Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase de croisière

Départ de croisière : on quitte la graisse !!!

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

UneLibellule

67 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/07/2011 à 20:32

Ah daccord merci pour le tuyau 

j'ai haaaaate  mais bon si je peux perdre mes kilos en plus c'est super 

Looney

258 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/07/2011 à 11:31

ma courbe parle d'elle même ! Ca y est je suis enfin descendu !!!!! - 400g ce matin ! YOUPI !!!!!!!!!

audrey85

757 messages

Proteinaute actif

Posté le 26/07/2011 à 12:04

salut !

Félicitation Looney, allez courage t'es plus très loin du poids à 2 chiffres !! Continue comme ça !

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Phiine

818 messages

Proteinaute actif

Posté le 26/07/2011 à 12:11

Coucou les filles ! Moi aussi j'ai enfin descendu ce matin ! -900gr ! Youhouuuu ! =)

Sa me fait -12kg ! Pu que 7.2kg et a moi les 2 chiffres !

audrey85

757 messages

Proteinaute actif

Posté le 26/07/2011 à 12:23

Félicitation pour ta perte Phiine, 900 g en moins c'est superbe !

Allez on va y arriver bientôt à ces deux chiffres !!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Phiine

818 messages

Proteinaute actif

Posté le 26/07/2011 à 12:26

# Ouii a fond ! Bon la je suis à -12kg , mais sa ne s'affiche pas sur ma reglette =(

Looney

258 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/07/2011 à 12:41

c'est presque l'arrivée de l'étape ! Qui atteindra les deux chiffres en premier !?? le suspens est entier !! lol

bon un peu de chauvinisme, j'espère que ce sera moi quand même ! lol

Phiine

818 messages

Proteinaute actif

Posté le 26/07/2011 à 12:42

# Lol tu as 5kg d'avances sur moi donc se sera toi logique xD , mais j'ai commencé avec 9.2kg de plus xD

Looney

258 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/07/2011 à 12:56

ouai et t'en a perdu plus que moi aussi !! J'ai 3.5kg de retard sur toi ^^

Phiine

818 messages

Proteinaute actif

Posté le 26/07/2011 à 12:57

Lol c'est vrai ^^

audrey85

757 messages

Proteinaute actif

Posté le 26/07/2011 à 13:05

Alors c'est qu'on veut faire la course ! lool

Malgré le fait que je cherche à atteindre les deux chiffres aussi, je pense que se sera Looney, elle est la plus proche des 99 !

Phiine

818 messages

Proteinaute actif

Posté le 26/07/2011 à 13:05

Lol ben oui je sais ^^ , sauf si elle fait des mégas gros écarts lol !

audrey85

757 messages

Proteinaute actif

Posté le 26/07/2011 à 13:10

lol

Seul l'avenir nous le diras, on verra bien qui y arrivera en dessous des 100 kg  ! De toute façon quelque soit la première, les autres suivront rapidement donc on sera quand même toutes gagnantes à la fin quand on aura retrouvé notre ligne car on a gagné contre nos kilos !

Neysa

132 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/07/2011 à 13:11

Ça ne sera pas forcément elle, plus le poids de départ est élevé, plus ça va vite, ça ralenti ensuite  . Enfin de toute façon je vous ai toutes grillées, NAH ^^ !

Alors Looney, c'est 3 jours PP sans toléré, ça se passe bien ? Tu fais bien ton heure de marche ?

Audrey, je te comprends, ça m'a fait la même sur les fringues que j'ai chez moi et que je ne pouvais pas/plus mettre !

Phiine

818 messages

Proteinaute actif

Lol oui c'est sur ! Vivement ! J'en ai marre de tout ce surplus !

audrey85

757 messages

Proteinaute actif

oups je voulais dire on aura gagné pas on a gagné ! désolé

Looney

258 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/07/2011 à 13:34

mdr ! en tout cas j'espère arriver à cette étape le plus vite possible. aujourd'hui 2eme jour de PP. ca se passe bien même si en ce moment je louche sur les barres chocolatés et les gateaux apéros lorsque je feuillete les pubs ! Ce midi j'ai mangé galette dukan avec carré frais 0% et saumon fumé + yaourt 0% et ce soir c'est 1 steak haché 5% + 1 yaourt 0% et pis voilà on a fait le tour !! et mes litres d'eau bien sur !!

ptitecath

82 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/07/2011 à 17:25

Bienvenue unelibellule,

on a presque le même poids de départ et d'arrivée... sauf que pour ma part je suis passée en conso pdt les vacances sinon c'était pas tenable (vacances en famille avec plein de monde + trop de fatigue).

Bon courage, tu es dans un bon groupe, et en + la croisière c'est vraiment super avec les légumes en +.

Ici j'ai découvert un fromage fait dans l'alpage, à base de petit lait, 0% de MG je suis trop contente 

Et sinon sur la balance de mes parents, je n'ai pas repris de poids... j'attends le verdict qd je retrouverai la mienne !

Bravo à vous pour les kg qui défilent !!!

UneLibellule

67 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/07/2011 à 19:01

ptitecath: Merci beaucoup d'être la bienvenue ça fait du bien de trouver du soutien!!

Ah oui on est a peu près dans les mêmes objectifs! J'avoue que j'ai commencé un peu au mauvais moment, la en pleines vacances, mais comme j'ai eu un déclic j'ai pas réfléchi aux vacances, je bosse tout l'été^^ ==> par contre gros point négatif: tous les midis mes collègues mangent du fromaaaage et j'en suis fan... mais bon pour l'instant je tiens bon, je pense acheter d'ici demain des carrés frais 0% .

Bon courage a toutes !!! 

audrey85

Ce message a été supprimé par son auteur.

audrey85

757 messages

Proteinaute actif

Posté le 27/07/2011 à 07:17

salut les filles !

Bon ce matin + 400 g je sais pas pourquoi surtout que ma balance me dit que j'ai perdu 400 g de graisse alors peut etre du muscle ou rétention d'eau... enfin j'en sais rien. Alors tant pis on va faire avec, de toute façon bilan de la semaine très positif tout de même ! Alors on continue !

Allez on va les avoir ces maudits kilos !

Utilisateur60983

Posté le 27/07/2011 à 07:18

je crois que je vais faire comme toi looney ça commence a me gonflé la de ne plus descendre et en p)lus je vien de me rendre compte que ça faite seulement 2 kilo de perdu ce mois çi

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

UneLibellule

67 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/07/2011 à 10:16

Salut a toutes et tous!!

Bon aujourd'hui -500g sur la balance après la 1ère journée de PL, donc je suis contente, d'autant plus qu'hier j'ai ma,gé chez mon copain et ils ont commandé... Pizzas!!! J'ai résisté, chose que je n'aurais pas faite avant, alors ça fait du bien 

Par contre, aujourd'hui je travaille de 13h à 21h et mon boulot ne me permet pas forcément de manger comme je veux..... comment faire?? Merci beaucoup d'avance et bonne journée  

Utilisateur60983

Posté le 27/07/2011 à 10:26

je connais ça moi je faisait 9h14h30 18h 20h en coupé donc pas de pause et le directeur refuser qu'on manger en travailliant s'était trés dur

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

UneLibellule

67 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/07/2011 à 11:50

a oui ok :(.

Mais du coup je vais pas maigrir si je mange pas si?

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.