Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase de croisière

Départ de croisière : on quitte la graisse !!!

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

mmmuuu

45 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/06/2011 à 09:57

courage Adrey! Moi hier +800g, alors que j'étais en PP, pas compris.. mais bon contrairement à ptitecath je le note dans ma courbe, comme ça quand je regarde je me dis que j'ai déjà parcouru un bon bout de chemin, et que cette petite remontée c'est juste pour me dire, "aller, petit obstacle pour recommencer de plus belles!!"

Sinon mes arômes je les ai eu sur la fée régime aussi, j'en ai commandé une 20taine avec une collègue, et on s'est partagées les pots. ça nous est revenu à environ 40€ il me semble, mais bon ça agrémente pas mal genre dans les muffin dukan ou dans mes galettes au son je met chocolat/noisette et j'ai l'impression de retrouver le nutella!

Phiine

818 messages

Proteinaute actif

Posté le 29/06/2011 à 11:30

Coucou tout le monde !

Comment sa va bien aujourd'hui ?

Moi nickel encore 400gr de perdu par rapport à hier =D

Pu que 11.5kg à perdre d'ici fin août je pense que c'est largement faisable ^^

Bisoux les filles et garder la pêche !

Looney

258 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/06/2011 à 11:38

Bonjour les filles !

Comme Phiine, perdu aussi ce matin, la balance indique -300g ! tip top ! je ne me suis pas mise d'objectif de date, le principal étant de baisser, baisser et baisser jusqu'à 72,6 kg ! Dukan me dit que j'atteindrai ce poids début mars ! mais je préfère me focaliser sur ce que je perds en ce moment et on verra quand j'y arriverai ! quand j'aurai consolider ce poids, je voudrai descendre entre 60 et 65 kg, mais ça c'est encore une autre étape, et j'en suis encore loin ! lol

Audrey, Mmmuuu, lorsque j'ai fait des écarts (comme le week end dernier...bouh pas bien!) ou que j'ai repris du poids, j'enchaîne 3 jours de PP à la suite. Ca permet de remettre la machine dans le bon sens, et de se refaire sa motivation en voyant reperdre les kilos ou grammes repris !

Phiine

818 messages

Proteinaute actif

Posté le 29/06/2011 à 11:41

Début mars , wow , c'est bizarre j'ai commencé avec un plus gros poids que le tiens et moi il m'avait marqué au alentours du 10 décembre, j'avais trouvé sa très rapide , mais la tu me mets des doutes lol !

Moi je vais arrivé à ce poids la ( 80.5kg ) et si je peux je vais jusque 75kg =)

( pour 1.80m et des gros os , je trouve cela raisonnable )

dianespook

55 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/06/2011 à 12:37

Salut les filles!

félicitation à toutes pour vos pertes!!

Moi je déprime!!! J'arrive plus à perdre... j'en ai marre des PP et j'ai de plus en plus peur de craquer... petit à petit je pesne que je vais passer en stabilisation histoire de ne pas tout lacher det reprendre tout mon poids. Ce week end je suis de mariage, je ne vais pas pouvoir faire régime!

je vais faire de la patisserie cet aprem!

dianespook

55 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/06/2011 à 12:40

Pas en stabilisation pardon, en conso!

Phiine

818 messages

Proteinaute actif

Posté le 29/06/2011 à 12:46

Tu devais pas lâcher , tu sera fière de toi quand tu aura fini =)

Après tu fais comme tu veux , si tu sens que sa va vraiment pas , passe en conso , c'est la meilleure solution =)

ptitecath

82 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/06/2011 à 12:54

Diane, moi quoiqu'il arrive, je passe en conso le 9/7. J'ai trop peur du déséquilibre créé par ce régime ! Je n'atteindrai pas les 62 c'est sûr mais sous les 70 c'est déjà bien pour moi, le plus dur va être de stabiliser, je le sais d'expérience.

Par contre aucune lassitude pour ma part, j'ai de la chance je supporte parfaitement les PP et PL niveau mental, c'est juste que j'ai peu d'énergie/ à d'habitude et j'aime pas ça. A toi de voir donc comment tu es et comment tu te sens !

dianespook

55 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/06/2011 à 13:01

oui je pense tenir encore un peu PP+PL mais ce qui risque fort de me dégouter c'est de ne plus perdre... merci pour ces messages de soutien en tout cas!

