pas pfffff enfin deja 10 de perdu
Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site
sissix
413 messages
Proteinaute débutant
Posté le 21/07/2011 à 12:37
10 c déjà super!!! bravo
Looney
258 messages
Proteinaute débutant
Posté le 22/07/2011 à 08:53
salut les filles !
sais pas pour vous mais moi depuis une semaine c'est le yoyo alors que zéro écart ! +400g ce matin.
c'est autant frustrant que mon chéri lui a perdu 2kg en 2 jours et on mange la même chose ! trop nul....
Looney
258 messages
Proteinaute débutant
Posté le 22/07/2011 à 12:15
ca donne quoi les filles ce matin ?
tout le monde est en vacances ??? j'espere pas pour vous vu le temps pourri en ce moment, la chez moi ca pleut à torrent !
Neysa
132 messages
Proteinaute débutant
Posté le 22/07/2011 à 13:29
Bonjour Looney, ne regarde surtout pas la balance de ton chéri, les hommes perdent du poids beaucoup plus facilement et n'ont pas tous les petits soucis que nous avons en tant que femme (rétention d'eau, hormones, etc.) ce n'est donc pas représentatif (le mien m’écœure aussi va !).
Je peux te donner quelques petits conseils qui facilitent la vie et la perte de poids : Achète du minisel dans ton supermarché, c'est un sel "allégé" qui va te permettre de limiter la rétention d'eau, tu peux également boire du thé vert. Évite de prendre des produits trop salés donc (genre sauce soja, très salée !).
Ne mange pas trop de surimi, parfois ça masque la perte de poids et dans le même genre, si tu vois que tu stagnes trop, bois moins de soda et si vraiment tu vois que le pallier persiste, enchaine 3 jours de PP avec 1h de marche, ça va aider. Dans la même catégorie, calcule le nombre d’œufs que tu manges par jour, on ne dirait pas comme ça, mais comme le jaune c'est énormément de lipides, quand tu es amenée à en manger beaucoup ça peut freiner légèrement le processus.
Pour l'ordre des repas, j'ai finit par adopter la viande le midi et le poisson le soir, depuis que je fais ça, mes pertes de poids sont plus régulières, je mange le son durant l'un des repas en ajout à une recette ou le matin en céréales ou crêpes au petit déjeuner.
Enfin, ne te pèse que les lendemains de PP, les jours de PL on mange beaucoup de légumes donc on fait de la rétention d'eau ce qui augmente le poids .
Looney
258 messages
Proteinaute débutant
Posté le 22/07/2011 à 13:36
Slt Neysa !
Merci pour les conseils. Pour le mini sel je vais regarder demain en faisant les courses. Autrement je n'aime pas le thé, je ne bois pas de soda, ni de sauce soja ou de truc de ce genre.surimi, j'en mange 1 à 2 fois dans la semaine. les oeufs a peu pres pareil. et d'habitude je perds plus après des jours PL que des jours PP, suis bizarre ... o_O
Neysa
132 messages
Proteinaute débutant
Posté le 22/07/2011 à 14:03
C'est le temps que ton corps s'habitue aussi, il fait de la résistance sur les paliers où tu es restée longtemps, prends le temps, la perte de poids va revenir tranquillement, j'en sais quelque chose .
Neysa
132 messages
Proteinaute débutant
Posté le 22/07/2011 à 14:07
Audrey, j'ai lu ton message concernant la marche, quand je ne peux pas marcher, je fais 15/20 minutes de stepper, c'est encore mieux, ça muscle les cuisses en plus et c'est plus efficace ^^ ! Tu peux en trouver facilement des pas cher sur ebay (j'ai payé le mien 10 euros) ou sur le net, et tu peux très bien faire ça en te regardant un film ou une série !
audrey85
757 messages
Proteinaute actif
Posté le 22/07/2011 à 17:33
salut,
allez courage looney, patience et tu viendras à bout de ses kilos !
Merci Neysa, ma belle mère m'a en effet conseillé le stepper ou le vélo d'appartement, elle m'a donné des adresses ou en trouver des pas chers donc je vais voir ça le mois prochain ou en septembre car pour le moment le budger et assez serré !
Mais merci du conseil !
audrey85
757 messages
Proteinaute actif
Posté le 23/07/2011 à 14:13
ayez enfin je suis arrivée au moins 10 kg ce matin, je suis contente plus que 37 kg à perdre ! Je vais y arriver !!
Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.
Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.
Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.
Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.
Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.