Mon Régime Dukan
avec Protéinaute
Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation
Accueil Forum » Phase de croisière
Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.
Looney 258 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 03/08/2011 à 12:34 trop bien si je peux en faire aussi le cul posé ! lol depuis que j'ai arrêté le sport co en avril je suis devenu carrément faineante ^_^ Phiine moi aussi pas trop à l'aise avec les maillots de bain, mais faut pas s'interdire des choses à cause du regard des gens que tu ne connais meme pas en plus ! ca en vaut pas la peine! pour info le mien que j'ai acheté y'a deux ans à Décathlon (1 pièce tout noir) j'ai du le mettre que 3 fois. mais je compte bien profiter de mes 3 semaines de vacances seules (mon cheri a pas les mêmes vacances que moi zut...) pour le remettre et prendre soin de moi ! |
audrey85 757 messages
Proteinaute actif |
Posté le 03/08/2011 à 12:35 tu peux aller sur ce site si tu veux ils te donnent des conseils pour bien choisir selon ta morphologie :
http://www.magazine-avantages.fr/,morpho-maillot-trucs-et-astuces-pour-trou(...)
je t'ai mis le lien pour le maillot de bain mais tu as aussi les vêtements, la coiffure, les lunettes ! Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations. |
audrey85 757 messages
Proteinaute actif |
Posté le 03/08/2011 à 12:37 pour Looney, le vélo elliptique se fait debout est fait travailler l'ensemble du corps. Le vélo d'appartement donc avec la selle, fait travailler le bas du corps ! après faut voir d'où tu veux perdre et où tu veux te muscler ! Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations. |
Phiine 818 messages
Proteinaute actif |
Posté le 03/08/2011 à 12:37 # C'est gentil merci ^^ Et vous savez si le jaccuzzi fais effets sur la perte de poids ? |
audrey85 757 messages
Proteinaute actif |
Posté le 03/08/2011 à 12:38 précision le vélo d'appartement lui musclerait et n'aiderait pas forcément à affiner les muscles chez certaines personnes ! Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations. |
audrey85 757 messages
Proteinaute actif |
Posté le 03/08/2011 à 12:38 non aucun effet Phiine c'est juste relaxant ! Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations. |
audrey85 757 messages
Proteinaute actif |
Posté le 03/08/2011 à 12:39 a la rigueur tu peux y aller faire trempette après le sport pour te relaxer ! Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations. |
audrey85 757 messages
Proteinaute actif |
Posté le 03/08/2011 à 12:41 bon je vais vous laisser je vais faire de la place dans ma voiture si jamais je reviens accompagné du vélo elliptique et il faut aussi que je mange un peu avant de partir ! Allez à tout à l'heure, je vous dirais si je l'ai ! Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations. |
Phiine 818 messages
Proteinaute actif |
Posté le 03/08/2011 à 12:59 A toute à l'heure ! Bisoux Audrey =) et Bon appetit |
Phiine 818 messages
Proteinaute actif |
Posté le 03/08/2011 à 12:59 A toute à l'heure ! Bisoux Audrey =) et Bon appetit |
audrey85 757 messages
Proteinaute actif |
Posté le 03/08/2011 à 17:31 me revoilà tardivement ! Je l'ai...j'en ai fait....j'ai adoré ! A peine rentrée, je l'ai remonté et j'en ai fait 10 min comme conseillé quand on débute, et bien c'est super ! Par contre qu'est ce qu'on transpire c'est impensable ! J'étais trempée ! L'impression est assez bizarre au début, j'avais du mal à trouver mon équilibre mais après quelques mouvements c'était parti ! Je suis tombée par chance sur une dame qui vendait pour cause de déménagement m'a t elle dit et le vendait donc à regret, un appareil David Douillet pour 50 euros je l'a comprend ! C'était pas marqué sur l'annonce s'il était de marque ou non, donc aujourd'hui gros coup de chance ! Par contre j'espère qu'il résistera car le conjoint fait l’andouille avec et j'ai peur qu'il me le casse ! Enfin on verra bien ! Alors sinon les filles vous avez décidé quel appareil allez vous convenir ? Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations. |
Phiine 818 messages
Proteinaute actif |
Posté le 03/08/2011 à 17:33 # Ah ben c'est bien sa Audrey ! Tu vas pouvoir te muscler et perdre de la graisse supplémentaire ! Moi je sais pas encore ! J'hésite sur le bon coin j'aime pas trop acheter =/ |
audrey85 757 messages
Proteinaute actif |
Posté le 03/08/2011 à 17:43 Prend le temps de réfléchir il faut que tu sois sûre de toi ! Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations. |
Phiine 818 messages
Proteinaute actif |
Posté le 03/08/2011 à 17:44 # Oui oui c'est ce que je vais faire =) |
Looney 258 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 03/08/2011 à 18:25 de mon côté, quand les sous sous seront un peu rentrés sur le compte en banque, j'irai faire un tour à Décathlon voir ce qui existe comme machine et essayer. Une fois le modèle choisi, je regarderai les annonces d'occaz sur internet. |
ptitecath 82 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 03/08/2011 à 20:58 Hello,
Je reviens d'une séance shopping, et là j'en reviens pas ! figurez-vous que j'ai acheté des pantalons en taille 40!!! (bon certes c'est tout juste, mais le 42 est trop grand !!) et des hauts taille 38 / ou S !!! moi qui faisais du 44 en bas et du 42 en haut ! J'étais toute perdue, heureusement une vendeuse m'a aidée : non, la robe est trop grande, la veste, essayez plutôt en 38 !!! C'est dingue, je suis hyper contente ! 1ère fois que je m'achète un jean slim !
