Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase de croisière

Départ de croisière : on quitte la graisse !!!

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

audrey85

757 messages

Proteinaute actif

Posté le 12/07/2011 à 15:41

sinon pour le fromage de chèvre, aucune idée !! Faut demander à kat !

D'ailleurs kat félicitations pour ta perte ! Tu m'étonnes que tu es super contente !

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

sissix

413 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/07/2011 à 15:48

c'était pour doudoune pas sissix lol

audrey85

757 messages

Proteinaute actif

Posté le 12/07/2011 à 15:49

désolé, j'ai pas les yeux en face des trous trop fatiguée je te présente mes excuses.

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

sissix

413 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/07/2011 à 15:51

hahaha pas besoin d'excuses lol  j'avais compris que t'avais mal vu :d h"h"

audrey85

757 messages

Proteinaute actif

Posté le 12/07/2011 à 15:55

lol mais le pire c'est que c'est vrai je suis sur les rotules, je ne pense qu'à mon lit mais je peux pas y aller pour le moment faut que j'emmène mon homme au travail et que j'aille le chercher à la débauche à 1h30 et moi grosse envie de dodo ! car il travaille principalement de soir et nuit !

katsuki

403 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/07/2011 à 16:00

dfoudoune,pour le chevre j ai du chavrou 0% donc a volonté par contre ton 7% t y a droit 40g poar jour (un toléré ou 80g (mais alors tu prends aucun autre toléré.

audrey85

757 messages

Proteinaute actif

Posté le 12/07/2011 à 16:37

je croyais que le fromage c'était 30 g, c'est pas ça ?

katsuki

403 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/07/2011 à 16:39

oups pardon faut de frappe!

mmmuuu

45 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/07/2011 à 08:01

Autant pour moi !! ça me paraissait tellement improbable que je ne suis même pas allée vérifier... oup's!!

Bon, comme d'hab je stagne, ça me soule, c'est peut être le jambon lol!

Looney

258 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/07/2011 à 10:10

super bonne nouvelle pour moi : - 1 kg ce matin !! YOUPI !!!!! en même c'est vrai que hier j'ai pas mangé très lourd : salade de crudités midi et soir + 1 velouté de chou fleur + 1 yaourt 0%. Allez encore 2,7kg pour atteindre mon 1er objectif !!

sissix

413 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/07/2011 à 10:22

rolala audreyyy jte comprends, moi aussi je suis devenu un mort vivant! Je me lève à 6h pour aller bosser, je rentre épuisé et me fait encore à manger, depuis que j'ai commencé le régime je passe bcp de temps dns la cuisine lol

Et comme je dois impérativement boire un café dès que je rentre, baaah g plus sommeil, ce qui fait que je ne retrouve pas mon lit avant minuit!

sissix

413 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/07/2011 à 10:27

Super Looney!

Vive la motivation!

Looney

258 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/07/2011 à 10:34

merci merci sissix, reste à confirmer demain ! mais en tout cas ça motive pour ne pas faire d'écart ! ^^

sissix

413 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/07/2011 à 11:06

Oui c'est vrai, quand on voit les résultats on a bcp moins tendance à faire des écarts, parce que la motivation y est!

Phiine

818 messages

Proteinaute actif

Posté le 13/07/2011 à 11:13

Coucou les filles ! Sa y essssssssst j'ai perdu ! =D

Bientot 10kg ! Fiiou c'est pas trop tot après casiment 2 semaine de stagnation !

sissix

413 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/07/2011 à 11:24

Félicitations Phiine!

Tu sais pourquoi t'étais en stagnation?

sissy

153 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/07/2011 à 11:28

les filles

moi je stagne voir j'ai repris 800g sans faire d'écart, sa me soul car sa fait bien 2 semaines que je perds plus rien

comment faire ??

je bois , fais du sport, et rien de perdu et je suis meme pas en période rouge

katsuki

403 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/07/2011 à 11:30

sissy moi pareil,je perd 700g,j en reprend 400g et ainsi de suite sans ecarts et j ai mm arreté les tolérés la...

Phiine

818 messages

Proteinaute actif

Posté le 13/07/2011 à 11:31

Non je sais pas ! Mais sa ne s'affiche pas sur ma reglette =( ! Sa me saoule a chaque fois sa bug !

sissix

413 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/07/2011 à 11:40

ah oui la reglette fait encore des siennes lol 

les filles peut être qu'a un certain stade du régime, tout le monde stagne, je ne sais pas pourquoi, mais il est sur que ça va s'ameliorer avec le temps, faut juste avoir de la persévérence lol :d

sissy

153 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/07/2011 à 11:56

merci les filles

heureusement que vous êtes la sans vous je pense que j'aurais arrêter le régime

c'est la première fois que je tiens aussi longtemps un régime et que je me sens bien et que je n'ai pas faim

malgré les commentaires négatif qui peut y avoir je dis super !! ce régime dukan

Looney

258 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/07/2011 à 12:03

Même sentiment que toi Sissy, j'ai jamais tenu un régime aussi longtemps sans avoir envie de tout balancer et sans être frustrée !

On est sur la bonne voie, il faut continuer !! Allez les girls !! ;o)

Phiine

818 messages

Proteinaute actif

Posté le 13/07/2011 à 12:04

# Pareill que vous les filles ! Sa m'épates de tenir autant ! Merci en tout cas ^^

sissix

413 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/07/2011 à 12:10

je suis tout a fait d'accord avc toi!

Les personnes qui donnent des commentaires négatifs sont ceux qui ont arreté directement après la croisière ou qui n'ont pas terminer les deux dernières phases, après ils s'étonnent de reprendre!

c'est facile de critiquer quand on ne fait pas d'éffort!

Cela dit je pense qu'on reprends entre 1 et 3kg certes, ce qui est tout a fait normal vu qu'on mange plus, mais a tout reprendre en faisant tout correctement, non!

Phiine

818 messages

Proteinaute actif

Posté le 13/07/2011 à 12:22

Tu as raisons sissix !

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.