Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin, et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation
Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.
sissix
413 messages
Proteinaute débutant
Posté le 14/07/2011 à 13:46
Pour ma part je pert bcp moins les derniers tmps (200gr par semaine) mais j'essaye de rester positif et de relativer mdrr
Doudoune24490
45 messages
Proteinaute débutant
Posté le 14/07/2011 à 19:03
Courage a tous le monde je vais fair ma scence de wii fit voir se qu'il en est et je vous tiendrai au courant en sachant que je vien de manger donc bon si ya 100 ou 200g de plus bah j'esseyerai de ne pas m'enerver lol
Doudoune24490
45 messages
Proteinaute débutant
Posté le 14/07/2011 à 19:12
Bon je pense que je ferais ma scence demain matin puisque mon fils a decider qu'il faut que je soi colé a lui mais malgrés tout petite deception peser ( je sasi le soir aprés manger sais pas top mais bon ) +500g je ne me plain parce que habituelle je me pese le matin . Voila et felicitation a toute pour vos perte !
audrey85
757 messages
Proteinaute actif
Posté le 15/07/2011 à 07:48
salut les filles !!!
Je suis super contente ce matin la balance affiche 106,9 soit une perte de 2,3 kg, je comprends pas pourquoi une telle perte avec la prise de l'autre jour mais je m'en fiche ce matin car je vois que je ne suis plus qu'à 800 g ce matin des 10 kg perdus j'ai envie de pleurer de joie !
En tout la journée commence superbement bien pourvu que ça continue car j'ai un entretien d'embauche cet après midi pour un second travail à mi-temps. Je croise les doigts !
Allez bonne journée à vous toutes !
Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.
sissix
413 messages
Proteinaute débutant
Posté le 15/07/2011 à 08:54
Waaaow, si ta journée commence ainsi, c'est qu'il y a un karma positif autour de toi, je suis sur que tu seras embauché!
Couraaaaaaage!
Looney
258 messages
Proteinaute débutant
Posté le 15/07/2011 à 09:50
félicitations Audrey !! continues sur ta lancée !!
de mon côté j'ai reperdu 300g sur les 500g pris hier....bon bah faut continuer !!
Utilisateur60983
Posté le 15/07/2011 à 11:36
ben moi pas de pert je ds la zone rouge !!!!
Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site
Phiine
818 messages
Proteinaute actif
Posté le 15/07/2011 à 14:53
C'est super Audrey ! Dans quelques jours tu sera à - 10kg ! Croisons les doigts pour que sa continue pour tout le monde ! Gros bisoux !
audrey85
757 messages
Proteinaute actif
Posté le 15/07/2011 à 18:06
recoucou tout le monde !
Un petit saut pour remercier tout le monde de sa gentillesse et pour dire que j'ai réussi mon entretien de cet après midi car je suis repartie avec le contrat signée !!!! Trop contente bon c'est que 5 heures par semaine pour le moment mais c'est déjà super !
Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.
Phiine
818 messages
Proteinaute actif
Posté le 15/07/2011 à 18:16
# Bravooooo Audrey !
audrey85
757 messages
Proteinaute actif
Posté le 15/07/2011 à 18:20
merci !!!! =D
Doudoune24490
45 messages
Proteinaute débutant
Posté le 15/07/2011 à 18:43
Hey voila -1.3 kg envolée et voila j'ai passer la barre des 10 kg de perdu trop bien , jesper que tous se passe bien pour vous bonne perte a toute!!!
audrey85
757 messages
Proteinaute actif
Posté le 15/07/2011 à 19:31
félicitation doudoune c'est superbe 10 kg en moins, fête ça avec un grand verre glacé de coca zero ! bonne soirée !
katsuki
403 messages
Proteinaute débutant
Posté le 15/07/2011 à 20:00
bravo doudoune! quelle belle courbe!!!
Doudoune24490
45 messages
Proteinaute débutant
Posté le 15/07/2011 à 23:06
Merci tout le monde jesper avoir perdu au moin 15 kg d'ici la fin du moi d'aout mais je vois bien que sa va bocoup plus doucemen qu'zu depart donc bon on vera bravo a vous toute aussi !!
