Mon Régime Dukan
avec Protéinaute
Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation
Accueil Forum » Phase de croisière
Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.
audrey85 757 messages
Proteinaute actif |
Posté le 27/07/2011 à 13:07 salut si tu perdras, il faut juste que tu fasses attention à bien manger la quantité de protéines que tu es censé manger dans ta journée ! Si tu as un creux au travail, boit ça donne une impression de satiété même si c'est pas vrai et mange quand tu rentres chez toi ! C'est ce que je fais car avec mon boulot je n'ai pas d'heures. Tu mets un grande bouteille dans ton sac et hop t'es partie ! Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations. |
Doudoune24490 45 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 27/07/2011 à 13:33 Coucou comment vous allé pour moi sais le top -800Gse matin sais super =)
Gros bisous a vous toute =) |
audrey85 757 messages
Proteinaute actif |
Posté le 27/07/2011 à 14:09 félicitation doudoune ! 800 g c'est très bien ! Continue comme ça ! Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations. |
katsuki 403 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 27/07/2011 à 17:09 Coucou les filles,ca fait super longtemps mais bon entre la grande qui part en turquie puis a la mer avec sa grand mere,le ptit qui a des vaccins et l homme qui n est pas la la semaine ben je ne sais plus ou donner de la tete! Je calais à 77 kilos 100 du coup pas de pesée pendant une semaine et la hop d un coup 75.4 (et encore j ai mes regles donc a mon avis ce sera encore un de moins au total...) bref quasi 11 kilos en moins! et je vois que chez vous aussi ca fond bien! |
katsuki 403 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 27/07/2011 à 17:10 par contre ma reglette me deteste tjs a ce que je vois! |
audrey85 757 messages
Proteinaute actif |
Posté le 27/07/2011 à 18:35 salut kat, c'est génial dis donc tu as super bien perdu ! Et en une semaine ! A cette vitesse là tu vas bientôt atteindre les 50% de ton objectif ! En tout cas continue comme ça, félicitation ! Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations. |
Looney 258 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 27/07/2011 à 18:52 salut les filles, pour moi encore 300g de perdu ce matin. je vois que ca descend un peu partout et c'est super !! Allez les filles on continue ainsi !!! |
sissix 413 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 27/07/2011 à 19:50 Coucou!!
Bravo Katsuki!
Moi g eu une reprise de 1kg après un écart, j'ai fais 3pp pour m'en débarasser mais je n'ose pas encore me peser! En plus ce matin j'étais chez le médecin et il m'a mesurer: je mesure 1m60 en non 1m63! Du coups mon objectif est redéscendu de 3kg!
Sinon ajd c'est mon annif et au lieu du gateau, chips et malbouffe annuelle, j'ai fais des cremes brulées dudu et un tiramissu dudu... c'était pas aussi bon que les vrais mais bon ça remplace et ça évite de craquer!
Xxx |
ptitecath 82 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 27/07/2011 à 22:42 Bon annive Siisix et bravo d'avoir réussi à gérer... |
UneLibellule 67 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 27/07/2011 à 22:52 aaaah ba bon anniv alors sissix!! et bravo pr ta motivation!!! |
sissix 413 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 27/07/2011 à 23:04 merci les filles! |
katsuki 403 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 27/07/2011 à 23:14 merci sihem et bon annif ma belle ^^ |
Looney 258 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 28/07/2011 à 07:59 Bjr les filles ! Je change d'unité ce matin : -400g et 101.7kg ! YES YES YES !!!!! L'aventure est bel et bien repartis !!!!! |
UneLibellule 67 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 28/07/2011 à 10:30 BRAVO Looney . En plus tu es toute proche de changer de dizaine . Ta réglette est en super progression en tout cas |
Looney 258 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 28/07/2011 à 12:37 merci Libellule !! Pressée d'arriver à la barre fatidique !!!! |
Neysa 132 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 28/07/2011 à 14:07 Spéciale dédicace à celles qui aiment les gâteaux apéro : http://www.proteinaute.com/recette_gressins_au_sesame-1527.html (attention à ne pas mettre trop de sésame, petite bombe de lipides) http://www.proteinaute.com/recette_sables_craquants-689.html (avec du gruyère, attention toléré http://www.proteinaute.com/recette_crackers_apero-983.html
Et pour celles qui regrettent leurs céréales du matin et ont du mal à manger leur son d'avoine : http://www.proteinaute.com/recette_cereales_troooop_bonnes-1522.html
Bonne journée à toutes ! |
audrey85 757 messages
Proteinaute actif |
Posté le 28/07/2011 à 17:43 salut tout le monde ! Alors tout d'abord avec du retard, bon anni a sissix !
