Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin, et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation
Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.
Neysa
132 messages
Proteinaute débutant
Posté le 23/07/2011 à 20:47
Mais oui tu vas y arriver ^^ !
Looney
258 messages
Proteinaute débutant
Posté le 24/07/2011 à 11:34
slt les filles, mon travail physique d'hier a payé (fabrication de la terrasse de la future maison) ! -600g ce matin. Allez faut que ça continues aujourd'hui !!
Bon dimanche à toutes !
audrey85
757 messages
Proteinaute actif
Posté le 24/07/2011 à 13:16
salut tout le monde ! Bien que se soit un peu désert avec les vacances...
Félicitations à toi Looney, tu t'approches des 100 kg et même des deux chiffres, tu dois être ravie ? Bonne continuation !
Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.
Looney
258 messages
Proteinaute débutant
Posté le 24/07/2011 à 20:37
la je suis en stagnation depuis 10 jours dc j'espere ne pas reprendre demain matin, ca serait deja bien !
audrey85
757 messages
Proteinaute actif
Posté le 24/07/2011 à 20:44
j'espère pour toi aussi que tu ne reprendras pas! En tout cas courage, ton palier va finir par céder ! Si ce n'est pas le cas il y a deux solutions d'après ce que j'ai vu sur le forum pour casser un palier :
1) enlever les tolérés, poisson plus de viande, 1 heure de marche et boire beaucoup
et si le palier dure trop longtemps il y a une autre solution je vais la rechercher je te tiens au courant
courage !
Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.
audrey85
757 messages
Proteinaute actif
Posté le 24/07/2011 à 20:46
ayez retrouvé :
faire 3 jours de PP avec 1 heure de marche et boire énormément, aucun tolérés
Looney
258 messages
Proteinaute débutant
Posté le 24/07/2011 à 22:01
merci pour les conseils. je vois deja que hier après un effort physique j'ai pu perdre 600g contre 0 voir prendre d'habitude, donc je pense que c'est l'option qu'il me faut. car sinon en normal c'est zero tolérés déjà donc...sauf aujourd'hui j'ai pas pu faire les courses, du coup ce midi un peu de blé...c'est juste que j'ai pas le temps de faire du sport ou 1h de marche.je suis dans les cartons, j'empacte toute ma vie en ce moment ! je vais faire les courses demain et prévoir pour faire 3 jours de PP du coup ! merci Audrey
Utilisateur60983
Posté le 24/07/2011 à 22:03
faudrait savoir les coatché soutienne mordicus qu'en croisiére on enchaine pas les pp !!!!
Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site
Looney
258 messages
Proteinaute débutant
Posté le 24/07/2011 à 22:09
dans mon cas en l’occurrence c'est pour essayer de casser un palier car ça fait 10 jours que je stagne.
Utilisateur60983
Posté le 24/07/2011 à 22:22
moi j'ai rien contre mais t'étonne pas si on vien te casser du sucre sur ton dos
Looney
258 messages
Proteinaute débutant
Posté le 24/07/2011 à 22:31
je vois pas pourquoi on irait casser du sucre sur mon dos o_O ?? je suis pas coachée, c'est moi seule qui décide de mon régime alimentaire et ceux à qui ça plaît pas, ben de toute façon c'est pas leurs affaires !
sissix
413 messages
Proteinaute débutant
Posté le 24/07/2011 à 22:38
Coucou!
Bah moi pareil, je fais 3jrs de PP à partir d'ajd, parce qu'après une très belle journée à Walibi avec ma famille, j'étais tellement affamé que j'ai mangé une grande mitraillette avec des frites et de la sauce!
Mon premier grand écart depuis le début du régime, et croyez moi... pour moi c'est déjà une grande réussite de ne pas avoir craquer en deux mois!
Quoi qu'il en soit, je remets en marche la cétose durant les 3jrs de PP sans aucun tolérés pour continuer la croisière correctement.
j'èspère que ça va s'averer efficace!
Bisous bisous!
Utilisateur60983
Posté le 24/07/2011 à 22:50
ah ben ta eu de la chance alors !! parcque moi une fois j'ai dit quelque chose et une coaché ma sorti non non non pas de pp a rép&tition ds la croisiére je sais mieux que toi je suis coatché !!!!!
fait tes pp t'as raison
Doudoune24490
45 messages
Proteinaute débutant
Posté le 24/07/2011 à 23:50
Sais fou sa comme les gents esseye de toujour avoir raison , coaché ou pas coaché bah je conné des gents qui pour casser des palier on fait plusieur jour de PP et elle a perdu 36 kg en 4 moi donc bon et sa fais 3 ans de sa elle a pàas repris 1 gramme donc jvoi pas ou est le probleme , surtout que meme dans son livre (lintegralité de la methode dukan ) il dis bien que aprés un ecart ou un palier de plus de 10 jour on peu fair 3 pp d'affilé ! Enfin bref en tous cas bon courage a toi Looney fais pas attention fais comme tu le sens et tout ira bien =)
audrey85
757 messages
Proteinaute actif
Posté le 25/07/2011 à 07:19
salut tout le monde, désolé d'avoir provoqué une petite discution comme je viens de le voir au sujet des 3PP mais quand je l'ai donné à Looney, j'ai vu sur le bouquin et sur le forum aussi ! J'ai bien vérifié avant de dire ça !