Phiine

818 messages

Proteinaute actif

Posté le 29/06/2011 à 13:14

Tu vas perdre ne t'inquiète pas , c'est peut être juste une question de rétention d'eau ou de constipation

Et tes hormones sont peut être moins rapide, mais tu peux arriver à ton poids fixé , il ne faut pas baisser les bras , courage =)

dianespook

55 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/06/2011 à 13:43

merci phine!!!

Looney

258 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/06/2011 à 16:32

j'ai testé une recette de cheesecake. je vous en dis des nouvelles ce soir ! ^^

audrey85

757 messages

Proteinaute actif

Posté le 29/06/2011 à 17:13

C'est laquelle des recettes de cheesecake que tu essayes car j'ai fait le cheesecake extra au citron et il était très bon, mais si je peux trouver mieux...

Sinon Ptitecath, il faut que tu tiennes le coup tu verras quand tu seras arrivé au bout tu seras fiere de toi !

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Looney

258 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/06/2011 à 17:25

j'ai testé le "cheesecake de la mort qui tue" ! lol j'ai mis du jus de citron dedans...on va bien voir...j'ai un peu picoré dedans et ça à l'air d'être pas trop mal !

audrey85

757 messages

Proteinaute actif

Posté le 29/06/2011 à 19:29

Petite question : qui a déjà mangé du tilapia ?

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Looney

258 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/06/2011 à 20:28

bon ben le cheesecake de la mort qui tue bof bof...bon j'ai oublié de mettre la levure mais sans plus...de toute façon je n'ai pas de point de comparaison car je n'en avais jamais goûté.mais en tout cas j'en raffole pas...

audrey85

757 messages

Proteinaute actif

Posté le 29/06/2011 à 20:47

essaye celui dont j'ai parlé il est bon même mon conjoint qui est pas gâteau a aimé. J'avais juste modifier deux trucs je te les donnerais si tu veux.

Bon sinon, personne a déjà mangé du tilapia ? J'en ai acheté pour ce soir et demain midi et je voulais savoir à quoi m'attendre !

mmmuuu

45 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/06/2011 à 21:07

non jamais goûté audrey, je ne sais même pas ce que c'est! tu nous diras

ptitecath

82 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/06/2011 à 21:30

non dsl Audrey je ne connais pas !

audrey85

757 messages

Proteinaute actif

Posté le 30/06/2011 à 13:33

salut !

j'ai essayé hier en mode asiatique car j'avais une folle envie de manger asiatique hier soir, résultat pas top !

Ce midi je vais essayer au safran et ce soir au curcuma... à voir !

Looney

258 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/06/2011 à 14:06

salut les filles !

+100g ce matin, bon c'est pas la mort...on fera mieux demain ! ^^

Bon après midi !

katsuki

403 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/06/2011 à 15:00

audrey,moi j en ai deja mangé,en general j le fait avec du curry et des rondelles de tomates poellées c ets super bon comme ca,mais faut ien l epicer c ets assez fade comme poisson

audrey85

757 messages

Proteinaute actif

Posté le 30/06/2011 à 16:35

merci katsuki, j'ai vu ça à midi j'ai essayé au curcuma ben j'avais l'impression d'avoir rien mis dessus ! J'essayerais ta facon quand je je serais en PL, merci

ptitecath

82 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/07/2011 à 07:06

Hello 

je suis bien contente les filles car je continue à perdre à grande vitesse là ! ça fait plaisir et je le sens bien niveau du bourrelet de la ceinture....ce WE si j'y pense faut que je fasse une petite photo car je suis bientôt à la moitié de l'objectif.

Pourvu que ça dure !!!

Ce soir on va au restau pour fêter l'excellente année scolaire de nos 3 enfants, je vais manger ses sashimi (yééééé.

Bon allez, ranger la maison et petit déj.

Bises !

mmmuuu

45 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/07/2011 à 07:55

Félicitations petite cath 

Moi je suis dég, je ne fais que monter ces 4 derniers jours, pourtant j'ai rien changé, j'ai même commencé le liquidraine et dévorcal!! A croire que ça me fait l'effet inverse. J'étais contente après le festival, pas de craquage alimentaire et une bonne dépense physique tout au long du weekend, mais là... retour à la réalité :-((

Bon, je vous souhaite à toutes une bonne journée,

Katsuki, ton festival commence aujourd'hui il me semble! Passe un bon weekend et défoule toi bien!!

Bisous les filles!

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.