Félicitation à Looney qui va pas tarder à l'allure où elle va à quitter le 3 chiffres ! Il va falloir que Phiine et moi ont se fasse bientot une raison à être les deux dernières à avoir 3 chiffres pour quelques semaines encore ! Mais on ne lâchera pas Looney, on va rester sur tes talons et te poursuivre dans les 2 chiffres ! lol
Et ensuite juste une petite question/conseil à Unelibellule : tu es toujours en phase d'attaque ? Car vu ton poids de départ je ne pense pas 6 jours d'attaque soit necessaire, si jamais tu comptes en faire plus je te conseille de passer en croisière ! Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations. |
Looney 258 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 28/07/2011 à 20:43 mdr ! j'espère bien que vos allez être dans mes talons !! un peu de challenge quand même ! ^^ Neysa : J'adooooooooore les gâteaux apéros !!!!! Je crois que je vais aller faire un tour sur tes liens ! |
Phiine 818 messages
Proteinaute actif |
Posté le 28/07/2011 à 21:03 Oui fin Audrey j'en ai pour plus longtemps que toi . J'ai plus de kilos a perdre jusqu'au nombre à 2 chiffres lol |
Looney 258 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 28/07/2011 à 21:32 y'a que 1,5kg d'écart ! Ca peut aller vite ! |
Phiine 818 messages
Proteinaute actif |
Posté le 28/07/2011 à 21:35 # Oui fin en ce moment c'est la loose pour moi ! Et il y a plus que sa vu que tu est a 101.7 et moi à 107.2 =/ |
Looney 258 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 28/07/2011 à 21:43 je moi la loose c'était y'a pas si longtemps ! mais t'inquiète pas ca va revenir !!! et tu vas continuer de perdre ! |
Phiine 818 messages
Proteinaute actif |
Posté le 28/07/2011 à 21:44 # Vivement ! J'en ai mare lol ! J'arrete le taff dimanche , donc normalement je vais re perdre mdrr |
UneLibellule 67 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 28/07/2011 à 21:47 aaah les crackers j'adooore aussi
Audrey85: alors mon histoire est compliquée^^ j'ai lu trop vite le livre de DUDU et sur les 3 jours que j'avais fais d'attaque et les 2 jours de croisière, j'avais mangé durant 3 repas du poisson.... PANé, qui est totalement interdit! (alors pourquoi j'ai perdu ces 2 kg, je ne sais même pas^^). Du coup, je suis en croisière mais je recommence pour ainsi dire mes 3 jours d'attaque depuis aujourd'hui !! Espérons que ça fonctionne :( |
Looney 258 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 28/07/2011 à 21:47 tu fais quoi deja comme boulot ?? |
Tweeter | Imprimer |
Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.
Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.
Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.
Charte d'utilisation de Proteinaute.com
Protéines Pures / PP • Protéines Légume / PL • Consolidation • Recettes pour la phase d'attaque • Petit déjeuner • Recettes avec arômes alimentaires • Recettes avec son d'avoine • Recettes avec Protifar© • Forum Dukan
Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses • Photographe Roanne
Avertissement sur la santé
Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.
Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.
Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.