Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin, et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation
Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.
Looney
258 messages
Proteinaute débutant
Posté le 07/07/2011 à 19:15
t'aurais préféré un pic !? lol
katsuki
403 messages
Proteinaute débutant
Posté le 07/07/2011 à 19:42
non a choisir j aime mieux mon palier mais c'est moche qd meme lol
audrey85
757 messages
Proteinaute actif
Posté le 07/07/2011 à 19:53
salut, c'est vrai que ça fait bizarre de voir un palier sur ta courbe mais bon c'est vrai que c'est quand même plus joli qu'un pic.Allez la semaine prochaine tu seras redescendu ! courage !
Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.
Doudoune24490
45 messages
Proteinaute débutant
Posté le 07/07/2011 à 21:33
salut les filles comment allé vous ?
pour moi sa se passe bien -700g
sa fait du bien au moral aller courage tout le monde et gros bisous !!=)
Looney
258 messages
Proteinaute débutant
Posté le 08/07/2011 à 09:02
super contente ce matin, enfin passée sous la barre des 105, perdu 500g ce matin !!!!!!!!!! allez encore 4.6kg pour franchir l'étape symbolique !!!
ptitecath
82 messages
Proteinaute débutant
Posté le 08/07/2011 à 10:38
-200 pour moi/ au poids le plus faible, ça fait du bien au moral en effet.
audrey85
757 messages
Proteinaute actif
Posté le 08/07/2011 à 16:17
salut les filles, félicitations pour vos pertes respectives ! Super contente pour vous.
Le verdict sera pour demain en ce qui me concerne et j'espère sérieusement voir ce fichu 109 disparaitre !
Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.
audrey85
757 messages
Proteinaute actif
Posté le 08/07/2011 à 16:51
Occupation un peu bêbête et qui ne sert à rien mais je savais pas quoi faire pour tuer le temps alors... j'ai calculé approximativement le poids que l'on a toute perdu en commun soit presque 52 kilos ! C'est énorme !
katsuki
403 messages
Proteinaute débutant
Posté le 08/07/2011 à 18:14
on a perdu ma meilleure amie!c est son poids lol
audrey85
757 messages
Proteinaute actif
Posté le 08/07/2011 à 18:25
lool
audrey85
757 messages
Proteinaute actif
Posté le 08/07/2011 à 21:16
recoucou les filles, alors ce soir je mérite un bon coup de pied aux fesses ! J'ai mangé ce matin du porridge mais je l'ai fait avec le joli lait, dont j'ai acheté plusieurs bouteilles, qui est .... entier ! Arghhhhhh ! C'est malin ! Y a pu qu'a racheté du lait demain... sniff Pourquoi j'ai pas vu ça ce matin.... double sniff Bon on va dire que c'est pas grave et que j'oublie le porridge pour le moment, non ? Bon faut que j'aille chercher mon homme car il va bientôt débaucher !
Je vous rassure je suis passée au dessus, j'ai gaffé, et bien tans pis au moins la prochaine fois je ferais attention ! Allez bonne soirée et à demain, que va dire la balance.... si elle est pas gentille, punie... allez hop dans le placard jusqu'à la prochaine pesée ! loool
Désolé je délire je crois ce soir ! lol
ptitecath
82 messages
Proteinaute débutant
Posté le 09/07/2011 à 04:42
Audrey ! reste cool
Ayé moi j'ai passé mon palier je crois, ouuuuuf !
Et j'ai aussi fait la moitié du chemin, ça fait plaisir !
Aujourd'hui, mariage, et vacances... on va voir ce que ça donne et si j'arrive à continuer le régime.
Bisous !
audrey85
757 messages
Proteinaute actif
Posté le 09/07/2011 à 10:18
salut,
amuse toi bien ptitecath profite de tes vacances et du mariage !
sinon grande nouvelle, j'ai voulu hurler de joie ce matin mais je peux pas y en a un qui dort... alors je vais le faire ici :
YOUPIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII la balance ce matin : 108,2 soit 1,2 kg en moins, pourvu que ce ne soit pas un rêve ! Vous aviez raison en me disant de pas m'inquiéter ! merci !
audrey85
757 messages
Proteinaute actif
Posté le 09/07/2011 à 10:19
Bilan du mois : 7,9 kg en moins !
katsuki
403 messages
Proteinaute débutant
Posté le 09/07/2011 à 12:03
rah j en ai marre moi!ce matin pesée apres mon pp dhier et hop 1kg100 en plus sans ecart et sans dame nature,faut m expliquer la!
audrey85
757 messages
Proteinaute actif
Posté le 09/07/2011 à 12:39
A part dame nature je pense que cela ne peut être qu' un problème de rétention d'eau ou de constipation ou alors ton corps qui te fait un blague qui n'est pas drôle du tout je te l'accorde.
katsuki
403 messages
Proteinaute débutant
Posté le 09/07/2011 à 12:49
ouais j ai un peu mal au ventre a mon avis y a un embouteillage niveau intestinal lool
audrey85
757 messages
Proteinaute actif
Posté le 09/07/2011 à 12:52
Ne cherche plus car tu as trouvé ! T'as plus qu'à attendre que la circulation reprenne !
katsuki
403 messages
Proteinaute débutant
Posté le 09/07/2011 à 13:28
apres 1 litre d hepar et un desembouteillage, je viens de passer de 80.1 a 79.5...yeah!!!
audrey85
757 messages
Proteinaute actif
Posté le 09/07/2011 à 13:32
superbe ! Maintenant il ne te reste plus qu'à éliminer l'eau que tu viens d'engloutir ! Allez la prochaine pesée sera la bonne !
katsuki
403 messages
Proteinaute débutant
Posté le 09/07/2011 à 13:35
j espere aussi,j en ai marre des 79!!!j veux etre a 78!!!!lol
audrey85
757 messages
Proteinaute actif
Posté le 09/07/2011 à 13:46
bientôt t'inquiète... tu vas l'avoir ton 78, promis !
mmmuuu
45 messages
Proteinaute débutant
Posté le 09/07/2011 à 13:50
Waou!! trop bien les filles )
Moi désembouteillage hier soir (merci dulcolax!) mais alors c'est vraiment un tord boyaux ce truc, je devrais me mettre à l'hépar aussi mais aromatisé car je ne supporte pas du tout son goût :-(
Moins 500g pour moi ce matin, toujours pas revenue au plus bas mais je ne désespère pas! des petits aléas de parcours on en subit toutes donc voilà, restons positives!!
Passez un bon wkd et bon courage à toutes )
Looney
258 messages
Proteinaute débutant
Posté le 09/07/2011 à 14:06
salut les filles !
j'étais en chambre d'hôtes hier soir, plusieurs apéros, on a diner en crêperie avec des amis, ce matin petit déjeuner copieux.
On vient de rentrer à la maison, et je pouvais pas attendre demain matin pour me peser et voir l'étendu des dégâts, du coup je l'ait fait, et résultat, rien pris, rien perdu...ouf ! objectif du jour boire beaucoup d'eau et éliminer les mauvaises toxines..... et on verra demain matin !
bonne journée
sissix
413 messages
Proteinaute débutant
Posté le 09/07/2011 à 15:02
Coucou les filles!
cva?
Oui moi aussi jdois reprendre l'habitude de boire bcp d'eau! Au début du régime jbuvais 2l et demi et mnt c'est a peine si j'arrive a atteindre 1.5l pff
Je perdais plus vite en buvant de l'eau doncccc, je vais me racheter des petites bouteilles que je px emmener partt!
Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.
Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.
Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.
Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.
Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.