Looney
258 messages
Proteinaute débutant
Posté le 16/07/2011 à 12:28
Bonjour les filles !
rien pris rien perdu de mon écart d'hier.(j'ai mangé de la galette bretonne car la flemme de faire à mangé hier soir) toujours à 102.9kg. ce midi, salade verte, tomates et émincés d'escalope de poulet, et pis voilà... ce soir je crains car on est invité chez le beau frere, et a mon avis ca sera pas très light...
audrey85
757 messages
Proteinaute actif
Posté le 16/07/2011 à 16:57
salut,
tu as cas leur dire que tu suis un régime et que tu emmèneras ton repas si cela ne les gène pas ! Sinon pour éviter le coup de la galette bretonne quand tu as la flemme de cuisiner, quand tu prépares un repas fait en plus comme ça le supplément au frigo et les jours où tu as la flemme juste à mettre au MO. Perso c'est ce que je fait car en débauchant parfois à 20 h j'ai pas spécialement envie de mettre au fourneau ou alors je fais une recette rapide qui ressemble à de la terrine de poissons au MO 5 min de préparation et 9 min de cuisson.
Allez bonne soirée à toi !
audrey85
757 messages
Proteinaute actif
Posté le 17/07/2011 à 11:08
Salut tout le monde !
Bon alors ce matin bah la balance a pas bougé mais je m'y attendais car depuis deux jours je ne fais pas ma marche à pieds à cause du temps de chien qui fait dehors, je crois qu'il va falloir que je trouve un truc pour quand il fait mauvais temps !
Et vous, comment ça se passe ?
Et ta soirée Looney, j'espère pour toi que s'était pas trop gras !
Utilisateur60983
Posté le 17/07/2011 à 12:22
pareil moi entre la garde des enfant et mon pied je peu plus marché mais je suis ds la moyenne de perte par semaine encore ça va
audrey85
757 messages
Proteinaute actif
Posté le 17/07/2011 à 12:51
tu as changé ta photo clem, c'est la dernière de toi ? car si c'est le cas il y a du changement et un sacré changement !!!
Looney
258 messages
Proteinaute débutant
Posté le 17/07/2011 à 17:21
salut les filles
+500g ce matin. pour hier soir, ils sont au courant qu'on est au régime. et puis on a rapporté l'apéro : surimi, tomates cerises, roulé jambon et fromage frais frais 0% + tatziki 0%. ensuite brochette de dinde au barbecue + haricots verts. pas de desserts. on a fait des jeux jusque 3h du mat', j'ai bu énormément d'eau (au moins 3l) pour éponger les chocolats qu'ils avaient sortis pendant ! mais une fois sortis c'est trop tard la tentation était trop grande !! les 500g c'est l'apéro car j'ai mangé beaucoup de tomates cerise et de surimi; et puis ca fait plusieurs jours que je ne mange plus de son d'avoine. jai la flemme de faire à manger en ce moment....voilà bof en ce moment
Utilisateur60983
Posté le 17/07/2011 à 20:47
@audrey85 oui la photo a été prise samedi
Looney
258 messages
Proteinaute débutant
Posté le 18/07/2011 à 10:40
bonjour
-300g ce matin. toujours pas redescendu en dessous du poids de la semaine dernière mais ne desesperons pas....
Doudoune24490
45 messages
Proteinaute débutant
Posté le 18/07/2011 à 12:02
Hey voila 400g de moin encore j'en suis bientot a -11kg , en tous cas je vous felicite tous pour vos perte car on sais tous que sais pas facil du tout comme regime ... Ne DESESPERONS PAS !!!! A nous le petit 36 =)
Looney
258 messages
Proteinaute débutant
Posté le 18/07/2011 à 12:31
ya de la route à faire avant le 36 ! lol
dans tous les cas, samedi j'avais besoin d'acheter une veste, car j'en ai pas du tout dans mon placard (uniquement un manteau d'hiver) et POUR UNE FOIS j'en ai trouvé une du 1er coup et qui plus est SOLDE à -60% !!! donc veste à 18€ ca le fait quand même !! je l'ai prise en 46 (contre un 50 initialement ), je peux pas encore la fermer, mais de toute facon,je ferme jamais mes vestes...et puis comme ca elle sera encore à ma taille dans quelques mois !
Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.
Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.
Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.
Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.
Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.