Mon Régime Dukan
avec Protéinaute
Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation
Accueil Forum » Phase de croisière
Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.
audrey85 757 messages
Proteinaute actif |
Posté le 04/07/2011 à 12:33 salut katsuki, c'est déjà bien que tu n'es pris que 300 g là bas. J'espère que tes journées PP vont te permettre de redémarrer rapidement ta perte ! Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations. |
audrey85 757 messages
Proteinaute actif |
Posté le 04/07/2011 à 12:34 Sinon quelqu'un sait ce qu'il advient de Phiine, ça fait quelques jours qu'on ne la voit plus sur le forum ! Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations. |
Looney 258 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 04/07/2011 à 12:47 salut les filles ! bon ben moi c'est la loose.......j'ai fait des écarts samedi soir, du coup, dimanche matin, +1,1kg, en plus de mes règles. j'ai quand même reperdu 600 grammes ce matin. Retour au taf après 1 semaine de vacances, je pensais prendre une semaine de vacances pour ma maison mi aout (j'avais gardé une semaine expres à poser pour ça), sauf qu'on me pete un truc a faire cette semaine là ! bref fais ch*** !!!!! en plus je n'aurai pas de vacances avec mon copain cette année ! ;( |
audrey85 757 messages
Proteinaute actif |
Posté le 04/07/2011 à 12:55 on recommence merci le chat ! Bon je disais avant que mon chat passe sur le clavier et fasse je ne sais quoi qui a effacé mon texte....
Je disais ne te pas stresser par rapport à ta prise de poids et au fait que tes vacances tombent à l'eau ça peut jouer sur ton poids. Donc pour décompresser prépare pour vous deux un petit week-end sympa qui te fera oublier ta semaine et les quelques grammes en trop ! Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations. |
audrey85 757 messages
Proteinaute actif |
Posté le 04/07/2011 à 12:55 Sinon je t'ai pas demandé katsuki, ça va tu t'es bien amusé à ton festival ? Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations. |
Looney 258 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 04/07/2011 à 13:08 on s'est déjà fait quelques week end...on retourne en chambre d'hôtes vendredi, et un peu de camping le week end du 14 juillet. et pis voilà....pour le poids je vais etre plus vigileante cette semaine. |
audrey85 757 messages
Proteinaute actif |
Posté le 04/07/2011 à 16:55 recoucou les miss,
après un petit tour sur le forum, ben oui je suis curieuse ... lol j'ai déniché une dukanette comme nous qui a trouvé un site où l'on peut avoir un apercu de notre corps maintenant et au fur et à mesure des étapes trop génial :
voici le lien : http://www.mvm.com/cs/shopForLooks/Default.aspx?endpoint=personalize Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations. |
audrey85 757 messages
Proteinaute actif |
Posté le 04/07/2011 à 16:57 pour vous donner une idée je vous mets mon résultat à 116 kg : Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations. |
audrey85 757 messages
Proteinaute actif |
Posté le 04/07/2011 à 16:58 et maintenant à 68 kg Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations. |
audrey85 757 messages
Proteinaute actif |
Posté le 04/07/2011 à 16:58 ça fait rêver ce site... Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations. |
katsuki 403 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 04/07/2011 à 17:07 ouais audrey,un pu delire,premier rang a mon groupe préfére,j ai eu un onglet de la guitare de mon dieu a moi! interviewée par la tele sur mes gouts musicaux et passée quinze fois sur la chaine musicale ici dans la video du concert lol et j ai aussi rencontré et bu un verre avec un groupe ^^ |
Looney |
Ce message a été supprimé par son auteur. |
Looney |
Ce message a été supprimé par son auteur. |
Looney 258 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 04/07/2011 à 19:12 Audrey, ça fait surtout un choc de se voir comme ça !!! (a l'état actuel je parle) et là je me dis oh la v**** !!!!!!! |
audrey85 757 messages
Proteinaute actif |
Posté le 04/07/2011 à 19:40 pour katsuki : c'est super génial donc excellent week-end pour toi ! Bien que je pense que le mot excellent est encore trop faible.
