Mon Régime Dukan
avec Protéinaute
Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation
Accueil Forum » Phase de croisière
Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.
ptitecath 82 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 26/06/2011 à 16:10 Hello Tout d'abord bravo Kat !!! passer sous la barre des 80 ça doit faire plaisir, moi j'attends celle des 70 alors je vois bien comment tu dois être Moi aussi amie de dame Nature, qui m'a surprise hier alors que j'étais en plein anniv de ma fille à animer un atelier avec 17 gamins ! moment de solitude... Malgré tout j'ai pas mal perdu ces 2 jours. Comment? en mangeant moins je crois, j'ai été tellement speed ces derniers jours que j'ai pas pu m'attarder à table ou grignoter. Au moins je suis repassée en surpoids, et plus en obésité (je suis toute petite, 1m55...), ce qui déjà m'a fait plaisir ,même si dans mon cas un IMC sous 25 n'est pas possible, je suis lourde d'os et de muscles. C'est la semaine précédant les reds que je n'ai pas perdu, ce qui ajouté à l'anniv de ma fillette m'avait pas mal ébranlée, merci pour vos encouragements d'ailleurs ! vous avez raison : ne lâchez rien Allez maintenant, jardinage, à + tard. |
audrey85 757 messages
Proteinaute actif |
Posté le 26/06/2011 à 21:13 juste un essai pour vérifier quelque chose Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations. |
audrey85 757 messages
Proteinaute actif |
Posté le 26/06/2011 à 21:15 Confirmé ! Ne pas vous inquiéter, si vous n'avez pas remarqué les réglettes ont un bug ! Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations. |
Looney 258 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 27/06/2011 à 10:50 salut les filles !!! Je reviens après un super week end ou les activités principales ont été bronzette et piscine !!! trop bien !! J'ai fait des écarts car oui quand on part en week end, le régime nous embête quand même !!!! du coup me suis fait plaisir, et résultat ce matin : + 100g par rapport à vendredi matin ! eh bien pour 100g pris, je ne regrette pas ce que j'ai managé ce week end !!!! Je vais enchaîner 3 jours de PP pour se remettre dans le rang comme il faut !! Et vous ce matin ?? |
katsuki 403 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 27/06/2011 à 11:17 dis looney tu pourrais au moins nous dire ce que t as mangé de bon alors ^^ lol ben moi j susi rentrée hier du abbysitting de mon filleul, ca a ete l enfer serieux,il a commence a hurler le samedi midi pour arreter le dimanche vers 5 heures du mat,rien a faire propre,nourri et tout des hurlements des qu on le pose et bon j avais milo aussi a gerer enfin du coup j suis un peu deg des bebes la tt de suite!heureusement que les miens n ont jms ete ainsi!lol mais bon hier j etais fatiguee j ai dormi comme une pierre lol ce matin lilly est partie avec ma maman en turquie pour 10 jours, tout a l heure mon homme part 4 jours a bxl pour affaires et donc jusque jeudi j suis en autarcie avec mon ptit milo d amour... donc cet aprem j vais aller au big carrefour faire des courses pour manger des trucs que l homme aime pas sepecialement autant en profiter d etre tte seule qd meme,non? pas de pesée pour moi j suis en lendemain de pl... j espere que tt va bien pr vous les filles et que vos pesées sont bonnes^^ |
Doudoune24490 45 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 27/06/2011 à 11:35 Bon bah moi changement de programe je reste une semaine de plus pour garder le petit cousin donc encore une semaine sans balance sais cho j'aimerai savoir le poid perdu (ou pris) en esperent une bonne surprise mais bon tempi !