J'ai presque envie de perdre 3kg de + du coup pour être parfaitement à l'aise, et pouvoir faire rentrer mes mollets dans des bottes cet automne...
Bon voilà je voulais vous faire partager ma joie, c'est vraiment encourageant pour poursuivre nos efforts et consolider les acquis... |
audrey85 757 messages
Proteinaute actif |
Posté le 03/08/2011 à 21:09 c'est superbe ça petitecath, taille 38/40 c'est bien ça ! Et ta conso, ça se passe bien ? Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations. |
ptitecath 82 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 03/08/2011 à 21:56 La conso oui c'est cool, mais comme j'étais en vacances je n'avais pas de balance et en + j'ai fait trop d'extras la dernière semaine. Sinon c'est génial à vivre car on a l'impression que plein de choses sont permises (de temps en temps). C'est vraiment la vie sociale qui reste la + compliquée je trouve ! |
audrey85 757 messages
Proteinaute actif |
Posté le 04/08/2011 à 07:09 salut les miss ! Alors ce matin - 800 g ! Je me rapproche des deux chiffres ! D'ici la fin du mois cela devrait être fait j'espère ! Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations. |
ptitecath 82 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 04/08/2011 à 07:52 Super Audrey ! c'est l'effet vélo elliptique? |
Looney 258 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 04/08/2011 à 07:53 trop bien -800g !!!!!! t'as vu te rapproche vachement de moi ! lol Moi ce matin je stagne... ;( |
Phiine 818 messages
Proteinaute actif |
Posté le 04/08/2011 à 12:29 Je suis encore loin de vous les filles =( |
audrey85 757 messages
Proteinaute actif |
Posté le 04/08/2011 à 16:33 c'est sur je me rapproche de toi Looney ! Mais rassure toi Phiine tu n'es pas loin derrière je suis à mis chemin entre vous deux ! sinon aujourd'hui 11 minutes de vélo elliptique et toujours aussi trempée en finissant encore heureux que j'ai gardé mais vieille fripes taille 50/52 au moins elle serve à quelque chose comme ça ! Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations. |
audrey85 757 messages
Proteinaute actif |
Posté le 04/08/2011 à 18:52 petite question car je préfère avoir l'avis de plusieurs personnes : je fais 1m66 objectif 68 kg par le test dukan mais j'ai peur que l'on continue toujours à me dire que je suis grosse alors dois je baisser mon objectif de perte de poids de 2 kg dans l'immédiat et le baisser au fur et à mesure si besoin pour au moins peser 66 kg ou alors dois je garder mon objectif à 68 vu que c'est ce qui m'est conseillé ? Mon conjoint me dit que même à 68 je serais toujours des kilos à perdre car je serais toujours ronde et que je ferais mieux de baisser mon objectif à 66 de suite puis de le baisser de 2 en 2 pour essayer d'atteindre 62 kg ! A votre avis que dois je faire car je suis un peu perdu et j'ai peur de faire des bêtises et de déraper en voulant perdre à tous prix et ne plus savoir m’arrêter au final. Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations. |
Looney 258 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 04/08/2011 à 22:28 salut, je te conseillerai d'arriver déjà à 68. Après en consolidation on continue de perdre... 68kg pour 1.66m c'est normal. mais tu verras comment tu te sentiras une fois arrivé à ce poids. Je pense que tu seras déjà contente d'en être là ! |
Tweeter | Imprimer |
Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.
Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.
Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.
Charte d'utilisation de Proteinaute.com
Protéines Pures / PP • Protéines Légume / PL • Consolidation • Recettes pour la phase d'attaque • Petit déjeuner • Recettes avec arômes alimentaires • Recettes avec son d'avoine • Recettes avec Protifar© • Forum Dukan
Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses • Photographe Roanne
Avertissement sur la santé
Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.
Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.
Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.