Pour Looney : ça fait un choc c'est clair, je l'ai fait en commençant par le poids que je faisais avant de connaitre mon conjoint et maintenant, j'ai frôlé l'attaque en voyant a quel point j'avais grossi ! Mais bon quand j'aurais fini je serais plus mince qu'avant alors... on va garder juste le coté positif de la chose ! Mais quand on voit ça, on se dit qu'il n'y a que des futurs beautés sur ce site ! lol Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations. |
katsuki 403 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 04/07/2011 à 19:45 lol ouais le mien m avait choquée aussi^^ |
Looney 258 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 04/07/2011 à 20:00 je vais regarder ca tous les jours pour me dissuader de bouffer n'importe quoi !!! |
audrey85 757 messages
Proteinaute actif |
Posté le 05/07/2011 à 07:44 salut les filles, alors à la pesée ce matin : +200g, je m'en doutais c'est jour de prise de grammes dont la source est inconnu ! lol Et dans deux jours .... pouf ! perdu ! donc verdict de la semaine jeudi ! Sinon petite question : l'une d'entre vous a t elle déjà mangé du tofu, c'est pour savoir quel gout ça a et si c'est bon ? Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations. |
ptitecath 82 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 05/07/2011 à 08:25 Hello, c'est cool Audrey tu restes zen Moi aussi stagnation inexpliquée depuis 3 jours pourtant aucun écart, même pas des tolérés. Par contre aujourd'hui je vais au restau avec un client, ça va être compliqué ! je vais être obligée encore de faire PL. Ca me saoule car je trouve que PP 2 jours de suite c'est un peu galère. Sinon j'aimerais votre avis sur 2 questions : - on entend énormément de mal de Dukan, ça fait que moi j'ai honte de le faire, heureusement que je vous ai car je n'ose pas en parler. Et vous? - autre petit sondage : vous êtes dans quel état de forme? car pour ma part franchement je me sens hyper fatiguée (bon certes j'ai aussi un rythme peu reposant). - sinon je me sens bien dans ma "nouvelle" silhouette, je me suis même fait siffler hier dans la rue, ça fait longtemps que ça ne m'était pas arrivé.
Allez bises et bonne journée à toutes |
Looney 258 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 05/07/2011 à 12:23 salut les filles, samedi soir effacé sur la balance, même mieux, je suis descendu 100g en dessous ou j'étais la semaine dernière. va falloir quand même mettre un coup de fouet, car j'ai l'impression de faire yoyo. j'aimerai bien continuer de perdre sans reprendre un peu à chaque fois....faut aussi que j'arrête de faire des écarts....plus d'invitations prochainement donc ca devrait le faire... ^^ Audrey, j'ai acheté du tofu, mais c'est dans le placard pour le moment, j'ai pas touché et je sais pas quoi en faire,,,donc je suis pas d'une grande aide, sorry. Ptite cath, pour Dukan, j'ai eu un "faut faire attention" contre plusieurs "y parait que ca marche bien", don bon...je relativise. par ocntre, je n'ai pas trop envie d'aller voir mon medecin traitant pour faire un bilan, car j'ai peur de sa réaction et qu'il me dissuade de faire ce régime. si ca se trouve non, mais j'ai pas envie ... ceci dit on sait jamais, mon copain en a parlé à son medecin et il lui a dit que c'était très bien comme régime.donc voilà les échos de mon côté. pour mon état de forme, contente de voir que je vais etre obligé de faire un nouveau trou dans ma ceinture, et quelques petits bourrelets qui s'amenuise même si c'est pas flagrant.... |
audrey85 757 messages
Proteinaute actif |
Posté le 05/07/2011 à 12:33 Pour ptitecath : le régime dukan est assez controversé mais ne t'occupes pas de ce que les gens racontent car quelque soit le régime que tu feras ils trouveront quelque chose à redire ! Sinon quand à ta fatigue prend tu les vitamines, oligo éléments... recommandés sinon va à la pharmacie et prend au choix bion3 ou alors alvityl c'est superbe ! Et aussi de la levure de biere car apparemment certes d'entre nous peuvent être victime de chute de cheveux, c'est pour éviter les problèmes ! Et puis c'est super si tu commences a faire tourner les têtes ! lool mais bon ton mari diras peut être pas pareil ! lol Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations. |
audrey85 757 messages
Proteinaute actif |
Posté le 05/07/2011 à 12:35 Pour Looney, si c'est du soyeux : dessert, si c'est du ferme : pizza par exemple. Je veux acheter du ferme pour me faire une pâte à pizza ! miammmm Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations. |
Looney 258 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 05/07/2011 à 12:47 tu peux faire une pâte pizza avec ca !? hum hum interressant.... ^^ |
Looney 258 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 05/07/2011 à 13:06 j'ai trouvé une recette de pizza aux fruits de mer fait avec du tofu et ca a l'air vraiment bon !! je vais tester ca ce soir !! merci Audrey pour l'astuce ! |
audrey85 757 messages
Proteinaute actif |
Posté le 05/07/2011 à 17:42 c'est celle que je vais faire copieuse..... lool Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations. |
Tweeter | Imprimer |
Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.
Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.
Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.
Charte d'utilisation de Proteinaute.com
Protéines Pures / PP • Protéines Légume / PL • Consolidation • Recettes pour la phase d'attaque • Petit déjeuner • Recettes avec arômes alimentaires • Recettes avec son d'avoine • Recettes avec Protifar© • Forum Dukan
Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses • Photographe Roanne
Avertissement sur la santé
Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.
Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.
Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.