Enfin sujet clos, enfin j'espère !
Ce matin ici moins 100 g, c'est plutot bien car pas le temps de faire du sport hier et j'ai abusé sur les arômes c'est dernier temps avec des doses recors je trouvais que rien avait du gout. Mais bon je vais me remettre sérieux à la marche mais j'ai grosse fatigue depuis mon travail samedi j'arrive pas à récupérer !
Allez bonne journée à vous toutes !
Doudoune24490
45 messages
Proteinaute débutant
Posté le 25/07/2011 à 11:05
T''inquiete sais pas ta faute juste un petit desacor mais laisse tombé sais rien puis bon en meme temp faut dir que souvent ya gents qu'il son tetu et croi qu'il on toujour raison meme quand il on tord =)
Allé bonne journée a toi et 100g sasi bien moi aussi je les collectione depui un ppeu plus de 1 semaine
audrey85
757 messages
Proteinaute actif
Posté le 25/07/2011 à 11:55
merci doudoune, en tout cas courage car même si tu collectionnes les - 100 g ta courbe descend drôlement bien, presque 12 kg en 1 mois et demi c'est superbe !
Looney
258 messages
Proteinaute débutant
Posté le 25/07/2011 à 12:35
salut les filles
je vois que de votre côté vous continuez de perdre c'est positif tout ça !! en tout cas merci pour les conseils, ce matin, rien pris ouf........je sens que le palier est entrain de se casser !!! Allez allez un ti effort et 3 jours de PP pour faire baisser cette pu**** de madame balance ! lol
audrey85
757 messages
Proteinaute actif
Posté le 25/07/2011 à 14:23
lol courage Looney, elle va finir par lâcher et te marquer un joli poids je suis sûre !
Sinon fais comme moi, menace là de la passer par la fenêtre si elle est pas gentille avec toi, je sais pas pourquoi mais depuis que je la menace pour le moment elle me fait plaisir même si c'est 100 g en moins ! lool
audrey85
757 messages
Proteinaute actif
Posté le 25/07/2011 à 19:06
recoucou les filles !
Je reviens de ma petite heure shopping pour de nouveaux vêtements vu qu'avec mes anciens ont aurait pu croire que je m'habiller avec la toile de tente du cirque Pinder ! lool
Et oui, une petite heure de shopping pour trouver deux pantalons et un pyjama, ce dernier ça fait longtemps que j'en avais pas acheter optant pour les T-Shirts XXXXL de mon conjoint qui à la carrure d'un rugbyman.
Enfin bref tout ce blabla pour dire que ma joie fut totale dans ce magasin, avant dudu je mettais des vêtements taille 50/52 et là j'ai acheté du 46/48 vous imaginez ! J'en suis pas revenue sur le coup mais bon celui que je plains c'est le conjoint qui a du me regarder faire un "défilé" dans mes nouvelles acquisitions alors qu'il n'aime pas ça. Mais en tout cas il m'a quand même félicité ! Là je suis fier de moi et j'ai le sourire jusqu'au oreilles pour tout le restant de la journée !
Phiine
818 messages
Proteinaute actif
Posté le 25/07/2011 à 19:07
# Félicitation ma belle ! Continue comme sa !
audrey85
757 messages
Proteinaute actif
Posté le 25/07/2011 à 19:10
oh que oui pas de soucis, là j'ai la motivation qui est boostée à 300% !
Merci pour les félicitations !
Looney
258 messages
Proteinaute débutant
Posté le 25/07/2011 à 19:28
C'est clair que c'est agréable de faire les boutiques et de prendre des tailles plus petites !! dernièrement j'ai acheté une veste en 46 contre du 50 avant.
En ce moment, je récupère pas mal de nouvelles fringues au taf (je bosse dans l'univers chaussure/textile) chez un importateur, et du coup mon chef me file des échantillons dans des plus petites tailles ! En quelques jours, j'ai récupéré deux tuniques et un jean ! bon le jean est encore petit pour l'instant mais je vais finir par rentrer dedans c'est sur !!! ^_^
UneLibellule
67 messages
Proteinaute débutant
Posté le 25/07/2011 à 19:40
Bonjour . J'ai démarré la croisière aujourd'hui (journée PP) et demain avec la journée PL ça va me diversifier le menu .
Bon courage à toutes pendant cette "croisière"
sissix
413 messages
Proteinaute débutant
Posté le 25/07/2011 à 20:03
Coucou unelibellule,
bienvenue à toi. Ta phase croisière tu la commences demain, pas ajd, parce que t es encore en pp, la croisière commence par une journée pl.
Couragee, tu verras, c'est trop bien la croisière, surtout après l'attaque lol
Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.
Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.
Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.
Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.
Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.