Gros bisous a vous toute et courage il me tarde aussi de passer la barre des 79 kilo j'aurais fait le plus gros quoi ! Felicitation a toi katsuki , et looney tu a bien de la chance de n'avoir rien pris mais di nous qu'a tu manger =)
Bisous !!! |
Looney 258 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 27/06/2011 à 11:37 j'ai mangé des moules frites (trop bonne les moules!!!), des petits déjeuners copieux et une glace, pas mal de pain, un peu de sauce cocktail et un peu de mayo avec les crevettes roses ! miam c'était trop bon !! mais bon le week end est fini, maintenant on reprend les bonnes habitudes !! pour ce midi, j'ai préparé une quiche au jambon et oignons. |
dianespook 55 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 27/06/2011 à 12:09 ahhahahha les filles au secours!! Je suis dans le même cas que looney mais moi ca me stresse!! j'ai fait écart hier (2 fois du tiramisu et des chips!!!) je ne sais pas comment rattraper ca! Tu crois qu'en faisant 2 ou 3 jours de PP ca suffira Looney? Nayant pas de balance avec moi en ce moment je ne peux meme pas évaluer les dégats... Je vais essayer de ne pas craquer plus et de me reprendre, mais c'est pas simple! je suis contente de voir que pour vous tout se passe bien! ca me remonte le moral! |
audrey85 757 messages
Proteinaute actif |
Posté le 27/06/2011 à 12:10 salut les filles ! Pesée ce matin est là : YOUPIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII ! Ma balance m'a marqué un chiffre très attendu 110.1 j'espère que cela n'est pas un rêve, je le serais mercredi mais en attendant je ne suis plus en obésité morbide mais en sévère maintenant, bon c'est sur pour certains ce sera ridicule de dire ça t'es grosse t'es grosse c'est tout mais pour moi c'est un sacré changement ! Une bataille de gagnée ! Et aujourd'hui repos donc journée plage pour moi ! A ce soir les filles ! Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations. |
audrey85 757 messages
Proteinaute actif |
Posté le 27/06/2011 à 12:10 aillez la réglette refonctionne c'est géniale !! Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations. |
Phiine 818 messages
Proteinaute actif |
Posté le 27/06/2011 à 12:11 La mienne ne fonctionne toujours pas j'ai l'impression =( |
katsuki 403 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 27/06/2011 à 12:23 audrey,on s en fout de ce que pensent les autres!t es descendue de degré d obesite et c ets super! bravo! |
katsuki 403 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 27/06/2011 à 12:24 et ma reglette ets tjs foireuse aussi phiine |
Phiine 818 messages
Proteinaute actif |
Posté le 27/06/2011 à 12:26 Roooh sa m'énerve ! lol , moi je suis à 34.66 , donc je suis dans quel groupe ? ( j'ai commencer à 36.79) |
katsuki 403 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 27/06/2011 à 12:30 tu etais en obesite severe la t es en obesite moderée |
Phiine 818 messages
Proteinaute actif |
Posté le 27/06/2011 à 12:31 Ah ben sa va =) , le prochaine palier c'est à combien N |
Phiine 818 messages
Proteinaute actif |
Posté le 27/06/2011 à 12:31 ? |
katsuki 403 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 27/06/2011 à 12:32 a 30 c ets le surpoids
tiens
moins de 16,5 dénutrition ou famine 16,5 à 18,5 maigreur 18,5 à 25 corpulence normale 25 à 30 surpoids 30 à 35 obésité modérée 35 à 40 obésité sévère plus de 40 obésité morbide ou massive |
Phiine 818 messages
Proteinaute actif |
Posté le 27/06/2011 à 12:36 Vivement le surpoids alors ! Lol xD |
katsuki 403 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 27/06/2011 à 14:37 encore 3points et j suis en poids normal looool mais j sais pas en combien de kilos on perd un point par contre |
Doudoune24490 45 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 27/06/2011 à 14:43 salut tout le monde laa cousine de mon copin qui travail en pharmacie ma amener des sacher hyperproteiné milical creme au chocolat et je me demander si sais compatible parce que étant une grosse consomatrice de creme au chocolat j'avou que depuis 2 semaine j'en reve alor vous en pensez quoi ??
Merci de votre reponse bisous les fille et felicitation a audrey |
audrey85 757 messages
Proteinaute actif |
Posté le 27/06/2011 à 18:16 Merci les filles, pour te répondre doudoune après recherche les sachets hyper protéiné sont interdits pendant le régime. Désolé mais si tu veux te faire des crémes au chocolat tu peux les faire toi même ! Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations. |
audrey85 757 messages
Proteinaute actif |
Posté le 27/06/2011 à 18:19 Je te met le lien de l'une des recettes du site pour la crème au chocolat car il y en a d'autres.
http://www.proteinaute.com/recette_creme_au_chocolat-5125.html
Si tu veux pouvoir en manger à volonté remplace le chocolat dégraissé par de l'arôme. Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations. |
audrey85 757 messages
Proteinaute actif |
Posté le 27/06/2011 à 18:22 l'autre recette :
http://www.proteinaute.com/recette_creme_au_chocolat_sans_oeuf_ni_maizena-3889.html
idem remplace le cacao par de l'arome. La troisième contient de la maizena et du cacao donc ça te ferais tes deux tolérés dans le même dessert. Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations. |
audrey85 757 messages
Proteinaute actif |
Posté le 27/06/2011 à 18:27 Pour katsuki le nombre de kilos dépend de chaque personne car la taille rentre aussi en compte pour ton IMC il faut que tu le calcul.Si tu veux connaitre à quel poids tu seras à un IMC de 25 ou autre... tu peux faire :
IMC (celui que tu vises) * (taille * taille) = le poids que tu cherches
Si je suis pas clair tu me le dis ! Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations. |
Tweeter | Imprimer |
Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.
Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.
Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.
Charte d'utilisation de Proteinaute.com
Protéines Pures / PP • Protéines Légume / PL • Consolidation • Recettes pour la phase d'attaque • Petit déjeuner • Recettes avec arômes alimentaires • Recettes avec son d'avoine • Recettes avec Protifar© • Forum Dukan
Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses • Photographe Roanne
Avertissement sur la santé
Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.
Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.
Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.